Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Parents divorcés....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vos parents sont-il divorcés?
oui
61%
 61% [ 69 ]
non
39%
 39% [ 45 ]
Total des votes : 114

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Ven 03 Mar 2006, 19:49

mes parents se sont séparés un peu avant ma naissance.j'ai toujours vécu avec ma mère, on se dispute parfois, mais ce n'est jamais grave, on s'entend de mieux en mieux et je ne vois plus mon père mais c'était mon choix, donc il ne me manque pas, voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Jeu 09 Mar 2006, 13:41

Moi mes parents se sont divorcé il y a environ 7 ans, donc j'avais 7 ans. Rien a été dificile pour moi et mes frères et soeurs car nous étions tous trop jeunes pour nous rendre compte de se qui se passait.
Et aujourd'hui, ma mère crit encore sur mon pére quand elle le voit ou quand elle doit lui parler au téléphone. Je déteste ça. Elle nous dit toujours des choses de mal sur mon père et se qu'il a fait de terrible dans le passé. À cause de ça, je me sens ma à l'aise quand je suis avec lui. Je crois que si mes parents, par une miracle impossible, se remettaient ensemble, je n'aimerais pas ça. Je suis bien avec deux maison car je n'est pas besoin de faire de valise puisque je ne voie ma mère qu'1 jour sur 2 semaines.

Et voila!
Arvi89

Masculin

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Jeu 09 Mar 2006, 23:29

Perso, mes parents ont divorcé lorsque j'avais 3ans 1/2 et le seul souvenir de mes parents vivants ensemble que j'ai c'est une dispute où mon père casse des assiètes. Bon, c'est pas pour autant que je vis mal, mais c'est vrai que pour moi, j'arrive pas à m'imaginer avoir des parents qui s'aiment, ça me parait completement irréaliste ^^ Surtout qu'ils ne s'entendent plus, et ce depuis le début :) Enfin bon, j'ai quand même pas à me plaindre, et comme je dis, ça a au moins l'avantage d'avoir plus de cadeaux à noël et aux anniv, ainsi que de partir plus en vacances ^^
http://moltenfan.info
1nom155

Masculin
Passion : le foot, le hockey la guitare.
Surnom : chris, cricri , l'abrutis

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Jeu 09 Mar 2006, 23:37

j'ai la chance que mes parent soit toujour ensemble et qu'il s'aime encore apres 28 an d'amour et l'arriver de mon frere et moi les on encore plus souder.
Je me renconte que j'ai beaucoup de chance quand je voit tout vos message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Sam 15 Avr 2006, 08:56

mes parents sont divorcer alors qu on etait tout bebe et mes grands parents aussi et je comprend pas pk ma mere est parti en nous abandonner elle nous a enlever a notre pere pour nous placer en nourrice et apres elle c est remis avec un autre homme et la elle a eue encore deux enfants parcontre elle les a elever jusqu a leur 18 ans pk j ai de la haine contre elle car je n arrive pas a admettre ce quelle a fait a mon pere et a nous
oO° Tite-nanOu °Oo

Féminin
Passion : danse, piano, ecrire,

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Mer 19 Avr 2006, 21:03

Mes parents ont divorcés alors que je n'avais que 5ans...
Ca a été pour moi une periode extrement difficile. On habitait dans une maison à la campagne et mon père l'a gardé.Ma mere, moi et mon frere avons donc dus partir en centre ville. La semaine, quand j'etais chez ma mere, je pleurais sans arrêt car je ne voyais pas mon pere.Et le week end, quand j'étais chez mon pere, je pleurais car je ne voyais pas ma mere.J'etais suivi par une psychologue qui m'a aidé je pense...PLus tard ma mere a trouvé un campagnon, au debut tout allé bien, et puis nous avons acheté une maison, il s'est cru uniquement chez "lui" il s'est mis a boire, et il est devenu violent envers moi, dabord par les mots, j'avais tout le temps peur, puis, une fois, il m'a pris par le col, son poing menacé vers mon visage puis ma balancer par terre et m'a envoyé dans ma chambre. Ma mère n'etait pas la quand cela s'est produit. Je l'ai appelé...J'avais peur, elle s'est séparé de lui bcp plus tard....Et on m'a souvent reproché...Alors je vous le demande a vous, croyez vous que c'etait de ma faute ? Aujourd'hui j'ai tourné la page, mais des gens de ma famille m'ont dessus, ils ne m'ont pas fait confiance à moi, mais a "lui"...Je leur en veux toujours, au fond de moi...
butterfly's white shadow

Féminin
Passion : piano, musique, cinema...
Surnom : Didi

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Jeu 25 Mai 2006, 22:09

Mes parents ont toujours eu beaucoup de problemes pour se comprendre... depuis plus d'un an, c'est devenu encore pire qu'avant. le soir, pour réviser pour le bac, comment se concentrer alors que la dispute fait rage...? j'ai eu mon bac avec tant de mal... puis, de jour en jour, et de mois en mois, la relation s'est encore détériorée, et plus aucune discussion calme n'était possible....

quelques temps plus tard, je commence mes études supérieures... et quand je rentre le weekend toujours la meme rangaine ! disputes, disputes et encore disputes.... je m'enfermais dans ma chambre, j'ai adopté le style gothic sans pour autant reconnaitre les premiers symptomes... j'en venais a penser que c'en était de ma faute, puisqu'ils prenaient pour prétexte chacune de mes sorties, chacunes de mes fréquentations.... savoir de quel coté j'étais...

pour ainsi dire je fais de la dépression depuis pres d'un an maintenant. depuis mes premieres mutilations, ma mere m'a traitée de folle. j'ai décidé par ma propre volonté de me faire suivre médicalement.
http://ombreblanche.cowblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Mer 14 Juin 2006, 12:40

Mes parents ne sont pas divorcés, ils l'ont été avant ma naissance..et puis leur entente est assez correcte globalement
Lina Kalinka

Féminin
Passion : Lire

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Mer 14 Juin 2006, 23:55

oO° Tite-nanOu °Oo a écrit:
Mes parents ont divorcés alors que je n'avais que 5ans...
Ca a été pour moi une periode extrement difficile. On habitait dans une maison à la campagne et mon père l'a gardé.Ma mere, moi et mon frere avons donc dus partir en centre ville. La semaine, quand j'etais chez ma mere, je pleurais sans arrêt car je ne voyais pas mon pere.Et le week end, quand j'étais chez mon pere, je pleurais car je ne voyais pas ma mere.J'etais suivi par une psychologue qui m'a aidé je pense...PLus tard ma mere a trouvé un campagnon, au debut tout allé bien, et puis nous avons acheté une maison, il s'est cru uniquement chez "lui" il s'est mis a boire, et il est devenu violent envers moi, dabord par les mots, j'avais tout le temps peur, puis, une fois, il m'a pris par le col, son poing menacé vers mon visage puis ma balancer par terre et m'a envoyé dans ma chambre. Ma mère n'etait pas la quand cela s'est produit. Je l'ai appelé...J'avais peur, elle s'est séparé de lui bcp plus tard....Et on m'a souvent reproché...Alors je vous le demande a vous, croyez vous que c'etait de ma faute ? Aujourd'hui j'ai tourné la page, mais des gens de ma famille m'ont dessus, ils ne m'ont pas fait confiance à moi, mais a "lui"...Je leur en veux toujours, au fond de moi...

Non, ce n'est pas de ta faute mais de la sienne. Il n'avait pas à ce comporter d'une telle manière.
http://linas-newspaper.skyblog.com
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Mer 09 Aoû 2006, 15:08

Divorcés depuis deux ans ( on va pas compter la procedure hein =/ ) , mon père trompait ma mère depuis deja 2 ans
J'le vois plus qu'avant et ma mère est trois fois plus chiante , elle a trois enfants a charge .. hum ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Jeu 02 Nov 2006, 12:01

mes parents ont divorcés quand j'avais un an.. pour ce qui est de l'instance de divorce, je ne peux donc pas dire que je l'ai subie mais selon ma famille c'est une période où je me suis mise à couper tous les mots en deux (plus gateau mais tô, plus vache mais mi_oui, j'appelais les vaches migou lol_)
ma mère était la deuxième femme de mon père, il en est actuellment à la 5ème, et je sus la benjamine de 5 demis frères et 5 demis soeurs, mais fille unique chez ma mère.
+° So Sexy °+

Féminin
Passion : ¤ R0cK ¤
Surnom : ¤ B0ulbii ¤

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Ven 03 Nov 2006, 12:07

Nan !!!! 15 ans de mariage ou 16 ou 17 worthy worthy
http://ado-life.jeun.fr
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Ven 03 Nov 2006, 12:54

c'est beau les couples comme ça hin smile qu'on vienne pas dire que l'amour dure 3 ans après dry
* truc scientifique de mes deux ^^ *
Pis j'crois que les parents d'mon homme en sont aussi loin que les tiens biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Ven 03 Nov 2006, 19:24

souvent le cap dur à passer c les 7 ans..
+° So Sexy °+

Féminin
Passion : ¤ R0cK ¤
Surnom : ¤ B0ulbii ¤

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Sam 04 Nov 2006, 08:42

Gag0u a écrit:
c'est beau les couples comme ça hin smile qu'on vienne pas dire que l'amour dure 3 ans après dry
* truc scientifique de mes deux ^^ *
Pis j'crois que les parents d'mon homme en sont aussi loin que les tiens biggrin

Niiiark ils les a battuent biggrin biggrin biggrin vm vm vm
http://ado-life.jeun.fr
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Sam 04 Nov 2006, 14:11

dreamwalker a écrit:
souvent le cap dur à passer c les 7 ans..

qu'est ce qui te fait dire ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Sam 04 Nov 2006, 14:19

eh bien c comme ça.; c'est une généralité, par rappport à des études, des sondages, qui montre qu'en général c un "cap" pour les couples.. pour moi ça se vérifie en tout cas, que se soit mes parents ou les parents divorcés de bons nombre de mes potes, ça c passé pour tous après 7ans de vie commune (ou 14 ans , soit 2 fois 7)
mais bon, c pas un savoir empirique pour autant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Lun 06 Nov 2006, 00:05

L'on dit qu'un divorce peut durer trois mois lorsqu'il se passe bien...

Mais un divorce s'est-il un instant bien passé ?

Cela fait des mois, des mois... Des mois que je compte plusieurs fois sur mes doigts, des mois dont le nombre commence à devenir effrayant, des mois impossible à rayer du calendrier...

Tout a commencé il y a près de deux ans. Deux longues années durant lesquelles j'ai découvert le vrai visage de la vie. Deux longues années durant lesquelles j'ai appris à haïr les gens, à prendre chaque parole comme une attaque, répondant parfois agressivement à une parole amicale, une simple remarque du genre "T'as des nouvelles chaussures ?"
Deux longues années durant lesquelles j'ai appris à connaître celui qui m'a permis de naître. Egoïste, cupide, aimant mettre ma famille dans de grandes difficultées...

Cela fait un an et demi qu'il est parti, mais il continue toujours. Chaque fois qu'il nout voit, il saisit l'occasion poru glisser une remarque désobligeante ("Tu es en deuil ?"), pour imposer une règle illégalement ("Dimanche prochain, je prendrai les enfants"). La vie s'est arrêté, le bouton pause est enfoncé et a l'air coincé... Rien ne change, le divorce n'est pas terminé, le combat continue toujours. Tellement que je me surprends de grandir. Je grandis alors que rien ne change, que le divorce est en plan, que les gens continuent les harcèlements... je grandis, j'évolue aussi bien moralement que physiquement, me forçant malgré tout à rester jeune, enfant innocente, aimant jouer à trap-trap, me blottir contre ma mère... Un peu plus et je me remmettrais à sucer le doigt.
soma

Féminin
Surnom : soma

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Dim 10 Déc 2006, 08:06

pour repondre,mes parents sont divoircé depuis 2 ans,separé depuis 4 ans,je le vit très bien,pour pas mentir, quand mes parents me l'ont annoncé,j'ai repondus "ah quand meme!"...pas top la reponse...mais ca faisait des années que c'etait la guerre,j'avais ils n'ont osé lever la main sur l'autre,et si ca c'etait passer,mon frere et 115 kl de muscle aurais foncé dans le tas!mais ils ne s'adresser plus la parole,il s'evité,mon pere avais recuperé mon ancienne chambres pour y dormir..a dire vrai c'est quand il ma dit qu'il prenait ma chambre que j'ai vu que c'etait plus possible c'est 2 la...
depuis qu'ils sont sepraré,ils sont super amis,tout ce passe super bien,mon pere qui avais beaucoup de mal a s'en remetre a toruver uen copine génial,ma mere a ...pas grand chose sur el plan emotionelle,(a apr un plan qui est long a venir,le con,pourtant il est aussi amoureux...),et moi..je m'en prend plein al tronche par ma amere,ya plus que avec moi qu'elle peut se defoule et passer ses nerf en gueulant...ya que ca qui me fait chier dans ce divorce,sinon ca va (a par la "transumance" comme dit mon pere,toutes les 2 semaines..)
voilà..je doit faire partie d'un tres petit nombre d'enfant de divorce pour lesquel tout ce passe bien....
http://www.soma-ishimara.skyblog.com
Miuh

Féminin

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Mer 13 Déc 2006, 02:50

Les miens ne sont pas divorcés... Ils ont célèbrés leur 20 ans de mariage en fin de semaine ^^"
Sucre Cristal

Masculin
Passion : Que dire...
Surnom : Sucre

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Mer 13 Déc 2006, 07:49

25 ans de mariage pour mes parents!! cool

Et c'est pas pret de s'arreter worthy worthy

J'veux faire comme eux avec ma chirie que j'aime!!

Plus de 25 ans de mariage et d'Amour wub wub
HoMmE Pe
Invité

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Lun 22 Jan 2007, 19:45

Oui les miens sont divorcés...depuis que j'ai 2ans je crois...
Je n'ai plus aucun souvenirs...plus de bonheur et + de malheur..

Depuis le jour où j'ai compris que mon père ne faisait rien pour moi,je ne fis rien pour lui...
Je n'ai pas eu de père,pas de vraie famille,pas de repas comme me le racontaient mes amis,pas d'ambiance familiale...
pendant toute mon enfance et je crois que cela me l'a bien gachée...
J'ai souvent rêvée de vivre une vie normale avec mon père et ma mère unies,j'ai toujours imaginé cette vie mais malheuresement elle ne se fera jamais...
Mon père s'est remarié,ma mère s'est retrouvé qqn...
Tous se remettent de ce "drame" sauf moi...et je subis en imaginant et espérant...

Quel drole de monde aujourd'hui,la plupart se marie puis se séparent...

{Désolé de vous avoir embêté avec "ça" mais rien que le peut que j'ai dit de toute mes histoires me fait du bien...

Merci...
¤¤Céline¤¤

Féminin

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Lun 22 Jan 2007, 20:29

les miens ne le sont pas ( encore )
simplyli
Invité

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Lun 22 Jan 2007, 20:40

les miens le sont, j'avait 2 ans donc ancuns souvenir de les avoir vu ensemble.
Tetsou

Masculin

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Jeu 25 Jan 2007, 17:16

oui depuis que j'ai eu 7-8 ans, et une nouvelle séparation avec un bo père,

et maintenant à quand la séparation avec l'amant?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   

Parents divorcés....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant