Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Attirance et Tranches d'âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Vous êtes généralement... ?
(F) - attirée par des hommes plus jeunes
2%
 2% [ 3 ]
(F) - attirée par des hommes dans la même tranche d'âge
24%
 24% [ 31 ]
(F) - attirée par des hommes plus âgés
50%
 50% [ 63 ]
(H) - attiré par des femmes plus jeunes
6%
 6% [ 7 ]
(H) - attiré par des femmes dans la même tranche d'âge
14%
 14% [ 18 ]
(H) - attiré par des femmes plus âgées
4%
 4% [ 5 ]
Total des votes : 127

AuteurMessage
Keiny

Féminin

MessageSujet: Re: Attirance et Tranches d'âge   Mer 11 Mar 2009, 17:55

T'en connais beaucoup toi des mecs ou des filles de 18 ans qui veulent un enfant ?!
Quand c'est le cas, se sont bien souvent des personnes en mal d'amour et qui recherche une forme d'équilibre sentimentale.

Ok j'avoue avoir fait une majorité, mais par exemple une personne encore plongée dans les études n'aura pas les mêmes projets en tête qu'une personne qui travaille déjà depuis un certain temps.
Y a un moment où quand l'écart est trop important ou alors l'un des deux est vraiment trop jeune par rapport à l'autre, et ben les envies ne sont pas les même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attirance et Tranches d'âge   Mer 11 Mar 2009, 17:58

moi a 18 balais j'voulais avoir une femme et 2 gosse...jugement révisé y'a 1 ans (à 20 ans 3/4)...car ça mérite réflexion de pensé a ça...bref...dac avec Keiny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attirance et Tranches d'âge   Mer 11 Mar 2009, 20:53

Oui il vaudrait mieux éviter les généralités... d'ailleurs pour cette même raison l'age n'a pas d'importance pour moi...
pass0906
<

Féminin

MessageSujet: Re: Attirance et Tranches d'âge   Mer 11 Mar 2009, 21:09

OK.... de retour dans le débat! Pour repondre a Abi, je veux dabord que l'on s'entente pour dire que a partir de 30 ans (Puisque c'est l'age qu'on prend pour exemple ici) La plupart des gens ont des enfants, un travail, un cercle d'amis etablis et meme une maison pour plusieurs. Mais, ce sont toute des variante. Quelqu'un de cette tranche d'age pourrais tout aussi bien avoir la ferme intention de ne jamais fonder de famille.

De la decoule la problèmatique. Passer un certain age ont a une vie etablie... Des habitude, des valeurs, des principes. C'est lorsque l'on est jeune que vien de le temps de se prende en mais ou de changer nos habitude. Mais je n'affirme aucunement qu'avoir 30, 40, 50 signifie que nous somme la science infuse ou d'une maturité irreprochable. Dans la meme idée je ne permettrai pas de predefinir le comportement de TOUT les adolescent.

Basé la dessu il faut s'entende pour dire que les deux mode de vie son totalement incoherant. C'est pour cette raison que moi je reste septique envers les gens qui affirme etre en amour et qui voudrai developper une relation stable avec quelque de beaucoup plus agé

J'aimerais keiny que tu devleoppe unpeu le ''mal d'amour'' parce que je saisi mal ton point de vu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attirance et Tranches d'âge   Mer 11 Mar 2009, 21:40

belle réflexion je ne sais pas si je vais pouvoir mieu faire...

je partage ton opinion déjà...alors pour réfuter ça va être dur...et puis j'ai pas trop envi de réfuter ce soir...j'aime bien ton point de vu...il est vrai qu'il n'y a pas d'age pour être mature mais qu'une personne avancer est suseptible de mieu s'en sortir avec des gosses...

mais les enfants (oui j'suis plus agé..sauf le respect de Tchip)...nous nous égarons du sujet principal...

mes amis me disent (oui j'en ai contrairement a ce que je dis d'eux) que aisait une bétise en sortant avec une fille de 14-15 ans (alors que j'en avais 18)...pourtant c'été du pur "amour" (pour moi ouai...elle c'était de la connerie mais passont), jamais eu qqch de sexuel...c'est ça que les gens oublié...

souvent il assimile:

homme jeune+ femme vieille = pognon à la clé
femme jeune + homme vieu= pareil

jeune homme plus très jeune demoiselle= gros perver pédophile
jeune demoiselle + plus jeune très jeune encore plsu jeune homme= salope j'en passe ect

bref, les stéréotypes...voilà ce que les gens ont...ils leur manque juste une ouverture d'esprit. le faite de pensé que son mode de vie n'est pas forcément le meilleur, sans blague, qui pourrait l'avoué pleinement (sauf moi, j'ai lancer l'idée nananère)...et puis l'amour peu etre platonique...il n'y a pas qu'une seul diffinition de l'amour...et amour rympe pas avec baise...

bref...une belle argumentation (non je blague, j'suis crever...)

blague a part...si l'amour n'a pas d'age...la connerie aussi...
pass0906
<

Féminin

MessageSujet: Re: Attirance et Tranches d'âge   Jeu 12 Mar 2009, 05:24

T-777 a écrit:
c'est très vague sur ce point en faite...a vrai dire, la plupart de mon entourage ressente une obligation de s'observé le nombril et de s'embrasser devant le mirroir...

je blague et exagère biensur, j'ai poussé le narcissisme à l'excès...disons que pour moi donné est naturel...mais quand le soir (à la chandelle^^) on se retrouve a pleuré sans que personne s'en souci...malgrès qu'on aide sur tout les front...c'est frustrant...comme une aide a sens unique???

cette chose je ne la retrouve pas chez les personnes moins agé...ou beaucoup moins...j'ai une conception de la vie qui 'échape au 9/10e des gens qui me cotoie...c'est pour ça que j'accepte leur point de vue et leur manie mais ce que je prent pour de l'égoisme n'en est peu etre pas pour eux, pour toi...j'en sais rien.

qu'en pense tu?

Bon je me suis fait un devoir de repondre sm apres quelques temps de reflexion voici se que j'en pense!

J'imagine très bien le genre de comportement que tu a envers les autres, je connais beaucoup de gens qui ont cette approche.

La premiere chose que je tien a dire c'est que dans la vie TOUT est une question d'equilibre. Je crois qu'il est neccessaire d'etre un minimum egoiste. Parce que malheureusement et je crois que tu aura pu le constater de toi même, il ne faut rien attendre de personne. Non pas parce que je pense que toute la planette tourne autour de son nombril, mais pose toi la question suivante; si personne ne decide de le faire, qui va s'occuper de toi? ... TOI... On n'est jamais mieu servit que par soit même. Il faut apprendre a dire non, a respecter ses limites.

J'ai toujours traduit ce genre de comportement (corrige moi si je me trompe) par l'impuissance de regler ses propre probleme... La solution devient d'aider les autres. En reglant ceux des autres ont en vien peut etre a se sentir alleger des siens. Mais, je n'irais pas jusqu'a dire que personne ne donne jamais en retour d'une pareil aide. Si ca serait le cas se genre de forum n'existerait pas. Je comprend aussi que, de ton point de vu les gens peuvent sembler vraiment egoiste de ne pas penser a t'aider en retour. Mais je te pose une question... as tu jamais demander explicitement de l'aide a des amis, copine, parents, professeur? Je ne parle pas d'aller leur faire une declaration de tout se qui te trouble ou autre mais de tout simplement, par exemple, leur exposer une situation unpeu plus banale et leur demander se qu'il ferait a ta place... C'est une bonne maniere selon moi de partager graduellement nos problemes personels.

Mais, je me gourre peut etre completement huh si c'est e cas je m'en excuse.

P.S. Je me suis bien marré en lisant ta petite reflexion sur la connerie qui n'a pas d'age dans ton dernier post biggrin Tout a fait daccord!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attirance et Tranches d'âge   Jeu 12 Mar 2009, 09:16

pass0906 a écrit:

La premiere chose que je tien a dire c'est que dans la vie TOUT est une question d'equilibre.

bien vrai...entièrement daccort.

pass0906 a écrit:

Je crois qu'il est neccessaire d'etre un minimum egoiste. Parce que malheureusement et je crois que tu aura pu le constater de toi même, il ne faut rien attendre de personne. Non pas parce que je pense que toute la planette tourne autour de son nombril, mais pose toi la question suivante; si personne ne decide de le faire, qui va s'occuper de toi? ... TOI... On n'est jamais mieu servit que par soit même. Il faut apprendre a dire non, a respecter ses limites.

C'est sur que la chose ne sera pas faite si on ne décide pas de la faire soi même...mais c'est tellement plus gratifiant d'être aider par qqn à qui vous n'avez rien demander...deplus si vous aimer particulièrement la personne...ce qui revient a dire qu'on ne fait jamais rien sans attendre un minimum en retour d'ailleurs...(pour 99.99% des gens)

pass0906 a écrit:

J'ai toujours traduit ce genre de comportement (corrige moi si je me trompe) par l'impuissance de regler ses propre probleme... La solution devient d'aider les autres. En reglant ceux des autres ont en vien peut etre a se sentir alleger des siens.

bien jouer...mais tu oublies une voie...une branche qui laisse entendre que certaine personne donne sans atttendre en retour...et même une branche de personne qui donne car ils nont pas eu cette chance dans le passé et ne veulent pas que les gens tombent dans une spirale infernal qui ont connus...(ce qui est mon cas...)

pass0906 a écrit:

Mais, je n'irais pas jusqu'a dire que personne ne donne jamais en retour d'une pareil aide. Si ca serait le cas se genre de forum n'existerait pas. Je comprend aussi que, de ton point de vu les gens peuvent sembler vraiment egoiste de ne pas penser a t'aider en retour. Mais je te pose une question... as tu jamais demander explicitement de l'aide a des amis, copine, parents, professeur? Je ne parle pas d'aller leur faire une declaration de tout se qui te trouble ou autre mais de tout simplement, par exemple, leur exposer une situation unpeu plus banale et leur demander se qu'il ferait a ta place... C'est une bonne maniere selon moi de partager graduellement nos problemes personels.

Dsl tu te goure...J'ai demander de l'aide a un professeur (de philo...) j'ai eu une suite mais qui na rien donné...al plupart de mes prof n'ont rien décerné d'inquiètant chez moi, je porte un gros masque de ouf...demander a des personnes de mon entourage...mais jamais eu ce que j'avais besoin...ils sont donné un peu a une époque te a une autre époque rien...et puis c'est pas maintenant que j'ai su "réglé" mes soucis qu'il fallait agir...je regète de n'avoir trouver personne a lépoque où j'lai réellement demander et où j'en avais besoin. il y a de la fierté dans mes parole mais j'ai pas eu le choix a une époque et maintenant que je l'ai...bref c'est pas le sujet

pass0906 a écrit:

P.S. Je me suis bien marré en lisant ta petite reflexion sur la connerie qui n'a pas d'age dans ton dernier post biggrin Tout a fait daccord!!

encore une chose où nous sommes daccord dit donc...j'me suis apperçu de ça en "parlant" avec une personne de quelque année de plus et qui franchement na pas assuré un radis dans ses paroles...

c'est rare d'avoir une si belle discusion...merci
Keiny

Féminin

MessageSujet: Re: Attirance et Tranches d'âge   Jeu 12 Mar 2009, 11:24

Quand je parlais de "mal d'amour" pour les gens qui veulent des enfants très jeune, en fait je voulais dire que se sont des personnes qui ont eu un lourd passé sans trop d'amour venant de leur parents, etc. ou qui ont été déçu sentimentalement.
Car dans la tête des gens avoir un enfant, fonder une famille c'est signe de stabilité, d'une forme d'amour continu ( Je parle quand on se projette dans l'avenir dans son esprit, je sais très bien que les familles ne sont pas toujours toute belles toutes roses ).

Voilà pour moi quand on veut une famille à 18 ans c'est soit qu'on souffre d'un manque affectif, soit qu'on est vraiment pas conscient de ce que ça représente d'avoir un enfant à charge.

Pass0906, ce que tu dis sur les gens qui aident les autres pour se soulager quelque part, je suis de ceux là et je tenais à dire que tu as vu juste. ^^

J'aime aussi ta réflexion sur la connerie T-777
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attirance et Tranches d'âge   Jeu 12 Mar 2009, 19:10

c'est bon d'avoir une réelle discution constructif...merci les filles...devrait remètre ça a l'ocasion...j'vous embrasse...

*pleure de joie* (ou pas =/)
Lutin Joyeux

Féminin

MessageSujet: Re: Attirance et Tranches d'âge   Sam 02 Avr 2011, 20:47

Les Vieux. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attirance et Tranches d'âge   Sam 02 Avr 2011, 20:54

Généralement attirée par les gars plus vieux. C'est assez rare que je le sois par les plus jeunes vu que ça m’envoie l'image de mon frère -- '
Mais clairement ça dépend aussi de la maturité de la personne. Y a des gens ils ont 20 ans, un petit pois dans le cerveau et finalement c'est comme s'ils en avaient 13, quoi.
Comme l'inverse. Le feeling c'est le bien pour ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attirance et Tranches d'âge   Aujourd'hui à 20:14

Attirance et Tranches d'âge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5