Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Attirance et Tranches d'âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vous êtes généralement... ?
(F) - attirée par des hommes plus jeunes
2%
 2% [ 3 ]
(F) - attirée par des hommes dans la même tranche d'âge
24%
 24% [ 31 ]
(F) - attirée par des hommes plus âgés
50%
 50% [ 63 ]
(H) - attiré par des femmes plus jeunes
6%
 6% [ 7 ]
(H) - attiré par des femmes dans la même tranche d'âge
14%
 14% [ 18 ]
(H) - attiré par des femmes plus âgées
4%
 4% [ 5 ]
Total des votes : 127

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attirance et Tranches d'âge   Mer 25 Fév 2009, 13:54

biensur que non, j'ai essayer de transcrire ce que je pesé, mais tu m'as otter mes pensé...bien joué car ta parfaitement raison, j'aurai du étoffer
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Féminin

MessageSujet: Re: Attirance et Tranches d'âge   Mer 25 Fév 2009, 14:19

J'ai tendance à être attirée par des hommes plus âgés que moi.

Exceptionnellement des femmes,aussi.
katagena

Féminin
Passion : guitare, musique, lecture

MessageSujet: Re: Attirance et Tranches d'âge   Mer 25 Fév 2009, 19:19

J'suis habituellement attirée par des hommes dans ma tranche d'âge ou, éventuellent un tout petit peu plus âgés.
Kenzo

Féminin
Passion : Les flamants roses et les chevaux
Surnom : Cilou

MessageSujet: Re: Attirance et Tranches d'âge   Sam 07 Mar 2009, 21:19

Attiré par des hommes beaucoup plus âgé que moi whistling
Souvent minimum 2ans de plus, j'ai jamais eu l'oeil sur quelqu'un de plus jeune (sauf une exeption, et pas énormément plus jeune), par contre, 3, 4, 5, 6... Là ouais. Jamais su pourquoi ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attirance et Tranches d'âge   Sam 07 Mar 2009, 23:47

7 ans ça te va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attirance et Tranches d'âge   Sam 07 Mar 2009, 23:51

tout les 7 portent bonheur
Kenzo

Féminin
Passion : Les flamants roses et les chevaux
Surnom : Cilou

MessageSujet: Re: Attirance et Tranches d'âge   Dim 08 Mar 2009, 00:05

Oui Tchip, 7ans de plus ça me va XD cool
J'suis bien d'accord T-777 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attirance et Tranches d'âge   Dim 08 Mar 2009, 09:28

flateuse...^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attirance et Tranches d'âge   Lun 09 Mar 2009, 14:00

Ah, si 7 est ton chiffre porte bonheur tu risques bien de trouver l'amour avec quelqu'un qui a 7 ans de plus que toi, moi c'est 9 mon chiffre et j'ai rencontré quelqu'un qui a 9 ans de plus que moi. Comment ça, rien à voir ? Bah, on a les explications qu'on veut, hein, biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attirance et Tranches d'âge   Lun 09 Mar 2009, 14:44

oui...mdr...vive le 7 (et le 9 aussi si tu veux)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attirance et Tranches d'âge   Lun 09 Mar 2009, 16:05

Ah ben oui, toi t'es bien copain avec les 7 aussi biggrin
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: Attirance et Tranches d'âge   Lun 09 Mar 2009, 17:30

Pas d'attirance envers l'âge, c'est pas la première chose que je demande et c'est pas écrit sur la gueule des gens.
pass0906
<

Féminin

MessageSujet: Re: Attirance et Tranches d'âge   Mer 11 Mar 2009, 06:42

Pour répondre a la question telle qu'elle est posée, je suis définitivement attirée par les hommes plus vieux. En général je dirais d'une dizaine d'années plus vieux.

Mes critères sont purement physique et rèleve dans mon cas du fantasme. Je crois que c'est aussi l'expériance. Pas necessairement au plan sexuel, bien qu'il en fasse aussi partit, mais beaucoup phsychique. Je suis quelqu'un qui prône le partage des connaissances et l'idée d'etre avec quelqu'un qui en a beaucoup plus que moi me facine. Mes c'est aussi la que se produit le blocage.

Parce que dans les fait je ne sort qu'avec des personne de ma tranche d'age. Mon copain actuel, que j'aime beaucoup, a 22 ans. Et cela résulte selon moi du resaux social l'ecole etc. Nous partagons des valeur commune, nous apprenons beaucoup l'un de l'autre et par dessu tout nous avons du plaisir. Je pense qu'il faut encore faire la différance entre de l'attirance et l'amour parce qu'il est selon moi (je demande a voir une preuve du contraire) presque imposible de faire durer une relation équilibrer, par exemple, en entre une jeune femme de mon age et un homme de 35 ans. Et, ironiquement, se sont malheureusement les expériances de vie qui y sont pour beaucoup.

Vraiment vouloir essayer de partager sa vie avec un homme qui aurait vecu pres de deux fois la mienne devriendrai vraiment imposant.... les attantes de l'autre... sans compter qu'a 18 ans ont a vraiment pas les même objectif qu'un homme (j'utilise cet exemple, mais il peut très bien aller dans le sens inverse) qui a peut etre deja des enfants des etudes terminer etc.... Comment imaginer faire rejoindre les deux monde?

N'empeche que dans mon cas l'idée d'un relation de se genre n'en reste pas moin exitante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attirance et Tranches d'âge   Mer 11 Mar 2009, 10:04

c'est très bien écrit...pas mal du tout
Keiny

Féminin

MessageSujet: Re: Attirance et Tranches d'âge   Mer 11 Mar 2009, 11:30

Je suis d'accord avec Pass006, être attirée par des hommes plus vieux certes, et c'est mon cas, mais il ne faut pas un écart trop important quand même, car du coup les buts dans la vie ne sont plus les même ...
A 18 ans on veut encore un peu s'amuser, profiter, à 30 ans on a envie de stabilmité et de fonder une famille ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attirance et Tranches d'âge   Mer 11 Mar 2009, 11:39

Au passage, tu es très jolie, pass0906 !

Abi a écrit:
c'est pas écrit sur la gueule des gens.

Non, mais ça se sent immédiatement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attirance et Tranches d'âge   Mer 11 Mar 2009, 12:07

belle parole
pass0906
<

Féminin

MessageSujet: Re: Attirance et Tranches d'âge   Mer 11 Mar 2009, 15:08

Merci.... c'est le fruit d'un longue reflexion.... heehhee je me suis longtemps trouver etrange dans certain cas, sa me rassure psycologiquement de me comprendre .... une chose que j'ai toujours du mal a comprendre par contre c'est l'attirance pour un age, même pas si ecarter, plus jeune. si ya quelqu'un qui se reconnait et qu'il a envie de faire un commentaire.....:P : smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attirance et Tranches d'âge   Mer 11 Mar 2009, 15:27

les attirance physique sont souvent le cas...
mais pour ma part c'est le fait de plus apporter qqch a une personne plus jeunes. les gens de mon age (22 balais presque) sont pour moi des gens que je n'aime pas (par leur comportement, leurs égoisme)...et le fait d'allé voir dans des catégorie plus jeunes ou meme parfois un peu plus vieux me fait sortir hors de mon context actuel de jeun homme étudiant...les filles plus jeunes peuvent alors s'appuiyer sur qqn qui est sorti de pas mal de crise (dont la période ado) et les fille un peu plus agé (jamais le cas, mais parfois) aime bien les peti gars pour un tas de raison que je ne connais pas.

tjs est-il que je tombe amoureux sans le savoir, et surtout de filles moins agées, je pense leur donné qqch que moi j'ai jamais eu...(une aide a leur age)...et le fils de l'amours prend le pas...

je sais pas si tu as saisi mon point de vu
pass0906
<

Féminin

MessageSujet: Re: Attirance et Tranches d'âge   Mer 11 Mar 2009, 15:33

Oui, merci. Il y a plusieur point que je n'avait jamais envisager. Je n'aurait pas penser qu'un jeune homme de ton age puisse se soucier de l'aide qu'il peut apporter a quelqu'un de plus jeune. L'idée de se sortir de son contexte doit aussi en toucher plusieur mais je n'avait jamais songée a cet aspet.

Il y a par contre un commentaire que tu fait et qui me chicotte.... huh .... tu parle d'egoisme.... s'est sur quel plan?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attirance et Tranches d'âge   Mer 11 Mar 2009, 15:39

c'est très vague sur ce point en faite...a vrai dire, la plupart de mon entourage ressente une obligation de s'observé le nombril et de s'embrasser devant le mirroir...

je blague et exagère biensur, j'ai poussé le narcissisme à l'excès...disons que pour moi donné est naturel...mais quand le soir (à la chandelle^^) on se retrouve a pleuré sans que personne s'en souci...malgrès qu'on aide sur tout les front...c'est frustrant...comme une aide a sens unique???

cette chose je ne la retrouve pas chez les personnes moins agé...ou beaucoup moins...j'ai une conception de la vie qui 'échape au 9/10e des gens qui me cotoie...c'est pour ça que j'accepte leur point de vue et leur manie mais ce que je prent pour de l'égoisme n'en est peu etre pas pour eux, pour toi...j'en sais rien.

qu'en pense tu?
pass0906
<

Féminin

MessageSujet: Re: Attirance et Tranches d'âge   Mer 11 Mar 2009, 15:44

ouf..... alors la ca c'est toute une question..... tu sait quoi.... moi je vais travailler j'y reflechit et je te revien avec sa dans quelque heures! mais je reveindrai.... pinch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attirance et Tranches d'âge   Mer 11 Mar 2009, 15:46

ça marche alors...bon taff...reviens avec une aussi bonne argumentation que tu as eu...j'aime bien débatre^^
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: Attirance et Tranches d'âge   Mer 11 Mar 2009, 16:45

Briséïs a écrit:
Au passage, tu es très jolie, pass0906 !

Abi a écrit:
c'est pas écrit sur la gueule des gens.

Non, mais ça se sent immédiatement.

Qu'est ce qui se sent? Que la personne est plus agée? Par forcément. Pas mal d'amis font plus jeune que leur age, et perso je fais généralement plus vieille donc...

Pour ce qui est de l'age et du comportement qui va avec, pas vraiment d'accord non plus.
Je veux dire, je ne vois pas pourquoi quelqu'un de 18 ans aurait forcément envie de s'amuser ou autre et quelqu'un de 30 ans aurait forcément envie de stabilité, de se caser ect ect.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attirance et Tranches d'âge   Mer 11 Mar 2009, 17:54

peu etre parceque quelqu'un de 18 ans à moins de chance (statistiquement) de pensé a un avenir avec femme, impot, maris, famille, taff qu'une personne de 30 ans...on se base sur des généralité (enfin pas moi) mais ça se comprend quand meme...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attirance et Tranches d'âge   Aujourd'hui à 07:25

Attirance et Tranches d'âge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant