Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Le sexe : une necessité dans un couple?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Oui
71%
 71% [ 44 ]
Non
13%
 13% [ 8 ]
Je sais pas
16%
 16% [ 10 ]
Total des votes : 62

AuteurMessage
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Le sexe : une necessité dans un couple?   Lun 22 Jan 2007, 21:39

Tout est dans le titre :

Pensez vous que le sexe soit une nécessité dans un couple?

Ange

sm
Revenir en haut Aller en bas
http://espoir.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sexe : une necessité dans un couple?   Lun 22 Jan 2007, 21:42

Oui sous peine de se faire larguer
Koala

Féminin

MessageSujet: Re: Le sexe : une necessité dans un couple?   Lun 22 Jan 2007, 22:08

Nécessité, peut-être que le mot est trop fort, trop plein de sens.
Néanmoins, le sexe est important ... moment de communion et qui fait ressortir aussi tous les problèmes.
Maintenant, ceci n'est pas universel, car chaque personne étant unique, tout couple est singulier et a ses propres codes.
¤¤Céline¤¤

Féminin

MessageSujet: Re: Le sexe : une necessité dans un couple?   Lun 22 Jan 2007, 22:15

j'ai mis je sais pas parce que je pense que oui et non
un couple doit pas exister que pour ça mais il en faut quand meme quoi
aurelien1558

Masculin
Surnom : oyen , lapin rose ,ptit coeur , la science , happy face ,auré ...

MessageSujet: Re: Le sexe : une necessité dans un couple?   Mar 23 Jan 2007, 11:41

oui parce que selon moi c'est la chose que l'on ne fait avec personne d'autre
( en principe lol )
ya je c plus qui , qui disait....
"la difference entre les amis et les amours , c'est que du cul "

loool
Ellina

Féminin
Passion : Passion'3lle
Surnom : 3lle =')

MessageSujet: Re: Le sexe : une necessité dans un couple?   Mar 23 Jan 2007, 12:32

J'ai répondu oui, je trouve ca trés important pour un couple :x
http://gradati0n.skyblog.com
Hypnose

Féminin

MessageSujet: Re: Le sexe : une necessité dans un couple?   Mar 23 Jan 2007, 18:53

Je trouve également que c'est très important dans un couple.
Death An
Invité

MessageSujet: Re: Le sexe : une necessité dans un couple?   Mar 23 Jan 2007, 18:56

Pas une nécessité mais un plaisir 14
baby bat

Féminin
Passion : photo, musique, ciné...
Surnom : héloOo

MessageSujet: Re: Le sexe : une necessité dans un couple?   Mar 23 Jan 2007, 18:57

oui et non... je dirais plus un aboutissement
http://sang-sortir.skyblog.com
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Le sexe : une necessité dans un couple?   Mar 23 Jan 2007, 19:54

oui et non , au fil du temps le desir vient hin ^^
pourtant j'ai pas l'occasion de le faire tout le temps dès que j'vois mon Homme et on s'aime et y'a pas que ça dans la vie , dans le couple ^^
youcka

Féminin
Passion : Musique, animaux, famille
Surnom : Puce

MessageSujet: Re: Le sexe : une necessité dans un couple?   Mar 23 Jan 2007, 21:17

Personnellement, je pesne que ce n'est pas une nécessité. Ca fait un an qu'on est ensemble mon copain et moi et on s'en passe, en otut cas ensemble. Maitnenant, il y a de la sexualité, mais sous une autre manière. Disons que le sexe, quand on aime quelqu'un, est un besoin. On a besoin d'assouvir un désir pour l'autre qui est décuplé à cause de la force des sentiments que l'on éprouve. Je sais aussi qu'à partir du moment où je vais commencer à avoir une vie sexuelle en vrai avec mon homme, on ne sera plus s'en passer, mais ce n'est pas du otut la base de notre couple. Ce n'est pas une nécessité, c'est effectivement un aboutissement, même mieux, une démonstration physique des sentiments que l'on ressent.
http://elle-et-lui.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sexe : une necessité dans un couple?   Mar 23 Jan 2007, 22:19

j'ai répondu oui aussi, enfin pour moi en tout cas... Aprés il y as peut etre des couple pour qui se n'est pas une nécessité.
J'ai un exeple d'ailleur se sont des personne handicapé et de par sont handicap l'homme ne peut tout simplement pas faire l'amour.
mais pourtant il s'aime comme j'ai rarement vu...

Bien sur ceci est vraiment un cas spécifique
Tetsou

Masculin

MessageSujet: Re: Le sexe : une necessité dans un couple?   Mer 24 Jan 2007, 08:03

youcka a écrit:
Ce n'est pas une nécessité, c'est effectivement un aboutissement, même mieux, une démonstration physique des sentiments que l'on ressent.

Merci de dire ce que je ressent,
je ne sais pas si je peux l'expliquer,
mais en tout cas, merci.

Est ce que tu penses qu'un homme ne peut vraiment pas se passer du sexe?
pinhead

Masculin

MessageSujet: Re: Le sexe : une necessité dans un couple?   Ven 26 Jan 2007, 21:03

pour c'est une grande necessité ça solidifie le couple le rends plus fort
youcka

Féminin
Passion : Musique, animaux, famille
Surnom : Puce

MessageSujet: Re: Le sexe : une necessité dans un couple?   Ven 26 Jan 2007, 21:37

Tetsuo a écrit:
Est ce que tu penses qu'un homme ne peut vraiment pas se passer du sexe?

Un homme peut se passer de sexe, on peut tous se passer de sexe. Maintenant, je n'en voit pas l'utilité non plus. Pourquoi se passer de ce plaisir? Dans mon cas, mon homme ne s'en passe pas, on assouvit notre désir pour l'autre autrement, mais toujours en pensant l'un à l'autre.
http://elle-et-lui.exprimetoi.net
Lilith

Féminin
Surnom : Lili

MessageSujet: Re: Le sexe : une necessité dans un couple?   Sam 27 Jan 2007, 00:47

moi je pense qu'un "mâle" ne peut se passer de sexe...(à moins bien sûr que ce ne soit plus physiquement possible) parce que certes, on n'est pas des animaux dans le sens où on sait faire lal différence entre s'accoupler pour se reproduire donc perpétuer l'espèce et faire l'amour..Puis dans un couple, quand les deux personnes s'aiment je vois mal comment elles pourraient s'en passer car comme tu l'as très bien dit Youcka c'est assez symbolique: cela concrétise les sentiments.
HoMmE Pe
Invité

MessageSujet: Re: Le sexe : une necessité dans un couple?   Dim 28 Jan 2007, 15:02

Bah ça dépend,le sexe joue + a 25ans dans un couple que a 15.
Après c'est sur,que ça peut raprocher,encore + aimer mais distancer,casser...
Ca dépend
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sexe : une necessité dans un couple?   Dim 28 Jan 2007, 21:20

oui c'est trés important mais on doit savoir qu'il n'y a pas QUE le sexe dans un couple... Et je pensse qu'il faut aussi en parler ouvertement et sans gène avec son partenaire ! voila..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sexe : une necessité dans un couple?   Lun 16 Juil 2007, 21:49

Avant j'aurais répondu 'Non', mais maintenant c'est oui. Tout simplement que c'est une preuve d'amour. Certes, c'est différent que d'acheter des fleurs, mais s'en est une quand même.
~Chewy~

Féminin

MessageSujet: Re: Le sexe : une necessité dans un couple?   Dim 05 Aoû 2007, 21:22

Ça aide... Un couple qui ne fait pas l'amour, ils doivent s'aimer en **** pour que ça dure! Enfin.. c'est mon avis..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sexe : une necessité dans un couple?   Ven 07 Sep 2007, 23:52

a partir d'un certain age (merci les hormones) oui...enfin non c pas necessaire, enfin je ne le vois pas comme une obligation mais comme une continuité.....
le sexe n'est pas, à mon sens, une preuve d'amour je le vois plus comme une forme de confiance, d'échange, de générosité.....il n'y a pas de moment ou nous sommes plus "vulnerable" que quand nous faisons acte de chair.......

le sexe sans amour c pas un probleme, l'amour sans sexe ça me semble meme pas jouable....

enfin c'est mon idée perso sur le sujet.....
Une-étincelle...

Féminin
Surnom : Emi

MessageSujet: Re: Le sexe : une necessité dans un couple?   Sam 08 Sep 2007, 01:06

c'est sur que ce n'est pas une nécessitée absolue mais je dirais que c'est assès important... du moin pour des personnes adultes, mais bon... Je ne pense pas que ce soit nécessaire... Mais bon les mecs si on leur refuse ca la plupart des fois ils se vexent et pensent qu'on les aime pas... (je dis la plupart parce que il y a des exeptions) enfin bon je me tais ^^
Klaus

Masculin

MessageSujet: Re: Le sexe : une necessité dans un couple?   Sam 08 Sep 2007, 01:24

Moi je crois que le sexe est une nécéssité dans un couple tout simplement parce que comme plusieurs l'ont dit, c'est une preuve d'amour et de confiance. Je crois aussi qu'un couple qui (volontairement on s'entend, pas à cause d.un handicap ou autre) qui n'a aucune sexualité n'est que la moitié d'un couple. Je trouve qu'il est important d'avoir ces moment d'intimité, de partage, ces moment de quiétude ou rien d'autre n'importe que notre petite bulle à soi et son partenaire.

Il faut aussi admettre que faire l'amour, ça détend, ça calme les nerfs, et ça, on en a toujours besoin. Ça fait aussi descendre les tensions dans un couple, ce qui est toujours bénéfique. Alors voilà ce que j'en pense!
FuReur--MoRteElle

Féminin

MessageSujet: Re: Le sexe : une necessité dans un couple?   Sam 08 Sep 2007, 02:00

Je ne sais pas trop parce que j'hesite entre deux chois :
Si ça serais oui c'est juste parce que c'est une preuve de confiance et d'amour biensur comme Klaus a signaler et si ça serait "non" et bien c'est parce que le sexe c'est pas tout dans un couple je ne vois pas pourquoi ça serait necessaire si y a déjà de l'amour et après ça serais un besoin peut etre... enfin je crois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sexe : une necessité dans un couple?   Sam 08 Sep 2007, 15:09

Fureur-Mortelle :: Tu ne l'a peut-être jamais fait encore, mais tu vas voir que ça va devenir bientôt une nécéssité, peut-être pas évidente pour les femmes, mais surtout pour les hommes. Sentir que leur femme leur appartienne. C'est certain que les hormones ça se contrôlent, mais il y a un certain point pour les retenir.

Enfin c'est certain que s'il y a déjà de l'amour, c'est okay, mais dit-toi que mon copain lui a attendu uniquement 4 mois que par désir de pouvoir le faire un moment donné donc.

Tout le monde pense différement, c'est certain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sexe : une necessité dans un couple?   Aujourd'hui à 20:59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant