Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Inventions loufoques - AUTHENTIQUES!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Inventions loufoques - AUTHENTIQUES!!!   Jeu 21 Déc 2006, 16:16

A votre droite, le Quantum Sleeper, un lit abris-tout (tremblements de terre, kidnappings, attaques bactériologiques...) qui - si vous êtes clostrophile - vous procurera en outre de beaux frissons érotiques. Les inventeurs cherchent des distributeurs / fabricants. Affaire à saisir.
http://urbanpeel.com/Merchant2/merchant.mv?Screen=PROD&Store_Code=up-1&Product_Code=WZ-154&Category_Code=PM

A votre gauche, le très vilainement nommé Aquariass crée par Urban Peel, boutique à gadgets très chers et très inutiles. Idéal pour les espèces de poissons dont la durée de vie ne dépasse pas une semaine.
http://www.qsleeper.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://espoir.jeun.fr
Flö

Masculin

MessageSujet: Re: Inventions loufoques - AUTHENTIQUES!!!   Jeu 21 Déc 2006, 16:25

huh Entre un lit qui ressemble a un cercueil et se faire mater par des poissons. On ne sait plus quoi inventer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inventions loufoques - AUTHENTIQUES!!!   Jeu 21 Déc 2006, 17:11

Vive les gens moi jdit !!
Ange

Masculin

MessageSujet: Re: Inventions loufoques - AUTHENTIQUES!!!   Jeu 21 Déc 2006, 17:21

p'tet qui flotte le lit...

Les batards, ils m'ont piqué mon idée de tente flottante...
aurelien1558

Masculin
Surnom : oyen , lapin rose ,ptit coeur , la science , happy face ,auré ...

MessageSujet: Re: Inventions loufoques - AUTHENTIQUES!!!   Jeu 21 Déc 2006, 17:34

ya aussi un matelas pneumatique mais dedans c'est de l'eau.... parait que c'est super relaxant
( il parait aussi que c'est super pour se casser la gueule )
Flö

Masculin

MessageSujet: Re: Inventions loufoques - AUTHENTIQUES!!!   Jeu 21 Déc 2006, 17:41

aurelien1558 a écrit:
ya aussi un matelas pneumatique mais dedans c'est de l'eau.... parait que c'est super relaxant

Et si tu le créves tu as l'aire bien con xD
aurelien1558

Masculin
Surnom : oyen , lapin rose ,ptit coeur , la science , happy face ,auré ...

MessageSujet: Re: Inventions loufoques - AUTHENTIQUES!!!   Jeu 21 Déc 2006, 17:46

oui , c'est ce que je voulais ajouter dans mon post tout a l'heure mdr !!
Miuh

Féminin

MessageSujet: Re: Inventions loufoques - AUTHENTIQUES!!!   Sam 23 Déc 2006, 08:09

Oh lalaaaaaaaaaaa.... O_o Bon, pour le lit, ça peut quand même être pratique si on ne veut pas être dérangé par les rayons du soleil. :72: (enfin je crois...) Mais pour la toilette..

Si j'ai un choix à faire, je prendrais le lit ! J'aime mieux ça que me faire regarder par des poissons, j'en deviendrais folle ! :77:
Å𣿀 ™

Féminin
Passion : le papier maché
Surnom : Mug' ou ma loute pour les intimes

MessageSujet: Re: Inventions loufoques - AUTHENTIQUES!!!   Sam 23 Déc 2006, 09:05

Flö a écrit:
aurelien1558 a écrit:

Comme dans edward aux mains d'argent !
Anna P.

Féminin
Passion : les vampires,lire,[trop]rêver,etc.

MessageSujet: Re: Inventions loufoques - AUTHENTIQUES!!!   Sam 23 Déc 2006, 20:26

c'est vrai que niveau design pour le lit ça craint ;) il aurait pu mettre un autre type de bois un truc plus futuriste ^^ ça aurait plus drole
http://obnibulare.skyrock.com/
Hypnose

Féminin

MessageSujet: Re: Inventions loufoques - AUTHENTIQUES!!!   Mar 02 Jan 2007, 22:07

C'est pas terrible tout ça...^^
Enfin, ils ne savent plus quoi creer, alors...
Ange

Masculin

MessageSujet: Re: Inventions loufoques - AUTHENTIQUES!!!   Mar 23 Jan 2007, 20:35

Å𣿀 ™ a écrit:
Flö a écrit:
aurelien1558 a écrit:

Comme dans edward aux mains d'argent !

Bonne reférence xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inventions loufoques - AUTHENTIQUES!!!   

Inventions loufoques - AUTHENTIQUES!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1