Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Décédé ss héritiers, il légue ses bien à 70 personnes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnose

Féminin

MessageSujet: Décédé ss héritiers, il légue ses bien à 70 personnes...   Mar 16 Jan 2007, 21:10

Décédé sans héritiers, un Portugais issu d'une famille aristocratique a légué ses biens à 70 personnes choisies au hasard dans l'annuaire téléphonique de Lisbonne, rapporte la presse portugaise samedi.

Luis Carlos de Noronha Cabral da Camara, décrit par ses amis comme un homme solitaire, avait pris sa décision dès l'âge de 29 ans et s'était rendu alors auprès d'un notaire de Lisbonne en compagnie de deux témoins pour enregistrer sa volonté.

"Au grand étonnement de l'employée de l'étude du notaire, il demanda l'annuaire téléphonique et commença à choisir des noms au hasard. La notaire lui posa alors plusieurs questions pour vérifier son état de santé mentale, mais Luis était parfaitement conscient de ce qu'il faisait", a expliqué l'un des témoins, Anibal Castro Vila, à l'hebdomadaire Sol.

"Il voulait juste s'amuser en laissant ses biens à des inconnus", a ajouté le témoin et ami de Luis, décédé à l'âge de 42 ans de mort naturelle.

Da Camara a ainsi légué un appartement de 12 chambres dans le centre de Lisbonne, une maison à Guimaraes, dans le nord du pays, une voiture et 25.000 euros qui seront partagés entre les bénéficiaires.

La plupart d'entre eux ont cru à une mauvaise plaisanterie en recevant la notification de l'héritage.

"J'ai eu peur parce que j'ai cru qu'il s'agissait d'une escroquerie. Tous les jours on entend parler de mauvaises plaisanteries qu'on fait aux vieux. Son nom m'était complètement inconnu. Comment est-ce que je pouvais hériter d'un homme que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam?", a ainsi déclaré Helena, une femme de 76 ans, à Sol.

Né au sein d'une famille fortunée de Lisbonne, Da Camara ne s'était jamais marié et a vécu en vendant ses biens les uns après les autres. Il passait son temps seul chez lui à lire ou à écouter de la musique, ont affirmé ses voisins.

Dommage pour les gens qui se retrouvent dans la liste rouge^^.
Revenir en haut Aller en bas
baby bat

Féminin
Passion : photo, musique, ciné...
Surnom : héloOo

MessageSujet: Re: Décédé ss héritiers, il légue ses bien à 70 personnes...   Mar 16 Jan 2007, 21:36

je trouve la démarche sympa ^^
http://sang-sortir.skyblog.com
Flö

Masculin

MessageSujet: Re: Décédé ss héritiers, il légue ses bien à 70 personnes...   Mar 16 Jan 2007, 21:41

Assez originale aussi, mais il aurais fallu le faire pour des personnes en difficulté ou dans la rue la ça aurait été parfait ^^
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Re: Décédé ss héritiers, il légue ses bien à 70 personnes...   Mar 16 Jan 2007, 22:10

Flö a écrit:
Assez originale aussi, mais il aurais fallu le faire pour des personnes en difficulté ou dans la rue la ça aurait été parfait ^^

Nan, trop habituel, la au contraire, c'est original!
http://espoir.jeun.fr
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Décédé ss héritiers, il légue ses bien à 70 personnes...   Mar 16 Jan 2007, 23:30

etonnant mais bien pour les beneficiaires ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décédé ss héritiers, il légue ses bien à 70 personnes...   Mer 17 Jan 2007, 08:56

original, et plaisant à voir comme idée.
désolé je veux des gosses, je suivrais pas l'exemple ^_^
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Re: Décédé ss héritiers, il légue ses bien à 70 personnes...   Mer 17 Jan 2007, 09:39

Namako a écrit:
original, et plaisant à voir comme idée.
désolé je veux des gosses, je suivrais pas l'exemple ^_^

Pis t'es riche? huh
http://espoir.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décédé ss héritiers, il légue ses bien à 70 personnes...   Mer 17 Jan 2007, 09:51

:lol!:

nan pas encore, mais comme tout adolescent je le serais plus tard vm vm vm vm
aurelien1558

Masculin
Surnom : oyen , lapin rose ,ptit coeur , la science , happy face ,auré ...

MessageSujet: Re: Décédé ss héritiers, il légue ses bien à 70 personnes...   Mer 17 Jan 2007, 11:41

hi hi hi hi
pareil que namako ^^
Sucre Cristal

Masculin
Passion : Que dire...
Surnom : Sucre

MessageSujet: Re: Décédé ss héritiers, il légue ses bien à 70 personnes...   Mer 17 Jan 2007, 12:05

Perso je trouve ça sympa comme idée pour léguer ses bien
tamalou

Féminin
Passion : musique
Surnom : plein ^^

MessageSujet: Re: Décédé ss héritiers, il légue ses bien à 70 personnes...   Sam 03 Fév 2007, 00:11

Je trouve que c'est du n'importe quoi de faire ça. et puis quoi encore?!
http://arcencielo.cowblog.fr/
Hypnose

Féminin

MessageSujet: Re: Décédé ss héritiers, il légue ses bien à 70 personnes...   Sam 03 Fév 2007, 13:07

tamalou a écrit:
Je trouve que c'est du n'importe quoi de faire ça. et puis quoi encore?!

N'importe quoi??
Faire plaisir à des gens qui on besoins d'argents ce n'est pas n'importe quoi, au contraire il donne ces biens pour pouvoir rendre heureux les 70 personnes aux lieux de les placer n'importe où et à une personne qu'il n'aurait souhaité.
tamalou

Féminin

MessageSujet: Re: Décédé ss héritiers, il légue ses bien à 70 personnes...   Sam 03 Fév 2007, 14:42

ué mais c'est des personnes au hasard. donc je pense pas qu'il y ait que des gens qui ont besoin d'argent...
tamalou

Féminin

MessageSujet: Re: Décédé ss héritiers, il légue ses bien à 70 personnes...   Sam 03 Fév 2007, 14:45

moi j'aurais été lui j'aurais donner l'argent à tout plein d'associations...
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Décédé ss héritiers, il légue ses bien à 70 personnes...   Sam 03 Fév 2007, 20:03

tamalou peux tu editer ton message s'il te plait ? je te l'avais rappelé le mois dernier ...
tamalou

Féminin

MessageSujet: Re: Décédé ss héritiers, il légue ses bien à 70 personnes...   Sam 03 Fév 2007, 20:05

oui mais si quelqu'un a vu mon dernier message et qu'il le relit pas...ça sert à rien. donc autant que je fasses un autre message.
Hypnose

Féminin

MessageSujet: Re: Décédé ss héritiers, il légue ses bien à 70 personnes...   Sam 03 Fév 2007, 20:07

tamalou a écrit:
ué mais c'est des personnes au hasard. donc je pense pas qu'il y ait que des gens qui ont besoin d'argent...

Je suis d'accord avec toi, mais bon la plus part des gens on besoin d'argents, d'ailleurs qui n'en na pas besoins??.
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Décédé ss héritiers, il légue ses bien à 70 personnes...   Sam 03 Fév 2007, 20:09

tamalou a écrit:
oui mais si quelqu'un a vu mon dernier message et qu'il le relit pas...ça sert à rien. donc autant que je fasses un autre message.

c'etait seulement 3 minutes apres ton premier post -_-"
fais un effort la prochaine fois , merci
tamalou

Féminin

MessageSujet: Re: Décédé ss héritiers, il légue ses bien à 70 personnes...   Sam 03 Fév 2007, 20:35

qui n'en ont pas besoins ? les riches ^^ ceux qui sont au dessus de la moyenne niveau argent...qu'ils peuvent se payer beaucoup plus de choses que les gens qui sont dans la moyenne voir à la limite dans la merde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décédé ss héritiers, il légue ses bien à 70 personnes...   Aujourd'hui à 22:27

Décédé ss héritiers, il légue ses bien à 70 personnes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1