Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

SonDaGe ...Le TaTouAge?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
willburd
<

Masculin

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Ven 12 Oct 2007, 13:19

bonjours a tous

sa fait 26 ans que je suis tatouer

en plus a l ancienne

pour ma part il as beaucoup d'importance a mes oeil

mais il represente aussi beaucoup de problem surtout niveau travail

car dans certain milieu de travail il n est pas bon d etre tatouer

voila pour info

bye a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nemo*

Féminin

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Mar 16 Oct 2007, 17:12

Mon premier tattoo date de.....un peu moins une semaine XD (fait vendredi passé)

L'oeuvre de mon amie, tatoué par nulle autre qu'elle. Vraiment c'était géant!! Bon oki, j'mattendais à la douleur mais celle là (pour une personne habituée au scarif') j'ai trouvé ça assez différent bien qu'endurable *ça chatouillait près d'mes os disons ^-* . Enfin, c'est tout joli, j'ladore, j'me vois plus sans tellement il représente mon être entier, bref....OO) je l'aiiiiiiiiiiiime!!

Si le tatouage vous tente, faut foncer l'est jamais trop tard et pi, oublier que ça fait ''mal'' XD, ça vaut tellement la peine!! folité
http://www.myspace.com/klownkill
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Mar 29 Jan 2008, 21:41

J'ai longtemps voulu être tatouée. J'ai même failli le faire durant l'été 2006. Et puis, plus j'y réfléchissais, moins ça me tentait. Pourtant, je suis une grande fan de modifs corporelles, et j'ai toujours voulu tout essayer, que ce soit dans ce milieu ou dans un autre. Seulement... Le tatouage est quelque chose de très représentatif, contrairement au piercing qui reste très abstrait et polyvalent (changement de bijou, etc). Etant donné que j'ai toujours été stable dans mon instabilité "vestimentaire" (exemple : mardi habillée punk ; mercredi habillée genre femme d'affaire) je pense que le tatouage n'est pas fait pour moi - à regret. D'ailleurs c'est bien la première fois que je peux dire de quelque chose que ça n'me correspond pas.

Bref. Tout ça pour dire que non, je doute me tatouer un jour, à moins que ce ne soit un tatouage éphémère ou bien plus une sorte de maquillage qui reste quelques jours seulement. Sinon j'aurai quelques idées de tatouages mais peut-être que je manque un petit peu d'imagination pour les réaliser. Et si je le fais ce sera dans des endroits peu visibles.
Je me contenterai des piercings. Pour l'instant du moins.

Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008, 21:55, édité 1 fois
Tenshi

Féminin
Localisation : dans un apart a la con...vivement le déménagement...
Passion : le dessin, l'écriture, la psycologie, le graphisme...
Surnom : titi, tenshi, choupou..., hey toi la ! madame...j'en ai plein dans le fond...

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Mar 29 Jan 2008, 21:49

moi je suis tatouer et personnalement je trouve sa super sexy!! (sa depend encore du tatouage la...)mon tatouage c'est un dragon (voir topics "Vos tatouage")
elenna

Féminin

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Lun 13 Déc 2010, 14:01

j'ai deux tatouage egalement murement reflechis qui represente : la vie m'a marqué.
il s'agis d'une enfant fée enroulé dans une feuille elle fait presque toute la surface de mon dos

et le long de la colonne des inscriptions japonaise qui s'ignifient : ange a l'agonie
aouro

Masculin

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Dim 01 Déc 2013, 01:58

et sinon, vous pensez quoi de la loi visant à interdire les tatouages de couleurs ? mellow 
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Dim 01 Déc 2013, 02:21

Que c'est de la connerie en barre.

Sincèrement, je doute que ca soit plus cancérigène que la clope. Or, on n'interdit pas la clope. Mais bon, évidemment... La clope rapporte plein de thune à l'état en taxes, mais pas les tatouages, alors forcément... Et en plus, le tatouage, c'est pas toujours très bien vu.

Non mais bon, pourquoi pas, en restant dans la même logique que les avertissements sur les paquets de clope, demander aux tatoueurs de faire signer un papier aux futurs tatoués, leur exposant les risques des tatouages colorés. Et fin de l'histoire quoi.
aouro

Masculin

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Dim 01 Déc 2013, 02:29

je suis assez d'accord sur ce sujet, les grosses corporations n'ont pas la main mise sur les pigments de couleur des tatouages donc ca les dérange.
self made mind

Masculin

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Dim 01 Déc 2013, 04:06

Que les députés sont payés pour faire voter des lois et non pour améliorer les choses que ce soit au niveau national ou européen, et du coup, ils votent des lois. à la chaîne. Inutiles. Chiantes. Stupides.
WoD

Masculin
Passion : Rien

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Dim 01 Déc 2013, 07:23

Que le système politique de nos pays gagneraient beaucoup à disparaitre pour enfin penser aux gens et pas à l'argent. Une bonne révolution du peuple ne ferait pas de mal à l'Europe.
Ide

Féminin
Passion : Lire, écrire

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Dim 01 Déc 2013, 07:27

aouro a écrit:
et sinon, vous pensez quoi de la loi visant à interdire les tatouages de couleurs ? mellow 
Ça existe ? Connerie.
WoD

Masculin
Passion : Rien

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Dim 01 Déc 2013, 07:45

En France ouai, un ami tatoueur m'en avait parlé. Sinon j'en aurait jamais entendu parler.
self made mind

Masculin

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Dim 01 Déc 2013, 10:12

Pas en France, au niveau européen. C'est une loi interdisant l'utilisation de certains pigments de couleurs. La France a juste poussé le bouchon en étendant la loi aux tatouages.
Bon, ça reste de la merde hein -_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Aujourd'hui à 21:01

SonDaGe ...Le TaTouAge?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4