Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Votre record sur une journée : Combien de fois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Alors, combien de fois en l'espace d'une journée?
1
10%
 10% [ 11 ]
2
10%
 10% [ 11 ]
3
12%
 12% [ 14 ]
4
12%
 12% [ 14 ]
5
17%
 17% [ 19 ]
6
10%
 10% [ 11 ]
7
6%
 6% [ 7 ]
8
3%
 3% [ 3 ]
9
3%
 3% [ 3 ]
10
5%
 5% [ 6 ]
11 ou +
12%
 12% [ 14 ]
Total des votes : 113

AuteurMessage
Une ombre

Féminin
Localisation : Embarquée dans un voilier pour de grandes aventures
Passion : Chercher des paillettes d'or pour illuminer la vie de tous

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Ven 15 Sep 2006, 21:39

Non j'en revient pas Thorongil !!! un geek comme toi ! je sort whistling

Moi ? trop jeune pinch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Sam 16 Sep 2006, 13:24

Bienvenue au club ! ^^
Tite MadO

Féminin

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Sam 16 Sep 2006, 15:09

Blue a écrit:
Bienvenue au club ! ^^

Jcroi que je peux aussi en faire partie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Sam 16 Sep 2006, 16:25

Tite MadO a écrit:
Blue a écrit:
Bienvenue au club ! ^^

Jcroi que je peux aussi en faire partie ^^

Me to !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Sam 16 Sep 2006, 16:45

euhm... moi, après une nuit de rencontre, une matinée de bonjour, une après-midi de "tu sais que jsuis bien avec toi" et une soirée de : "il fait froid dehors"... Ba euh, ca doit faire : 2+1+2+1=6 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Sam 16 Sep 2006, 20:24

Mince O_O
Tu l'as fais plutôt jeune dis donc..
A oui, c'est vrai "Sans juger"
Pardon >_<
aouro

Masculin

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Dim 17 Sep 2006, 02:51

Kamui a écrit:
Une nuit bien remplie (7 fois) + un repas en famille pour une occasion special (abstention) puis 3 fois dans l'apres-midi/soir ^^

Quand a Flo, d'apres ce que j'en sais, c'est pas beaucoup mais ca dure longtemps (du genre 5 heures...) ^^

bah dis donc tu m'en caches des choses petit scarabée ,tu sais que ton senseï ne vas pas etre content et va te mettre une féssée cul nul devant tout les membres du fofo !!!!

*psssssttttt,psssssssst* au fait ,je la connais ? :x
Kamui

Masculin
Passion : Mangas, Jeux Video, Beuverie...

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Dim 17 Sep 2006, 18:36

aouro a écrit:
Kamui a écrit:
Une nuit bien remplie (7 fois) + un repas en famille pour une occasion special (abstention) puis 3 fois dans l'apres-midi/soir ^^

Quand a Flo, d'apres ce que j'en sais, c'est pas beaucoup mais ca dure longtemps (du genre 5 heures...) ^^

bah dis donc tu m'en caches des choses petit scarabée ,tu sais que ton senseï ne vas pas etre content et va te mettre une féssée cul nul devant tout les membres du fofo !!!!

*psssssttttt,psssssssst* au fait ,je la connais ? :x

Tu dis que je cache des choses? Et toi alors, ton vote, c'etait combien, petit cachetier???
aouro

Masculin

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Lun 18 Sep 2006, 01:16

une question impliques une réponse ,espèce de tatar biggrin whistling .

mais bon je suis beau joueur ,je vais te le dire .
et ca va te faire bizarre moi aussi c'était sept fois en une nuit ^^ .
après fallait bien se reposer biggrin .

et au fait ,j'suis pas loin tu veux que je t'aides pour le francais :

Kamui a écrit:
Tu dis que je cache des choses? Et toi alors, ton vote, c'etait combien, petit cachetier???
.
pinch c'est cachotier

vm boulet .
Kamui

Masculin

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Lun 18 Sep 2006, 20:26

Bon ok, j'avoue, je sais pas ecrire...
Et puis non, tu ne la connais pas, et de toute facon, y a pas de risques ^^
aouro

