Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

pétition contre l'excision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: pétition contre l'excision   Lun 19 Fév 2007, 12:56

http://www.respect-ev.com/index.php?option=com_content&task=view&id=5&Itemid=5

Si vous pouvez signer cette pétition contre l'excision.
Il y a une vidéo, elle est assez dure à voir ! Moi je l'ai regardé mais vous n'êtes pas obligé !

Je ne suis pas certaine qu'une pétition change les choses mais un signature ne coûte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Féminin

MessageSujet: Re: pétition contre l'excision   Lun 19 Fév 2007, 13:30

J'au rais bien voulut mais je ne suis pas mageur..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pétition contre l'excision   Lun 19 Fév 2007, 13:45

oui je comprend... bien sur chacun est libre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pétition contre l'excision   Lun 19 Fév 2007, 16:21

La vidéo est tres dure a regardé j'est pas pu regarder la fin! J'en avai entendu parler, il veulent empecher les femme de prendre du plaisire,pour qu'elle ne "servent" cas faire des enfants je trouve sa orible!
Koala

Féminin

MessageSujet: Re: pétition contre l'excision   Lun 19 Fév 2007, 16:37

liloumcerise je voudrais que tu notes de façon bien plus visible que cette vidéo est très, très, très choquante. Il est même possible qu'Ange ne la tolère pas sur Espoir.
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: pétition contre l'excision   Lun 19 Fév 2007, 17:27

hum , j'ose pas regarder =s
c'est quoi le principe de l'excision ? ( j'crois en avoir entendu parler )
Koala

Féminin

MessageSujet: Re: pétition contre l'excision   Lun 19 Fév 2007, 17:57

L'excision dans les tribus africaine consiste généralement à découper (charcuter) le clitoris des petites filles (autour de 4/5 ans) et ensuite de leur coudre ensemble les deux lèvres afin d'empêcher qu'elles ne soient plus vierges avant leur mariage.
Ces opérations se font à vif, sans aucune norme d'hygiène et aucune anesthésie par des gens absolument pas qualifiés.
Les risques d'infection sont très importants pendant l'opération, peu après à cause de la suture, puis à cause de l'obstruction possible du méat urinaire (qui permet d'uriner donc) et avant le mariage quand le mari doit lui même enlever les fils qui relient les lèvres de sa future femme.

C'est une pratique interdite en Europe, malheureusement les familles qui ont émigré mais qui veulent maintenir cette coutume contournent la loi en envoyant pour les vacances leur enfant dans leur pays, où l'excision sera pratiquée dans les conditions citées ci-dessus.
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Re: pétition contre l'excision   Lun 19 Fév 2007, 18:02

Koala a écrit:

C'est une pratique interdite en Europe, malheureusement les familles qui ont émigré mais qui veulent maintenir cette coutume contournent la loi en envoyant pour les vacances leur enfant dans leur pays, où l'excision sera pratiquée dans les conditions citées ci-dessus.

Ca donne la gerbe...
http://espoir.jeun.fr
baby bat

Féminin
Passion : photo, musique, ciné...
Surnom : héloOo

MessageSujet: Re: pétition contre l'excision   Lun 19 Fév 2007, 18:03

j'ai signé, par contre la vidéo c'est sans moi, je ne peux pas...
http://sang-sortir.skyblog.com
Koala

Féminin

MessageSujet: Re: pétition contre l'excision   Lun 19 Fév 2007, 18:15

Ange a écrit:

Ca donne la gerbe...

C'est tellement au-delà du dégoût et de la répulsion que ça n'a qu'un nom : la barbarie.
Higanbana

Masculin

MessageSujet: Re: pétition contre l'excision   Lun 19 Fév 2007, 19:30

J'ai arreté la vidéo dès les première secondes...
Ange, j'ai une pétition pareil, mais sur les animaux, sur la manière dont on leur enleve la fourure...et bien c'est crade...mais déjà plus regardable que celle la...
Mais je ne suis pas sur que tu sois d'accord pour que ce soit posté ici...
tu me dis hein

Bon, sinon sur ce sujet, et bien c'est tout simplement ignoble...comment ils font ca ? ils n'ont aucun remord ?
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Re: pétition contre l'excision   Lun 19 Fév 2007, 19:36

Higanbana a écrit:
J'ai arreté la vidéo dès les première secondes...
Ange, j'ai une pétition pareil, mais sur les animaux, sur la manière dont on leur enleve la fourure...et bien c'est crade...mais déjà plus regardable que celle la...
Mais je ne suis pas sur que tu sois d'accord pour que ce soit posté ici...
tu me dis hein

Bon, sinon sur ce sujet, et bien c'est tout simplement ignoble...comment ils font ca ? ils n'ont aucun remord ?

Un autre membre avait déja posté cette vidéo sur les animaux.

Je l'ai censuré, et j'ai fermé le sujet.

Je vais aussi fermer celui-ci. Pourquoi? Tout simplement qu'il y a des jeunes sur ce forum, et dire "attention, la vidéo peu vous choquer" n'empeche pas son visionnage, bien au contraire.

Ange
http://espoir.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pétition contre l'excision   Aujourd'hui à 04:42

pétition contre l'excision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1