Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Skyblogs pour ou contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyblogs pour ou contre   Lun 10 Juil 2006, 16:12

Disons que je suis assez partagé..bien sur tu n'as pas un but malsaint mais certaines personnes d'âmes très sensibles tomberont sur ce blog..

D'ailleurs je ne sais pas si c'est permis ici..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyblogs pour ou contre   Lun 10 Juil 2006, 16:15

non c'est interdit c'est bien pour sa que je vais retirer mon lien mais sinon c est ce que je cherche a faire

excusez moi encore mais je cherche a choquer les gens en montrant la pur veriter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyblogs pour ou contre   Lun 10 Juil 2006, 16:15

c'est vrai qu'il est un peu sale c'est vrai que c'est sale mais c'est ce que fait subir l'humain aux animaux. C'est pas normal mais on peut le faire savoir autrement qu'avec des images choquantes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyblogs pour ou contre   Lun 10 Juil 2006, 16:17

eu non justement .La parole ne suffit plus il faut de + en + choquant pour faire prendre en consiance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyblogs pour ou contre   Lun 10 Juil 2006, 16:18

je sais mais est ce que c'est une bonne chose de montrer des choses choquantes ou non?
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: Skyblogs pour ou contre   Lun 10 Juil 2006, 16:21

Ca dépend du degré du choc...Et du degré de réceptivité de l'enfant. Le cas par cas, quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyblogs pour ou contre   Lun 10 Juil 2006, 16:22

c'est vrai mais la on disai dans le cas du sien de blog (un peu plus haut)
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: Skyblogs pour ou contre   Lun 10 Juil 2006, 16:25

Ca reste vrai quand même. C'est impossible à savoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyblogs pour ou contre   Lun 10 Juil 2006, 16:27

ah oui ca je n'ai jamais dit le contraire que c'est images sont vrai. Et ca ne démontre pas la cruauté et surtout la connerie de l'être humain
Flö

Masculin

MessageSujet: Re: Skyblogs pour ou contre   Lun 10 Juil 2006, 16:59

Attention au hors sujet!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyblogs pour ou contre   Lun 10 Juil 2006, 17:01

c'est vrai excuse nous :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyblogs pour ou contre   Lun 10 Juil 2006, 17:33

pardon sinon le degres du du hoc ben c est sur la protection animal et vegetation

donc oui c est pour la bonne cose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyblogs pour ou contre   Lun 10 Juil 2006, 18:02

Si vous souhaitez discuter de la bonne cause ou non de ces sites, creez un débat dans la partie prevu a cet effet, merci.
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Skyblogs pour ou contre   Dim 13 Aoû 2006, 16:07

y'a des skyblogs spécialement fait pour les amis , les inconnus n'y sont pas spécialement inviter ;) c'qui est mieux a fairs s'tu veux que ça reste privé , faut aller sur cowblog tu peux mettre un pass et y'a personne qui peut rentrer à part ceux qui ont l'pass justement ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyblogs pour ou contre   Sam 20 Oct 2007, 13:40

pourquoi un skyblog? et non un blog tout simplement?

c'est surtout un effet de mode, non?

j'avoue que je n'ai pas de blog et que ca ne me tente pas d'en faire un, je ferait plutot un site perso et un forum si j'avais le temps... c'est un avis personnel.

skyrock etant une radio a la mode (on se demande pourquoi quand on l'ecoute... lol mais les discution des animateur huh) les skyblog doivent avoir un effet plus fashion que de dire j'ai un over-blog par exemple...
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Skyblogs pour ou contre   Sam 20 Oct 2007, 13:55

personelelemnt,j'ai fait un skyblog parce que c'est beaucoup plus simple.Et puis,les mise en page que l'on peut faire,avec du talents,sont geniales.
C'est simple,et quand on sait s'y prendre,sa rend bien.
Enfin,c'était mes raisons a moi.Après,pour d'autre,sa peut être des raison de mode xD
http://rhythms.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyblogs pour ou contre   Sam 20 Oct 2007, 15:39

Beaucoup trop de Skyblog ressemble à des Album photos d'enfants ' Mes amis ' Etc , C'est plutôt pas mal hein . Les gens veulent fairent partagé .. . Ca me fait un plus rire n'empêche dans un Monde ou Beaucoup sont radins .. . x'D .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyblogs pour ou contre   Sam 20 Oct 2007, 21:19

Y a des blogs qui sont fait pour les amis et la famille de la personne. ça ne concerne qu'eux.

Y en a d'autre qui ont des articles pour un peu tout le monde...j'aime bien ces blogs, on peut y trouver pas mal de truc interressant.

C'est quoi la différence entre skyblog et n'importe quel autre blog?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyblogs pour ou contre   Sam 20 Oct 2007, 21:49

laura_63 a écrit:
Y a des blogs qui sont fait pour les amis et la famille de la personne. ça ne concerne qu'eux.

Y en a d'autre qui ont des articles pour un peu tout le monde...j'aime bien ces blogs, on peut y trouver pas mal de truc interressant.

C'est quoi la différence entre skyblog et n'importe quel autre blog?

Je suis tout à fait d'accord avec elle.
Et pour répondre, la différence entre skyblog et les autres c'est que celle-ci est une plateforme très simple d'accès et d'utilisation ce qui justifie qu'il y ait beaucoup plus de "gros(ses) lourd(e)s" qui l'utilisent et donc, nous pourrissent avec leurs articles totalement dénués du moindre intérêt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skyblogs pour ou contre   Aujourd'hui à 20:10

Skyblogs pour ou contre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3