Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

SonDaGe ...Le TaTouAge?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nightbringer

Masculin

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Mer 04 Jan 2006, 20:45

Moua a écrit:
non, ça ne s'enleve pas
Au laser mais ça brule la peau et ça laisse une marque...deplus tte la peinture ne part pas. Et c'est cher...
Revenir en haut Aller en bas
Moua

Féminin
Passion : bodmods, internet, lecture et musique
Surnom : ha ha ^^

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Mer 04 Jan 2006, 22:29

donc ça ne part pas ^^
http://entredjeunces.coolbb.net
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Dim 15 Jan 2006, 23:46

darkness9301 a écrit:
Que pensez vous du tatouage? Etes vous tatoué(e)s ?Si oui depuis quand et que represente votre tatouage?
Ou si vous souhaitez un tatiuage quel est t-il et ou?
Bizouu
Moi je vais me faire tatuer un papillon sur lomoplate mardi ^^^ 46

Moi, j'aime le tatouage... un jour, un tatoueur m'avait raconté le pourquoi du comment de tout ses tatouages...

"Je transforme mon corps en oeuvre d'art. Une oeuvre d'art unique, mon oeuvre... "

N'appelle-t'on pas ca d'ailleurs le Body-Art?

J'amerais me faire tatouer. Mais, j'y réfléchie, depuis quelques années déja. Ce n'est pas une décision a prendre a la légére.

Peut-etre 2 tribal partant de mes bras, se rejoignant sur mes omoplates, et descendant jusque le bas de mon dos... Entrelacés...

Ange :clin:
http://espoir.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Lun 16 Jan 2006, 07:59

Oui c'est sur !! Faut bien réflechir ^^ !! Moi j'ai eu le temps de refechir puisque avant mes parents n'étaient pas d'accord mais je reflechissais déja !! Et pi la je reflechis pour un autre que je me ferais plus tard dans un an ou 2 !! Je pencherai pour un a la cheville ou dans la nuqe, c 'est pas mal aussi ^^ !! Tu me diras Ange, quand tu seras décidé ^^ 48
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Jeu 19 Jan 2006, 12:32

darkness9301 a écrit:
Que pensez vous du tatouage? Etes vous tatoué(e)s ?Si oui depuis quand et que represente votre tatouage?
Ou si vous souhaitez un tatiuage quel est t-il et ou?
Bizouu
Moi je vais me faire tatuer un papillon sur lomoplate mardi ^^^ 46
Oui suis tatouee depuis 2004.
Le tatouage est un vaste sujet que j'adore d'ailleurs, j'en parlerais pendant des heures lol!!!!!!!
En gros un paysage de savane dans le dos, un dos complet pas encore fini... mais ca avance.
Je ne reviendrais pas sur le reflexion pre tatouage, tout le monde s'en doute bien un peu, ni sur l'age "qu'il faut" pour se faire tatouer. Je parle pas de l'âge légal bien sûr, mais celui qui nous permet d'avoir vraiment réflechi et d'être capable de l'assumer. Tout cela étant relatif et dépend de chaque personne.
Pour ce qui est des "stéréotypes"... un papillon sur la cheville, une rose sur le bras, un tribal bas du dos.... Bon ce sont des stéréotypes certes, mais chacun y voit quelque chose et ce n'est pas à dénigrer, ca doit bien représenter quelque chose pour la personne qui le porte... ne serait que l'esthétique.
Pour le "détatouage"... moi suis pas trop pour... Perso je trouve que ca dénature un peu l'acte du genre, "bah si ca me plait plus, j'l'enlève dans un an...", de plus ca montre le manque de réflêxion avant l'acte... c'est un peu comme la mode du tatouage temporaire "veux un truc qui dure pas plus de 2 ans...." mais ca c'est les dérives de chaque chose qui se démocratise un tant soit peu.
Il est de plus clair qu'il n'y a pas d'endroit réservé aux femmes ou aux hommes, le croire c'est faire perdurer les "stéréotypes".
Au fait las parties osseuses (colonne par exemple) ca fait mal, mais les parties "grasses" aussi lol! Tout dépend réellement de son seuil de tolérance à la douleur.
Voilà... désolée d'avoir écrit un pavé mais c'est ma passion...
Courage aux futurs tatoués!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Lun 23 Jan 2006, 15:48

Je vois qu'il n'y a que les "pro-tatouage" qui repondent ^_^
Moi je n'ai pas de tatouages et aucune envie de m'en faire. J'ai une amie qui s'est fait tatouer un scorpion sur le bas du dos de facon a ce que la queue du scorpion depasse tout juste de son taille-basse (elle en etait tres fiere). C'est le seul et unique tatouage que j'ai vu pour être franc mais je n'ai pas trouvé cela terrible. Beaucoup de souffrance pour un dessin sur la peau que souvent on ne voit pas (vu qu'il est dans le dos) ou qui fini par etre aussi habituel que ses mains ou ses pieds, je trouve que c'est beaucoup pour pas grand chose.

Puis j'avoue que le coté "irrevocable" de ce genre de decision m'effraie un peu. qui peut dire que mes gouts n'auront pas changés dans 10 ans ? Que je ne vais pas detester ce que j'ai adoré a une autre époque de ma vie ? Ai-je vraiment envie de prendre ce risque ?

J'ai vu dans un voyage une momie de plus de 3000 ans entierement tatouée. Tout etait parti sur cette depouille sauf les tatouages qui restaient bien visibles quoique pales. Est ce que je veux vraiment que quelque chose d'aussi visible qui reste même apres ma mort ? Qu'est ce que cet acte signifierais pour moi ?

Je crois que j'aurais l'impression de perdre un peu de mon identité et d'accepter celle du tatoueur sur moi, je ne sais pas si vous suivez.

Je ne suis pas "contre" les tatouages, je comprends que nombre de gens en font et puissent aimer cela. Pour ma part je sais juste qu'il faudrait vraiment que je change beaucoup pour en faire un, un jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Lun 23 Jan 2006, 21:19

Bonsoir
c'est chouette, on sent bien une réflêxion sur le sujet de ta part... C'est fort interessant. Nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde, mais c'est cool. Je rencontre peu de gens qui sont capables d'étayer une réflêxion sur le sujet (côté "contre") !
En l'occurrence moi c'est le côté irrevocable qui m'a séduite... Peu importe de changer de goût, lorsque j'ai fait mon tattoo, je l'ai fait certes parce que le motif était plaisant, mais aussi pour son côté intemporel... Ce n'est pas un gout d'ailleurs mais une évidence...
Le tattoo n'est pas qu'un motif, mais aussi une partie de moi, il se fond sur moi, donc oui on l'oublie un peu comme si on était né avec... Ce n'est pas non plus la marque du tatoueur... d'ailleurs mon tatoueur se défini lui meme comme un outil matérialisant l'idée du tatoué.
L'acte, oui certes c'est douloureux mais bon, l'important c'est le résultat et la rencontre avec quelqu'un de passionné ce qui est toujours instructif et bien motivant, pour tout pas que pour en refaire un etc...
Ton message me plait vraiment bien lol! C'est rigolo comme tout ce qui te dérange dans le tatouage est ce qui m'a plu!
Merci bien pour ce point de vue!!
Moua

Féminin
Passion : bodmods, internet, lecture et musique
Surnom : ha ha ^^

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Mar 24 Jan 2006, 17:30

je rejoins l'avis de tatouée
ça fait plaisir de voir quelqu'un "contre" mais qui a un vrai discours...

comme tatouée, c'est le coté "definitif sur provisoire" qui m'a plu. et qui me plait.
j'ai fait moi meme mes motifs, plus ou moins. si ce n'est pas le cas, j'ai largement modifié un dessin pour me l'approprié
ces dessins font partie de moi
ils sont moi
j'aime ne pas les voir. je ne m'en suis jamais lassée. si je me tatoue la bras ou la jambe, j'arreterai pas de regarder, et ça me lassera
ils ne sont certaiment pas parfait, mais me plaisent comme ça
si un jour le motif ne represente plus rien pour moi
tant pis. je ne regrettai pas pour autant.
pk ? simplement parcequ'en le regardant, je me souviendrai de tout ce qu'il a representé pour moi, pk je l'ai fait, pk ça et pas autre chose..

quand à la douleur...
mon suivant a tjs été plus douloureux que le precedent. je redoute le 4eme.
Meme si je sais que le resultat vaut la souffrance
et que de toute façon, je suis immunisée contre la douleur. j'ai vecu bien "pire" qu'un encrage
http://entredjeunces.coolbb.net
†Jean Hu
Invité

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Mar 24 Jan 2006, 21:09

moi je vais me faire tatoué des tatouage maorie sur les bras et les épauls, voila a quoi sa ressemble:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Mar 24 Jan 2006, 22:24

Bonsoir,
Pour ce genre de motif, choisi BIEN ton tatoueur, pour ne pas être déçu ;))
†Jean Hu
Invité

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Jeu 26 Jan 2006, 18:39

yen a un serieu dans ma ville , merci pour t'es conseil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Dim 29 Jan 2006, 11:55

Moi je voudrais aussi me faire tatouer..mais j'aurais du mal mes parents ne sont pas d'accord donc j'ai le temps d'y réfléchir jusqu'a mes 18ans!! lol !! Enfin bref moi j'aimerais une petite fée sur l'omoplate droite, et une expression tout le long du bras gauche..mais pour ça faudrait que mes cicatrices partent.. enfait mon expression c'est " Only god can judge me" voilà ^^ !!!
oO° Tite-nanOu °Oo

Féminin
Passion : danse, piano, ecrire,

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Mar 25 Avr 2006, 22:19

Ba moi pas de tatouage et je n'en veux pas ! Ca me fait peur...Stupide ^^ je sais...Mais voila faut le garder à vie ! A VIE (ce mot me fait peur) Donc voila moi c'est non non et non quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Mer 26 Avr 2006, 11:53

Ne t'inquiète pas tite nanoue chacun son avis^^ !! et c'est vrai que de le garder toute la vie comme tu dis..c'est pas super super.. mais il en existe qui partent.. genre le tatouage au hénné ^^ !!
youcka

Féminin
Passion : Musique, animaux, famille
Surnom : Puce

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Mer 26 Avr 2006, 12:29

Moi en fait je ne me suis jamais vraiment posée la question de sa voir si j'en voulait un ou pas. A première vue c'est vrai que ca m'effraye un peu vu que je suis assez douillette masi je sais que si j'y vais avec quelqu'un ca me rassurera. Je ne peux pas dire que je suis pour ou contre.

En fait ça dépend du tatouage et du sur qui il est. Je vais peut être paraitre un peu rétrograde mais moi, une mère de jeunes enfants qui se promènent en rue avec pleins de tatouages partout, ça me choque. Pareil qu'une vieille qui fume la clope quoi! Maintenant lesp etits tatouages discrets qu'on sait planqué facilement selon les circonstances, je dit oui. Je crois qu'il faut bien choisir l'endroit c'est tout. Le torse, les reins, l'omoplate, les chevilles, ok. Les bras, le cou, trop voyant.

Le fait que ca soit définitif comme décision me gène seulement dans le fait qu'une vieille avec un tatou c'est pas forcément joli. Mais bon, dans 50 ans, tout les vieux en auront et auront un style différent que nos mamies actuelles. Donc ca reste à discuter.

Si un jour je décide de me faire tatouer je pense que ca serait sur l'omoplate ou l'épaule. Mais bon, ca serait après mûres réflexion et je me ferais tatouer un motif personnel qui représenterait beaucoup pour moi.
http://elle-et-lui.exprimetoi.net
oO° Tite-nanOu °Oo

Féminin
Passion : danse, piano, ecrire,

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Mer 26 Avr 2006, 16:27

evilfairy a écrit:
Ne t'inquiète pas tite nanoue chacun son avis^^ !! et c'est vrai que de le garder toute la vie comme tu dis..c'est pas super super.. mais il en existe qui partent.. genre le tatouage au hénné ^^ !!

Oui tatou au hénné je connais j'ai une de mes meilleure amie qui en avait fait un dans le bas du dos trop jolie dailleurs mais à ce moment j'avais entendu parler d'empoisonnement au hénné donc je n'en ai pas fait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Mer 26 Avr 2006, 19:04

Moi je dirai que si tu n'est pas allergique au hénné tu ne risque rien..en tout cas c'est ce que je pense... mais c'est ton choix si tu ne veux pas t'en faire un ^^ !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Ven 28 Avr 2006, 23:03

Bonjour Bonjour,
J'ai des soucis ces temps ci huh , j'ai donc du mal à passer, mais là, tant que j'ai 2 min, je viens vous faire un ti coucou...!!!
Je viens de lire ce que vous avez écrit ci dessus. :clin:
C'est fort instructif ma foi cool . Je suis rassurée de voir des jeunes réfléchir avant de passer le cap ou justement de ne pas le faire. Vous avez une bonne façon de voir les choses.
Le tatouage long et vaste sujet où les idées different...
Perso j'ai de plus en plus une crise d'urticaire (ortho??) face aux petits motifs faciles à cacher, car j'ai la sensation qu'ils sont faits dans la peur et la honte... Bon je vais peut être un peu loin lol!
Mais franc remerciement à tous ceux qui donnent leur avis même contre, car ça fait un peu avancer le shmilblik. Peu importe le choix en fait, petit grand, caché visible. Il n'y a pas à juger (même si à ma grande honte je le fait parfois...) le choix des gens car chacun a sa façon de voir les choses.

Mon mon cas, c'est le côté définitif qui m'a séduite. Enfin une chose à vie voulue, réfléchie et désirée. Le hénné, il y a en effet eu des allérgies à certains composants du hénné. Le hénné noir si j'ai bonne mémoire. Il a été interdit en France il y a quelques temps (moins d'un an...). Donc a priori plus de soucis. C'est une démarche differente dans le sens où le côté définitif n'existe pas, c'est donc purement décoratif, et si cela convient à la personne pas de soucis. Je connais des personnes qui grace à cela se sont rendus compte qu'avoir une marque sur eux les perturbaient beaucoup... que ça ne leur convenait pas. Ceci les a empeché de faire une belle erreur. C'est pour ça que je suis contente que ce procédé existe, même si je n'y ai pas eu recours.
Voilà voilà!!
Bonne continuation a+
Hypnose

Féminin

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Ven 30 Juin 2006, 22:46

Je trouve les tatouages tr_s jolis seulement il ne faut pas qu'il soit trop gros ou trop sur le corp

Sinon, j'aimerais bienq quelques ptits tatouage!un au coup un à la poitrine un qui fais le tour de mon poignet et l'autre qui monte sur la cheville... biggrin biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Dim 02 Juil 2006, 19:28

Je ne suis pas tatoutée, mais j'en veux un éventuellement.

Ce serait un tribal avec des chevaux, quelque chose qui a rapport aux chevaux et je le placerai dans le bas de mon dos, sur les reins. J'aime pas les aiguilles, mais je me dis que je ne verrai rien alors...
Hypnose

Féminin

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Dim 02 Juil 2006, 22:28

Moi, je sais que ca restera que dans mes rêves lol! vue que j'ai une peur bleu des aiguilles...même sans regarder je ne pourrais pas.
tora

Féminin

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Lun 03 Juil 2006, 13:54

moi je voudrai avoir un tatouage dans le bas du dos qui soit une fee.
pour moi les fees sa represente la puretes et la magie ...
enfin pour moi aussi sa restera un reve!
http://ezotic-girl.skyblog.com
Twister

Masculin

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Lun 03 Juil 2006, 19:06

Personnelment, j'aimerais un dragon sur l'épaule gauche, mais ça restera un reve.
Ellina

Féminin
Passion : Passion'3lle
Surnom : 3lle =')

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Lun 03 Juil 2006, 19:42

Euh je vOudrais une rOse rOuge Ou un signe chinOis :')
http://gradati0n.skyblog.com
Theb

Féminin

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Lun 03 Juil 2006, 21:21

Moi je veux un petit dragon enroulé autour d'une tour médiéval. C'est encore à titre de projet parce que je toute façon mes parents refusent que je me fasse tatouer. La signification? aucune particulière... c'est ça le problème... j'aime les dragons et le médiéval mais bon. Ça ne justifie pas un tatoo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   

SonDaGe ...Le TaTouAge?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant