Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Le coup de foudre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le coup de foudre...
Un Mythe
13%
 13% [ 20 ]
Une réalité!
52%
 52% [ 78 ]
Je ne sais pas trop...
35%
 35% [ 52 ]
Total des votes : 150

AuteurMessage
Marian

Féminin
Passion : Pompier ! :)

MessageSujet: Re: Le coup de foudre?   Jeu 18 Fév 2010, 13:21

Malou --> C'est pas un coup de foudre, c'est succomber à la tentation :P

Briséis --> Elle attend comme une cruche en plein stress whistling

arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coup de foudre?   Jeu 18 Fév 2010, 13:27

Marian : Tu perds rien pour attendre x)

Bri' : Je vais créer un topic ça sera mieux parce que je vais commencer à raconter ma vie. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coup de foudre?   Jeu 18 Fév 2010, 13:30

Oui, j'allais justement te le suggérer :)
Bree'

Féminin
Passion : Volley-Ball ; Musique ; Sciences ; Histoire.
Surnom : Lili, Alex, Pikatchu [...]

MessageSujet: Re: Le coup de foudre?   Jeu 18 Fév 2010, 17:27

Ouais, j'l'ai eu début juillet de l'année dernière ; paf ça te tombe dessus comme tu te prends une patate dans le nez :o
http://lelec10.skyrock.com
Nathaëlle
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : La procrastination et suivre Poupée quand elle fait d'la merde
Surnom : Nath, Nathy, Nathou

MessageSujet: Re: Le coup de foudre?   Jeu 06 Jan 2011, 23:35

Ouais, ben il a existé pour moi. Un regard et pouf ! Amoureux ! Ça fait bizarre quand ça te tombe dessus alors que tu n'y croyais pas !
http://nathaelle.tumblr.com
Waps

Féminin
Passion : Le 7ème Art, Musique, Piano
Surnom : Tif, Whil, Marmotte

MessageSujet: Re: Le coup de foudre?   Ven 07 Jan 2011, 00:01

Mythe..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coup de foudre?   Ven 07 Jan 2011, 00:20

Réalité pour moi, également. C'est vraiment quelque chose de merveilleux. Je souhaite à tout le monde de vivre ça au moins une fois dans sa vie.
Nathaëlle
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de foudre?   Ven 07 Jan 2011, 00:40

Oui il est clair que c'est merveilleux mais, je ne sais pas ce que tu en penses PseudoT, mais j'ai l'impression que ça ne peut se produire qu'avec une personne avec laquelle se crée un lien ne pouvant être rompu (qu'on le veuille ou non). Et lorsque la vie fait que la séparation est inévitable et parfois meilleure, cela bouleverse les idéaux que l'on s'est fait... Pourtant le lien reste.
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de foudre?   Ven 07 Jan 2011, 00:52

J'ai mis "je ne sais pas trop", parce que c'est la réponse la moins éloignée de ma manière de voir.

Mais bon, disons surtout que je pense que chacun a sa manière de voir / vivre / gérer les relations, et que donc y a pas de réponse universelle.

Pour moi (à titre personnel), le coup de foudre n'a jamais existé, parce que c'est en apprenant à connaitre la personne que je peux tomber amoureuse.
Mais c'est pas parce que c'est comme ça que je fonctionne que tout le monde doit fonctionner pareil.
Nathaëlle
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de foudre?   Ven 07 Jan 2011, 00:56

Ben tu sais, tout le monde fonctionne à peu près comme ça même moi. C'est juste que ça te tombe sur le coin du nez ça prévient pas ^^ Mais à mon avis, c'est le genre de chose qui arrive très rarement =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coup de foudre?   Ven 07 Jan 2011, 01:22

Nathaëlle a écrit:
Oui il est clair que c'est merveilleux mais, je ne sais pas ce que tu en penses PseudoT, mais j'ai l'impression que ça ne peut se produire qu'avec une personne avec laquelle se crée un lien ne pouvant être rompu (qu'on le veuille ou non). Et lorsque la vie fait que la séparation est inévitable et parfois meilleure, cela bouleverse les idéaux que l'on s'est fait... Pourtant le lien reste.

> Oui...bah oui. Clairement. C'est bizarre mais c'est ainsi. Et tant mieux, finalement. Il y a des choses qui ne méritent pas d'être effacer, même après une rupture.

Booh > Oui, il est clair que c'est en apprenant à connaitre la personne qu'on tombe amoureux(se). Mais le coup de foudre, comme le dit Nath', ça te tombe vraiment dessus comme ça. Tu tombes littéralement sous le charme d'une personne, sans trop comprendre pourquoi et sans connaitre la personne. Un coup de foudre coup... ^^

Ce n'est pas facile de le décrire à des personnes qui ne l'ont jamais vécu. Mais en tout cas, c'est vraiment une expérience géniale, quoi qu'il en advienne. :)
Nyx

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de foudre?   Ven 07 Jan 2011, 01:52

Je ne considère pas le coup de foudre comme une façon de tomber amoureux(se).

Mais j'y crois, dans la mesure où je pense qu'on peut être littéralement subjugué par quelqu'un dès la première rencontre. Son attitude, son regard, sa façon d'être, de s'exprimer, tout simplement.

Après, pour tomber amoureux réellement, pour construire quelque chose de solide... il faut des bases franches qu'on acquiert avec le temps.

Voila, en gros, pourquoi j'ai répondu "je ne sais pas trop".
http://www.mademoisellelavabo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coup de foudre?   Ven 07 Jan 2011, 08:19

Mythe.

Cela dit ça m'empêche pas de tomber amoureuse régulièrement au coin de la rue.

Et puis j'ai eu un coup de foudre de rien ^_^° Du moins pas de relation nommable. Et ça c'est cool.

Mais en amour non, pas de coup de foudre, des béguins, et ça passe ensuite.
Ljós

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de foudre?   Ven 07 Jan 2011, 10:15

De mon côté, j'y crois. Pour avoir vécût :)
Après je ne pense pas que ce soit un mythe ou une réalité, c'est plutôt en fonction des gens. Certains y sont sensibles et d'autres non, je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coup de foudre?   

Le coup de foudre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6