Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

maman à 11 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chloé

Féminin

MessageSujet: maman à 11 ans   Dim 11 Fév 2007, 17:14

Le tribunal correctionnel de Boulogne-sur-mer (Pas-de-Calais) a condamné dans la nuit de mercredi à jeudi un jeune homme à 8 mois de prison avec sursis pour avoir conçu un enfant avec une fillette de onze ans, laquelle a accouché d'une petite fille.
L'homme, âgé aujourd'hui de 20 ans, tout juste majeur au moment des faits, a également été condamné à verser 5.000 euros de dommages et intérêts à la jeune fille.
L'audience s'est déroulée à huis clos mercredi. Le procureur avait requis une peine d'un an de prison avec sursis.
L'enquête ayant déterminé qu'il n'y avait pas eu de contrainte et donc de viol, l'homme était par conséquent poursuivi pour "atteinte sexuelle sur mineure de 15 ans".
L'homme, un ami de la famille, a reconnu avoir eu des relations sexuelles avec la fillette avant de quitter le Nord Pas-de-Calais pour s'engager dans l'armée.
La fillette, de forte corpulence, a caché sa grossesse à ses parents qui n'ont appris qu'elle était enceinte qu'au moment de l'accouchement, quand elle a été conduite à l'hôpital pour des maux de ventre.
Son père avait alors porté plainte et le jeune militaire avait été identifié grâce à un test ADN.
D'après son avocate, il ne devrait pas faire appel du jugement et souhaite assumer sa paternité.

source: http://nouvelobs.com
Revenir en haut Aller en bas
chloé

Féminin

MessageSujet: Re: maman à 11 ans   Dim 11 Fév 2007, 17:16

vous en pensez quoi???
D-moon

Féminin
Passion : musique, photo, manga
Surnom :

MessageSujet: Re: maman à 11 ans   Dim 11 Fév 2007, 18:40

Meme si la gamine n'etait pas contre, je trouve ca assez horrible de profiter d'une fille de 11 ans !!!! La vie de cette fille est ruinee car elle n'aura jamais d'enfance et surtout d'adolescence.
Le fait qu'il assume la paternite c'est la moindre des choses mais bon ca va pas vraiment l'aider.
http://yuko.bookfoto.com/
Lilith

Féminin
Surnom : Lili

MessageSujet: Re: maman à 11 ans   Dim 11 Fév 2007, 18:48

non seulement l'âge de la maman est choquant mais ce qui m'indigne c'est qu'elle soit d'accord...à 11 ans on est loin de pouvoir tenir de telles décisions. Pour le coup elle sort de l'enfance et rentre direct dans le monde adulte.. traumatisant :644:
baby bat

Féminin
Passion : photo, musique, ciné...
Surnom : héloOo

MessageSujet: Re: maman à 11 ans   Dim 11 Fév 2007, 19:28

c'est horrible...
http://sang-sortir.skyblog.com
chloé

Féminin

MessageSujet: Re: maman à 11 ans   Dim 11 Fév 2007, 20:24

moi j'imagine surtout la gueule des parents qui voient leur gosse de 11 ans sortir à peine du primaire avec un bébé... assez trash!

et puis, le bébé aura jamais de vrais parents, ça sera sans doute les parents de la fille qui vont s'en occuper comme leur propre enfant.(vous avez suivi??!^^)
Lilith

Féminin
Surnom : Lili

MessageSujet: Re: maman à 11 ans   Dim 11 Fév 2007, 20:29

grave

on pourrait les prendre pour des soeurs (si c'est une fille): ma soeur est moi on a 11 ans de différence...j'imagine mal ma soeur qui pourrait être ma fille...hallucinant
Hypnose

Féminin

MessageSujet: Re: maman à 11 ans   Dim 11 Fév 2007, 21:08

Je suis choquée.... J'ai encore dû mal à réaliser ce que je viens de lire. Une jeune fille déjà maman à 11 ans...
Même si cette petite fille a été consantante et surment par une très grande influance du jeune homme puisqu'à cet âge ci on ne comprend pas forcément tout ce qui ce passe, je trouve que la peine est trop faible...

La pauvre...toute ca vie gaché... un enfant à cette âge...elle ne sait sûrement pas déjà s'occuper bien de sois, mais là d'un gamin. La pauvre maman de la fillette qui doit s'occuper du p'tit.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: maman à 11 ans   Dim 18 Fév 2007, 21:03

Je doute qu'à 11ans on puisse vraiment être consentante à avoir des rapports sexuels avec un homme de 20 ans. Je trouve ça horrible ... maman à 11ans ...
Plume

Féminin

MessageSujet: Re: maman à 11 ans   Lun 19 Fév 2007, 13:57

ohmy ohmy
Ca aurais pu se passer autrement!!
Imaginer!! Les parents ne ce sont pas rendu compte!! La jeune fille le savait!!Mais c'est mle pire!!
Imaginer une fuasse couche!
Oulala!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maman à 11 ans   Lun 19 Fév 2007, 19:41

La j'imagine ma ptite soeur avec un bébé...Mais c'est vrai que c'est bizzard que cette fille était d'accord avec le fait d'avoir des rapport sexuels avec un majeur et d'etre enceinte....
Plume Rose

Féminin

MessageSujet: Re: maman à 11 ans   Lun 05 Mar 2007, 18:00

si jamais je fais partie d'une association de jeunes parents (entendre par la mamans adolescentes) Suisse (la seule association de ce type dans le monde par la même occasion)

et l'ex-présidente de l'association lui as ecrit une lettre de soutien.
La jeune fille lui as répondu que elle va bien ainsi que son bébé, elle est d'ailleur très heureuse d'avoir un enfant, meme si elle se trouve elle meme un peu jeune...
Elle as aussi dit que ces rapport au été consantant parce que elle et ce jeune homme étais amoureux (bah oui), que c'étais son premier amour, sa première experience et que elle ne regrette pas d'avoir eu un enfant, meme si elle se rend très bien compte de la situation.

bref tout cela c'est ca réponse, elle va bien, elle est contente avec son bébé, mais elle est aussi tres consciente de ce que ca as pu engendré comme conséquence, chez elle, chez le père (prison, amande) et chez son bébé qui quand elle aura 21 ans en aura 10...
lux

Féminin
Passion : Lire, Ecrire, la littérature, l'histOire, voyager,...
Surnom : Lux

MessageSujet: Re: maman à 11 ans   Lun 05 Mar 2007, 20:40

Moi aussi je trouve ça quand même dur d'avoir un gosse à 11ans. Autant à 16/17 ans, on est déjà un peu plus matures selon les filles mais 11 ans, elle sort tout juste de l'enfance et passe adulte d'un coup :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maman à 11 ans   

maman à 11 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1