AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !
Partagez | 

Envie de vomir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Envie de vomir   Mer 24 Jan 2007, 20:25

Voila depuis deux ans j'ai envie de vomir mais cette année c'est de plus en plus fréquent .
Ca arrive n'importe quand et c'est vraiment fatiguant je sais aussi que parfois c'est psychologique . Je sais aussi que je vomirai pas et j'arrive a reconnaitre ces envie avec les envies de vomir des maladies .

J'ai une amie qui m'avait dit en plaisantant "ca se trouve t'a une espece de boulimie" je sais que ce n'est pas ca mais ca m'inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Shindell

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de vomir   Mer 24 Jan 2007, 21:11

Je suis un peu dans le même cas que toi depuis plusieurs mois. J'ai sans cesse des nausées, que je mange ou non. Parfois je suis réveillée au beau milieu de la nuit avec une envie de vomir douloureuse, et pourtant, parfois même si je "vomis", il n'y a rien qui sort.

Mon médecin m'a fait faire des prises de sang pour savoir d'où ça venait, et d'après lui, ce serait lié au stress. J'accumule trop de stress depuis trop longtemps et mon corps commence à en être épuisé, et c'est la seule façon qu'il a trouvé pour dire stop. Parce que j'ai également d'autres douleurs dans le corps, des fourmillements dans le bout des doigts, les jambes qui flageollent, mais ça, ça n'est apparu qu'il y a deux semaines environ.

Voilà, j'espère que ça t'aider, mais n'hésite pas à aller voir ton médecin au besoin!!
youcka

Féminin
Passion: Musique, animaux, famille
Surnom: Puce

MessageSujet: Re: Envie de vomir   Jeu 25 Jan 2007, 19:31

Moi parfois, ça m'arrive quand je suis couchée dans mon lit le soir. J'ai un goût de vomit dans le fond de ma gorge, mais ça ne monte pas plus haut, heureusement. Ca m'arrivait souvent à un moment. Je ne l'explique pas non plus. Mais c'est surement très probable que ca soit lié au stress.
http://elle-et-lui.exprimetoi.net
Tetsou

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de vomir   Jeu 25 Jan 2007, 19:33

Moi ça fait une semaine que j'ai des nausés de temps en temps,

je suis obligé de sortir de cour tellement j'ai peur de vomir en cour,

en plus pendant la primaire, ça m'ai arrivé de vomir en plein cour... la honte.

J'éspère que ça m'arrivera plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de vomir   Jeu 25 Jan 2007, 21:16

J'ai eu brevet blanc il y a une semaine (et les résultat aujourd'hui :s) c'est peut etre ca pourtant je ne suis pas très stressée

Vous pensez que ca pourrais venir du manque de someil ? samedi dernier j'ai dormi toute l'apres midi alor que je ne ressentai pas beaucoup de fatigue et pendant les vacance il m'arrivait de dormir des jours entiers ( 2 ou 3 fois) en me réveillant pour manger :D
Mais de nature j'aime dormir donc voila
Tetsou

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de vomir   Jeu 25 Jan 2007, 21:31

moi je pense pas que cela soit le manque de sommeil.

Peut être quelque chose qui te stresse dans ta tête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de vomir   Ven 26 Jan 2007, 16:30

J'ai tellement de trucs qui se passent dans ma petite tete
Impossible de tout trier
clad

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de vomir   Ven 26 Jan 2007, 18:37

ben moi plein de fois j'ai l'inprétion de tombé dans les pommes.
(peut t'etre a cause de tout les bagares que je fait)
_Violette_
<

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de vomir   Mer 11 Avr 2007, 20:34

Tizou a écrit:
Voila depuis deux ans j'ai envie de vomir mais cette année c'est de plus en plus fréquent .
Ca arrive n'importe quand et c'est vraiment fatiguant je sais aussi que parfois c'est psychologique . Je sais aussi que je vomirai pas et j'arrive a reconnaitre ces envie avec les envies de vomir des maladies .

J'ai une amie qui m'avait dit en plaisantant "ca se trouve t'a une espece de boulimie" je sais que ce n'est pas ca mais ca m'inquiet

Je vois que ce sujet date un peu, mais en lisant ton post, ça m'a fait penser à l'Emétophobie: c'est la peur de Vomir
Certaines personnes se demandent se qui leur arrive et n'arrive pas à trouver un nom sur leur problème. Voila un lien si tu veux des infos : http://www.emetophobie.net/

---> L'émétophobie est une phobie moins courante que d'autres et souvent, les personnes victimes de ce mal ne veulent pas en parler, considérant ce sujet comme "tabou". Elles se replient sur elles-mêmes, évitant certains actes (pourtant essentiels à la vie), certains lieux, certaines situations susceptibles de les faire vomir.

L'émétophobie doit être considérée comme un handicap, interdisant la sociabilisation totale du malade.

Ce trouble peut évoluer et se voir greffer d'autres problèmes d'ordre psychique, comme l'anorexie, la spasmophilie, l'agoraphobie, l'hypocondrie, la paranoïa etc ...

Il faut voir un lien entre notre problème et le stress. De façon générale, le stress motive, pousse à la performance ; cependant quand il surgit de façon massive, notre peur devient destructrice, elle paralyse, elle bloque toute réaction. Plusieurs symptômes apparaissent alors :

- nausées

- bouche sèche

- palpitations cardiaques
- sensation de vertige
- sensation de gorge et / ou d'estomac noué(e)s
- tremblements
- bouffées de chaleur / transpiration
- froid intense / chair de poule
- faiblesse générale etc ...

Puisque notre peur est liée aux vomissements, souvent, en période d'angoisse, des nausées psychologiques apparaissent, faisant redoubler d'intensité notre malaise.

Il s'agit d'un cercle vicieux infernal et sortir de là n'est pas évident :

Peur de vomir
Angoisse - Panique Attente psychologique
Nausées

http://www.emetophobie.net/
Anna P.

Féminin
Passion: les vampires,lire,[trop]rêver,etc.

MessageSujet: Re: Envie de vomir   Jeu 12 Avr 2007, 19:20

J'ai eu envie de vomir toute la semaine,et comme j'ai commencé une nouvelle pillule,je pense que c'est la raison.Sinon,je pense que ça doit être le stress.ça me le fait tout le temps et c'est vrai,ça fatigue beaucoup...
http://obnibulare.skyrock.com/
_Violette_
<

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de vomir   Jeu 12 Avr 2007, 20:02

Anna P. a écrit:
J'ai eu envie de vomir toute la semaine,et comme j'ai commencé une nouvelle pillule,je pense que c'est la raison.Sinon,je pense que ça doit être le stress.ça me le fait tout le temps et c'est vrai,ça fatigue beaucoup...

ça doit pas être drôle tout les jours en effet...
Qu'est ce qui te met dans cet état de stress?
Sinon si c'est ta pillule qui te donne envie de vomir, appelle ton gynéco pour en essayer une autre? peut être qu'elle ne te convient pas?
Anna P.

Féminin
Passion: les vampires,lire,[trop]rêver,etc.

MessageSujet: Re: Envie de vomir   Ven 13 Avr 2007, 20:13

non c'était passager(heureusement),pas mal de truc me stress.
http://obnibulare.skyrock.com/

Envie de vomir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1