Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

c fatiguant....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Sucre Cristal

Masculin
Passion : Que dire...
Surnom : Sucre

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Jeu 03 Mai 2007, 15:07

Il n'y a pas de problème!!
On est là pour toi tui sais, ma boite mp reste ouverte, ou msn, ou quelque moyen que tu décide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Jeu 03 Mai 2007, 15:11

c que j'ai pas grand chose a dire.....rien de bien en tout cas....

je suis la sur le net a errer sur espoir (je sais pas pourquoi j'arrive pas a aller ailleurs (pas envie)).....je lis a demi a gauche a droite.....pi je fume clope sur clope.....j'essaie de pas trop penser......je laisse le temps passe....

c gentil mais je vais pas te pourrir ton apres midi.....mais merci quand meme...
Sucre Cristal

Masculin
Passion : Que dire...
Surnom : Sucre

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Jeu 03 Mai 2007, 15:15

J'ai rien à faire cette aprem xD
donc 10000% disponible pour qu'une personne bien me "pourrisse" (je suis pas d'accord là dessus) mon aprem
lux

Féminin
Passion : Lire, Ecrire, la littérature, l'histOire, voyager,...
Surnom : Lux

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Jeu 03 Mai 2007, 20:07

Oh :(
J'espere que ton nouveau medecin a été pas mal.
Tu nous raconteras d'accord.
Je te l'ai deja dit, mais je veux vraiment pas que tu fasses une betise...
Alors accroche toi stp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Jeu 03 Mai 2007, 20:27

me voila revenue de chez le medecin. verdict : depression severe

il m'a prescrit un traitement pour 15jours renouvelable une fois (deroxat-xanax0.5) et a lourdement insiste pour que je prenne contact avec un psy.
il est tres etonne de voir que j'ai tenue si longtemps dans cet etat.

me revoila revenu 13ans en arriere.....me voila de nouveau sous traitement......me voila de nouveau mise, par le corps medical, dans la case depressif......

je suis perdue......moi qui me pensais loin de tout ca......moi qui ne voulais plus de ces traitements....moi qui voulait ne plus voir de psy.........moi qui etait si sure de "gerer"................je viens de me planter royalement.........je viens de me casse la gueule............

c officiel JE SUIS EN DEPRESSION........
lux

Féminin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Jeu 03 Mai 2007, 20:31

Ne prend pas comme ca comme un échec. Ca n'en est pas un.
Beaucoup de depressifs retombent en depression. La rechute est fréquente et tu as de la chance d'etre encore la.
Maintenant que tu vas revoir un psy et reprendre des medicaments, tu te sentiras peut-etre mieux, je l'espere de tout coeur.

Courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Jeu 03 Mai 2007, 20:36

c pas drole lux, tu sais bien ce que j'en pense de tout ca

je vais etre une drogue qui va aller une/deux fois par semaine faire une séance de "je te raconte ma vie"........c genial

je ne vois meme pas ca comme une rechute.....je vois ca comme un cycle a la con

pour ce qui du "tu as de la chance d'etre encore la." j'ai un doute monstrueux la
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Jeu 03 Mai 2007, 20:41

Droguée...Peut-être...
Mais tu sais, si ces médicaments peuvent t'aider à aller bien, tu ferais bien de les accepter. Je sais que c'est difficile de se retrouver catalogué comme étant ceci-cela par un toubib...
Cependant ce n'est pas un cycle ! Non, non et mille fois non !
D'abord parce que si toute chose était vouée à se répéter ça se saurait. Ensuite parce que à chaque moment de ta vie, tu as la possibilité de faire en sorte que tout ne recommence pas. Saisis donc cette opportunité que tu as. Tu passes par un moment difficile, et ce n'est jamais agréable. Mais il y a la possibilité d'être enfin bien au bout. :/
Courage !
lux

Féminin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Jeu 03 Mai 2007, 20:43

=/

Tu penses que tu devras suivre combien de temps ces seances ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Jeu 03 Mai 2007, 20:54

je ne sais pas...je sais meme pas si je vais prendre rdv. et je suppose que le psy en decidera au 1er rdv quand il aura jauge la "gravite" de l'etat

dis thorongil tu es sur que rien n'est cyclique ?
regarde ta peau, regarde moi qui depuis mes 12ans enchaîne les ts, regarde les posts ce de forum......t'es sur de "Cependant ce n'est pas un cycle" ?

j'ai pas d'opportunité la...la on va faire du bricolage de base a coup de cachets, de séance psy et c tout........c juste que je suis trop pres de la falaise la et que tout ce simulacre de guérison va m'en reculer un peu, histoire de tenir encore quelque temps.......et puis ca recommencera et les methodes employée seront les meme.......c cyclique...je connais le schéma par coeur
lux

Féminin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Jeu 03 Mai 2007, 20:57

Il faut prendre rdv, peut-etre que tout lacher te fera du bien. En plus ce sera une personne neutre, tu ne t'attacheras pas a elle, ca sera juste vraiment pour te soulager.
Je ne te promet pas qu'après tout ira mieux, non ce n'est pas en mon pouvoir et peut-etre même que tu trouveras cela inutile mais essaye tout de même d'y retourner pour voir
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Jeu 03 Mai 2007, 20:58

Certain.
Quand je regarde ma peau, ce que je vois ce sont des marques du passé. Que je recommence ou pas, les anciennes marques ne réaparaissent pas. De nouvelles, certes..Mais ce n'est pas un cycle pour autant. Rien n'est vraiment cyclique. Pour peu qu'on choisisse de réagir différement.
Tu as une opportunité, j'insiste. Le bricolage de base ne sert certes pas à aller mieux, juste à t'éloigner de la falaise. Et c'est à ce moment là que tu pourras tourner le dos à cette falaise sans avoir la peur de tomber. Mais il te faut accepter de changer. :/
Re-Courage ! Je suis là si tu as besoin ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Jeu 03 Mai 2007, 21:01

j'ai pas envie d'entendre certains mots. je sais deja ce qu'il va me balance....."aurelie tu es dans un processus de destruction. tu as un manque affectif qui doit remonter a l'enfance et tralali tralala"
je peux t'en faire des lignes

ca va etre un choc, ca va etre hard si je retourne voir un psy......je vais etre vulnerable, je vais m'ecrouler......c dangeureux

j'ai plus le courage thorongil. il y a trop longtemps que je suis sur ce terrain glissant, trop longtemps que je dois reste vigilante, trop longtemps que la phrase "je veux partir" resonne dans ma tete.

13ans de bataille...t'imagine.....13ans ou chaque jour il faut trouver une raison de finir la journee, de faire ça ou ça......13ans ou tu vois dans le miroir ton image s'abimer. ben oui parce que c bien beau d'aller mal si longtemps mais c que ca prend sur le physique. je perd mes cheveux, j'ai des probleme d'estomac, des allergies.........imagine comme ca peut etre epuissant tout ce temps passe dans cet etat.....

Dernière édition par le Jeu 03 Mai 2007, 21:07, édité 1 fois
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Jeu 03 Mai 2007, 21:05

Ca l'est moins que de rester au bord d'un gouffre qui risquerait de te happer.
Tu sais, les psy nous forcent à changer, nous déstabilisent alors que nous préférions ne pas avoir à changer, à garder nos (mauvais) repères. Je comprend que tu aies peur de voir ta coquille s'écrouler. Mais je pense qu'il faille passer par là pour pouvoir bien se reconstruire. :/
lux

Féminin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Jeu 03 Mai 2007, 21:06

Tu vas peut-etre t'ecrouler mais pour mieux te relever, pour trouver la force de te battre encore et continuer de lutter.
Tu peux le faire, je le sais.
Je ne dis pas que ca sera facile paske si ca l'était c'est que tu n'en avais pas besoin ou que tu ne lui dis pas les choses qui te blessent mais même si ca te blesse ca te fera du bien sur le long terme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Jeu 03 Mai 2007, 21:13

faut que je reflechisse a tout ca....faut que je prenne le temps pour voir ce qui me semblera le mieux
lux

Féminin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Jeu 03 Mai 2007, 21:22

Oui prend le temps qu'il te faut, reflechis a ce qui te semble le mieux pour toi. Et n'hesite pas a en parler ici ou en MP comme tu veux, si tu as des doutes, des questions,...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mer 13 Juin 2007, 22:38

je up ce topic bien noir....

j'ai pris mes cachets........pendant 1 semaine et puis j'ai tout arrete
(note: je rappele que d'apres les medecins ce n'est pas chose a faire)

etre au pc, decider d'aller chercher un truc a la cuisine et a l'entree de celle ci ne plus savoir ce que j'etais venu chercher, rester assise par terre, dans l'encadrement de cette porte a chercher sans etre capable de se dire autre chose que "chercher aurelie! chercher connasse !".........j'ai pas bien supporter

bref.....voila plus de cachet, pas de psy...ben non pas de psy.....et j'ai une super nouvelle.....si si c vrai.......attention.......roulement de tambour.......silence dans la salle......

j'ai pas de marque sur les poignets, bras, sur le corps....aucune...rien....nada....queud.....je ne me suis pas couper.....j'ai pas pris de cachet....j'ai pas bu.....pas de "connerie"....

je peux pas dire que je vais bien, d'ailleurs je sais plus trop ce que c, mais voila je gere.....je gere les envies, les bad trip......je suis capable de reposer une lame, bon des fois c limite mais j'y arrive......

pourquoi ce message ?.....j'ai vu plusieurs posts ou l'on disaient vouloir arreter....je dis pas que j'ai arrete je dis juste que j'arrive a reposer une lame..........je voulais donner un peu d'espoir......

j'espere y etre arrive........
lux

Féminin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Jeu 14 Juin 2007, 09:20

Je suis contente que tu ai reussi a ne pas te couper, a ne pas faire de conneries. Maintenant il ne te reste plus qu'a continuer comme ca :).
Puis pour les cachets, si tu te sens mieux sans, evidemment, ca servait a rien de continuer.

En tout cas, courage a toi et continue comme ca <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Lun 16 Juil 2007, 23:23

j'ai pas tenue tres longtemps........

et bien voila j'ai recommence......et je le refais quasi tout les jours.......j'en suis a recouper dans les plaies de la veille......

c genial.....on prend les meme et on recommence...
tchorski
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mar 17 Juil 2007, 07:45

Dans ce que je t'écris, je vais être assez direct et concret. Si c'est une atrocité pour toi de lire ça, dis-le moi. Je ne suis pas là pour t'enfoncer mais pour te remonter.

Si tu as rechûté, c'est peut-être que parce que dans la vie que tu as actuellement, ça ne peut pas être autrement ?

Tu es à un âge où tu as un certain nombre de libertés, tu peux t'affranchir de certaines choses. Ce n'est pas comme si tu étais mineure.

Et si tu rompais avec ta vie passée ? Si par exemple, tu décidais qu'aujourd'hui était une rupture, une charnière ?

Tu as la possibilité de tout recommencer. Tu coupes les ponts avec ce qui fait ce mal en toi. Tu cherches un travail dans une ville loin, tu déménages, tu recommences tout, sur des bases plus douces.

Je sais que ça ne se fait pas facilement, que ça ne s'invente pas comme ça sur un coup de tête ? Si je dis ça, c'est parce que j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui te ronge, que ça continuera et qu'il faut te libérer de ça, faut en partir loin.

Bon courage en tout cas. Y'a pas de honte, aucune honte. Si tu rechûtes, c'est pas de ta faute, c'est parce que la vie que tu as t'amène à faire ça. On peut y arriver.

Vincent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mar 17 Juil 2007, 12:09

tchorski a écrit:
Dans ce que je t'écris, je vais être assez direct et concret. Si c'est une atrocité pour toi de lire ça, dis-le moi. Je ne suis pas là pour t'enfoncer mais pour te remonter.
j'ai connu pire...

tchorski a écrit:
Si tu as rechûté, c'est peut-être que parce que dans la vie que tu as actuellement, ça ne peut pas être autrement ?
ma vie, mes cheminements de pensees, mes reflexes....la liste est longue...

tchorski a écrit:
Tu es à un âge où tu as un certain nombre de libertés, tu peux t'affranchir de certaines choses. Ce n'est pas comme si tu étais mineure.
sur le papier, je suis, ce qu'on appelle, adulte.......donc j'ai la "liberte complete"...enfin c ce qu'on dit...

tchorski a écrit:
Et si tu rompais avec ta vie passée ? Si par exemple, tu décidais qu'aujourd'hui était une rupture, une charnière ?
j'aimerais...j'essaie....mais je foire.....et ca depuis pas mal de temps......il y a un hic et j'arrive pas a trouver ou il est....

tchorski a écrit:
Tu as la possibilité de tout recommencer. Tu coupes les ponts avec ce qui fait ce mal en toi. Tu cherches un travail dans une ville loin, tu déménages, tu recommences tout, sur des bases plus douces.
houla......couper avec ce qui me fait mal.....ben c mourir alors.....c la vie qui m'abime, qui me fait souffrir......demenager n'y changerait rien...travailler ca m'obligerais a cotoyer des tas de gens et je suis misantrope.......
y'a de l'idee, je te le concede volontier, mais c que je suis pas sure d'en etre capable...

tchorski a écrit:
Je sais que ça ne se fait pas facilement, que ça ne s'invente pas comme ça sur un coup de tête ? Si je dis ça, c'est parce que j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui te ronge, que ça continuera et qu'il faut te libérer de ça, faut en partir loin.
oui des tas de choses me rongent...c evident.....partir......faire mon sac et partir j'y ai pense.....j'y pense souvent.....mais j'ai des responsabilites que je ne peux pas abandonner comme ca.....

tchorski a écrit:
Bon courage en tout cas. Y'a pas de honte, aucune honte. Si tu rechûtes, c'est pas de ta faute, c'est parce que la vie que tu as t'amène à faire ça.
ben c que c quand meme un peu de ma faute...c moi qui prend ces lames, qui les appuies sur la peau.....c de mon esprit que sortent ces intentions...

tchorski a écrit:
On peut y arriver.
deux choses me viennent a l'esprit...
1/ on peut arriver a quoi ?.....c quoi arriver ?
2/ il y a des espoirs que j'ai perdu depuis de nombreuses annees

tchorski a écrit:
Vincent
enchantee..........et merci pour le temps que tu m'as accorde.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mar 17 Juil 2007, 20:54

y'aurait il quelqu'un pret a faire une BA ?
j'aurai besoin de compagnie......
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mar 17 Juil 2007, 20:54

Je suis là si tu veux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mar 17 Juil 2007, 21:04