Masculin

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Lun 18 Sep 2006, 21:14

il ne faut jamais dire jamais ^^ . biggrin
Flö

Masculin

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Lun 18 Sep 2006, 22:24

Å𣿀 ™ a écrit:
Flö a écrit:
Kamui a écrit:

Toi t'es mort
Mais non o te fache pas ^^
Vaut mieux deux fois 5heures que 5fois 2minutes
(t'es baleze quand meme)

C'est juste que je suis tombé sur une fille qui amplifie un peu trop les choses et parle un peu trop ^^°

Mais c'est vrais que ça peu être gratifiant
Å𣿀 ™

Féminin
Passion : le papier maché
Surnom : Mug' ou ma loute pour les intimes

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Mar 19 Sep 2006, 13:01

Flö a écrit:
Å𣿀 ™ a écrit:
Flö a écrit:
Kamui a écrit:

Toi t'es mort
Mais non o te fache pas ^^
Vaut mieux deux fois 5heures que 5fois 2minutes
(t'es baleze quand meme)

C'est juste que je suis tombé sur une fille qui amplifie un peu trop les choses et parle un peu trop ^^°

Mais c'est vrais que ça peu être gratifiant

Ca arrive
Je compatis rolleyes
Narcyss
Invité

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Ven 17 Nov 2006, 22:30

Plus de 11 et avec plus d'un(e) partenaire...
Ellina

Féminin
Passion : Passion'3lle
Surnom : 3lle =')

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Dim 10 Déc 2006, 13:41

chinq fois je pense x]
http://gradati0n.skyblog.com
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Dim 10 Déc 2006, 14:57

9 ^^
http://espoir.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Dim 10 Déc 2006, 18:46

Hum.....Comme vous savez sans condom, on s'arrête jamais, pas besoin de changer et blablabla. Donc mon record serait de....iiii mon dieu j'les compte même pas, car j'inscris pas ça dans mon journal tsé! :645:

Mettons que je vais mettre un minimum la, pcq maximum, je sais vraiment pas. Minimum 2 fois en 2 heures mettons.

:642:

Bref, une fois chaque heure parti de même! XD
Kamui

Masculin

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Dim 10 Déc 2006, 19:53

Shalima a écrit:
Hum.....Comme vous savez sans condom, on s'arrête jamais, pas besoin de changer et blablabla. Donc mon record serait de....iiii mon dieu j'les compte même pas, car j'inscris pas ça dans mon journal tsé! :645:

Mettons que je vais mettre un minimum la, pcq maximum, je sais vraiment pas. Minimum 2 fois en 2 heures mettons.

J'ai rien compris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Dim 10 Déc 2006, 19:58

Kamui a écrit:
Shalima a écrit:

J'ai rien compris

Qu'est-ce que tu comprends pas ? À propos du condom la?
Kamui

Masculin

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Dim 10 Déc 2006, 19:59

Euh ben un peu tout ^^
La question est simple, en 24h, combien de fois?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Dim 10 Déc 2006, 20:02

Kamui a écrit:
Euh ben un peu tout ^^
La question est simple, en 24h, combien de fois?

Je dis seulement que j'ai pas compté mon record en 24 heure, peut-être que j'vais le faire un jour. Je dis qu'en 2 heures, c'est 2 fois, à date! XD

C'est mieux maintenant ?
Kamui

Masculin

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Dim 10 Déc 2006, 20:23

...
C'est pas faux
...
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Dim 10 Déc 2006, 20:51

Kamui a écrit:
Shalima a écrit:

J'ai rien compris

T'as rien pigés? Bouhahahaha!!!!

Moi non plus en fait... mellow
http://espoir.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Dim 10 Déc 2006, 21:39

Arrêtez, vous êtes en train de me perdre moi aussi! :642: Bref, dès que j'aurais établi un nouveau record, j'vous fais signe ! :yyy:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   Sam 16 Déc 2006, 16:01

Moi sa doit etre au alentours de 3fois enfin quelque chose par la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre record sur une journée : Combien de fois?   

Votre record sur une journée : Combien de fois?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant