Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

SonDaGe ...Le TaTouAge?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Sam 24 Déc 2005, 15:46

Que pensez vous du tatouage? Etes vous tatoué(e)s ?Si oui depuis quand et que represente votre tatouage?
Ou si vous souhaitez un tatiuage quel est t-il et ou?
Bizouu
Moi je vais me faire tatuer un papillon sur lomoplate mardi ^^^ 46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Sam 24 Déc 2005, 16:53

je n'en ai pas mais pourquoi plus tard..
si ça arrive sa sera un signe chinoi ou une épée enroulée d"une rose rouge..tro zolie!!
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Sam 24 Déc 2005, 17:02

J'ne suis pas tatouée mais si ça arrive, j'aimerais bien un tribal dans le bas du dos. :]
Moua

Féminin
Passion : bodmods, internet, lecture et musique
Surnom : ha ha ^^

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Sam 24 Déc 2005, 17:19

jvais pas commencer à dire ce que j'en pense, on en aurait pour des jours

oui je suis tatouée
3 fois
3 fois un projet murement reflechi et une signifiaction importante...
ommoplate rein hanche
Le prochain sera en juin, sur l'epaule ou la nuque
http://entredjeunces.coolbb.net
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Sam 24 Déc 2005, 17:21

Moua a écrit:
jvais pas commencer à dire ce que j'en pense, on en aurait pour des jours

oui je suis tatouée
3 fois
3 fois un projet murement reflechi et une signifiaction importante...
ommoplate rein hanche
Le prochain sera en juin, sur l'epaule ou la nuque

Et c'est quoi tes tatouages ? =]
matteo13
<

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Dim 25 Déc 2005, 17:08

J'en ai trois aussi egalement reflechi...
Le premier est un tigre affrontant un dragon qui part du trapeze jusqu'au coude.
Le second est un parchemin ou il est marqué "Mamma" sur l'avant bras.
Le troisieme est un dragon situé sur le mollet....et oui j'aime la symbolique du dragon
Honnetement j'aimerai en faire un autre mais la ma femme commence à serrer...lol
john

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Dim 25 Déc 2005, 17:16

moi j'aimerais en avoir un mais j'ai peur de regreter plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Dim 25 Déc 2005, 17:55

Oui c'est vrai que faut etre sur de soi parce que voila quoi après si on regrete c'est trop tard !! Enfin bon moi plus le jour approche et plus je suis impatiente bienque sa me fasse un peu peur quand meme.Personne n'est tatoué pour me dire ce que on ressent lol
48
Moua

Féminin

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Dim 25 Déc 2005, 18:44

Aurelie a écrit:
Et c'est quoi tes tatouages ? =]
sans entrer ds les detail puisque je tiens bcp au coté personnel et unique d'un tattoo

j'ai un petit symbole Femme hommo sur l'omoplate (fin, plutot à coté de la colonne d'ailleurs)
un coeur au niveau d'un rein
et un personnage au niveau de la hanche

darkness9301: un coup de jus, des pikures, des gratouilles...
Invité
Invité

MessageSujet: Merci   Dim 25 Déc 2005, 20:23

Merci Moua ^^ hihi bon ben gspr que sa va aller alors
BiSouS
Je vous raconteré mardi lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Dim 25 Déc 2005, 21:18

non je n'es pas de tatouage
bientot et se sera dans le bas du dos
Nightbringer

Masculin

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Dim 25 Déc 2005, 21:41

Moi je pense à m'en faire un...je le voudrai ou sur l'omoplate ou sur le haut du bras dans un style romantique je pense genre une rose, ou alors tribal. Enfin j'ai pas encore vraiment réflechi, et je sais que c'est pas un truc que l'on fait comme ça, il faut bien réfléchir car c'est pour la vie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Lun 02 Jan 2006, 17:56

tatouée depuis le 1er décembre...donc à 16ans
j'en ai sur l'omoplate et un sous la hanche,amour et beauté en calligraphie arabe,mais bon l'esthétique est bcp + important que le signification dans ce cas là.
Nightbringer

Masculin

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Lun 02 Jan 2006, 18:24

Est ce qu'il y a des mecs tatoués ici? Si oui j'aimerai avoir quelques renseignements.
Moua

Féminin

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Mar 03 Jan 2006, 11:42

tu sais, qu'on soit un mec ou une nana, le tatouage c pareil pour les deux hein
Nightbringer

Masculin

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Mar 03 Jan 2006, 20:15

Moua a écrit:
Euh moué...les dessins ne sont pas les mêmes et les endroits non plus. Car moi je pense à m'en faire un sur le bras (haut du bras) ou sur l'omoplate, mais bon je dois encore réfléchir car c'est un acte pour la vie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Mar 03 Jan 2006, 20:19

lol jsuis pas un gars ça m'empeche pas d'etre tatouée sur l'omoplate..d'ailleurs c'est plus fréquent chez les femmes ici :clin:
Nightbringer

Masculin

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Mar 03 Jan 2006, 20:28

ann692 a écrit:
lol jsuis pas un gars ça m'empeche pas d'etre tatouée sur l'omoplate..d'ailleurs c'est plus fréquent chez les femmes ici :clin:
Ouai mais les mecs se font pas de tatouage dans le bas du dos, ou sur la cheville, ou près du ventre, enfin je sais pas si vous comprenez, je pense que c'est différent. Enfin bon, je voudrai savoir si c'est douloureux sur l'omoplate ou sur le haut du bras, et si vous connaissez pas un site où je pourrai voir des dessins, pour me faire une idée.
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Mar 03 Jan 2006, 21:21

L'omoplate sa fait pas mal ^^ hihi enfin jpense que toute facon la douleur n'est pas la meme chez tout le monde enfin bon je ne suis pas un gars mais jme suis fait tatouer a l'omoplate et j'ai pas eu mal 48
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Mar 03 Jan 2006, 22:08

bah quand tu veux vraiment un tatouage la douleur c'est pas ça qui t'arrète..mais bon sur l'omoplate ça peut aller,tu le sens bien passer sur l'os mais sinon ça va.pour le bras d'après ce qu'on m'a dit c'est pas très très douloureux,après ça dépend de la taille du tatouage donc de la durée.
Nightbringer

Masculin

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Mar 03 Jan 2006, 22:51

J'avais entendu dire que c'était en fonction que si la peau touchait l'os ça faisait mal, c'est pour ça que le ventre ça fait pas mal mais la cheville si.
Et ça coute combien environ? Un tatouage de type normal...

PS: vous avez pas de sites alors?
Merci
Moua

Féminin

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Mar 03 Jan 2006, 23:13

heu ouais nan mais dire "les nanas c tatoué là et tel dessin, et les mecs ailleurs et autre chose"
c completement debile
en mattant sur des sites de vrais passionnés, ce genre de chose... ouais bof ça nous passe au dessus...

le jour où je me ferai un tribal dans le bas du dos, et un papillon à une cheville... jpeux te dire que je prefererai me faire interner...
il n'y a aps d'endroit à tatouer reservé aux mecs ou aux nanas...

le prix d'un tatouage?
alors, pour faire court...
ça depent:

* du tatoueur:
- chaque tatoueur fait ses marges, il choisit lui meme ses prix. pour le mm motif, deux tatoueurs n'auront pas le mm prix
- la renomée du tatoueur. un petit tatouage par stephane chaudesaigues coutera plus cher qu'un gros de tarzaan

* du motif:
- nb/couleur. en couleur c'est evidemment plus cher qu'en noir et blanc
- les details: un gros avec moults details coutera plus cher qu'un tribal de base
- de la taille: evidemment. plus c'est gros, plus tu paies
- du temps: pour les grossess pieces (dos complet par exemple) ou les trucs à ombrages, reflets etc. si le tatouage necessite plusieur seances. le tatoueur fait un prix à l'heure, pas au motif
- du motif en lui meme: un motif à la mode (tribal, papillon, rose, coeur, dauphin), si le tatoueur en fait 14 par jour, on dirait pas mais ça le lourde severe. alors forcement, comme ça le gonfle, bah il fait payer plus cher qu'un truc unique, qui necessite du travail, des modifications, un vrai motif pas tendance auquel il n'est pas habitué. le tatoueur aime travailler, s'ameliorer, etudier

* du client:
ouais, c'est mechant, mais c'est la vie
un mec qui vient chez un tatoueur, juste pour dire "je serai tatoué" et point barre, a de fortes chances de payer plus cher qu'un vrai passionné bodmod, qui connait le sujet, qui ne se fait pas tatouer juste pour avoir un tatouage...
si le tatoueur voit que le gars passe 2 minutes à matter le book, à dire "je veux celui là", il va en profiter...
alors que si un autre arrive avec son dessin pret à etre modifier, parle avec le tatoueur du motif ou à la limite des bodmods en general.. y'a déjà plus de feeling. le tatoueur aime les passionnés et deteste les fashions (mm si ça rapporte plus). le tatoueur aime parler de son metier autrement que "oui ça fait mal, non ça ne s'enleve pas"

tu comprendras donc qu'il est impossible de te donner une fourchette de prix sûre pour un "tatouage de type normal"
seul un tatoueur, à la vue du motif pourra te repondre
Nightbringer

Masculin

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Mer 04 Jan 2006, 12:51

OK merci bien à toi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Mer 04 Jan 2006, 13:21

Nightbringer a écrit:
Moua a écrit:
Euh moué...les dessins ne sont pas les mêmes et les endroits non plus. Car moi je pense à m'en faire un sur le bras (haut du bras) ou sur l'omoplate, mais bon je dois encore réfléchir car c'est un acte pour la vie...

Moi je reste en mode "no comment" comme sa aucun débat qui fuse.

Sinon u_n tatooage pour la vie? Pas sur ! Sa s'enlève mais tu en gardes à vie des traces de brulure.
Moua

Féminin

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   Mer 04 Jan 2006, 16:04

non, ça ne s'enleve pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SonDaGe ...Le TaTouAge?   

SonDaGe ...Le TaTouAge?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant