Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

c fatiguant....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
DarkDrea
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Dim 18 Mar 2007, 02:01

Je pense pas que sa va t'aider plus que ce que les autres ont dis mais j'aurai essayer de dire quelque chose parce que ton histoire m'a....comment dire.... enfin j'ai ete touché ou plutot pff je serai pas comment expliquer.. enfin il est tard et les mots on du mal a venir^^

Enfin bon courage et la prochaine fois (j'espere qu'il n'y en aura pas) j'espere etre d'une meilleure aide pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Dim 18 Mar 2007, 09:31

désolée te de demander ça mais tu l'a revu ton ex depuis?
Velvet Vamp

Féminin
Surnom : Chroniques d'un être R.¤.$.C

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Dim 18 Mar 2007, 09:52

merci pour ta reponse, je comprend que tu veuille du vide... jen ai peur désormais mais je lai aussi désiré.jespere qun jour tu trouvera ton chemin quel quil soit. je ne connais pas ton histoire mais tu as lair detre qqun de très bien
Velvet Vamp

Féminin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Dim 18 Mar 2007, 10:09

je crois que qqun un jour ma dit, que jaimais avoir le controle , mais que je subissait... par point déccroche peut etre. en fait je pense que tout une question de gout... si tu aime subir, tu subit, tu aime controlé tu controle,mais pas les deux , sinon il y aura toujours un endroit où ça claquera. j'achève et je souhaite pour toi que tu regle "encore quelque comptes avec ce passe". Tout es une question de volonté, je suis sure que si qqun vet du bonheur et vivre, il y arrivera mais seulment sil le désir pleinement , pas a moitié, sinon il rebrousserai chemin, au final , on modele savie, mm si parfois on a ala subir, on se releve, et ça on ledoit surement aux "Autres" , els autres ils sont partout ( on dirait une pub -_- enfin bref) , et finalment on sait jamais qui ils sont, mais on est trop nombreux pour vivre sans. Les autres peuvent etre un moteur, mais la progression vient de soit .... -_- voila maintenant jarrte , parce que je suis entrain de me dire que je repte ça depuis un lustre sans jamais me letre appliqué... enfin si je pense que oui un peut,^^ jepsre toujours que ça pourrai servir, mm si jen doute puisque tu a lair bien "sage" ... tu es assez grande pour faire tes choix toute seul, mais c'est choix influencera considérablment ta vie, il ne sont pas a prendre a la légère , et ça memmerde toujours parce qu'on peut se sentir proche de qqun, sans que se soit réciproque mais etre a des lieux de distance, et surtt sur un forum, ca enleve tous le peu dhumanié quon peut avoir, et quand sa vie se noit dans son propre récipient , lhumanité ( je parle de contact phyisque de sourire ) ben c'est se qui apporte le plus, alors je te souris, un grand et un beau sourire que jai jms réussi a faire a qqun, et je tembrasse sur la joue ( jespere que tu souris toi aussi ^^
Velvet Vamp

Féminin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Dim 18 Mar 2007, 10:12

-_- quand je lit mon texte quand je mmapercois quil ne veut parfois rien dire, quand je vois les fautes, jai envie de menfoncé six feet under . "ces choix influenceront considérablemnt ta vie"... je me sens déja un peu moins niaise... je fais des fautes déorthographe mais jamais de construction en principe -_- quelle régression
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Dim 18 Mar 2007, 15:53

laura_63 a écrit:
désolée te de demander ça mais tu l'a revu ton ex depuis?
maintenant je vis a 300km de la ville on nous etions.....je ne le vois que quand j'y retourne (1 fois tout les 3mois peut etre)...mais quand j'etais encore la bas je le croisais quasiment des que je sortais de chez moi

ca me derange plus maintenant qu'avant parce qu'a l'epoque ca pouvait encore relever de la coincidance.....a present ca ne l'est plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Dim 18 Mar 2007, 16:18

Velvet Vamp a écrit:
merci pour ta reponse,
c bien plus a moi de te remercier pour tes reactions sur mon sujet....
Citation :
jespere qun jour tu trouvera ton chemin quel quil soit.
nous devons tous esperer retrouver ne serait ce que l'equilibre......le chemin je sais pas trop ce que c...lol.....
Citation :
je ne connais pas ton histoire mais tu as lair detre qqun de très bien
attention les apparences peuvent etre trompeuses....:eee:
Citation :
je crois que qqun un jour ma dit, que jaimais avoir le controle , mais que je subissait... par point déccroche peut etre. en fait je pense que tout une question de gout... si tu aime subir, tu subit, tu aime controlé tu controle,mais pas les deux,
je suis une dominante par nature......les joies du complexe d'inferiorite.....
Citation :
j'achève et je souhaite pour toi que tu regle "encore quelque comptes avec ce passe". Tout es une question de volonté, je suis sure que si qqun vet du bonheur et vivre, il y arrivera mais seulment sil le désir pleinement , pas a moitié, sinon il rebrousserai chemin,
je ne pense pas que nous soyons pleinement realisateur de nos vies....oui c horrible de se mettre a penser ca.....nous avons assurement une part de liberte, de responsabilite dans la "fabrication" de nos vies.....mais elle est tellement influance, detourner, destabiliser par ce qui nous entoure de pres mais aussi de plus loin
Citation :
voila maintenant jarrte , parce que je suis entrain de me dire que je repte ça depuis un lustre sans jamais me letre appliqué...
si on ne devait que parler des principes qu'on applique a la regle on parlerait peu et surement tres mal de ces choses la
Citation :
c'est choix influencera considérablment ta vie, il ne sont pas a prendre a la légère,
je suis entierement d'accord avec toi......meme que par moment je me rend compte que des choix insignifiants peuvent etre le depart de choses bien plus lourdes de sens et de consequences..........une sorte de derive de l'effet papillon en somme
Citation :
et ça memmerde toujours parce qu'on peut se sentir proche de qqun, sans que se soit réciproque mais etre a des lieux de distance, et surtt sur un forum, ca enleve tous le peu dhumanié quon peut avoir, et quand sa vie se noit dans son propre récipient , lhumanité ( je parle de contact phyisque de sourire ) ben c'est se qui apporte le plus, alors je te souris, un grand et un beau sourire que jai jms réussi a faire a qqun, et je tembrasse sur la joue
tu as l'air d'etre un etre sensible.....tu es touchante par tes idees....l'humanite a encore de joli specimen a nous faire decouvrir
Citation :
( jespere que tu souris toi aussi ^^
je l'ai esquise juste quand je commence a lire la phrase du dessus
Velvet Vamp

Féminin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Dim 18 Mar 2007, 20:55

merci ^^ et pour"les apparences peuvent être trompeuses "... je doute que tes écrits sur ce forum soit trompeur , c'est un peu comme perdre sa pudeur, se mettre a nu... alors je ne pense pas me tromper... je ne te connais pas dans la réalité... je ne vois pas ton comportement , je distingue tes ressentis, ou ton vecu, et puis tu nes peut etre pas qqun "de bien" mais nau final , ca na pas dimportance , je t'aime bien... et rien nest entierement noir rien n'est entièrement blanc... (tout sera gris ? Et pourqoi pas vert pomme? HEIN? pare que c'est difficile datteindre le vert pomme -_- mais jaimerai bien que se oit vert pomme ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Lun 19 Mar 2007, 19:13

Velvet Vamp a écrit:
merci ^^ et pour"les apparences peuvent être trompeuses "... je doute que tes écrits sur ce forum soit trompeur , c'est un peu comme perdre sa pudeur, se mettre a nu... alors je ne pense pas me tromper... je ne te connais pas dans la réalité... je ne vois pas ton comportement , je distingue tes ressentis, ou ton vecu, et puis tu nes peut etre pas qqun "de bien" mais nau final , ca na pas dimportance , je t'aime bien...
je t'apprecie aussi.....(moi la misantrope qui annonce pareil propos....mais ou s'en va le monde.... :645: )

Citation :
et rien nest entierement noir rien n'est entièrement blanc... (tout sera gris ? Et pourqoi pas vert pomme? HEIN? pare que c'est difficile datteindre le vert pomme -_- mais jaimerai bien que se oit vert pomme ^^
lol......j'aime pas le vert a choisir j'opte pour un violet profond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Ven 06 Avr 2007, 17:36

je suis crever...j'ai beau dormir 14h par nuit je suis toujours aussi fatigue......et je sais que c annonciateur de mauvaise periode.....comme dirais un "ex-psy" "c une fatigue nerveuse. tu auras beau dormir jour et nuit ca n'y changera rien" et j'adorais ( c ironique) quand il rajoutait "aurelie tu sera surement toute ta vie sous l'emprise de cette fatigue. il va falloir t'y faire"....
envie de lui dire "meme apres 13ans avec cette fatigue, plus ou moins presente, je n'ai pas reussi a m'y faire...".

je ne sais meme pas si je dois m'attendre au pire.....je ne peux pas dire que l'envie de me couper soit passe, elle est toujours la mais pour le moment je la gere.....dois je me pose la question "combien de temps encore je vais en etre capable?"....pas sure que ce soit constructif......pas sure que ca me poser pas sur la "mauvaise" pente.....

sincerement j'ai envie de la faire...envie de retrouver mes bandages sur mes poignets, de sentir ce liquide chaud s'ecouler......quelle drogue je fais, c pathetique....je suis pathetique......

ma derniere cicatrice est encore visible....personne n'a rien vu...personne....alors ca veut dire quoi au juste...qu'on ne fait pas attention a moi, que les personnes qui se targuent d'etre des amis pour moi se fout completement de comment je vais ???....quand je vois que de simplement connaissance du net me demande comment je vais et qu'a la reponse "je fais aller" me demande ce qui ne va pas et eux????....ils tiltent meme plus c peut etre ca.....ils veulent pas/plus voir.....

enfin voila juste un besoin d'ecrire tout ca.....sans en attendre le moindre retour.....
Saph[i]r

Féminin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Ven 06 Avr 2007, 17:49

Peut-être parce que tes amis ne te connaissent pas suffisamment pour voir que quand tu rentres chez toi, et même peut-être ailleurs, c'est l'enfer total, et que tu deviens un simple danger pour toi-même ? Peut-être parce que lorsqu'ils te posèrent d'embarassantes questions, dans le passé, tu ne leur répondait pas franchement, ou que tu sortais des excuses bidons (comme les trois quarts des autres personnes qui se mutilent et qui ne veulent pas que ça se sache) ? Peut-être que c'est à cause de la distance que c'est avec tes contacts "internautes" que tu arrives le plus à parler, et qu'ils arrivent le plus à te comprendre ?

Sache que personne ne veut jamais rien voir. On ne veut pas voir l'homme qui couche dehors la nuit, la femme qui vend sont corps pour gagner un peu d'argent pour nourrir ses gosses, on ne veut pas voir, ni savoir qu'avec une simple assiette de riz on pourrait nourrir presque tout un village africain... Avec tes amis, c'est un peu pareil. Il ne veulent pas y croire, tout simplement parce que pour eux la vie s'écoule paisiblement. Et par conséquent, ils n'arrivent pas à voir que pour toi, tout va très mal. Il faut leur foutre sous les yeux, les réveiller, les secouer un bon coup, pour qu'ils arrêtent ainsi d'être aussi naïfs...
http://white-city.frenchboard.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Ven 06 Avr 2007, 18:03

je ne cache pas et ne donne pas des excuses bidons...je suis bien plus dans le style cash sur ces sujets la

oui je pense aussi que c plus simple a vivre pour eux de ne rien voir......limite je le comprend.....la ou ca devient genant c quand c meme personnes viennent pleurer leur "petits" malheurs chez toi......enfin je peux, et le fait de temps en temps, les jeter en leur disant, ou pas, que leurs petits ennuies ne m'interessent pas que j'ai mon lot.....oui je sais c mechant et egoiste mais bon il y a des limites et ca releve, par moment, de la survie......
Saph[i]r

Féminin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Ven 06 Avr 2007, 18:09

Il est compréhensible que tu envoies balader ceux qui te lassent avec leurs petits problèmes. Mais à force, qu'est-ce que ça pourrait t'apporter de plus ? Simplement, au bon d'un moment, ils ne t'écouteront plus parce que tu ne l'as pas fait à leur place. Ils te reprocheront les mêmes choses, et finiront par te reprocher de ne jamais être là, toi non plus. Les gens sont injustes et égoïste, mais c'est comme ça. Enfin, après, ce n'est que mon avis, et une partie de mon vécu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Ven 06 Avr 2007, 18:30

j'ai pas dit que je le faisais tout le temps non plus.....

mais avoue qu'etre deranger a 9h, puis 13h et pour finir 20h dans la meme journee pour un prise de tete a la con c beaucoup

je ne cherche pas/plus d'epaule sur laquelle pleurer...c juste que une coupure au poignet ca passe pas inapercut...alors quand on passe sa journee avec la meme personne, sans lui cacher ses poignets mais en ne lui mettant pas non plus sous le nez, et qu'elle ne voit rien on commence a se poser des question a son sujet
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Ven 06 Avr 2007, 19:58

hm aucun rapport maisj 'crois que 14 h de sommeil c'est beaucoup trop c'est entre 8 et 10h je crois , si quelqu'un peut apporter des precisions ...
jdeteste
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Ven 06 Avr 2007, 20:05

Ouep, normalement pour les ados, c'est environ neuf heures. Perso, moi, c'est moins de cinq heures ...
Saph[i]r

Féminin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Sam 07 Avr 2007, 14:31

lafleurdumal a écrit:
mais avoue qu'etre deranger a 9h, puis 13h et pour finir 20h dans la meme journee pour un prise de tete a la con c beaucoup

Bien d'accord avec toi ...

lafleurdumal a écrit:
je ne cherche pas/plus d'epaule sur laquelle pleurer...c juste que une coupure au poignet ca passe pas inapercut...alors quand on passe sa journee avec la meme personne, sans lui cacher ses poignets mais en ne lui mettant pas non plus sous le nez, et qu'elle ne voit rien on commence a se poser des question a son sujet

Encore une fois, les gens sont trop naïfs, et ne veulent pas voir. S'ils ne sont pas dans la même situation que toi ils ne penseront pas que tu puisses te faire du mal, tu me suis ? Aussi, s'ils voient une de tes cicatrices, ils peuvent penser que tu l'as eut alors que tu étais encore gamine et que tu t'es simplement ouvert le poignée en tombant de ton vélo, ou un truc dans le genre. Des trucs anodins en somme, dont on tire souvent quelques cicatrices quand on est gamin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mer 02 Mai 2007, 14:57

besoin de dire des tas de chose mais par ou commencer.....

peut etre par le fait que j'ai reussi a me rendre "invisible" pour mon entourage
voila plusieurs semaines qu'on ne m'ecoute plus, qu'on ne me voit plus......
je ne m'en plait pas je l'ai cherche longtemps cette transparence......

ai je atteint mon but ???....je ne sais.....que dois je en conclure ???...je ne sais......est ce une bonne chose ???....je ne sais....

ce que je sais c'est qu'il a bien longtemps que je me suis pas senti seule a ce point.
j'avais oublie cette sensation que quoi qu'il puisse m'arriver personne ne le verra, perssonne ne s'en rendra compte, que tout ce qui vient de moi (mes paroles, mes hatitudes, mes gestes, mes regard, etc..) ne les atteint pas/plus.....que quoi qu'il se passera personne ne verra...ou ne voudra voir ?....

je suis toute seule enferme dans un mutisme qui m'avait plus ou moins quitter....meme sur les forums je n'interviens plus....

me voila transparente.....enfin quasiment......ca me soulage mais paradoxalement ca m'alourdie encore un peu plus......puisque que personne ne me voit je pourrais reprendre de vieille habitude, de vieux reflexe....apres tout ils m'appaisent ces reflexes.....peut etre de facon temporaire mais c'etait toujours ca de pris.......

"je crois que me revoila devant une belle falaise....y sauterais je? .....voila la grande question...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mer 02 Mai 2007, 19:13

Tout d'abord, n'y saute pas, je t'en supplie.
Peut-être que tes amis ont vu tes cicarices, mais qu'ils n'osent pas t'en parler. Si c'est cela, ce n'est pas vraiment mieux que de ne rien voir. A mon avis, ils le voient mais font semblant de ne rien voir. Cela pourrait boulverser leur petit train-train quotidiens, avec leurs engueulades à deux balles, etc.
Je suis d'accord avec toi quand tu dit qu'ils viennent te trouver à 9h, 13h, puis 20h: c'est lourd à la longue. Si tu en est capable, avant de les envoyer prommener, tu peut leur mettre ton poignet sous le nez et leur dire:
"A ton avis, qu'est-ce qui est le plus grave, ton problème ou ça?"
Après il faut osé bien sûr, car là ils ne pourront pas reculer devant ça. Ils ne pourront plus faire comme s'ils ne voyaient rien.
Dans tout ton entourage, tu ne vois pas une seule personne qui pourrait t'aider? T'écouter sans te juger? Même quelqu'un que tu ne voit qu'à l'école (si tu y est encore), comme un prof...ou même un médecin, lui tu est sûre qu'il ne dira rien à personne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mer 02 Mai 2007, 20:20

je n'ai que de vieilles cicatrices.....je ne l'ai pas refait depuis la dernier fois (je ne me souviens meme plus quand c'etait.....d'ailleurs je ne veux pas m'en souvenir...)

j'ai pas specialement envie de leur montrer et/ou de leur parler de ca......ca n'ammenerait a rien.......

et puis c meme pas que j'ai envie de parler de ca........c juste que j'ai remarque que quoi que je dise personne ne m'ecoute et le "ha ben t'es la toi" et devenu frequent...meme si ca fait 15mn que je suis a cote de la personne.....

pour ce qui est de sauter.....je ne sais pas en quoi ca consisterait precisement.....peut etre juste recommence a me couper ou peut etre partir...je ne sais pas

quelqu'un a qui parler...non j'ai plus personne.......la seule personne a qui je pouvais encore parler c eloigner de moi et ne veux plus entendre parler de mes etats d'ame.................je crois que j'ai plus qu'ici..........

j'aurais tellement de chose a sortir de moi......tellement de mot que je me suis interdit de dire....tellement d'horreur a sortir..........

les larmes refusent de couler.....les cris de sortir....Le corps de s'agiter.......chaque jour qui passe me semble une torture............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Jeu 03 Mai 2007, 10:55

je viens d'appeler le medecin, j'ai rdv ce soir.......je me suis fait peur......j'ai failli. . .

je vais tout lui dire (c un nouveau medecin). je vais lui demande des AD et des calmants...sinon je vais le faire.....c plus qu'une evidence la.....

le tout c de m'occupe jusque ce soir...peut etre meme demain si les pharmacie sont fermes quand je sortirais de chez lui.......

je peux meme pas prier pour ca: je ne suis pas croyante

je me fais peur.....tres peur.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Jeu 03 Mai 2007, 11:58

J'espère que ton nouveau médecin pourra t'aider! Courage!
Sinon, tu n'a jamais pensé à déménager vers des gens que tu aime bien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Jeu 03 Mai 2007, 13:25

des gens que j'aime.....je n'ai profondément que deux personnes. ma fille et elle vit avec moi et l'autre personne ne veut plus me voir IRL alors.......

j'ai fini par appelle SOS suicide....30mn a parler quasiment toute seule.....c déjà 30mn d'occupé.....me reste a m'occupe cette après midi......
Sucre Cristal

Masculin
Passion : Que dire...
Surnom : Sucre

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Jeu 03 Mai 2007, 14:52

Bah ecoute, si tu veux t'as qu'as floodé avec moi
Ou alors papoter ici!! Moi je suis là, je te connais pas vraiment mais j'ai pas envie qu'un contact (qui ma foi me parait sympathique) de forum ne fasse une bétise!!

Courage!! Je te fais un gros bisoux!! et un calin amical!!
On est avec toi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Jeu 03 Mai 2007, 15:03

merci.......

(dsl c que les mots me manquent pour structurer mes penses....)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c fatiguant....   

c fatiguant....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant