Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Votre record sur une journée : Combien de fois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Alors, combien de fois en l'espace d'une journée?
1
10%
 10% [ 11 ]
2
10%
 10% [ 11 ]
3
12%
 12% [ 14 ]
4
12%
 12% [ 14 ]
5
17%
 17% [ 19 ]
6
10%
 10% [ 11 ]
7
6%
 6% [ 7 ]
8
3%
 3% [ 3 ]
9
3%
 3% [ 3 ]
10
5%
 5% [ 6 ]
11 ou +
12%
 12% [ 14 ]
Total des votes : 113

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Dim 17 Déc 2006, 02:51

Interessant pour la question très discret... voilà je pense que j'ai fait c'est 5 ou 6...
(mais avec une femme, pareil mais si la femme en a assez. deja fait 5fois. lol)
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Féminin

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Dim 17 Déc 2006, 19:08

Je veux changer mon vooooote !

... 9 XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Dim 17 Déc 2006, 22:32

Koala a écrit:

... 9 XD

Mdr !! Dommage que tu puisses pas le changer
Flö

Masculin

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Lun 18 Déc 2006, 07:37

Shalima a écrit:
Koala a écrit:

... 9 XD

O_o Ils vont finir par en faire un concours
Narcyss
Invité

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Lun 18 Déc 2006, 10:20

Hihihi, moi j'm'en fous, suis déjà au sommet XD

(Plus de 11 hein ^^ :p)
Freeder

Féminin
Passion : photographie, lire

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Lun 18 Déc 2006, 17:54

moi aussi je change mon vote, 4 en une aprem ^^ (le matin pouvai pas, javais cours snif snif)
Koala

Féminin

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Lun 18 Déc 2006, 18:47

Shalima a écrit:
Koala a écrit:

... 9 XD

Vi c'est pO juuuuste :teor: :sss:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Mar 19 Déc 2006, 02:41

Flö a écrit:
Shalima a écrit:
Koala a écrit:

... 9 XD

C'est une EXCELLENTE idée ça Flö, allez on fait un topic du genre! Mais c'est pas moi qui le fait XD Toi Koala:ohmy: biggrin ?
Flö

Masculin

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Mar 19 Déc 2006, 06:47

Shalima a écrit:
Flö a écrit:
Shalima a écrit:
Koala a écrit:

... 9 XD

C'est une EXCELLENTE idée ça Flö, allez on fait un topic du genre! Mais c'est pas moi qui le fait XD Toi Koala:ohmy: biggrin ?

>< Veux bien moi créer un topic pour ça, mais si je peux pas y participer aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Lun 08 Jan 2007, 23:40

Mwarf , c'est sur qu'en principe on compte pas... , mais bon... quand on arrive a la fin de la boite , qu'on a acheter samedi matin , le samedi soir... c'pas dur de compté xD , remarque , le fait de plus avoir de présérvatif nous a pas arreter pour autant :x
[j'vous rassure , non , on a aucune MST =)]
Loutre mécanique

Masculin
Passion : Basse, théatre, net, musique et mes animaux

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Mar 09 Jan 2007, 18:43

Je me demande comment on peut faire l'amour 11 fois..Onze fois quand même ! Genre: je baise, je mange, je baise, je fait la sieste, je baise, je vais faire les courses..

Très bonne idée de concours Flô XD
http://just-a-dream.conceptbb.com
Koala

Féminin

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Mar 09 Jan 2007, 18:46

Loutre mécanique a écrit:
Je me demande comment on peut faire l'amour 11 fois..Onze fois quand même ! Genre: je baise, je mange, je baise, je fait la sieste, je baise, je vais faire les courses..

Très bonne idée de concours Flô XD

Non très cher ... Je fais l'amour, je me repose, je fais l'amour, je fais des bisous, je fais l'amour, je vais chercher des fraises, je fais l'amour, je vais chercher le chocolat, je fais l'amour, je me repose, je fais l'amour, je refais l'amour, on va sous la douche, je fais l'amour, je retourne dans la chambre, je fais lamour, je fais des bisous, je fais l'amour et pis encore une tite fois pour la route ...
18 18
Loutre mécanique

Masculin

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Mar 09 Jan 2007, 18:48

Oh. C'est original. ......XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Mar 09 Jan 2007, 20:43

touche pas ta femme de 3mois , tu comprendras :x
Freeder

Féminin
Passion : photographie, lire

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Mar 09 Jan 2007, 20:47

MDR, comment ca ce fais que tu ne lai pas vu pendant 3mois?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Mar 09 Jan 2007, 20:50

340km de distance , tout simplement xD
et j'avais pas vraiment 18balais a l'epoque , donc va dire a tes parents "j'me casse voir ma copine" , ou y aller sans les prevenir sans leurs faire taper une crise xD , oui je l'aimais... mais bon... je savais qu'mes parent m'abandonneraient jamais alors que elle , si , donc j'suis resté sage ^^ [et vu comme ça a tourné au final , j'ai eu raison :x]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Mer 10 Jan 2007, 03:16

Mdr!

J'avoue que 11, c'est du top....Mouarf *Pense a son chum crevé après une*

Bah faut dire aussi que c'est de la top qualité quand même! biggrin
Loutre mécanique

Masculin

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Mer 10 Jan 2007, 11:55

Qualité vaut mieux que quantité c'est vrai :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Mer 10 Jan 2007, 12:10

gnurf...
vous verrez quand vous aurez mon grand âge^^'

tous les bons plans qu'on invente pour ne plus...

ça va du pyjama en flanelle à la sauce à l'ail, en passant par feindre le sommeil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Mer 10 Jan 2007, 13:24

Lol , on y est pO encore :p , y parrait qu'il faut profité :x
m'enfin , moi en c'moment , c'le vide intersideral xD
on verra bien une fois arrivé a ton "grand age" ^^
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Mer 10 Jan 2007, 13:39

pour le " grand age " j'pense que ça depend des couples aussi ^^, si t'aimes et t'as encore du desir ( normalement ça part plus non o_O ) j'vois pas pourquoi tu feindrais
Badgonette69

Féminin
Passion : Musique, tv, web, sports

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Ven 30 Mar 2007, 19:26

J'ai mis 11 et plus ! Car c'était durant un week-end.... ^^
http://amy-lyfe.skyblog.com
marie221
Invité

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Dim 01 Avr 2007, 22:56

dans une journée je l'ais faite 7 fois
Neisseria lactamina

Féminin
Surnom : vavie

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Dim 01 Avr 2007, 23:37

5 en une matinée...

on démarre bien la journée après.
http://site.voila.fr/mr.cats/index.html
Plume Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Lun 02 Avr 2007, 09:26

13x en 3 heure de temps... le pauvre n'en pouvait plus et moi oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Aujourd'hui à 21:02

Votre record sur une journée : Combien de fois?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant