Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

c fatiguant....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
CrazyPitiful

Féminin
Localisation : L'antre de la folie vous savez quoi? C'est plutôt.. sombre.. et on a du mal y amener des amis...
Passion : Bloody Tale muahahahahahaha -_-°

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Sam 24 Nov 2007, 13:23

Hum..

Pour les trrucs que t'as à faire c'est peut-être mieux. vaut mieux s'occuper l'esprit que de passer son temps à ruminer je crois.

Par contre.. essaye de ne pas trop abuser quand même. c'est qu'au bout d'un moment les bien être va devenir carrémeent minime par rapport aux inconvénients qui peuvent se poser..

Allez courage ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Dim 25 Nov 2007, 03:01

et voila....une soiree bien, trop, arrose......et pourtant je n'ai pas trouve un seul moment de calme.......c quoi ce delire ?

j'etais là assise...soule....a regarder tous ces gens.......un envie d'hurler toute ma colere m'est monté....une envie de leur dire toute leur hypocrisie.....une espece de haine de l'etre humain m'a prise......
et j'ai été ce que ces gens attendent de moi : une "persephone", une goth, une meuf desagreable, un etre a la parole tranchante, courte, cinglante.......

qu'ais je dont fait ?.....ils ont pose les regles du jeu...leur attentes....et j'ai accepté.....

ou sont les cachets ? les lames ? l'alcool ? les clefs de la voiture ?

j'en ai des frissons d'horreur.....
je veux qu'on me foute la paix, qu'on me laisse......je veux etre seule.....je veux crever tranquillement.....c mon droit.......
qu'ils restent dans leur apriori, leur conclusions faite sur peu, voir rien.....

j'ai honte d'etre humaine !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mer 12 Déc 2007, 10:02

ou sont les lames ???
ou ais je foutu ces choses ???

je suis lasse.....si lasse de tout, de rien......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mer 12 Déc 2007, 10:10

Pourquoi veut tu te couper ??? Et il y a des gens si tu veux parler, on est la.
Vlad Tepes

Masculin
Surnom : Vlad, Lozor

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mer 12 Déc 2007, 17:49

Tu finira par les trouver si tu le veux vraiment.
Sinon, tu t'en passera ou tu prendra n'importe quoi.
(tu peux aussi faire un tour (re)lire mon post sur les alternative)
http://modulechaos.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mer 12 Déc 2007, 18:19

je les ai trouve......et avec un peu de courage, de reflexion je les ai repose......

pourquoi j'en avais envie ?.....parce que la souffrance mene a la folie....et que je suis quelque peu lasse de la voir se pointer, avance si pres de moi....

l'envie est encore la....mais j'ai pas le courage de toruver des excuses a mes coupures, des explications....pas le courage de voir leurs regards apeurer......

j'ai plus envie de tout cela....j'ai plus envie de rien d'ailleurs.........
Vlad Tepes

Masculin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mer 12 Déc 2007, 20:57

La folie, permet moi de me foutre de ta gueule^^
Beaucoup en parle, et peux l'atteigne. Et ceux qui l'atteigne, soit ils ne sont plus la pour en parler, soit il ne veulent ou peuvent pas le faire.
Laisse donc là venir si tu ne te sens pas la force de la combattre.
Mais sinon, bat toi, Ce n'est pas une question de courage, c'est une question de force.
Si je ne me trompe pas, ça fais des années que tu te bat, ça fais des années que tu es forte.
Est-ce qu'un manque de volonté vas te faire te coucher?

Bat toi, ta vie en vaux la peine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mer 12 Déc 2007, 21:06

si mes idees t'amusent...ris donc....elle auront au moins servit a ça.....

avant de trouver la force il doit y avoir le courage, la foi, l'envie.....

je ne suis forte de rien.....le temps a passe, les gens m'ont retenu...le temps a passe....j'ai appris a vivre avec....le temps a passe....et les douleurs sont encore la......

n'as tu jamais vu l'eau qui a ronge la pierre........je ne suis en rien granite alors pourquoi je tiendrais mieux, plus que lui......

la vie ne vaut la peine de rien......elle n'est rien de bon a mes yeux....
Vlad Tepes

Masculin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mer 12 Déc 2007, 21:20

Alors pourquoi tu est encore là?
Parce que des gens te retienne?
Non, si tu est encore là, c'est soit que tu veux encore vivre, soit que tu a peur de mourir.
Je ne sais pas lequel des deux mais accroche toi a une de ces raisons.
Je sais que c'est sûrement bizarre mais tu fais partie des personnes que j'aimerais pas voir crever.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mar 18 Déc 2007, 21:43

Vlad Tepes a écrit:
Non, si tu est encore là, c'est soit que tu veux encore vivre, soit que tu a peur de mourir.
ce n'est ni l'un ni l'autre.....

voila qu'apres un verre de champagne je tombe dans de triste idees, envies......
un peu fatigue de voir que de faire des efforts ne me sert a rien, que de pense aux autres n'annule en rien mes peines....fatigue de voir que j'ai ete conne au point de "croire" en ces choses.......
une boule au fond de la gorge, les larmes qui n'arrivent pas affranchir le bord de mes yeux, les mains tremblantes, des frissons.......au nom de quoi ? pourquoi faire ?

a trop voir de jolie choses je fini par prendre conscience que mes mains sont vide, mon coeur froid, mes levres cassees, mes yeux uses d'avoir regarde l'horizon a l'attendre.......
Vlad Tepes

Masculin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mar 18 Déc 2007, 22:52

La cuite au champagne, c'est mal. Sauf a nouvel an.
Une petite idée qui germe comme ça. Si tu pensais a toi. Si tu te disais que les autres ne sont pas seulement la pour que tu pense a eux mais aussi pour qu'ils pensent a toi. Et si ils ne le font pas, pourquoi ne pas le leur dire?
Croire en des choses. C'est con, très con, mais c'est ce qui nous tiens en vie. Moi, je crois en mes amis. Si je croyais suffisamment en moi, je n'aurais plus besoin de mes amis...
Crois en ce que tu veux. Ce n'est pas ça l'important.
Tes mains sont vide? Rempli les, ou fais les toi remplir. Ton coeur est froid, si tu n'arrive pas a le réchauffer, cherche de la chaleur ailleurs. Tes yeux sont usé a force de regarder l'horizon? Eh bien use tes pieds pour le rejoindre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mar 18 Déc 2007, 23:12

Vlad Tepes a écrit:
La cuite au champagne, c'est mal. Sauf a nouvel an.
Une petite idée qui germe comme ça. Si tu pensais a toi. Si tu te disais que les autres ne sont pas seulement la pour que tu pense a eux mais aussi pour qu'ils pensent a toi. Et si ils ne le font pas, pourquoi ne pas le leur dire?
cause perdu...tu connais ?

Citation :
Crois en ce que tu veux. Ce n'est pas ça l'important.
je ne me le permettrais jamais.....j'ai vu trop de gens croirent en des futilites, des chimeres......

Citation :
Tes mains sont vide? Rempli les, ou fais les toi remplir. Ton coeur est froid, si tu n'arrive pas a le réchauffer, cherche de la chaleur ailleurs. Tes yeux sont usé a force de regarder l'horizon? Eh bien use tes pieds pour le rejoindre.
il y a de l'idee.....j'y ai pense.....j'ai entrepris.......et tout c casse la gueule.......alors j'ai un peu beaucoup de mal maintenant...
Vlad Tepes

Masculin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mer 19 Déc 2007, 17:56

Ouais, je connais... Ben laisse tomber les autres alors. Pense surtout a toi.

Moi aussi, j'y ai même cru pendant longtemps.
Mais il y a des choses qui en valent la peine.
Amis, famille. Ennemis même.
Si tu passe ta vie a fuir, tu ne pourra jamais vivre bien, ou mieux.

Je comprend aussi, je n'ai pas (encore) vécu la chute me je pense comprendre.
Je ne sais pas trop quoi te dire, on ne peut jamais être sur que ça vas se casser la gueule, ou pas. Mais si on vis avec cette peur, on ne peut pas vivre bien.
Tempete-Explosive

Masculin
Passion : Informatique
Surnom : Fur-Immer-Madison

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Jeu 20 Déc 2007, 11:59

Je dirais effectivement la meme chose que beaucoup d'autres! Bin bravo de pas avoir recommencé!
Moi personnellement c'est aussi le bordel dans ma tete mais quand c'est comme ca je parle avec Ma Gde Soeur ou Ma Besta et alors ca va mieu! =)
As-tu déjà essayé de te confié a quelqu'un ?
http://fur-immer-madison.skyrock.com
Feulo

Féminin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Sam 22 Déc 2007, 21:16

quand tu a des idée noire et que tu t'aprete a te mutiler ou prendre des stupéfiant ou autre pense a ta famille tes proche tes amis ou alors quand tu vois que tu va craquer alors sort entoure toi des tes amis et parle leur de se que tu a envie de faire mais surtout ne le fait plus jamais sinon tu ne pourra plus arreter alors tiens le coup et courage. jespere que tout se que l'on dit t'aide.
Vlad Tepes

Masculin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Dim 23 Déc 2007, 12:55

Je ne suis pas d'accord. Si tu te contient trop, tu finis par exploser.

Limite les dégâts.
Feulo

Féminin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Lun 24 Déc 2007, 16:05

en clair ce que tu lui conseille Vlad Tepes c'est de continuer ( si je me trompe alors arrete moi) ??!!
Vlad Tepes

Masculin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Lun 24 Déc 2007, 16:22

Oui, en évitant de se faire des dommages trop important.
Ou alors, faire d'autres trucs efficaces pour faire "retomber la pression".
Mais pas plus dangereux que ça...
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Lun 24 Déc 2007, 16:31

Ben ta solution est celle du moins pire.
Mieux vaut préférer la solution du mieux.
C'est à dire préférer l'orienter vers des méthodes qui ne lui feront pas de mal. Même si ça ne marche pas toujours.
Vlad Tepes

Masculin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Lun 24 Déc 2007, 16:44

C'est exactement ça.
Mais je me prend comme exemple pour mes post.
Et j'ai souvent trouvé pire. Mais jamais mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Lun 31 Déc 2007, 12:46

je vais essayer de de rattrape le retard que j'ai pris a cause de mon absence.....(dsl)

deja on zappe l'idee "sort, parles avec tes amis".......je suis ASSOCIAL donc j'aime pas le contact IRL avec les gens......parles sur msn oui je le fait mais je sais tres bien discuter, via msn, et continuer a me couper.....c d'ailleurs ce que je fais souvent.....

je trouve que vlad n'a pas forcement tort....il y a des fois ou la soluce du mooins pire est la seule qui soit valable........et j'ai souvent pense que c'etait la meilleure pour moi......mais c ma philosophie de vie...la philo du moins pire......

rien n'est ou tout blanc ou tout noir.....

j'ai pas eu la possibilite de me recouper depuis mais l'envie est la.....ici...juste au creux de l'ame......on va continuer de faire avec et essayer de mininiser les degats...........enfin essayer
Vlad Tepes

Masculin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mar 01 Jan 2008, 15:16

Moi aussi je suis asocial, agoraphobe et flippé du contact social.
Pourtant, je sort avec des gens. Des gens qui sont souvent bien plus asocial que moi pour certain^^
Le tout, c'est de trouver des gens avec qui on a du plaisir a être.
Tu ne peut pas passer ta vie derrière ton écran. L'homme est censé être un animal social... ya toujours des plus ou moins sociaux mais on a tous besoin de "vrai" contact.

Ou bien, tu te fabrique un arc et tu vas vivre en ermite dans la forêt^^ ça peut être sympa ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mer 02 Jan 2008, 00:20

il parait oui......mais j'en ressens pas le besoin et encore moins l'envie.......la en ce moment meme je ne suis pas chez moi, je fais l'effort d'etre chez quelqu'un et de devoir supporter conversation et vie social.......ben je suis au bord de la crise de nerfs......ca ne m'interesse pas/plus......

j'ai plus envie de me fatiguer a ça.....ça ne m'apporte rien.....
Vlad Tepes

Masculin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mer 02 Jan 2008, 13:01

Peut-être que ce n'est pas une conversation intéressante, ni une personne intéressante...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Ven 04 Jan 2008, 15:00

meme les conersations, les personnes interessantes je ne supporte pas e IRL......trop de chose a gere das l' IRL.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Aujourd'hui à 22:14

c fatiguant....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant