Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

question de feeling !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

et vous quel filing avez vous ?
aucun je veux pas d'amis
5%
 5% [ 2 ]
chaque fois que je croise quelqu'un jprends son numéros !
3%
 3% [ 1 ]
mes contacts sont nombreux, pas forcéments de vielle connaissance
20%
 20% [ 8 ]
je n'ai que de vrai amis et peu nombreux
43%
 43% [ 17 ]
autres preciser !
29%
 29% [ 12 ]
Total des votes : 40

AuteurMessage
sam

Féminin
Surnom : sam

MessageSujet: question de feeling !   Sam 30 Sep 2006, 19:01

hello !!!
amitié, rencontre, nouveau potes....
question de feeling ?

Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: question de feeling !   Sam 30 Sep 2006, 19:04

Aucun ! Pas besoin, j'ai un PC ! ^^

Par ailleurs feeling s'écrit avec deux "e" et un seul "l"...(Corrector a encore frappé !)
charysma

Féminin

MessageSujet: Re: question de feeling !   Sam 30 Sep 2006, 19:14

moi j'ai des peu d'amis mais des vrai! ceux que l'on compte sur les doigts de la main..et il ont été dur a trouver je m'explique vite fait :

au collège j'avais plusieures amies..mais plus tard 'jai apprit qu'elles étaient tout sauf cela..lorsque je m'interessais à un garçon elles venaient me voir toute contente en me disant il te trouve laide..alors que le garçon en question disait juste qu'il n'étais pas interessé. Surement une façon qu'elles avaient de se remonter dans leur propre estime.

Même après les avoir laissé j'ai eu le droit a des choses horribles..elle me disant en pleine rue "sale garce" "pétasse" "salope", dans les couloir passaient en faisant des bruits de déglutition..bref des personnes pas très futefute!lol

Elles m'en ont fait baver jusqu'au jour ou je les ai laisser tomber..puis j'en ais trouver d'autres..mais rester des heures sous lafenetre de untel pour le voir ne m'amusais pas du tout..donc je me suis encore éloigné.

vers 16/17 ans j'étais toute seule..aucun amis dans ma classe..et je suis même parvenu a me mettre une classe a dos...pas par choix mais j'avais oser dire a une nouvelle de la classe ce que les autres pensaient tout bas..et tout ceux qui étaient contre cette fille se sont liés d'amitié avec elle et retourner contre moi...je me suis même battu en plein salon de l'éducation avec elle c'est pour dire...

ensuite au lycée, c'est vers 18 ans que j'ai rencontré une de mes amies. Puis une autre et un autre.

et l'an dernier, à 20 ans, j'ai reocntré par un forum de rongeur une de mes très bonnes amies. Une chance que nous habitions a coté l'une de l'autre ^^

Par contre, j'ai le contact très facil..je le vois bien à la fac, je suistrès ouverte , aucun problème. Cela dit pour els études que je fais je pense qu'il le vaut mieux.lol
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: question de feeling !   Sam 30 Sep 2006, 19:30

j'n'ai que de vrais amis , avec quelques connaissances mais qu'au fil du temps ils deviendront des amis :)
Elise

Féminin

MessageSujet: Re: question de feeling !   Sam 30 Sep 2006, 20:03

Hum.. j'pensais avoir quelques vrais/meilleurs amis. Seulement parfois, les évènements font qu'ils nous montrent leur vraie facette.. Et puis avec le temps, les gens changent. J'aurais donc plutot envie de dire, que j'ai de nombreuses connaissances. Des amis de classe, ou par ci, par là. De quoi seulement, passer de bons moments.
Sucre Cristal

Masculin
Passion : Que dire...
Surnom : Sucre

MessageSujet: Re: question de feeling !   Mar 03 Oct 2006, 13:33

Difficile à dire.
Toujours en mouvement est l'amitiée

Bref, j'ai eu de vrais potes, que je garde toujours dans mes contacts.

D'autres ne sont que des connaissances avec qui je m'entend assez bien.

Et largement au dessus, y a mon ame soeur
Lilith

Féminin
Surnom : Lili

MessageSujet: Re: question de feeling !   Mar 03 Oct 2006, 14:56

Moi j'ai pas tellement énormément de contacts mais je connais pas mal de gens "comme ça" (sans approfondissement de la relation disons^^) et j'ai quelques "vrais" amis (que je considère comme fiables disons^^) en gros je me situe entre deux choix donc je peux pas voter dry
mendragore

Féminin
Surnom : Pinoo

MessageSujet: Re: question de feeling !   Mar 03 Oct 2006, 19:52

J'ai peu d'amis et pas trop de vrai donc ami mais peu fin c'est compliqué
Atlas

Masculin

MessageSujet: Re: question de feeling !   Mer 04 Oct 2006, 03:03

Faut rencontrer un maximum de personnes et ensuite faire le tri. Sur MSN comme en réel... pour internet, j'avais a peu près 150 contacts il y a pas si longtemps, j'ai fais un ménage de cons, de gens qui ne me parlait presque jamais, d'emmerdeurs etc... j'en ai plus que 15 maintenant, mais que des bons amis.

Pour ce qui est du réel, c'est pareil, j'ai jamais été amis avec toute les classe du collège ou du lycée par lesquelles je suis passé. T'a juste des groupes de 3/4 qui se forment, le reste s'ignore la plupart du temps.
butterfly's white shadow

Féminin
Passion : piano, musique, cinema...
Surnom : Didi

MessageSujet: Re: question de feeling !   Jeu 05 Oct 2006, 20:26

moi j'ai peu d'amis et ils me sont chers, mais rien n'empeche quej 'aime faire de nouvelles rencontres quand l'occasion se présente ^^
http://ombreblanche.cowblog.fr
Anna P.

Féminin
Passion : les vampires,lire,[trop]rêver,etc.

MessageSujet: Re: question de feeling !   Mer 01 Nov 2006, 15:08

J'ai plusieurs amis,parmi eux,il y a ceux à qui je dis vriament des choses personnel...sinon j'ai des "amis connaissance"...Mais bon,c'est vrai qu'avec le temps les gens changent...
Ce qui m'énerve c'est qu'on croit connaitre quelqu'un et puis enfète il te fais des sales coups...
Le pire c'est que je sais même pas si ça m'a servit de leçon...je suis devenu quelque peu parano quand même...
http://obnibulare.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question de feeling !   Mer 01 Nov 2006, 22:24

moi j'ai un mélange des propistions : plusieurs groupes d'amis, constitués de personnes très différentes que ce soit au niveau du caractère que par rapport aux nombres d'années depuis lesquelles je les connait! mais j'aime bcp faire de nouvelles rencontres, je ne supporte pas d'être cataloguée dans un groupe, aussi mon ré&pertoire s'enrichit sans cesse de nouveaux prénoms et numéros.., je cotoie en définitive de nombreux "cercles" lol , amis de longue date ou connaissanec, peu m'importe, tant que l'on se respecte et que l'on passe de bons moments !
Dvotchka
Invité

MessageSujet: Re: question de feeling !   Mer 01 Nov 2006, 22:35

J'ai peu d'amis, mais des amis "vrais" à qui je fais confiance, à qui je peux me confier (un peu) et inversement. On se respecte mutuellement, ils ont une vraie personnalité qui résiste à l'effet de groupe. Je suis fière d'eux et ils me "nourrissent". Je suis phobique sociale. J'ai beaucoup de difficultés à être entourée d'autres personnes ou à être assise dans une classe, je ne sais plus me faire des amis parce que je ne peux pas communiquer avec les gens. Mais j'ai quelques amis, que j'aime.
Anna P.

Féminin
Passion : les vampires,lire,[trop]rêver,etc.

MessageSujet: Re: question de feeling !   Jeu 02 Nov 2006, 12:52

Le truc aussi c'est que pratiquement tous mes amis ne s'aiment pas entre eux...C'est dure pour moi qui suit au milieux...Il ne se respecte pas forcément entre eux comme toi dreamwalker
http://obnibulare.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question de feeling !   Jeu 02 Nov 2006, 13:11

ils ne se connaissent pas tous, et si les différents "groupes" ne s'apprécient pas forcément tous, c'est vrai que j'ai la chance qu'ils se respectent.. mais je ne supporterais pas qu'ils se permettent de se juger les uns les autres
+° So Sexy °+

Féminin
Passion : ¤ R0cK ¤
Surnom : ¤ B0ulbii ¤

MessageSujet: Re: question de feeling !   Ven 03 Nov 2006, 12:03

J'avoue !!!! J'ai très peu d'amie mais de vrai !!! Rien ne vaux de vrai amie ange
http://ado-life.jeun.fr
Hypnose

Féminin

MessageSujet: Re: question de feeling !   Sam 04 Nov 2006, 00:45

je n'ai que de vrai amis et peu nombreux,
Tous simplement parceque je préfère avoir le numéro de quelqu'un que je cotois beaucoup, que j'apprécie qu'une personne sans vraiment d'interêt pour moi.
Badgonette69

Féminin
Passion : Musique, tv, web, sports

MessageSujet: Re: question de feeling !   Mer 28 Mar 2007, 18:06

"je n'ai que de vrai amis et peu nombreux"
Je connais ma meilleure amie depuis 4 ans à peu près, on s'est connu sur internet elle connait tout de moi, je connais tout d'elle !! On ne se cache rien, on dit ce qu'on pense, on est toujours là l'une pour l'autre ! La première fois qu'on s'est vue c'était la rigolade non-stop !! La deuxième fois je suis descendu chez elle pendant une semaine et c'était encore mieux !! J'espère la revoir bientôt car elle me manque ! Après j'ai deux amis l'un est mon premier amour qui me connaît parfaitement bien même si il y a des hauts et des bas on s'entends bien, l'autre et un ami que je connais depuis longtemps aussi !! Je sais que je pourrais toujours conter sur eux et c'est réciproque !! Après j'appelle ça des connaissances, il faut voir !
http://amy-lyfe.skyblog.com
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: question de feeling !   Mer 28 Mar 2007, 18:13

moi j'ai de vrai ami(e)s,quelques connaissances,comme ceux de la classes,mais ce ne sont pas des potes.
Mameilleure amie,cela fait 11 ans qu'on se connait(on s'est connu en petite section de maternelle) et je connai absolument tout d'elle,et vice versa.

Je considère des "amis" des personne en qui on a confiance,et avec qui ont peu passer une après midi tout les deux en s'éclatant,et sans qu'il y ai de blanc ou de gène entre nous.
http://rhythms.skyblog.com
Pouchey

Féminin
Passion : Observer...

MessageSujet: Re: question de feeling !   Jeu 29 Mar 2007, 02:20

J'ai des amis, peut-être peu nombreux selon certains. J'en ai que quelques-uns qui en sont de vrais. Je n'ai pas nécessairement besoin d'être entourée mais je ne m'isole pas!
Disons que je ne suis pas dépendante à la présence constantes d'un amis, ne serait-ce que pour me rendre à un cours ou aller courir dehors. Je sais me débrouiller sans, et je crois que c'est une choses que j'apprécie beaucoup chez les personnes qui m'entourent. Parfois, il faut savoir se contenter de son "soi-même" pour mieu s'apprécier! smile
marie221
Invité

MessageSujet: Re: question de feeling !   Jeu 29 Mar 2007, 02:26

mais ami(es) ses plutot des connaissances parce que des que je vais aller aux colleges l'an prochains je vais complement les perde de vue j'en suis sure, je ne veux pas etre specimise mais je connais sa

Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007, 21:50, édité 1 fois
lux

Féminin
Passion : Lire, Ecrire, la littérature, l'histOire, voyager,...
Surnom : Lux

MessageSujet: Re: question de feeling !   Jeu 29 Mar 2007, 07:41

Moi j'ai peu de vrais amis ( a qui je peux tout confier , etc ) et beaucoup de copains-copines, qui sont pour la plupart des vieilles connaissances depuis la primaire et auxquelles je suis toujours attachée ^^
Il ya aussi evidemment ceux que j'ai rencontrée en grandissant dans d'autres classes.
Moi je suis assez timide donc je n'aborde pas volontiers les gens.
Pendant mon voyage d'Espagne, la plupart se sont fait plein d amis, moi je ne m'en suis fait qu'un lol ^^.
Mais je pense que ce n'est pas la quantité mais la qualité qui est importante dans l'amitié :)
jdeteste
Invité

MessageSujet: Re: question de feeling !   Jeu 29 Mar 2007, 18:00

J'n'ai pas énormément d'amis, mais j'en ai et c'est l'essentiel.
De vrais amis.
J'ai beaucoup de connaissances ou de simples camarades. J'suis bien entourée, il n'y a aucuns problèmes à c'niveau ^^
Lullaby

Féminin

MessageSujet: Re: question de feeling !   Mer 11 Avr 2007, 17:04

Mais je n'ai pour ainsi dire, aucun ami. J'ai quelques connaissances dans mon école mais pas plus. Je n'ai pas le contact facile et je suis très timide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question de feeling !   Mer 11 Avr 2007, 18:49

J'ai des amis, mais je ne leur raconte pas toujours tout (à part une). Mais je sais que si j'avais un problème, ils seraient là pour m'aider, et vice-versa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question de feeling !   Aujourd'hui à 17:07

question de feeling !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant