Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !
anipassion.com
Partagez | 

Violée et filmée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hypnose

Féminin

MessageSujet: Re: Violée et filmée ...   Mar 02 Jan 2007, 22:04

Dans le lycée de ma soeur, depuis la rentrée il y a eu deux cas similaires.
La première vidéo qui circule toujours sur le portable, c'est une jeune fille de 16 ans environs, qui prend plaisire à faire "l'amour" à deux garçons, par vidéo. Aujourd'hui, à ce que j'ai pu enttendre, elle serait hosptalisé...

La deuxième vidéo, d'une autre fille, mais dans le même lycée, sa doit-être un jeu pour eux.
La fille, fait l'amour dans une voiture avec cinqs autres garçons.

Je ne sais pas si ces jeunes filles se rendent comptes du danger, mais là, elles abuses.
Bon, après tout, elles font ce qu'elles veulent, oui, mais les préservatifs, bah ca existe...
De plus sa circule sur tous les portables et peut se propager de pédos en pédos...
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro

Masculin

MessageSujet: Re: Violée et filmée ...   Mar 02 Jan 2007, 22:08

J'avoue, mais a mon avis ces filles là ne se rendent pas compte du danger quelles ont en s'éxibant en train de faire l'amour a des gens !!!Comme tu le dis ces images peuvent arriver a des yeux mal saint qui en profiteraient beaucoup et même trop je pense !!!
Hypnose

Féminin

MessageSujet: Re: Violée et filmée ...   Mar 02 Jan 2007, 22:14

Mais le pire de sa c'est qu'elle ne se rende pas compte du danger, je ne sais pas pas leurs parents on dus les prévenir, même les profs enfin tous le mondes nous préviens un jour du danger de la vie et aujourd'hui, elles s'amuser à montrer des choses pas très propres devant tous le mondes.
Aujourd'hui sur tous les portables, je me demande comment elles font pour se lever le matin et retourner en cour.
Kamui

Masculin
Passion : Mangas, Jeux Video, Beuverie...

MessageSujet: Re: Violée et filmée ...   Mer 03 Jan 2007, 21:11

Je ne crois quasiment plus en l'etre humain...
Comment est-ce possible de tels choses?
Et puis celles qui se font filmer volontairement...
C'est... Degradant...
Keitaro :P

Masculin
Passion : l'alchimie, manga (fma surtout :D), Dofus ect ...
Surnom : pat/patou/pilou/ (fin voila ^^')

MessageSujet: Re: Violée et filmée ...   Mer 03 Jan 2007, 21:32

ne plus croire en l'être humain, ou plûtôt en ses émotions qui le rende si pitoyable.
Cela ne finira jamais....bien triste chose qu'est la vie lorsqu'une bande d'écervelés comme ça nous tombe dessus ...
http://crazy-pat94.skyblog.com
tamalou

Féminin
Passion : musique
Surnom : plein ^^

MessageSujet: Re: Violée et filmée ...   Ven 05 Jan 2007, 03:58

mais dans quel monde on vit ? toujours la même question...désolant ce monde de merde!

essayons tous de le changer avec des petites choses!!

04
http://arcencielo.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Violée et filmée ...   

Violée et filmée ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2