Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Elle s'est "debarrassée" de ses 3enfants..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Elle s'est "debarrassée" de ses 3enfants..   Dim 15 Oct 2006, 20:42

Voilà, depuis ces derniers temps, je pense que beaucoup ont entendu parler de cette histoire:
Un homme decouvre 2 enfants congelés dans son frigo, chacun mis dans un sachet en plastique..il averti la police lui-même
Des tests prouvent que cet homme et sa femme sont les parents de ces 2enfants, au debut il nient categoriquement.
Mais je crois avant-hier, la femme avoue avoir commi cet acte et qu'auparant elle a etranglée un autre enfant (toujours le sien) et qu'elle l'a mis dans sa cheminée!!
Elle exclu son mari de cette affaire et dit qu'elle a accouché seule sans que son homme ne soit au courant de sa grossesse..

Je voudrais avoir votre avis sur cette histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Elle s'est "debarrassée" de ses 3enfants..   Dim 15 Oct 2006, 21:33

quelqu'un sait les raisons de ces actes ? =s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle s'est "debarrassée" de ses 3enfants..   Dim 15 Oct 2006, 21:39

C'est un truc de malade cette histoire...la femme doit etre un peu dérangé et le mec un peu niais pour ne pas s'etre inquiété de ses enfants....enfin c'est mon avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle s'est "debarrassée" de ses 3enfants..   Dim 15 Oct 2006, 21:39

Elle n'a pas donner de reponses à cette question mais bon, faut pas etre tranquille dans sa tete pour faire ça pinch
Flö

Masculin

MessageSujet: Re: Elle s'est "debarrassée" de ses 3enfants..   Dim 15 Oct 2006, 22:09

J'ai déplacé ce message dans actualité je pense que c'est plus adapté...

Moi ce qui me chagrine c'est d’une, inaperçu une femme enceinte ça ne passe pas inaperçu, il aurais du remarqué qu'elle portait un enfant et de deux si ce n'était pas le cas elle aurait été obliger de disparaître quelques moi pour pas qu'il le remarque et pour l'accouchement et il aurais du ce douté surtout a trois reprises...
Koala

Féminin

MessageSujet: Re: Elle s'est "debarrassée" de ses 3enfants..   Lun 16 Oct 2006, 07:05

Flö a écrit:
J'ai déplacé ce message dans actualité je pense que c'est plus adapté...

Moi ce qui me chagrine c'est d’une, inaperçu une femme enceinte ça ne passe pas inaperçu, il aurais du remarqué qu'elle portait un enfant et de deux si ce n'était pas le cas elle aurait été obliger de disparaître quelques moi pour pas qu'il le remarque et pour l'accouchement et il aurais du ce douté surtout a trois reprises...

On ne remarque pas obligatoirement une grossesse, un symptôme existe, le refus de grossesse, qui fait que le corps agit comme s'il n'y avait pas de bébé parce que la tête ne le sait pas ou l'occulte complètement.
L'enfant se développe sur le côté = pas de ventre, donc pas de signe de grossesse. La femme accouche seule dans sa salle de bains et là ... le drame.
Elise

Féminin

MessageSujet: Re: Elle s'est "debarrassée" de ses 3enfants..   Lun 16 Oct 2006, 10:28

Koala a écrit:
On ne remarque pas obligatoirement une grossesse, un symptôme existe, le refus de grossesse, qui fait que le corps agit comme s'il n'y avait pas de bébé parce que la tête ne le sait pas ou l'occulte complètement.
L'enfant se développe sur le côté = pas de ventre, donc pas de signe de grossesse. La femme accouche seule dans sa salle de bains et là ... le drame.

Oui, le deni de grossesse. Personne de leur entourage ne s'en aperçoit, mais de plus la femme ne ressent aucun symptome de grossesse, alors qu'elle est pourtant enceinte.

Flö a écrit:
et il aurais du ce douté surtout a trois reprises...

Euh... Elle a contracté ce phénomène trois fois ? huh

En tout cas elle est vraiment dérangée c'est sûr...
aurelien1558

Masculin
Surnom : oyen , lapin rose ,ptit coeur , la science , happy face ,auré ...

MessageSujet: Re: Elle s'est "debarrassée" de ses 3enfants..   Lun 16 Oct 2006, 10:45

je viens d'ecrire mais ca a été effacé par ma faute... l'article ne sera pas aussi bien.... rrrrhhhh

pour mieux comprendre sans prendre parti :
il se peut qu'une femme veuille tellement un bébé ou etre enceinte ( ce qui n'est pas pareil )qu'elle a du lait dans les seins , fait des trucs de femme enceinte...ca existe aussi pour l'inverse...une grossesse non voulue , subie ,ou un evenement qui fait que le bébé n'est plus desiré provoque le fait que le bébé vient au monde sans aucun desir de sa mere
la mere tue le bébé ou l'abandonne
(il est le plus souvent abandonné )

pour nous c'est une chose plus que degeulasse car on juge suivant 4 criteres , dont 2 sans meme veritablement s'en rendre compte :
1 : l'assassinat est interdit par la loi et la culture
2 : pour la grande majorité des personnes ,un bébé est un etre innocent , doux et attachant , rempli de symbole assez jolis ^^
3 : ce sont ses bébés ,elle aurait du y etre encore plus attachée
4 :ce qu'elle a fait est anticulturel :la congelation...ca nouc choque en fait pour ca...meme si on a l'impression d'etre independant !!
(je me demande d 'ailleur pkoi elle a fait ca ... )

mais si faut se rappeler que cette femme a sans aucun doute eu cette maladie mentale ( ce qui n'excuse pas l'acte )

citation de la femme :
"je leur ai donné la vie...j'ai tous les droits sur eux , meme le droit extreme de leur reprendre "

ca c'est dangereux !!!
ce raisonnement se base sur une hierarchie sociale...
je lui ai donné la vie , donc je suis superieur... ca ne vous rappelle pas quelque chose ?
zatsu

Masculin

MessageSujet: Re: Elle s'est "debarrassée" de ses 3enfants..   Lun 16 Oct 2006, 15:42

bah écoute elle avait peut etre très faim et...
bref les gens comme sa sont malade psycologiquement, y'a pas a débattre la dessus...

d'avoir dit sa "citation de la femme :
"je leur ai donné la vie...j'ai tous les droits sur eux , meme le droit extreme de leur reprendre ", c'est vraiment qu'elle a un grain...
Hypnose

Féminin

MessageSujet: Re: Elle s'est "debarrassée" de ses 3enfants..   Lun 16 Oct 2006, 19:01

Quand j'ai enttendu cette histoire j'ai été choquée comme tous le mondes je pensse.
Je trouve cela honteux de la part d'une femme qui met au monde ces enfants.
De plus je ne comprends pas comment le père ne peux être au courant, s'achant qu'elle à fait trois grossesses espacées.

J'éspère qu'elle sera bien punie ainsi que son mari par la même occasio n.
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Elle s'est "debarrassée" de ses 3enfants..   Lun 16 Oct 2006, 19:09

parait que l'gars etait en voyage , 'fin les voyages qui durent longtemps pour l'travail
aurelien1558

Masculin

MessageSujet: Re: Elle s'est "debarrassée" de ses 3enfants..   Mar 17 Oct 2006, 16:05

i y a eu une emission là dessus hier soir , vous l'avez vue ? c t sur france 2 je crois , presenté par yves calvi
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Elle s'est "debarrassée" de ses 3enfants..   Mer 18 Oct 2006, 10:49

non ... ils en ont dit quoi alors ?
aurelien1558

Masculin

MessageSujet: Re: Elle s'est "debarrassée" de ses 3enfants..   Mer 18 Oct 2006, 11:52

en gros , ils pensent que le pere est ausi responsable , et qu'il a balancé la mere par vengeance .. sans doute pour une dispute , pke il ne pouvait pas ignorer ce qu'il y avait dans le congelateur ... et aussi que ne pas voir une grossesse est possible , mais 3 c'est impossible .
et aussi ils ont rappelé qu'ils ont deux enfants qui vivent avec eux ( genre 15 et 14 ans ) et qu'eux n'ont rien à repprocher à leurs parents , au point de vue de leur vécu .
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Re: Elle s'est "debarrassée" de ses 3enfants..   Lun 20 Nov 2006, 20:58

aurelien1558 a écrit:
j.
je lui ai donné la vie , donc je suis superieur... ca ne vous rappelle pas quelque chose ?

Ouais, mais ca ne doit pas etre ce a quoi tu penses.

Dans l'antiquité, le père avait le droit de vie ou de mort sur ses enfants.
Au moyen-age, l'église considère qu'un bébé n'a aucune âme avant plusieurs semaines.
Par la suite, l'enfant était considéré comme un Etre vil, emplis de péché, dont il fallait s'éloigner le plus possible.

C'est pour cela que vous ne verrez jamais de tableau avec des parents et leurs enfant. Dans la bourgeoisie, il était d'ailleurs élevé dans une ferme, par une nourrice, jusqu'a l'age adulte.

Tout cela pour dire que la mentalité de cette femme n'a rien de fou, mais simplement qu'elle est hors époque.

Sauf si bien sur, on dit que des centaines de milliards de personnes au travers des époques était cinglé...

Si l'hypothèse que le père n'était pas au courant car il n'a vu aucun signe, je dit Bingo! a tout ceux qui ont appelé cela "le déni de grossesse"
Car oui, en effet, un déni de grossesse entraine un changement physiologique qui peut cacher completement la grossesse d'une femme.
http://espoir.jeun.fr
aurelien1558

Masculin

MessageSujet: Re: Elle s'est "debarrassée" de ses 3enfants..   Mar 21 Nov 2006, 13:10

je t'avais ecrit un argumentaire en beton....mais ya eu un bug et la page est partie.... je recommence pas ... c trop long...
ou peut etre plus tard;;; RAHHHH chui trop degouté

je refais un bout de ce que j'avais ecrit !!

je suis ton raisonnement...
je suis un homme marié à 46 femmes , dont 7 sont mes soeurs ,5 sont des tantes , 10 sont des cousines et 4 sont des nieces ( on est donc dans l'epoque pharaonique , ou plus proche de nous dans la royauté medievale ( entre nobles... ) )
j'ai 157 enfants , et j'ai fait castrer 20 de mes fils bien avant avant la puberté pour qu'ils aient une belle voix ( les castrats , c'etais en france ).
je suis un polytheiste , et j'ai sacrifié 40 enfants que je n'ai pas compté dans le nombre de tout à l'heure.. ces enfants je les ai offerts aux dieux... ( civilisations sud americaines pré colombiennes ) .
etant un croyant profond , je tue des sorcieres sur des buchets ...quand je ne suis pas sur qu'elles soient des sorcieres , je leur attache des poids aux pieds et je les jette dans un etang ou une riviere... si elles se noient , elles n'etaient pas des sorcieres ( paix à leur ame ) si elles survivent à la noyade , je les brule sur un buchet ( paix à leur ame aussi ^^ )
là ou je vis , j'ai des serviteurs.... je les ai fait castrer aussi pour etre sur qu'il ne font rien à mes femmes ( ahhhh les milles et une nuits... ^^ )
quand je vais voter ( les femmes ne votent pas... il manquerait plus que ca... que des femmes votent ah ah ah ah ...elles font à manger et le menage c deja pas mal , france , avant 1946 )
il y a deux jours , j'ai retrouvé le mec qui m'a piqué mon lcteur mp3 , je lui ai fait avouer avec un fer rouge que je lui ai appliqué sur la langue , les joues,les pieds , les mains , les fesses ,le cou , la nuque , le ventre... au moment de lui couper la langue , il a avoué... je l'ai donc fait ecarteler par 4 de mes meilleurs chevaux ^^ ( france ) .

plus proche de nous... une femme à deux jours de son accouchement...le bébé est parfaitement sain ... je fais au bébé une injection intra uterine de
poison... le bébé meurt...la mere est intacte...je ne serais JAMAIS poursuivis pour meurtre car le foetus n'est pas un etre vivant ( devant la loi en tout cas , il n'est pas reconnu en tant que tel... ( france 2006 )

je peux continuer encore et encore....mais je pense qu'il vaut mieux s'arreter..

bon , imagines que je suis cet homme...diras tu :
"il n'est pas fou , il vit juste hors epoque "
si tu etais un juge , tu me laisserais donc partir sans aucune peine...puisque je vis juste à la maniere d'une autre epoque...

^^
tout ca pour dire que la liberté s'arrete là ou commence celle des autres...

on vit avec les lois de notre epoque...pas celles d'il y a des milliers d'années de cela...ces milliards de gens ne sont pas fous , ils vivaient avec leur temps ! c'etait les moeurs de l'epoque...je pense qu'il ne faut pas faire d'anachronisme...
tamalou

Féminin
Passion : musique
Surnom : plein ^^

MessageSujet: Re: Elle s'est "debarrassée" de ses 3enfants..   Ven 05 Jan 2007, 04:06

la femme est cinglée ! comment peut on faire ça ? c'est trop honteux ! il faut réagir merde! ce monde va pas bien!

:04:
http://arcencielo.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle s'est "debarrassée" de ses 3enfants..   

Elle s'est "debarrassée" de ses 3enfants..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1