Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

ce monde ou le sexe est partout m'ecoeure ... et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

ce monde ou le sexe est loi m'ecoeure ... et vous ?
oui
55%
 55% [ 22 ]
non
33%
 33% [ 13 ]
c'est normal qu'il soit partout
12%
 12% [ 5 ]
Total des votes : 40

AuteurMessage
aurelien1558

Masculin
Surnom : oyen , lapin rose ,ptit coeur , la science , happy face ,auré ...

MessageSujet: ce monde ou le sexe est partout m'ecoeure ... et vous ?   Mar 26 Sep 2006, 17:20

je me demande vraiment si c moi qui ne suis pas bien dans ma tete ou si j'ai raison et si d'autres personnes pensent comme moi...
repondez s'il vous plait....et laissez un message expliquant votre choix ( si vous voulez).... moi ca m'aiderai à etre plus fort ou à me faire une raison...et admettre qu'on est tous conditionné par ca...
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Féminin

MessageSujet: Re: ce monde ou le sexe est partout m'ecoeure ... et vous ?   Mar 26 Sep 2006, 19:18

Et bien ... Pourrais-tu tout d'abord expliquer ta question, et son origine, afin que nos réponses soients faites en conséquence ?
Parce que perso ... J'ai pas bien compris ce que tu voulais "sonder".
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: ce monde ou le sexe est partout m'ecoeure ... et vous ?   Mar 26 Sep 2006, 19:27

ui ça m'ecoeure que ça n'soit baser que sur ça , les films , les pubs sur le physique avantageux soit disant ( grosses fesses , gros seins :S )
après dans un couple s'normal , ça s'installe
mais faut pas abusé dans la vie quotidienne public non plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce monde ou le sexe est partout m'ecoeure ... et vous ?   Mar 26 Sep 2006, 19:32

Euh moi personnelement ca me choque pas, c'est naturel et c'est pas une vilaine chose...
Mais je pense que je comprends pas trop la question non plus :/
Å𣿀 ™

Féminin
Passion : le papier maché
Surnom : Mug' ou ma loute pour les intimes

MessageSujet: Re: ce monde ou le sexe est partout m'ecoeure ... et vous ?   Mar 26 Sep 2006, 20:03

Je ne comprend pas ce que tu veux dire précisement
C'est vrai que parfois on va un peu trop loin dans l'intimité des gens mais quand on commence a avoir une vie sexuelle on comprend mieux
Hypnose

Féminin

MessageSujet: Re: ce monde ou le sexe est partout m'ecoeure ... et vous ?   Mar 26 Sep 2006, 20:29

J'ai votée "oui"...c'est vrai que je ne supporte pas, comme certaines l'on dit, les pubs, les filles dans les films, etc...mais, ils y en aura toujours...
Moua

Féminin
Passion : bodmods, internet, lecture et musique
Surnom : ha ha ^^

MessageSujet: Re: ce monde ou le sexe est partout m'ecoeure ... et vous ?   Mer 27 Sep 2006, 00:16

ça depent
le coté "blondasse qui doit montrer ses nichons pour ventre une paire de lunettes", ras le bol

sinon, non
le sexe ça reste un des trucs les plus naturels... c normal
et puis, entre ça ou "le sexe taboo: on fait pas, on parle pas, on regarde pas", c pas ça qui va aider ^^
http://entredjeunces.coolbb.net
Flö

Masculin

MessageSujet: Re: ce monde ou le sexe est partout m'ecoeure ... et vous ?   Mer 27 Sep 2006, 07:54

Moi non plus je ne vois pas trop ou tu veux en venir ^^°

Soit plus explicite
aurelien1558

Masculin

MessageSujet: Re: ce monde ou le sexe est partout m'ecoeure ... et vous ?   Mer 27 Sep 2006, 11:58

je veux dire que par exemple.... pour donner envie de vendre un yaourt , on nous montre une fille presque nue...et ca m'enerve...et meme les gens... souvent je les ecoute et quand j'ecoute des mecs parler de fille , souvent c plus pour son cul que pour sa sympathie ou son caractere....genre.... t'as vu celle là comme elle est bonne???

ou tu demandes à un pote... tu penses quoi d'elle ?
_elle est moche mais elle doit etre une bonasse au lit

c grave !!!
surtt quand je me dis que la tlémontre au fond des choses ce que "nous" voulons voir...

et je fais un sondage pour savoir ce que vous pensez de tout ca !
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: ce monde ou le sexe est partout m'ecoeure ... et vous ?   Mer 27 Sep 2006, 13:07

c'est bien c'que je pensais ^^

ça me degoute alors , j'l'ai dit plus haut ... :/
j'espere que deja la plupart des mecs vont deja changer un peu deja changer de vocabulaire " elle est mignonne " c'est deja moins pesant que " elle est bonne " , après la TV , va falloir du temps pour changer ça , et c'est pas avec notre génération que va y avoir du changement
aurelien1558

Masculin

MessageSujet: Re: ce monde ou le sexe est partout m'ecoeure ... et vous ?   Mer 27 Sep 2006, 13:13

c'est clair !!! en fait ce qu'il faudrait je crois , c un boycott des marques qui exhibes !!!
pke le sexe et l'argent , ca marche ensemble !!
aurelien1558

Masculin

MessageSujet: Re: ce monde ou le sexe est partout m'ecoeure ... et vous ?   Mer 27 Sep 2006, 13:13

Aude a écrit:
J'ai votée "oui"...c'est vrai que je ne supporte pas, comme certaines l'on dit, les pubs, les filles dans les films, etc...mais, ils y en aura toujours...

je pense qu'il faut pas partir perdant....tu as voté oui par resignation...
peut etre aussi est ce moi qui reve trop !!
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: ce monde ou le sexe est partout m'ecoeure ... et vous ?   Mer 27 Sep 2006, 13:16

j'trouve déjà bien que dans des pubs ils commencent a mettre des filles habillées et un peu plus enrobées , franchement j'trouve ça plus jolie a voir smile pis y'a un truc aussi , c'est genre la pub de la copine à Arthur ( j'sais plus le nom désolée mellow ) où elle parle de sa peau mais elle est en sous vetement mellow elle peut bien etre en tee shirt et parler d'sa peau nan ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce monde ou le sexe est partout m'ecoeure ... et vous ?   Mer 27 Sep 2006, 13:37

Franchement , je sais pas si c'est l'habitude qui va m'faire dire ca, ou bien ma véritable opinion mais si c'était une fille grosse et moche qui présentait un produit, vous l'acheteriez vraiment?
Puis c'est agréable à regarder les beaux gens, même s'ils sont nus...
Sucre Cristal

Masculin
Passion : Que dire...
Surnom : Sucre

MessageSujet: Re: ce monde ou le sexe est partout m'ecoeure ... et vous ?   Mer 27 Sep 2006, 13:40

J'ai beau pensé que le sexe, l'amour physique font partie intégrante de l'Homme, en parler continuellement m'enerve.
Enfin, malheureusement les films, pubs ... sont stéréotypes. Pas un film sans sa "bombe sexuelle" dedans. a croire que ça fait tout le scenario ... :/
'Fin bref! Moi je préfere quand meme ma copine, meme si elle rentre pas dans la case "mannequin a gros nichons et beau cul".
C'est plus naturel, et sympa.

Voila, encore une fois j'ai pas put m'empecher de parler de ma Manu d'amouuuuuur
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: ce monde ou le sexe est partout m'ecoeure ... et vous ?   Mer 27 Sep 2006, 13:56

Beetlejuice a écrit:
Franchement , je sais pas si c'est l'habitude qui va m'faire dire ca, ou bien ma véritable opinion mais si c'était une fille grosse et moche qui présentait un produit, vous l'acheteriez vraiment?

j'ai pas dit gros mais enrobé ^^
pis c'est pas parce que t'es gros qu't'es moche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce monde ou le sexe est partout m'ecoeure ... et vous ?   Mer 27 Sep 2006, 14:03

Gag0u a écrit:
Beetlejuice a écrit:

j'ai pas dit gros mais enrobé ^^
pis c'est pas parce que t'es gros qu't'es moche

Arf, j'étais sûre de m'faire prendre sur les mots...
Ce que j'voulais dire c'est que c'est toujours plus agréable de regarder quelqu'un de beau (oui, en fait pour l'épaisseur de la personne c'est pas très important, bien qu'une femme avec des formes et le corps ferme soit plus éthétique).
Mais après je pense que faire une fixation sur ces personnes, qui sont là simplement pour faire vendre, avec leur plastique presque parfaite, soit une bonne idée. Surtout que la plupart sont assez "refaites". Et c'est assez bête que des complexes naissent à partir dimages fausses :/
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: ce monde ou le sexe est partout m'ecoeure ... et vous ?   Mer 27 Sep 2006, 14:05

c'est p't'être bête mais pourtant y'en a beaucoup qui veulent être comme les gens des pubs :/
pis j'trouve que quand même ça fait pas de mal d'au moins avoir un tee shirt et un short , ça peut faire autant vendre qu'une fille a moitié à poil
Koala

Féminin

MessageSujet: Re: ce monde ou le sexe est partout m'ecoeure ... et vous ?   Mer 27 Sep 2006, 17:27

J'ai un peu mieux compris la question ... Je me permets quand même de faire remarquer qu'elle n'est pas très explicite.
J'ai répondu oui pour l'omniprésence des filles à 1/2 nues pour les pubs diverses ainsi que pour l'ambiance actuelle, quotidienne.

Toutefois, tout dépends du contexte, le sexe fait partie de la vie, il est donc normal aussi d'en parler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce monde ou le sexe est partout m'ecoeure ... et vous ?   Mer 27 Sep 2006, 17:44

Oui, maintenant j'ai compris la question en voyant le topic en entier (j'avoue que j'ai attendu car faut pas se fier aux apparences ^^").

Mon avis :

- parler du sexe c'est normal car c'est une chose de la vie ; mais en parlé d'une façon à ce que ça devient écoeurant (du genre les mecs de 13 ans qui pensent déjà à 'coucher' avec une fille - et non faire l'amour - ou regardent les magazines de cul), là je suis contre, sachant que certains se donnent le malin plaisir de se faire jouir pour des choses imaginaires ou juste pour écoeuré les autres.

- ensuite par rapport au vrai problème (je pense que c'est plus ça le sujet ^^), question eshétique, on regarde plus les personnes étant fines, ou légèremment enrobés plutot que les personnes en surpoids ou squellitique. Il existe des cas à part, mais les personnes faisant partit de ceux que l'on traite par le poids, souffrent beaucoup...
Atlas

Masculin

MessageSujet: Re: ce monde ou le sexe est partout m'ecoeure ... et vous ?   Mer 27 Sep 2006, 18:08

Non ça m'écoeure pas vraiment, on en est pas encore a l'overdose de sexe dans les médias quand même.
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: ce monde ou le sexe est partout m'ecoeure ... et vous ?   Mer 27 Sep 2006, 18:13

Ben moi je trouve que si !
C'est à peine si pour vendre des biberons on ne demande pas d'avoir une fille quasi-nue pour vanter les mérites du produit.... >_<
C'en devient ridicule...D'un autre côté, c'est la pub, hein...C'est un monde très ambigü, et totalement dépourvu de préjugés que les pubs montrent.. ^^°
aurelien1558

Masculin

MessageSujet: Re: ce monde ou le sexe est partout m'ecoeure ... et vous ?   Mer 27 Sep 2006, 18:26

moi je pense que la pub montre ce qu"on est supposé voiuloir voir !!!
autrement dit , c pas de la faute de la pub mais de la notre !!
pke la pub nous montre tel que nous sommes pour essayer de nous vendre des trucs....ils nous montrent nos desirs....et ca fait vendre...
autrement dit , si le cul ne faisait pas vendre , il y aurait pas de cul dans lespubs !!! tout simplement pke c une histoire d'argent !!
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Re: ce monde ou le sexe est partout m'ecoeure ... et vous ?   Mer 27 Sep 2006, 19:24

Le sex vous écoeure?

Pas plus que le foot...
http://espoir.jeun.fr
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: ce monde ou le sexe est partout m'ecoeure ... et vous ?   Mer 27 Sep 2006, 19:26

Ca tombe bien, le foot m'écoeure autant que le sexe à la télé. XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce monde ou le sexe est partout m'ecoeure ... et vous ?   

ce monde ou le sexe est partout m'ecoeure ... et vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant