Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

en parlant de la reprise: fille de 14ans violée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chloé

Féminin

MessageSujet: en parlant de la reprise: fille de 14ans violée   Ven 22 Sep 2006, 19:04

Vous en avez tous sans doute entendu parler,
Lundi 4 septembre, jour de la rentrée des classes, une jeune fille de 14 ans a vécu l'enfer, à l'internat de Sonchamp dans les Yvelines.
Quatre jeunes filles étaient dans leur chambre d'internat quand trois d'entre elles ont commencé à s'en prendre à la plus jeune. La victime, quinze ans en octobre, reçoit des claques, des coups de poing, de pied, et les trois ados lui ordonnent de se raser les jambes. Ses camarades de chambrée lui ont ensuite écrasé des mégots de cigarettes sur la main et les jambes, avant de la violer avec un cintre en bois.
Toutes les quatre dormaient dans la même chambre et les trois auteurs présumés de l'agression auraient reproché à la victime de faire grincer son lit. Mais "l'enquête n'a pas permis d'établir assurément cette origine".
L'agression de l'élève a été découverte lorsqu'un éducateur a retrouvé sur un écran d'ordinateur un message laissé par la jeune victime qui expliquait les violences sans faire allusion directement au viol. L'une des adolescentes mises en cause s'est parallèlement confiée à un éducateur. La victime, accompagnée d'assistantes sociales, est ensuite venue déposer plainte le 7 septembre à la gendarmerie, où l'une des adolescentes mises en cause a avoué le viol, confirmé par une expertise médicale.
-->C'est pas dégueulasse sérieux? Je comprend pas les gens qui peuvent faire du mal aux autres pour ressentir du plaisir.
Comme l'a dit un philosophe "Une chose est sure, le pire ennemi de l'homme, c'est lui même. Car s'il continue sur cette voie, il se détruira lui même, et ça c'est une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en parlant de la reprise: fille de 14ans violée   Ven 22 Sep 2006, 19:32

C'est vraiment degueulasse, je comprends meme pas comment on peux faire une chose pareil, ca me degoute du monde !!!
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: en parlant de la reprise: fille de 14ans violée   Ven 22 Sep 2006, 19:38

j'en ai entendu parler mais que comme ça ...
p'tain en ce moment c'est l'apogée des trucs dég' ou quoi ? :|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en parlant de la reprise: fille de 14ans violée   Ven 22 Sep 2006, 20:01

J'ai eu la même reaction que Gagou .. beurk ..

Oui c'est horrible :/ idiot et tout ce qui peut aller comme adj ..
Kamui

Masculin
Passion : Mangas, Jeux Video, Beuverie...

MessageSujet: Re: en parlant de la reprise: fille de 14ans violée   Ven 22 Sep 2006, 20:34

Comment encore avoir un espoir a placer dans les autres quand on voit les horreurs d'aujourd'hui...
Koala

Féminin

MessageSujet: Re: en parlant de la reprise: fille de 14ans violée   Ven 22 Sep 2006, 21:00

En espérant que cette folie et bêtise humaine ne soit pas commune à tous ... Ce qui est, pour l'instant et d'après moi, le cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en parlant de la reprise: fille de 14ans violée   Ven 22 Sep 2006, 22:02

La connerie humaine est de pire en pire...c'est dégueulasse.....
Darkstorm

Masculin
Passion : mes fins ;)
Surnom : Q, Darkstorm, Gouroux, Félix, Arthur...

MessageSujet: Re: en parlant de la reprise: fille de 14ans violée   Ven 22 Sep 2006, 22:45

.... et bé....

comme disais un certain prof de techno, "si les cons volaient... on verrai plus le ciel..."
Flö

Masculin

MessageSujet: Re: en parlant de la reprise: fille de 14ans violée   Ven 22 Sep 2006, 22:50

Moi ce qui me choque c'est que c'est entre filles :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en parlant de la reprise: fille de 14ans violée   Ven 22 Sep 2006, 22:51

huh J'viens de découvrir ça...
Mais c'est immonde, affreux, sans coeur, ...
oua, j'suis sur le c*l là.
Darkstorm

Masculin

MessageSujet: Re: en parlant de la reprise: fille de 14ans violée   Ven 22 Sep 2006, 22:54

mouai...

les filles aussi peuvent faire des crasses énormes... ya pas de raison que ce genre de .... j'ai pas les mots pour décrire un acte pareil.... bref, ne soit fomentés que par le sexe masculin....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en parlant de la reprise: fille de 14ans violée   Ven 22 Sep 2006, 22:54

Flö a écrit:

D'un côté moi aussi .. Pourtant ca arrive aussi coté mecs, et peut être même plus souvent ..

Mais je sais pas .. c'est .. :/
Flö

Masculin

MessageSujet: Re: en parlant de la reprise: fille de 14ans violée   Ven 22 Sep 2006, 22:55

Tinjia a écrit:
Flö a écrit:

D'un côté moi aussi .. Pourtant ca arrive aussi coté mecs, et peut être même plus souvent ..

Humain?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en parlant de la reprise: fille de 14ans violée   Ven 22 Sep 2006, 22:56

Flö a écrit:
Tinjia a écrit:
Flö a écrit:

Humain?

Nan ! :/

c'est de la connerie
Darkstorm

Masculin

MessageSujet: Re: en parlant de la reprise: fille de 14ans violée   Ven 22 Sep 2006, 22:57

oué humain....
parce que ce genre d'actes n'est ourdit que par les sentiments que nous seul humains possédons vraiment, on en à conscience...

cependant... ne généralisons pas, nous avons tous des pensés audieuses mais nous ne les appliquons pas tous!
Darkstorm

Masculin

MessageSujet: Re: en parlant de la reprise: fille de 14ans violée   Ven 22 Sep 2006, 22:58

merci tinja, d'éxprimer le fond de ma pensée!
Kamui

Masculin
Passion : Mangas, Jeux Video, Beuverie...

MessageSujet: Re: en parlant de la reprise: fille de 14ans violée   Sam 23 Sep 2006, 09:09

Darkstorm a écrit:
cependant... ne généralisons pas, nous avons tous des pensés audieuses mais nous ne les appliquons pas tous!

Pas tous, peut-etre, mais je dirais plutot pas encore... Regarde l'augmentation d'actes de ce type...
Tu ouvres le journal, et tu ne vois que ca!
MARiLOU

Féminin
Passion : résumons : l'art les sensation forte, la relaxation mdr
Surnom : Ema

MessageSujet: Re: en parlant de la reprise: fille de 14ans violée   Mar 03 Oct 2006, 00:19

p'tain c'est horible...

C'est une honte pour le genre humain

Mais ça ne m'étone pas de lui il est capable de tout et je sais de quoi je parle.
http://ooomarilouooo.skyblog.com/
la tchatcha

Féminin
Passion : les arts

MessageSujet: Re: en parlant de la reprise: fille de 14ans violée   Ven 06 Oct 2006, 19:47

j'aimerais parler a un violeur(ou une violeuse).
lui demander comment il peut faire des choses pareilles,sil se sent coupable.sérieux ça pourrait étre intéressant,par exemple,de demander a ces 3 filles ce quelles ont ressenti pour en arriver la.
Darkstorm

Masculin

MessageSujet: Re: en parlant de la reprise: fille de 14ans violée   Ven 06 Oct 2006, 23:35

c'est vrai... interressant.

et on peu même se poser d'autre questions...

l'auraient elle fait si elle n'avaient été que 2? 3?
meneuse ou pas?
etc... toutes ces questions psychologique rataché à la bétise humaine, ou pas...
tamalou

Féminin
Passion : musique
Surnom : plein ^^

MessageSujet: Re: en parlant de la reprise: fille de 14ans violée   Ven 05 Jan 2007, 04:31

c'est affreux. je peux pas comprendre ça. c'est horrible. comment peut on faire ça?! c'est impensable!
http://arcencielo.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en parlant de la reprise: fille de 14ans violée   

en parlant de la reprise: fille de 14ans violée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1