Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Skyblogs pour ou contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
antipalmolive4
<

Passion : avaleur de sabres
Surnom : collectionner les bigorneaux

MessageSujet: Skyblogs pour ou contre   Lun 24 Oct 2005, 09:23

haaa ha ha ha je dois bien l'avouer ça me fais bien rire les skyblogs. Non seulement je trouve ça pathétique mais en plus je ne vois pas l'intérêt de raconter sa vie à des inconnus. Pour moi un blog peut être intéressant quand on parle de l'actu ou quand on le fait pour déconner et c'est tout.

Et vous? j'imagine que comme la plupart des gens inscrits ici ont un skyblogs je vais me faire incendier. C'est pas grave, il en faut bien un qui prenne pour les autres.

:albino: :albino: :afro: :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyblogs pour ou contre   Lun 24 Oct 2005, 15:49

:D Tu ne vas pas être incendié, je n'ai pas de blog, mais même si je n'y trouve pas d'interets, il faut laisser les jeunes se defouler un peu comme ça leur plaît, tant qu'il n'y a pas insultes et compagnie pourquoi pas.
j'en ai vu certain assez raffiné avec de belles citations.

Je ne parles pas de snouveaux blogs ou tout est permis, insultes des profs , racisme etc... , la je suis contre .

Amitiés
Blanche-Neige
Sans rang fixe

Féminin
Passion : Japon, écrire, lire, musique, animaux.
Surnom : Ellone

MessageSujet: Re: Skyblogs pour ou contre   Lun 24 Oct 2005, 20:58

Blanche-Neige dit:

Je dois bien avouer que j'ai eu des skyblog, pourquoi je ne les aime pas ? Premier exemple, une pseudo-gothique, se mutilant avec un compas (ce qui ressemble ensuite à des griffures de chat), met des tonnes d'images "morbides" dans son skyblog, montrant ses "mutilations" fière, elle mettra ensuite des tas de poèmes ou elle dira qu'elle veut se suicider, etc ! Deuxième exemple, un jeune garçon de 13 ans, fan de "rap", il mettra alors, comme toute bonne racaille, des images de ses chanteurs préféré, genre 50cent, même si il ne connaît pas du tout la traduction des paroles, il mettra aussi des "jolies" filles, se disant chanteuses, mais montrant plus leur corps que leur chant, puis il y aura des photos de notre jeune garçon, avec ses amis, faisant des signes bizarres avec ses mains et aussi montrant une bouteille d'alcool, volé à son père, et alors il se prendra en photo, fier de montré que c'est un vrai dur, des images de "Mary Jeanne" disant que c'est trop bon, bref, vous aurez compris. Un autre exemple, créer un blog, pour montrer nos animaux par exemple, je ne vais pas m'étendre sur ce sujet là. Vous l'aurez bien compris, les blogs, moi je n'en vois pas tellement l'intêret.

Fin de transmission
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyblogs pour ou contre   Lun 24 Oct 2005, 22:01

Je pensais, et pense toujours la même chose que Blanche-neige sur les "skyblogs" .. hors il se trouve que je suis tombée sur une communautée de blog assé .. sympa ^^ et j'ai découvert que ca pouvait aussi être autre chose .. (ex :http://kadjaland.c0wb0ys.org/)
Enfin bon .. ^^° c0wb0ys c'est pas Sky .. c'est clair :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyblogs pour ou contre   Mar 25 Oct 2005, 09:21

Moi je susi contre le fais de dire que les "skyblogs" c'est nul !

D'abors un skyblog est un blog comme les autres , mais le fait est que l'etre humlain critique souvent les choses qui ont du succès comme les real tv par exemple , tout le monde s'en plains , mais tout le monde regarde!

Les skyblogs aussi , certes quand on y mets des photos avec quelques -médiocres- lignes en style sms , celà devients bete et lassant!

Hors quand on utilise ce blog pour se deverser et s'exprimer , celà est une toute autre chose , car l'etre humain a besoin de parler! Et quand on ne trouve personne d'assez capable d'ecouter dans son entourage , on se replie sur soi meme et on vit dans une réalité virtuelle offerte par les blogs , c'est une sorte de défouloir voilà tout!

Il ne faut pas critiquer les gens et les traiter de ce qu'on ne voudrais pas entendre , mais plutot des les aider à mieux comprendre , nosu comprendre et se comprendre eux meme! Et c'est bien le buts de ce forum ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyblogs pour ou contre   Mer 26 Oct 2005, 21:23

Pour ma part, je suis plutôt partagé. Personnellement je ne suis pas très blog (j'ai déjà suffisament de mal à parler de moi à mes amis alors parler de moi à tout le monde :s ). Ensuite, je pense que ça peut être une bonne chose à condition de l'utiliser correctement (ça ne vaut pas un site mais c'est nettement moins compliqué à faire), en évitant les insultes (d'ailleurs plusieurs élèves ont déja été renvoyés pour avoir insulter des profs sur leurs blogs) et en évitant aussi les achétypes (comme Blanche-Neige le faisait à juste titre remarquer). Cependant, si ça peut permettre à des gens de se sentir mieux, de rencontrer du monde ou autre....pourquoi pas !!! J'suis pas sûr d'avoir vraiment fait avancer le problème lol ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyblogs pour ou contre   Jeu 27 Oct 2005, 03:11

Y'a des périodes je crois... Maintenant, nouveau phénomène branché : myspace. Bon, je ferai pas de commentaire sur myspace, vu que j'y suis. 13
Invité
Invité

MessageSujet: moi j'en ai un   Dim 30 Oct 2005, 14:14

moi j'ai un blog d'accord je ne trouve pas que sa a beaucoup d'interets d'accord mais moi jaime bien quand meme les blogs je ne pourrais pas vraiment vous dire pourquoi parce que d'un coté je suis de l'avis de blanche neige un peu mais j'aime bien les blogs quand meme(désolé je me repete mais j'ai du mal a mexprimé :s) 03 mais enfete c'est vrai que certain blog spnt ridicule le mien doit l'etre aussi mais bon si vous voulez avoir votre avis sur mon blog allez y http://lapuce8201.skyblog.com é oui c'est un skyblog ...pour ceux qui n'aimeron pas,pas besoin de minsulté ou dire que je suis ridicule seulement un "je n'aime pas ta facon de pensée" ou "je n'aime pas ton blog" ma suffira !!! je vous dit a bientot et sur ce BONNE JOURNéE
InHeartSomeFeelings

Féminin
Passion : L'écriture ,le dessin,réver...
Surnom : mary,la grande,no't copine...

MessageSujet: Re: Skyblogs pour ou contre   Dim 30 Oct 2005, 15:05

et bien moi personnelment j'ai un blog et je l'assume je trouve sa bien et on peu écrire nos pensée et tout...Mais c'est vrais que il y a certain blog complétement pourie et d'autres trop top.... Enfin voila quoi....
C'est mon avis! 32
http://teemix.aufeminin.com/blog/see_48963_1/-La-vie-d-un-ptit-c
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyblogs pour ou contre   Dim 30 Oct 2005, 15:21

vala :D tout a fait .. on va pas tout mettre dans le même panier ^___^
InHeartSomeFeelings

Féminin
Passion : L'écriture ,le dessin,réver...
Surnom : mary,la grande,no't copine...

MessageSujet: Re: Skyblogs pour ou contre   Dim 30 Oct 2005, 15:26

oui c'est vrais!!
http://teemix.aufeminin.com/blog/see_48963_1/-La-vie-d-un-ptit-c
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyblogs pour ou contre   Dim 30 Oct 2005, 15:27

InHeartSomeFeelings a écrit:
et bien moi personnelment j'ai un blog et je l'assume je trouve sa bien et on peu écrire nos pensée et tout...Mais c'est vrais que il y a certain blog complétement pourie et d'autres trop top.... Enfin voila quoi....
C'est mon avis! 32

je partage ton avis!! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: moi jsuis pour ^^   Dim 30 Oct 2005, 22:02

Les skyblog , LE sujet ^^ , pas mal je trouve

Personnelement j'ai un skyblog .. pour mes copains ^^ et pas pour les inconnus .. bref tout le monde peu aller dessus mais jvois pas trop l'interet pour les inconnu à allez sur mon blog , peut etre aussi pour les gens que je recontre sur les forum ou quoi .. Masi principalement pour se rapeller entre pote des souvenirs !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi jsuis pour ^^   Dim 30 Oct 2005, 22:08

euge a écrit:
Les skyblog , LE sujet ^^ , pas mal je trouve

Personnelement j'ai un skyblog .. pour mes copains ^^ et pas pour les inconnus .. bref tout le monde peu aller dessus mais jvois pas trop l'interet pour les inconnu à allez sur mon blog , peut etre aussi pour les gens que je recontre sur les forum ou quoi .. Masi principalement pour se rapeller entre pote des souvenirs !!

Pour toi c'est une sorte de carnet du bourlingueur :08:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyblogs pour ou contre   Dim 30 Oct 2005, 23:16

moi je pens que si cela peut permettre à quelqu'un de se vider de mettre son imagination a profit ou avoir un avis exterieur sur quelque chose dont on tien exemple sur des poèmes ou autres si cela peut aider je ne peut que être pour!
Invité
Invité

MessageSujet: Ca depend   Lun 31 Oct 2005, 12:38

Citation :
Pour toi c'est une sorte de carnet du bourlingueur

Si on veut . 03 Enfaite un blog a plusieurs utilités , et celon ses utilités est plus ou moins interressent pour des personnes plus ou moins ciblés.

Ex : Un blog fait entre copains pour les souvenirs , pas besoin d'aller s'inscrire sur un truc pour avoir + de visites , vu que les inconnus mais qu'est ce qui peuvent s'en ****** de notre vie , ils nous connaissent pas .

Autre ex : un blog , genre "défouloir" peut apprendre bcp de chose à l 'Homme , et là il est donc fait pour un peu tout le monde , inconnus .. personne de ciblé , bon ceux que ca interresse évidemment mais bon ..

Ces exemples pour dire qu'un blog est bien celon les personnes ciblées ! dc un blog de pote , un inconnu s'en fou ! aprés celon la nature de la personne , plutot intellectuel , plutot à rire ou alors morose..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyblogs pour ou contre   Lun 31 Oct 2005, 14:13

Voilà donc tu rejoins un peu le point de vue général qui dit que ca dépend de comment on l'utilise! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: heu   Lun 31 Oct 2005, 14:43

ouai comment on l'utilise fin non pas comment on l'utilise mais j'incisT surtout sur le POUR QUI et qu'un blog me parressant bien pour moi ne l'ai pas forcément pour toi .. et c'est pas forcément le blog qui est nul .. mais c'est juste que pour toi les sujets ne sont pas interressent .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyblogs pour ou contre   Jeu 10 Nov 2005, 20:02

personnellement j'ai un blog sur tchatcheblog.com et j'assume entierement!!!
je suis d'accord que ce n'est pas trop important mais ça peut être divertissant et ça sert à se sentir mieu avec les poèmes ect...

45 a tous et toutes :)
Invité
Invité

MessageSujet: Pour moi   Ven 11 Nov 2005, 12:26

Moi je suis pourre mais moi j'ai 3 blogs dont qui est 1 skyblog mais je ne raconte pas vie dessus. Je m'ai dessus des tofs que j'aime, des chansons aussi pleins de truc masi surtout je ne raconte pas ma vie!!! Mais si les autres le fon c leur choix. Voilà rien à dire ... biz :clin:
john

MessageSujet: Re: Skyblogs pour ou contre   Mar 29 Nov 2005, 19:16

perso moi j'ai un blog et je trouve sa sympa pour y mettre ses delires meme des photos de notre vie et si yen a a ki sa fai chier un blog:il n'y va pas.ya pas plus simple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyblogs pour ou contre   Ven 09 Déc 2005, 19:16

moi aussi je suis pour les skyblog
c'est une sorte de s'exprimer et de faire partager ce que l'on veut
matteo13
<

MessageSujet: Re: Skyblogs pour ou contre   Dim 11 Déc 2005, 13:11

Perso je n'ai rien contre....Mais bon c'est quand meme a cause des blogs que beaucoups de forums ont disparus....c'est une constatation
De toute maniere le net a pris une dimension populaire et il en faut donc pour tous les gouts....meme les plus bidons...
Respect a ceux qui taffent sur le contenu qu'ils proposent...
&
Bonne continuation aux gens qui kiffent trop parler de leurs gueules...
BoUtEiLlErOse

Féminin
Passion : Lire, écrire, dessiner ... Ecouter chanter Mylène Farmer

MessageSujet: Re: Skyblogs pour ou contre   Ven 13 Jan 2006, 18:51

Bon .. alors moi je vous le cache pas .. j'ai deux skyblog ... Mais le truc dont je me plain par rappor a skyblog c l'attente pour la publication ... horrible

Alors, jai demandé à une personne de me trouver un autre truc de blog ... en fait je me demande si je vai pa faire une collection de blog ... mai bon.

Les blog c'est bien. On peut exposer nos points de vue, partager l'actualité, faire partager ce que l'on ressent et pourquoi pas, ce que l'on crée ? Moi je dis, que les blog c'est bien (aprè, c chacun son avi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyblogs pour ou contre   Sam 21 Jan 2006, 19:26

j'ai un blog et alors?ce n'est pas parce que je suis débile...ça me calme et si sa t'intéresse pas eh bah tans pis mais évite de juger stp merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skyblogs pour ou contre   

Skyblogs pour ou contre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant