Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Votre record sur une journée : Combien de fois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Alors, combien de fois en l'espace d'une journée?
1
10%
 10% [ 11 ]
2
10%
 10% [ 11 ]
3
12%
 12% [ 14 ]
4
12%
 12% [ 14 ]
5
17%
 17% [ 19 ]
6
10%
 10% [ 11 ]
7
6%
 6% [ 7 ]
8
3%
 3% [ 3 ]
9
3%
 3% [ 3 ]
10
5%
 5% [ 6 ]
11 ou +
12%
 12% [ 14 ]
Total des votes : 113

AuteurMessage
JTABG69

Masculin
Passion : Football, Musique.

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Lun 02 Avr 2007, 09:40

Plume Rose > 13 fois en 3 heures, soit 180 minutes ??

Ca devait être rapide dis donc, ça fait un rapport de 12-13 minutes.

Ton copain serait-il un lapin ? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amydark.com
Plume Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Lun 02 Avr 2007, 10:19

mon ex, je tiens a le présiser... euh bah disons que je pense que oui mais j'létais un peu dechainer se jour la
Mily miel ¤

Féminin
Passion : la photo,le cheval, l'amour, la nature, la lecture...
Surnom : mily!

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Jeu 26 Avr 2007, 18:43

7 fois il me semble dans une journée toute la journée et pas la nuit, en 24h, 10 ou 11 fois, je me rappelle plus vraiment, mais on a plus recommencé cette fois après au moins une semaine! pinch
http://mily.bookfoto.com
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Ven 31 Aoû 2007, 16:28

Gag0u a écrit:
réponds donc toi aussi ! :P

hu moi c'tait pas beaucoup j'pourrais dire même une de plus a ce que j'ai repondu ^^ mais bon .. hm compliqué xD sur deux jours en fait mais sans grande interruption ^^

pas eu l'temps de faire plus ^^

3 fois

officiellement 4 à présent ange
le monsieur a pas encore retrouver sa forme de competition donc pas plus XD

Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007, 23:19, édité 1 fois
AdraH

Masculin

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Ven 31 Aoû 2007, 20:24

un petit 8 mais elle voualit encore mais moi j'ne pouvait plus (elel devait etr eun peu nymphomane)lol
Aponeusk

Masculin

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Dim 09 Sep 2007, 00:40

AdraH a écrit:
un petit 8 mais elle voualit encore mais moi j'ne pouvait plus (elel devait etr eun peu nymphomane)lol
ouh le menteur c'est pas vrai! ahahah!

moi 7fois en deux jours cool xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Mer 28 Nov 2007, 19:30

Youpi c'est choix multiple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Mer 28 Nov 2007, 19:39

^^ T'as répondu quoiii Wod ? :p

Moi, si ma mémoire est bonne ( et elle n'l'est pas tjrs ^^' ) c'est 9 mais bon, pas avec la même personne ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Mer 28 Nov 2007, 19:40

Une quinzaine de fois, avec partenaires différent(e)s.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Mer 28 Nov 2007, 19:46

Je n'en suis que a deux par jour en temps que record, mais bon je ne voyait Noémie que peut par jour.
cloclo02
Sans rang fixe

Masculin
Passion : L'ordi toujours l'ordi !
Surnom : Seb, Sébas, chose et plein d'autre...

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Jeu 29 Nov 2007, 00:29

Alors 6 pour moi! Dans pas long j'vais ètre rendu à 7! Dans quelque minute j'veux dire! XD ♥♥♥Love you julie♥♥♥ LOL
http://ccloclo02.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Jeu 29 Nov 2007, 01:05

Moi j'voudrais que l'on m'explique un truc >>' .. .
On fait l'amour quinze fois dans une journée ? 8 fois ? Mais vous faites comment hein ? Parceque j'chais pas , Mais pour moi après plus de trois fois c'est d'la baise pure et simple . Oui oui , J'ai une vision très bizard , Mais personnelement une foisest tellement suffisant , Voir deux trois peut-être . Mais plus de trois >>' , Non non . Pour moi , Il faut vraiment pendre du temps , Les images qui passent vite , tu les regardes pas vraiment . Le temps est déjà assez long entre ses moments , Alors autant lui laissé son Status de casse noix . Et que lorsqu'il faut prendre son temps , Prenons le . Non ? Personnelement , J'aime profité de la chaleur de ma tendre partenaire , Qu'elle se laisse sur moi . Là , C'est bon . Plusieurs fois ? Pourquoi pas une fois en Apogée ?
cloclo02
Sans rang fixe

Masculin
Passion : L'ordi toujours l'ordi !
Surnom : Seb, Sébas, chose et plein d'autre...

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Jeu 29 Nov 2007, 01:22

Apogée? C'est quoi? LOL Mais je sais pas moi non plus mais... Mouais j'me tais! Et puis tu vois bien que j'ai raison zog quand j'ai dit que tu utilise de drole d'expression que je comprend pas toujours! Quoique sa doir ètre la meme chose pour toi! M'enfin je dérape et puis c'est drole mais je suis épuiser! Plus capable!

Performance: 90%
endurance avant: 89%
Endurance apres: 4% LOL
http://ccloclo02.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Jeu 29 Nov 2007, 12:20

L'apogée, dans les domaines de l'astronomie et de l'astronautique, est le point extrême de l'orbite elliptique d'un astre ou d'un corps céleste artificiel par rapport au centre de la Terre, autour de laquelle il orbite.

Içi l'expression fait référence au Maximum , Utilisé pour définir le ' Plus haut point ' tout simplement :') .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Jeu 29 Nov 2007, 17:18

^^ mais jai compris ce que zogzog a dit ^^

Il dit que l'acte doit de faire longtemps et intencement et non un maxium de fois ^^

Imaginons : Prenons couple x et un autre couple z

- Couple x fait l'amour 10min intencement et puis arreter ainsi de suite durant 5 fois
- Couple z fait l'amour tout la nuit av tendresse amour sensualité...

^^ Alors quest-ce qui est le mieux (zogzog est pour le couple z)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Jeu 29 Nov 2007, 17:30

Enfin , J'chais pas mais enchaine nous rends au stade de la copulation pure et simple --' , Enfin j'irais pas jusqu'à dire que ne nous sommes pas des animaux . Avançons , Je préfère prendre du temps , que faire un truc dans la vitesse , M'oui . :')
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Jeu 29 Nov 2007, 19:11

elektra kloo a écrit:
^^ mais jai compris ce que zogzog a dit ^^

Il dit que l'acte doit de faire longtemps et intencement et non un maxium de fois ^^

Imaginons : Prenons couple x et un autre couple z

- Couple x fait l'amour 10min intencement et puis arreter ainsi de suite durant 5 fois
- Couple z fait l'amour tout la nuit av tendresse amour sensualité...

^^ Alors quest-ce qui est le mieux (zogzog est pour le couple z)

autant toute la nuit moi j'pourrais pas tenir ^^
et un mec est pas obligé de pouvoir tenir toute une nuit, c'est surestimé les capacités de certains ^^
d'autant que ça peut être un acte de 20/30/40 min avec pleins pleins d'amour.
'fin j'pense qu'à partir du moment ou t'es avec quelqu'un y'a toujours de l'amour dans l'acte.
mais allez pas tous dire que vous faites ça que pour l'amour et pas parce que vous aimez ça, ça s'rait mentir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Jeu 29 Nov 2007, 20:36

Moi je lai jamais fait alors je peux pas dire ^^
darklight

Masculin
Passion : La Vie
Surnom : Fabus

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Sam 01 Déc 2007, 16:55

Pour ma par 4 fois, et aprés on a dormi comme des bébés.lol
Fleur2007

Féminin
Surnom : Fleur

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Mer 09 Jan 2008, 01:21

2
Deicide

Masculin

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Mer 09 Jan 2008, 15:21

J'ai jamais couché lol

le record de branlettes ça compte pas alors je vote pas ^o^
Hell-x69
<

Féminin
Passion : Tokio hotel *_* arreter d'me regarde comme ça
Surnom : Crucii

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Ven 18 Jan 2008, 02:33

Moi j'ai 8 fois ^^

*fier d'elle*

Hum ==>
http://hell-evidence-x69.skyblog.com
Mina

Féminin

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Dim 13 Avr 2008, 08:33

Cinq fois pour moi blush...
Mathilde

Féminin

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Dim 13 Avr 2008, 14:58

Une fois pour moi, je préfère que ça soit en prenant notre temps, caresses et tout plutôt que de baiser comme des bêtes... mon passé fait aussi que baiser comme des bêtes, ben c'est pas mon truc
Bryan

Masculin

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Mar 20 Mai 2008, 15:23

Moi 6 après ca sleeping
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   

Votre record sur une journée : Combien de fois?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant