Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Parents divorcés....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Vos parents sont-il divorcés?
oui
61%
 61% [ 69 ]
non
39%
 39% [ 45 ]
Total des votes : 114

AuteurMessage
Flö

Masculin

MessageSujet: Parents divorcés....   Mar 29 Nov 2005, 20:59

Parents divorcées, belle mére, beau pére, famille reconposée...

-Il y a de plus en plus de parents divorsés ou recomposés, la période avant ou l' instance de divorse a t-elle été difficile? L'avez vous bien vécu? Comment se passe les relations entre les beaux parents? faites nous part de vos témoignages

Dernière édition par le Sam 01 Avr 2006, 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Mer 30 Nov 2005, 13:22

Mes parents ne sont pas divorcés, mais j'ai connu une periode de pseudo-recomposition familiale .. c'est .. u_u insupportable .. :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Mer 30 Nov 2005, 13:29

Moi je suis contente que mes parents soit séparé puisque mon pere me battait et que je vis avec ma mère !!! donc voila mais c sur que poru certains sa doit etre très dur surtout si ils doivent choisir un des deux parents !!
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Mer 30 Nov 2005, 23:02

Mes parents ne sont pas divorcés.. :/
100san
Sans rang fixe

Passion : secrétaire comptable
Surnom : 4x4, perles, ballades avec mon chien

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Jeu 01 Déc 2005, 10:38

mes parents sont un modèle d'amour pour moi et finalement c'est pas une chance.. ils se rencontrent en 1978 et sont encore et toujours ensemble aujourd'hui.. ils se marrent comme des gosses en regardant des films dans les bras l'un de l'autre, ils partent camper les week-end et font des voyages, ils bossent ensemble dans l'entreprise de papa, bref, surtout depuis que je suis partie de la maison (il y a 7 ans) ils sont toujours tout beau tout love, oui c'est vrai des fois ils se branchent pour des co**eries mais ça dure jamais bien longtemps.. ils s'embrassent et se donnent la main en public, bref, le couple amoureux, au bout de presque 30 ans!!! et moi dans tout ça? ben je suis célibataire et les voir se dire des "je t'aime ma chérie" ou "t'as passé une bonne journée mon coeur?" ça m'enerve.. GRR même quand j'ai un mec et qu'on va faire les boutiques avec ma mère, elle a plus de coup de fil et de sms que moi dans l'après midi.. donc pas forcément positif pour moi ce bel amour car j'ai toujours l'impression de pas être assez aimée et je suis hyper exigeante avec mes chéris.. vous m'avez suivie?? lol je m'embrouille parfois.. bizz a tous
ps je me plains pas que mes parents sont ensembles au contraire je suis heureuse mais en même temps je suis un peu jalouse de leur amour parfois.. je voudrais vivre le même, si intense même au bout de 27 ans..
Tw33ty

Localisation : La oû la vie m'emmenera peut-être enfin la ou mon âme êres depuis lontemps
Passion : Future infirmiére ^^

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Sam 03 Déc 2005, 10:14

C'est trés beau et ce que je recherche aussi. Les flirts c'est pas mon truc. Je veux de l'amour de l'amour véritable qui dure toutes une vie. :clin:
http://mamselle-evasion.skyblog.com/
Flö

Masculin

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Sam 03 Déc 2005, 11:28

-Je vois que une famille sur deux est divorcée et ba dit dont! Mes parents on divorcé il y a 6 ans mais la période "instance de divorce a été très difficile pour moi mais maintenant je le vie mieux; Je vie avec ma mère et je vois mon père que les grande vacance car il préférer fuir il est parti a 800 Km de cher moi je doit l'avouer c'est pas facile!
bal12452
Invité

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Ven 23 Déc 2005, 02:07

Ma mere a demandé le divorce quand elle a decouvert " que l'herbe est plus verte chez le voisin". Apres 20 ans de mariage assez houleux, et la decouverte du miracle "msn messenger" (par ma faute...), elle a fini par tromper mon pere avec un membre de la famille de feu notre medecin de famille...
J'ai été le premier au courant (le soir meme en fait...). Ca ne la derangeait pas du tout d'aller se faire ********* puis de rentrer au "domicile conjugal" en vantant ses exploits a ses gosses.

Elle fini par l'avouer a mon pere, qui a essayé bien des choses pour la recuperer, allant meme jusqu'a nous garder, moi, ma soeur et mon frere pendant qu'elle allait se faire troncher par diverse connaissance "msn".

Resultat : un divorce, un ptit frere qui m'apelle papa, un pere sous divers anti-depresseurs et benzo prescrit par un psy peu scrupuleux et une mere dont la devise est maintenant :

"Attends, si le mec est pas capable de me baiser correctement, qu'est-ce qu'il fait a chercher des nanas sur des sites de rencontres ? Direction placard s'il est nul"
(ce sont ses propres mots entendus encore il y a 2 heures a peine...)

et en sous entendu a longueur de journée :

"les petites bittes et autres timides ou EJP doivent rester dans leur coin et ne pas chercher l'amour"

Je crois que je deviens taré...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Ven 23 Déc 2005, 17:51

Oui les miens sont separés, mais c'est mieux comme ca, donc je l'ai bien pris...

Et depuis j'aime de plus en plus mon papa 05

AnNe
john

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Ven 23 Déc 2005, 19:48

De toute façon,mieu vaut avoir ses parents séparés que de les voir se foutres sur la gueule ou les voire mal.enfin c'est mon point de vue
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Ven 23 Déc 2005, 19:54

john a écrit:
De toute façon,mieu vaut avoir ses parents séparés que de les voir se foutres sur la gueule ou les voire mal.enfin c'est mon point de vue

+1
http://espoir.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Dim 25 Déc 2005, 14:49

bah moi...en instance de divorce depuis 1 an et demi, ils vivent sous le meme toit mais ont chacun leur copain/copine donc pas génial comme situation...et puis comme mon père a trompé ma mère à la base,jsupporte plus de vivre avec lui c'est physique! allez encore quelques mois à tenir avant son départ! :clin:
Invité
Invité

MessageSujet: Mes parents   Dim 25 Déc 2005, 14:55

Ben moi ils ne sont pas divorcés..Mais qu'est ce qu'ils se disputent !! il y'a souvent des crises ou ma mere menace de partir de la maison etc ..Bon pour le moment,elle est toujours la.Enfin des fois,c'est pas marrant tous les jours de les entendre s'engueuler et d etre prise a parti enfin bn :s
Bizou
Moua

Féminin
Passion : bodmods, internet, lecture et musique
Surnom : ha ha ^^

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Dim 25 Déc 2005, 18:46

divorcés depuis à peu pres 20 ans
je pouvais aps mal le vivre, j'avais 2/3 ans alors bon....
http://entredjeunces.coolbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Sam 21 Jan 2006, 15:39

ils on divorcer depui 28 ans déja
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Sam 21 Jan 2006, 19:15

moi mes parents sont divorcer...mon père est mort ma mère s'est remarier et je la déteste!!voilà!
CacAhUeTe

Féminin

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Sam 21 Jan 2006, 20:41

Evilfairy;elle s'est remariée il y a longtemps? Il faut peut etre que tu te laisses le temps de t'habituer..

Pour ma part,ils ne sont pas divorcés mais je crois qu'ils ne s'aiment plus,et puis quand mon pere sera a la retraire (dans 3 ans environ) il a dit qu'il s'en irait dans les îles..et ma mère m'a dit qu'elle ne le suivrait pas et qu'elle s'en irait aussi alors mouarf :S Bizarre,j'ai pas hâte d'etre dans trois quatre ans :S

BiSeS
Licorne_enragee

Masculin
Passion : Graphisme, écriture
Surnom : Licorne, tout simplement :)

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Sam 21 Jan 2006, 23:43

Pour ma part ça fait pas mal d'années que mes parents sont divorcés. Je l'ai vécu moyen à l'époque (je devais avoir 8 ans au maximum). Maintenant j'ai une famille recomposée du côté de mon père et ma mère vit seule, et c'est mon père qui a la garde. Personnellement il m'énerve, mais c'est sans plus, par contre avec ma mère je m'entends super bien.
http://licorne.6tech.net
Ellina

Féminin
Passion : Passion'3lle
Surnom : 3lle =')

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Sam 21 Jan 2006, 23:53

Mes parents sont divorcés depuis 8ans =)
http://gradati0n.skyblog.com
Lina Kalinka

Féminin
Passion : Lire

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Dim 22 Jan 2006, 00:05

Les miens sont encore ensemble, heureusement! J'ai remarqué dailleure que bien souvent, le divorce est banalisé parce qu'il est si courant de nos jours, alors que finalement, c'est quand même un drame personnel pour tous les concernés!
http://linas-newspaper.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Dim 22 Jan 2006, 11:58

ma mère s'est remarier quand j'avais 3 ans j'ai 15 ans aujourd'hui je ne me suis jamais habituée..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Lun 23 Jan 2006, 14:52

sont divorcés depuis pff....j'ai l'impression qu'ils l'ont toujours été :) mais bon ça doit faire 12 ans maintenant...
Pour le bonheur de tous, même pour eux...
Le fait est qu'ils habitent toujours sous le meme toit!, mais ont chacun leur vie, et c'est mieux ainsi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Ven 03 Mar 2006, 17:26

Mes parents sont divorcés depuis mes 5 ans c'est a dire que ca fait 10 ans maintenant. Je vis avec ma mère, je m'engueule souvent avec elle, j'ai beaucoup de mal à la supporter parfois mais on s'entend tres bien parfois.Malgré ca, mon père me manque beaucoup, je le vois pas tres souvent à cause de ses horaires, enfin bref je l'accepte paske c'est comme ca et je n'ai pas le choix...je suis d'accord de nos jours le divorce est trop banalisé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Ven 03 Mar 2006, 18:08

ils ont divorce et je suis bien contente avant que j arrive au monde et c est bien mieux comme ca
NoBoDy

Féminin

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   Ven 03 Mar 2006, 19:42

Les miens sont toujours ensemble... Pourvu que ça dure XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parents divorcés....   

Parents divorcés....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant