Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

C'est les vacances ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est les vacances ! ^^   Sam 17 Déc 2005, 13:52

24 Voilà mon coup de coeur : je suis en vacances, et c'est trop trop bien ! En plus, je vais revoir mes nièces 05

Voila, c'était mon p'tit coup de coeur :clin:

48 Margaux 48
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Re: C lé vacances !!!!!!!!!   Sam 17 Déc 2005, 15:52

Margaux a écrit:
24 Voilà mon coup de coeur je sui en vacances, c tro tro bi1 !!! En + ds 1 s'maine c noël,et ds 6 jrs g mé nièces ki ariv c tro cool !!!!!!!!!! 33
48 Margaux 48

Bienvenue a toi, tu m'as l'air nouvelle sur ce forum, non?

Juste une petite mise au point, pour que tout soit conviviale au possible... :

Ange a écrit:
Juste quelques regles pour améliorer la vie de ce forum :
[...]
-S'ils vous plait, évitez un maximum le style sms... Sinon, c'est chaud a lire. On fais tous des fautes "dortograffe", moi le premier... C'est pas grave, on est pas en cours de Francais. Mais n'écrivez pas trop "phonétiquement"....

Par respect pour les autres, évite un trop plein de langage sms...

Ange :clin:
http://espoir.jeun.fr
InHeartSomeFeelings

Féminin
Passion : L'écriture ,le dessin,réver...
Surnom : mary,la grande,no't copine...

MessageSujet: Re: C'est les vacances ! ^^   Sam 17 Déc 2005, 22:50

Ouais c'est sur Margaux c'est trop cool les vacanses en plus bientôt noel!!Trop ford!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 12 05 17 26 24 28 29 33 33 33 33 33

Allez profitez en!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 19 28 29 35
http://teemix.aufeminin.com/blog/see_48963_1/-La-vie-d-un-ptit-c
secretly1

MessageSujet: Re: C'est les vacances ! ^^   Lun 19 Déc 2005, 13:59

c'est clair enfin les vacances!! on les attendait avec impatience !!!!!
en plsu ca va etre la fete toute les vacances !! folie foliee!!!!
05 05 05 05 06 06 06 16 16 16 16 26 26 26 26 35 35 :clin:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est les vacances ! ^^   Lun 19 Déc 2005, 19:32

je vais être l'intru de tous et surement la seule....je DETESTE les vacances!!!!
serieu c'est trop monotone, rien a faire donc je pense et re-pense a ce qui ne va pas...

enfin bonne vacances quand même 48
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: C'est les vacances ! ^^   Mar 20 Déc 2005, 19:10

Lol sad', moi j'aime pas trop les vacances parce que j'm'ennuye beaucoup.
Mais vu qu'il n'y a plus de cours, j'aime. =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est les vacances ! ^^   Mar 20 Déc 2005, 19:19

Aurelie a écrit:
Lol sad', moi j'aime pas trop les vacances parce que j'm'ennuye beaucoup.
Mais vu qu'il n'y a plus de cours, j'aime. =D

Lol c'est vrai que pas avoir cours c'est genial...!!!

¤¤Sadness¤¤
john

MessageSujet: Re: C'est les vacances ! ^^   Ven 23 Déc 2005, 00:31

moi je passe des vacances de merde sa fait deja depuis le 6 decembre que je suis en vacance parce que je me suis explosé le genou donc jme fais chier tout seul chez moi et pour bien continuer,j'ai quitter ma copine.bref je hais ces vacances.
secretly1

MessageSujet: Re: C'est les vacances ! ^^   Ven 23 Déc 2005, 13:43

oh mais le papa noel sera la pour te réconforté t'inquiète les vacances on peut toujours les améliorer meme si c'est celle qu'on croirait les pires!!
john

MessageSujet: Re: C'est les vacances ! ^^   Ven 23 Déc 2005, 14:29

secretly1 a écrit:
oh mais le papa noel sera la pour te réconforté t'inquiète les vacances on peut toujours les améliorer meme si c'est celle qu'on croirait les pires!!

j'espere bien que le papa noel sera la pour me reconforter et aussi heureusement que j'ai des amis qui sont la pour me remonter le moral.un grand merci a eux.
secretly1

MessageSujet: Re: C'est les vacances ! ^^   Ven 23 Déc 2005, 14:31

oh que oui qu'est ce qu'on ferai sans nos amis je me le demande !! toujours la pour nous changer les idées meme si ils ne savent pas le fond de nos problème ils nous aident toujours:!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est les vacances ! ^^   Mer 28 Déc 2005, 20:45

je suis super contente! car ça me permet de me relaxer!!!!!!! et de pouvoir faire pleins de choses et de penser à autre choses que le travail!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est les vacances ! ^^   Jeu 29 Déc 2005, 14:11

Moi vais bientot etre en vacances!!
Nanana!! 18
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est les vacances ! ^^   

C'est les vacances ! ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut