Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Parents divorcés....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vos parents sont-il divorcés?
oui
61%
 61% [ 69 ]
non
39%
 39% [ 45 ]
Total des votes : 114

AuteurMessage
marie221
Invité

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Mar 06 Mar 2007, 02:08

mais parents ne sont pas divorcés
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Invité

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Mar 06 Mar 2007, 02:57

Mes parents biologiques étaient mariés depuis 20 ans, sauf ils songeaient au divorce >_>'

Mes tuteurs ( "mes parents" ), eux, sont mariés depuis 21 ans =]
lux

Féminin
Passion : Lire, Ecrire, la littérature, l'histOire, voyager,...
Surnom : Lux

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Mar 06 Mar 2007, 07:19

Non j'ai la chance de les avoir tous les deux près de moi =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Mar 06 Mar 2007, 11:22

Ils etaient à deux doigts de le faire Mardi, j'ai bien compris qu'ils restent ensemble seulement pour nous..
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Mar 06 Mar 2007, 13:11

~sadness~ a écrit:
Ils etaient à deux doigts de le faire Mardi, j'ai bien compris qu'ils restent ensemble seulement pour nous..

souvent pour le bien etre des enfants , faut se séparer , les disputes c'est pas bénéfiques , loin de là , ça s'passe comme chez toi ? :/
Hypnose

Féminin

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Mar 06 Mar 2007, 22:06

Mes parents ne sont pas divorsé, malheureusement...
Je dit bien malheureusement, puisqu'ils se disputent trop souvent et ne s'aiment plus...ma mère vie ici tout simplement parcequ'elle n'a nulle part où dormir et ne gagne aucune sommes d'argents par moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Mer 07 Mar 2007, 13:33

Gag0u a écrit:
~sadness~ a écrit:

souvent pour le bien etre des enfants , faut se séparer , les disputes c'est pas bénéfiques , loin de là , ça s'passe comme chez toi ? :/

Maman ne parle plus à mon pere, grande soeur et moi essayons de la convaincre de voir un psy puis lui fait comme si de rien n'etait parce qu'il est lache.
Plume Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Mer 07 Mar 2007, 15:41

il ont divorcé en 2000
Nyara

Féminin
Passion : Tellement De Choses...
Surnom : Nyny[Kyoko] / Lolo

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Dim 25 Mar 2007, 19:39

Moi mes parents sont divorcés depuis que j'ai eu 18 mois environ... je les ai toujours connus séparés et franchement, je n'arrive pas a les voir ensemble...

En plus de ca, ma mère, chez qui je vivais, a devellopé une maladie pshychique.[ désolée je sais pas comment ca s'écrit -_- ] et a accepté, au bout de trois ans d'effort, de se faire soigner...

Pendant ce temps la je suis allée vivre chez mon père, qui habitait a une heure de route [ca peut aller] et j'ai changé d'école, d'amis, et tout et tout... Ce qui tombait bien car en plus de ca j'avais des problèmes d'intégrations dans mon ancienne ville...

Je n'ai plus vu ma mère pendant au moins un an et demi, et maintenant, malgré le fait que je vais la voir de temps a autre, j'ai perdu les liens avec elle...
http://smile-rocknroll.skyblog.com
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Jeu 29 Mar 2007, 16:51

Mes parents sont toujours ensembles.Et s'ils se séparaient,je leur en voudrait a mort.D'ailleur,je ne les imagine pas autrement qu'ensemble.Je sais que ma soeur recommencerait ses angoisses,et tout le tralala qui va avec.
Sadness,gagOu a raison,c'est parfois mieux pour tout le monde que les parents se sépare.Les entendre se disputer tout les jours doit être encore pire...

Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007, 10:44, édité 1 fois
http://rhythms.skyblog.com
Naomé Soma

Féminin

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Jeu 29 Mar 2007, 21:12

Je peux temoigner... mes parents son séparés depuis que j'ai quatre ans. Mais mes premiers souvenirs sont assez "violent". Ma mère et mon père n'arrêtait pas de disputer et moi, j'étais là, et je voyais ça, ils ne s'en rendaient même pas compte.
Et un jour, ils se sont séparés. C'étais mieux pour eux. Mais j'étais petite et je croyais que c'étais ma faute. comme tout les enfants
Maintenant, j'ai un beau père. Je dois avouer que je ne le vis pas très bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Lun 02 Avr 2007, 09:56

j'ai mit oui, même s'ils ne le sont pas encore. Ils sont séparés depuis la fin de l'année dernière, mais il l'avaient déjà fait il y a environ deux ans (mon père avait faillit quitté ma mère pour une autre femme il n'était plus souvent à la maison). Par contre cette fois c'est défénitif. Mon père habite dans une nouvelle maison, et il a déjà eu deux autres copines. Ma mère aussi à un autre copain (qu'elle ne nous a toujours pas présenté...). Heureusement, pour leur séparation, ça s'est plutôt bien passé, je ne les ai jamais entendu cier. On peut dire que j'ai eu de la chance, même si j'aurais préféré qu'ils soient encore ensemble.
just-me03

Féminin

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Lun 30 Avr 2007, 15:52

Moi ils sont divorcés, pour la deuxiéme fois, là ma mére va bientôt se marier, même si je n'apprécie pas beaucoup mon beau-pére et que je le montre pas forcément je suis heureuse pour elle, mon pére a lui aussi une amie. Ils sont tous les 2 heureux, alors moi aussi. Et puis ils s'enguelent beaucoup moins comme ça.
L'inutile

Féminin
Passion : La photo, les animaux, le sport..

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Mer 02 Mai 2007, 10:32

Moi non ils sont toujours ensemble
JustMe

Féminin
Passion : Ecrire, lire, chanter et sortir avec mes amis !
Surnom : Briseïs

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Mer 02 Mai 2007, 11:01

Moi ils sont divorcés, au bout de 4 tentatives il était quand même temps.
Moon Gir
Invité

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Lun 21 Mai 2007, 15:04

Mes parents sont divorcés depuis que j'ai 2 ans, donc je n'ai pas de souvenirs de leur relation.
fille-tr
Invité

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Mer 20 Juin 2007, 18:16

parents divorcé,pere absent depuis 2ans
Deathy

Masculin
Passion : Hand, Musique ...
Surnom : Jess, Darky, Death, Deathy, Titi ...

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Mer 20 Juin 2007, 19:41

Non divorcé.
Anna P.

Féminin
Passion : les vampires,lire,[trop]rêver,etc.

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Mer 20 Juin 2007, 20:47

fahi mais non divorcé
http://obnibulare.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Lun 05 Nov 2007, 00:33

Mes parents ne sont pas mariés, pas divorcés, pas séparés.
Je les hais tous les deux, bien que de manière et d'intensité différentes.
J'eus souhaité leur séparation, durant une période, mais à vrai dire, cela n'arrangerait absolument pas mon quotidien.
Alors j'attends encore 2 ou 3 ans de pouvoir me prendre un appartement, et enfin les rayer de ma vie - pour un temps. Si je survis jusque là.
Et je dois donc travailler, encore et encore, pour assurer mon avenir si incertain.

Dernière édition par le Lun 05 Nov 2007, 01:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Lun 05 Nov 2007, 00:50

Je vis dans une famille recomposée. Mes parents ne sont pas divorcés officiellement, même si ma mère signe des papiers pour ne plus avoir ma responsabilité. Un père déprimé. Une mère trop.
Lullabyss

Féminin
Passion : Ecriture, graphisme, informatique.

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Mar 03 Aoû 2010, 19:37

Mes parents ont débuté la procédure lorsque j'ai eu treize ans, mais le conflit a commencé plus tôt à se propager devant les yeux des enfants, et j'ai beaucoup souffert du comportement du père vis-à-vis de moi. J'ai réalisé depuis le divorce que notre famille était à l'ancienne, fermée, avec un père chef de famille et une mère sous-estimée même pas ses propres enfants.
Mais quand j'y pense, je suis contente que cette séparation ait eu lieu, même si elle m'a marquée à vie et que j'ai perdu "Papa", j'ai pu découvrir véritablement le monde et m'épanouir. J'ai dû aller voir le juge de l'affaire du divorce pour qu'il soit écrit noir sur blanc que je ne suis plus obligée de voir celui que je voyais comme un salopard et j'ai grandi sans contact avec cet homme jusqu'à mes seize ans.
Aujourd'hui, je vois le père de temps à autre, en général deux à trois fois par an, et uniquement pour garder du contact avec la famille paternelle. Le père, lui, je le respecte, il me respecte, ça ne va pas plus loin. La relation père-fille est cassée, mais au moins on se supporte mutuellement, on peut parler et faire comme si, tout en gardant de la distance.
Snow White

Féminin
Passion : L'archéologie

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Lun 28 Mai 2012, 17:41

Mes parents sont divorcés depuis pas loin de 22 ans. Je n'ai pas gardé le moindre souvenir d'eux ensemble donc pour moi ça a toujours été "normal" de les voir séparément.
Onda

Féminin
Passion : Lecture, Ecriture, Musique, Natation, Internet...
Surnom : Onda, Less, Lestounette puis d'autres plus ridicules les uns que les autres...

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Lun 28 Mai 2012, 18:34

Mes parents sont séparés depuis environ quatorze ans, ma mère remariée depuis dix. Comme Snow White, je n'ai aucun souvenir d'eux ensemble... Ils sont restés en bons termes, je les vois tout les deux et m'entends très bien avec mon beau-père, qui m'élève...
Nevermind
Chef Anim'

Masculin

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Lun 28 Mai 2012, 21:46

Invité a écrit:
Mes parents ne sont pas mariés, pas divorcés, pas séparés.
Je les hais tous les deux, bien que de manière et d'intensité différentes.
J'eus souhaité leur séparation, durant une période, mais à vrai dire, cela n'arrangerait absolument pas mon quotidien.
Alors j'attends encore 2 ou 3 ans de pouvoir me prendre un appartement, et enfin les rayer de ma vie - pour un temps. Si je survis jusque là.
Et je dois donc travailler, encore et encore, pour assurer mon avenir si incertain.

OMFG c'était moi ça, ce message oO

Bon, après relecture heu j'étais quand même un peu en plein dans la crise d'ado mais genre les 2 pieds dedans, jusqu'au cou et même par-dessus la tête x')

Mh, sinon ben 5 ans plus tard, here we are : je ne hais pas mes parents, nononon. Surtout pas ma mère, en fait. Pour le pater' c'est autre chose, c'est compliqué et tout, mais "l'amour" n'est pas n°1 au listing, peut-être même pas vraiment présent - I don't really know.
Ils sont toujours ensemble, au fait. Et il commencerait presque à être "bien" pour et/ou avec elle. Il aura mis environ 20 ans, mais j'imagine que c'est mieux que rien, enfin, dirons-nous..
Pour le reste, j'ai mon appt, depuis septembre 2010, le reste est inchangé.
http://boooh.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Aujourd'hui à 20:59

Parents divorcés....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant