Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

c fatiguant....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Dim 19 Aoû 2007, 00:22

t'en es où, jolie fleur ? ça fait un bout de temps que j'ai pas de nouvelles via msn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Ven 24 Aoû 2007, 23:36

( ines, c que je ne suis plus souvent sur le pc en ce moment......)

mais puisque vous reclamez, corps et ame, des nouvelles (c un trait d'humour (foireux?))

il y a 3 semaines (je sais c debile de tenir ce genre de compte) a la meme heure je prenais un tas de cachets pour partir de ce monde....pour ou? pour quoi? .....je ne sais pas mais ca ne m'effrayer pas....d'ailleurs ca ne m'effraie toujours pas.....

qu'est ce que cette ts ma apporte?......mdr....j'y ai perdu mon (meilleur) ami.....j'y ai abime mon coeur....je me suis fatigue a rien (puisque je suis encore la)
quelles conclusions j'en tire?...re-mdr......l'instinct de survie animal est tenace..........je ne sais pas doser correctement les cachets pour arriver a mes fins
un regret? oui, celui de ne pas y etre arrive
une envie? oui repartir a cette soiree la et eteindre mon portable et mon pc

je ne fais rien depuis 3semaines ni menage, ni repas, je ne lis plus, ne parle quasi pas - d'ailleurs a qui? qui aurait le "courage" t'entendre ce que j'ai a dire? - j'ai bien du mal a prendre une douche et a m'habiller.....je passe mon temps a reflechir a ce soir la....j'y pense le jour et la nuit et a ca s'ajoute des souvenirs de bon et moins bon moments passes avec lui.....bref depense d'energie futile...

le temps passe et se fout eperdument de moi....le temps passe et jamais je n'aurais la possibilite de l'arreter, de le ralentir.......le temps court et il exige de moi que je le suive dans sa course folle...............j'ai jamais ete bonne en course de quelque nature qu'elle soit......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Sam 08 Sep 2007, 21:26

5 semaines sont passe.......
ma ts me semble bien loin et pourtant si proche.....

a force de reflechir a tout ceci j'ai fini par m'appaisser, j'entends par la a reussir a passer une journee sans avoir le sentiment a chaque instant que je pourrais passer le pas......

j'ai perdu quelque chose lors de cette ts, le definir me parait impossible....

je dors toujours aussi mal et donc je suis de plus en plus fatigue. les cauchemards qui hantent mes nuits ne sont que violence, haine, sang, douleur et hurlement.......pour certains des scenes qui se sont passe il y a longtemps les autres semble etre le fruit de mon imagination ou mon subconscient qui essait de m'expliquer quelque chose...je ne sais pas.....

l'envie de me torturer la peau ne me quitte plus.....et si je ne l'ai toujours pas fait c que je n'etais pas seule.....ça ne sera pas toujours le cas alors que ce passera t il.....

si j'avais de quoi (des cachets) je recommencerais ce soir.........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mar 23 Oct 2007, 23:02

prete a faire une "connerie"....alors je prefere ecrire.....qui sait....

fatiguer....oui c un mot que j'emploi souvent...trop souvent....je suis naze...pas la moindre envie de dormir....juste envie de fumer et d'un coca......

je suis pas en forme, j'avoue, je sais plus trop pourquoi d'ailleurs.....
pas couper depuis ma ts d'aout, pas bu, pas pris de cachet......ouais j'ai reussi a tenir, a pas faire de "conneries" jusque la......je devrais me dire que c bien, que c une mini victoire, que j'en suis capable et que c un bon point......ben non .....tout ce que ça m'evoque c un "....ouais....".....

j'ai plus trop de courage de faire quoi que ce soit pour moi...je pense que je suis/serais capable de beaucoup pour autrui mais pour moi meme pas.....je n'y trouve plus de sens, d'utilite, d'interet......tout me semble si inutile.....

ce soir j'ai parle avec plus de monde que de toute ma semaine derniere.....(4personnes)....c pas senser alleger, c pas senser etre une soiree agreable.......pfff....je me soule la.....

quand on en arrive a plus souffrir des gestes tendre, de l'attention que de la violence, de la haine, du mepris il reste quoi a faire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mer 24 Oct 2007, 14:19

Je sais pas vraiment quoi te répondre là :/ Mais n'fais pas d'bétise. Comme tu l'as dis, tu as gagné une bataille ... Mais pas la guerre. Courage ... Tu peux y parvenir.
La suite, je n'ai pas tout compris et j'avoue que j'ai pas trop de temps devant moi là ... Désolée ... Courage, miss.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Dim 28 Oct 2007, 05:17

lafleurdumal a écrit:

quand on en arrive a plus souffrir des gestes tendre, de l'attention que de la violence, de la haine, du mepris il reste quoi a faire ?

s'y habituer...et y prendre goût...la première fois que tu te coupes, ça fait mal, avec le temps d'y prend goût et tu continues, même si t'as mal. Quand t'es pas habitué à recevoir de l'attention, ça peut faire mal...

En fait, pour être franche, je sais pas. Manque d'expérience? ouais peut-être.
Peut-être que si t'as mal c'est parce que justement t'y est pas habituée, alors tu comprends pas ce qui fait que tu as reçu cette attention maintenant. Des fois quand on reçoit quelque chose que les autres étaient habitués à recevoir ça peut faire bizzard.
Je suppose que tu as reçu de l'attention avant que tu aies posté vu la question que t'as posée...pardon si je suppose mal.

Ce que tu peux faire...t'y as droit aussi, accepte-la...
lâche pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Dim 28 Oct 2007, 08:55

le droit, accepter.....hmmm....je me le suis souvent dit......mais se le dire, essayer d'accepter l'idée est une chose.....vivre ces moments d'attention, de tendresse c bien autre chose......

je ne supporte ces moments qu'avec une seule personnes...j'ai mis un bon moment pour bien les vivre.....mais ils n'existent plus....la bonne blague hein.......fatigue toi a apprendre, a gerer pour qu'on puisse mieux te l'enlever......

je me dis que je vais mieux....à une époque le simple fait de me faire prendre dans les bras de quelqu'un, d'entendre "t'es sure tu vas bien?" ","lafleurdumal" fait attention a toi, je m'inquiete pour toi"....ces simples mots me foutaient une peur irrationnel....la plupart du temps j'en vomissais.......chercher la raison de tel ou tel mot "agreable" pendant des jours....reflechir a s'en donnais mal a la tete.........

c peut etre pas pour rien que je fuis les gens........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Dim 28 Oct 2007, 09:36

lafleurdumal a écrit:
c peut etre pas pour rien que je fuis les gens........

je pense réellement que si tu n'étais pas aussi isolée chez toi, et si tu parvenais à surmonter ta peur et ta haine des gens (faut dire que dans certains cas c'est très justifié), tu irais mieux. on a tous besoin d'une part de relations superficielles dans notre vie que tu n'as pas. parfois, il faut penser à poser le cerveau.

:) courage ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mar 13 Nov 2007, 22:51

je suis def a cause des cachets......je plane a demi sereine.....et dire que je vais bientot redescendre de ce petit coin de paradis......ca me degoute deja........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mar 20 Nov 2007, 13:08

jen ai mare....j'en ai ma claque de mal dormir, de ces mauvais reves, de ces scene de violence inoui, de tout ce sang, de tout ces cris qui parsement mes nuits..........la nuit c fait pour se reposer pas pour avoir peur et souffrir de la sorte......
a croire que je suis maudite des dieux.....ca les emmerdent que je dorme, que je me repose....

envie d'enpoigner une lame de me faire mal physiquement histoire d'oublier la douleur de l'ame.......et j'ai si froid....si froid......cette peur qui refuse de ma lache depend trop longtemps.......j'en suis fatigue et dormrir ne changerait rien a tout ceci........

lasse que je suis.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mar 20 Nov 2007, 16:15

3mois de retenu qui s'envolent.......poignet bande......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mar 20 Nov 2007, 17:51

3 mois de retenu...c'est déjà énorme...
Si tu peux faire une chose une fois, tu peux le refaire encore...alors tu peux encore te retenir...
lâche-pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mar 20 Nov 2007, 18:40

lache pas Fleur,3 mois c'est bien c'est un très bon début!

courage!!
bisous
Mélancolique Anonyme

Masculin
Passion : Equitation, Lecture, Ecriture.

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mar 20 Nov 2007, 18:47

laura_63 a écrit:
Si tu peux faire une chose une fois, tu peux le refaire encore...alors tu peux encore te retenir...
Je dirais pareil, si tu as été capable de tenir 3 mois tu peux le refaire et si t'en es capable tenter de tenir un peu plus longtemps. Exemple stupide mais tant pis. C'est comme la cigarette, c'est rare de ce sevrer du jour au lendemain, du premier coup. Faut plusieurs essaie et surtout, ne pas abandonner.
Courage.
http://Nowann-Is-Perfect.skyblog.com
lux

Féminin
Passion : Lire, Ecrire, la littérature, l'histOire, voyager,...
Surnom : Lux

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mar 20 Nov 2007, 19:32

Je viens de voir cette nouvelle Fleurdumal =(
Mais dis toi que toi que 3mois c'est déjà beaucoup, evidemment tu n''en as pas l'impression, mais c'est un beau travail que tu as fait la !
Alors avance, oublie ca et repars de l'avant.
Je suis sure que tu peux tenir d'avantage , j'ai confiance en toi...

Courage <3
CrazyPitiful

Féminin
Localisation : L'antre de la folie vous savez quoi? C'est plutôt.. sombre.. et on a du mal y amener des amis...
Passion : Bloody Tale muahahahahahaha -_-°

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mer 21 Nov 2007, 08:51

Trois mois, c'est bien plus que ce que sont capable d'autre personne.
C'est beaucoup. tu peux en être fière.
Après, si tu as craqué, c'est aps la fin du monde.
Comme le disent les autres tu peux tenir à nouveau.
Et c'est pas si terrible vraiment.

Maintenant, il faudrait savoir pour quoi tu as craqué ça aiderait peut-être, d'en parler, si possible de régler un peu tout ça, même si les problèmes généralement c'est pas ,facilement réglable, c'est le principe des problèmes.

Si tu veux parler, simplement te confier pour vider ton sac tu peux, et au pire je suis toujorus à l'écoute par mp.

Si tu ne peux pas te confier, tu ne veux pas, c'est pas si grave non plus. En tout cas ne perds pas espoir.

Courage ^^ *câlin*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mer 21 Nov 2007, 09:43

ouais 3mois c bien...mais bon j'ai deja fait mieux......puis la j'aurais du pouvoir gerer ca.....j'en ai pas ete capable.....ma pauvre vieille t'es pitoyable......

vais prendre quelques jours de repos chez une copine.......ca sera toujours ca de pris.....
CrazyPitiful

Féminin
Localisation : L'antre de la folie vous savez quoi? C'est plutôt.. sombre.. et on a du mal y amener des amis...

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mer 21 Nov 2007, 10:05

Il ne faut a
pas dire ça voyons. Tu n'es pas pitoyable, craquer c'est humain.
Ny pense plus, exact pour le moment il faut te reposer.

Donc c'est bien que tu prenne quelques jours de repos chez une copine ^^

Surtout ne t'accable pas de remords qui ne serviront qu'à te miner le moral. Tu n'a aps à t'en vouloir, c'est pas grave.

Allez courage et repose toi bien
bisous
Mélancolique Anonyme

Masculin
Passion : Equitation, Lecture, Ecriture.

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mer 21 Nov 2007, 19:26

Essaie de te servir de tes erreurs pour en faire une leçon pour ne pas reproduire ça. Enfin oui prends quelques jours de repos ça te feras du bien, vide ta tête de tout problèmes pendant quelques jours et détends toi, ne pense qu'à toi.
http://Nowann-Is-Perfect.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mer 21 Nov 2007, 22:44

t'as raison repose toi un peu, ca te fera du bien et tu réalisera que 3 mois c'est vraiment bien

courage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Sam 24 Nov 2007, 01:49

une soiree.....un verre...un autre...encore un....puis un "au point ou j'en suis"......j'ai trop bu, j'ai l'esprit lourd, flou, triste.....et pourtant encore envie de boire......j'aurais un horrible mal de tete demain, l'estomac en vrac.....et pourtant je regreterrais ce moment present.....

triste je me sens triste....et si lourde.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Sam 24 Nov 2007, 12:03

Domage que je n'ai pas vu se messages quand tu l'a écrit, je t'aurais dit d'arrêter mais se matin je pense que tu a déjà arrêter depuis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Sam 24 Nov 2007, 12:54

j'ai ete me coucher peu apres ce message......
CrazyPitiful

Féminin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Sam 24 Nov 2007, 13:03

Bah tant mieux.

Tu vas mieux là?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Sam 24 Nov 2007, 13:13

c pas la grande forme mais c pas le fond de l'abysse non plus.....

puis j'ai pas mal de truc a faire aujourd'hui donc pas le temps de me poser et de penser a moi.......c surement mieux comme ca.....je pense que le constat serait mediocre.....

encore une soiree aujourd'hui......et je sais que je finirais encore plus minable qu'hier soir.......je ne sais pas si j'en ai envie ou si c de la pure faiblesse.....d'ailleurs je ne chercherais pas a savoir......je me laisserais glisser sur ces "encore un verre"lafleurdumal"?"......et lentement sentir mon esprit se brouiller....ne plus pouvoir reflechir, parler correctement......ne plus tout voir de ce monde.......et me sentir legere...souriante.........
j'en serais surement malade, j'aurais mal au crane, l'estomac au bord des levres demain.....je ne sais.....c le prix de quelques instant de relatif "bien etre"........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c fatiguant....   

c fatiguant....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant