Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Plutot soumis(e) ou dominateur(trice)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

soumis(e)?
29%
 29% [ 22 ]
dominateur(trice)?
17%
 17% [ 13 ]
Les deux.
53%
 53% [ 40 ]
Total des votes : 75

AuteurMessage
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Plutot soumis(e) ou dominateur(trice)?   Dim 25 Fév 2007, 21:24

Koala a écrit:
lux a écrit:
Plutot soumise je dirais bien que des fois j'aime bien prendre les choses en main mais rarement -_-'

Pourtant ça peut aider whistling whistling

connotation perverse ou c'est moi et mon esprit pervers ?
Revenir en haut Aller en bas
lux

Féminin
Passion : Lire, Ecrire, la littérature, l'histOire, voyager,...
Surnom : Lux

MessageSujet: Re: Plutot soumis(e) ou dominateur(trice)?   Dim 25 Fév 2007, 21:31

ConversatiOn perverse ^^ ( Enfin n'exagerOns rien y'a pire =p )
baby bat

Féminin
Passion : photo, musique, ciné...
Surnom : héloOo

MessageSujet: Re: Plutot soumis(e) ou dominateur(trice)?   Lun 26 Fév 2007, 16:20

les deux
soumise perverse, mdr
http://sang-sortir.skyblog.com
Ruubi09

Féminin
Passion : Sortir, regarder des emissions à la c**, mon amour, m'occuper de mon lapinou, aider les autres...

MessageSujet: Re: Plutot soumis(e) ou dominateur(trice)?   Lun 26 Fév 2007, 17:14

Plutôt soumise, je suis parfois dominatrice mais c'est beaucoup plus rare...
Dalio

Masculin
Passion : Informatique

MessageSujet: Re: Plutot soumis(e) ou dominateur(trice)?   Lun 26 Fév 2007, 17:39

Je ne pense pas que ce soit courant chez les mecs, mais j'ai des tendances de soumissions. blush Genre 95%.
Perso je n'aime pas trop dominer, mais si elle le veut, je peux jouer les deux rôles ^^ Enfin ça, c'est dans une relation intime dans les faits. Mais je pense qu'en relations sexuelles, ça sera la même chose ^^ Voir certain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plutot soumis(e) ou dominateur(trice)?   Mar 09 Oct 2007, 20:13

je prefere etre soumise
barbe_a_papa

Féminin

MessageSujet: Re: Plutot soumis(e) ou dominateur(trice)?   Mar 09 Oct 2007, 20:15

moi j'aime bien etre provocante, genre je vais dominer et puis enfin de compte c'est souvant lui qui domine et j'aime ca ^^ :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plutot soumis(e) ou dominateur(trice)?   Mar 09 Oct 2007, 20:20

ben moi je suis les deux mais il n'y a pas de regle, si elle veux dominé je joue a voiloir dominé et sinon c'est l'inverse... c'est plus un jeu qu'une volonté... lol
sam

Féminin
Surnom : sam

MessageSujet: Re: Plutot soumis(e) ou dominateur(trice)?   Mer 10 Oct 2007, 19:48

preliminaires .. dominatrice, faire l'amour soumise .. je vie a fond les deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plutot soumis(e) ou dominateur(trice)?   Ven 25 Jan 2008, 12:28

Euh >>'.
Bah moi j'ai mis les deux hein x'D. Enfin , Il me semble bien oui.Et encore .. . Dire soumis ? Dominateur >>' ? Non, complice et amusateur c'est surement ce qui me collerai le mieux pour ce qu'il s'agit de mots. Après là n'est que mon avis ='D.
tchii

Féminin
Passion : manga, musique, zelda, tim burton
Surnom : grognasse, puce, sosonne, pougne

MessageSujet: Re: Plutot soumis(e) ou dominateur(trice)?   Ven 25 Jan 2008, 14:11

Dominatrice.
Même si ça ne me gène pas de lui donner les rennes de temps en temps^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plutot soumis(e) ou dominateur(trice)?   Mar 29 Avr 2008, 00:55

Héhé j'avais pas vu tous ces sondages moi xD
alors euh j'ai mis les deux. Parce que ça dépend. J'aime pas être les deux j'aime qu'on soit à égalité, mais bon d'un côté j'aime bien que ce soit le gars qui conduise =) Mais bon après ça dépend des humeurs xD
Deicide

Masculin

MessageSujet: Re: Plutot soumis(e) ou dominateur(trice)?   Jeu 01 Mai 2008, 13:48

soumis!!!

même si je l'ai jamais fait xD
°Bulle°

Féminin
Passion : Batterie, Musique, Courir...=D
Surnom : Lucifer, Miss Murder, °Bulle°, Bu-chan, ma fille X'D

MessageSujet: Re: Plutot soumis(e) ou dominateur(trice)?   Jeu 01 Mai 2008, 17:28

Je dirais 60% Soumise contre 40% Dominatrice

(Même si je l'ai pas encore fait non plus xD)
Draculea

Masculin
Passion : Ecriture, musique, ésotérisme.

MessageSujet: Re: Plutot soumis(e) ou dominateur(trice)?   Jeu 01 Mai 2008, 21:00

Moi j'en sais rien je l'ai jamais fait mais je pense que je serais...soumis, enfin je pense que je serais plus soumis mais les deux me conviennent xD !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plutot soumis(e) ou dominateur(trice)?   Jeu 01 Mai 2008, 21:15

Hum ou constater que finalement jui bien soumise XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plutot soumis(e) ou dominateur(trice)?   Ven 02 Mai 2008, 09:41

Moi pour le moment j'ai fait que des prélim ben je suis toujours sur lui
En gros, je suis dominante :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plutot soumis(e) ou dominateur(trice)?   Ven 02 Mai 2008, 13:56

huh Moi je sais pas trop. Je dirais les deux. Je pense que après c'est plus un jeu ... de la provoquation.
KeyoX

Masculin
Passion : MMO, Info, Manga Ero ;)
Surnom : Key, Dieu, la Clef

MessageSujet: Re: Plutot soumis(e) ou dominateur(trice)?   Mer 23 Juil 2008, 13:00

Moi suis les deux, mais j'ai mis dominateur, car soumis c'est quand j'ai pas le choix XD (sans blague :P)
Keiny

Féminin

MessageSujet: Re: Plutot soumis(e) ou dominateur(trice)?   Mer 23 Juil 2008, 13:37

Moi j'ai mis les deux ...
Mais je préfère largement être soumise que dominée ... J'aime quand l'homme prend les initatives ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plutot soumis(e) ou dominateur(trice)?   Dim 22 Fév 2009, 15:34

je suis soumi...qui a dit que seule les femme étaient soumise, j'connait une brochette de gars qui se font tenir en laisse (spirituellement biensur)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plutot soumis(e) ou dominateur(trice)?   Mar 14 Aoû 2012, 01:46

Les deux, selon l'humeur et le garçon ... et je crois que j'aime de plus en plus dominer.
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Plutot soumis(e) ou dominateur(trice)?   Mar 14 Aoû 2012, 02:24

Les deux, ca dépend de l'humeur du moment et aussi (surtout même, je suis pas chiante, je m'adapte volontiers ^^) de ce dont l'autre a envie.
Snow White

Féminin
Passion : L'archéologie

MessageSujet: Re: Plutot soumis(e) ou dominateur(trice)?   Mar 14 Aoû 2012, 18:11

Les deux. J'aime bien alterner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plutot soumis(e) ou dominateur(trice)?   Aujourd'hui à 19:18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2