Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Arrestation d'une mère ayant mis son bébé au micro-ondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnose

Féminin

MessageSujet: Arrestation d'une mère ayant mis son bébé au micro-ondes   Ven 12 Jan 2007, 21:35

Je trouve cela honteux, ignoble...
Source: realtv-news.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Re: Arrestation d'une mère ayant mis son bébé au micro-ondes   Ven 12 Jan 2007, 21:39

C'est pas la 1ère fois.

Y'a de ces tarés...
http://espoir.jeun.fr
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: Arrestation d'une mère ayant mis son bébé au micro-ondes   Ven 12 Jan 2007, 21:52

Avant, les gens donnaient leurs bébés aux cochons, maintenant ils les donnent en pâture aux fours micro-ondes...
Au moins les cochons ne laissaient rien.
tamalou

Féminin
Passion : musique
Surnom : plein ^^

MessageSujet: Re: Arrestation d'une mère ayant mis son bébé au micro-ondes   Ven 12 Jan 2007, 22:42

ué, c'est vraiment de pire en pire !
http://arcencielo.cowblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrestation d'une mère ayant mis son bébé au micro-ondes   Ven 12 Jan 2007, 22:47

Mais comment les gens peuvent faire ca?

C'st horrible
Heureusement que la petite n'a rien
Loutre mécanique

Masculin
Passion : Basse, théatre, net, musique et mes animaux

MessageSujet: Re: Arrestation d'une mère ayant mis son bébé au micro-ondes   Ven 12 Jan 2007, 23:06

Y'a eu la même chose pour le chiwawa, mais la blonde a fait ca poru se faire rembourser.

Pour le bébe, c'est sûr que c'est dégueulasse.
http://just-a-dream.conceptbb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrestation d'une mère ayant mis son bébé au micro-ondes   Sam 13 Jan 2007, 13:25

C'est affreux on doit vraiment avoir un problème pour faire ça :s mais bon nous somme pas dans la tête des gens qui font ceci et je pense qu'on peut pas se permettre de les jugés.
Je pense que nous somme pas a l'abri de été les plomb et de faire nous aussi quelque chose d'horrible un jour... qui sais...
Dans le même style je me souviens une grand-mère qui avait voulu faire sécher son chat dans le micro onde... pauvres bêtes elle as explosé~~
Dame Sylvanas

Féminin

MessageSujet: Re: Arrestation d'une mère ayant mis son bébé au micro-ondes   Sam 13 Jan 2007, 14:19

C'est la faute du constructeur du four, qui n'avait pas mentionné "ne pas mettre vos enfants au micro-ondes" (voir tous les procès stupides aux USA).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrestation d'une mère ayant mis son bébé au micro-ondes   Sam 13 Jan 2007, 15:08

oui, je me rapelle de cette histoire vangelis; Mais il n'empêche que là c'est grâve -_-"
LyLiNe18

Féminin

MessageSujet: Re: Arrestation d'une mère ayant mis son bébé au micro-ondes   Sam 13 Jan 2007, 17:31

pffffff ça me dégoute que des gens puissent faire ça ! dans quel monde on vit!!!!!
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Arrestation d'une mère ayant mis son bébé au micro-ondes   Sam 13 Jan 2007, 19:40

quand t'as un gosse t'assume tu le garde tu l'aime , sinon t'en fais pas un roooh -__- j'aimerais savoir la raison pour laquelle elle l'a mise dans le micro onde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrestation d'une mère ayant mis son bébé au micro-ondes   Sam 13 Jan 2007, 21:01

je pense qu'elle doit avoir un probléme mental qui c'est declaré aprés je en sais quel probléme~~
Hypnose

Féminin

MessageSujet: Re: Arrestation d'une mère ayant mis son bébé au micro-ondes   Sam 13 Jan 2007, 21:05

Gag0u a écrit:
quand t'as un gosse t'assume tu le garde tu l'aime , sinon t'en fais pas un roooh -__- j'aimerais savoir la raison pour laquelle elle l'a mise dans le micro onde

Tu as raison. Je pense aussi que l'on dois assumer et éviter ensuite de les mettres dans un micro-ondes ou un frigos, les brûlers...
Enfin, j'ai enttendu plusieurs choses ainsi, touchant surtout les jeunes mamans.

Mais qu'est ce qu'elles on toutes dans la têtes?...ca me dégoute...
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Re: Arrestation d'une mère ayant mis son bébé au micro-ondes   Sam 13 Jan 2007, 21:29

Aude a écrit:

Mais qu'est ce qu'elles on toutes dans la têtes?...ca me dégoute...

Atta, t'inquiete. Ca arrive tres tres rarement ^^
http://espoir.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrestation d'une mère ayant mis son bébé au micro-ondes   

Arrestation d'une mère ayant mis son bébé au micro-ondes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1