Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

il faut s'accrocher à la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

s'il vous arrive de déprimer, comment réagissez vous?
vous vous repliez et subissez en attendant que l'orage passe
64%
 64% [ 21 ]
vous criez haut et fort à vos risques et périls
9%
 9% [ 3 ]
vous vous défendez
27%
 27% [ 9 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: il faut s'accrocher à la vie   Jeu 31 Aoû 2006, 21:26

il faut s'accrocher à la vie car elle vaut le coup d'être vécu

n'est ce pas? je n'ai pas de prob majeur mais je me posais la question, quand on se fait harceler, qu'on déprime que faire?
se défendre,s'écraser,crier haut et fort,s'accrocher,arrêter la souffrance?
quel droit ont les hommes pour se faire du mal?
quelle est cette lois?
quelle fierté ont t-ils??
mais il faut regarder l'avenir pour prendre en compte le passé.

ps: pensez bien que si vous faites une erreur(sucuide ou tentative), vous n'aurez plus d'ocasion de vous accrocher,que peut être demain est un joue meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Féminin

MessageSujet: Re: il faut s'accrocher à la vie   Jeu 31 Aoû 2006, 21:37

On ne peut rien prévoir, et demain peut être un jour meilleur, oui. Parce que la vie n'a aucun sens. Et rien ne peut dire qu'elle suivra la logique des choses... Tout peut arriver, comme tout peut être épargner...

Et j'ai voté pour la première proposition >_<.

Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006, 22:54, édité 1 fois
Lilith

Féminin
Surnom : Lili

MessageSujet: Re: il faut s'accrocher à la vie   Jeu 31 Aoû 2006, 21:46

J'ai pas répondu parce que quand je déprime je m'enfonce encore plus et donc la déprime s'empire parce que l'orage ne s'arrête plus :/
Et je ne pense pas que la vie vaut la peine d'être vécue parce qu'elle n'est pas toujours tendre

Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006, 22:09, édité 1 fois
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: il faut s'accrocher à la vie   Jeu 31 Aoû 2006, 21:49

J'ai voté et pense la même chose que Lilith... :/
Comme ça, on évitera le ctrl-C/ctrl-V. ^^
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: il faut s'accrocher à la vie   Jeu 31 Aoû 2006, 22:08

j'me replis et subis attendant que l'orage passe :/
Hypnose

Féminin

MessageSujet: Re: il faut s'accrocher à la vie   Jeu 31 Aoû 2006, 23:35

J'ai voté pour la première proposition.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut s'accrocher à la vie   Ven 01 Sep 2006, 00:43

Je n'ai pas répondu non plus et je pense comme Lilith et Thorongil aussi
Quand je déprime je suis du genre a enfoncer le couteau dans la plaie comme le dit si bien l'expression

Je ne pense pas que l'on peu etre fière de vivre dans un monde aussi pourri que le notre franchement vivre dans l'injustice l'insécurité avec la peur de se faire violer raquetter harceler ou quoi que ce soit en sortant dans la rue en prenant le bus le train c'est pas une vie.
Apres on s'étonne que les parents nous interdissent des choses mais c'est pour notre bien et je respecte leur décisions même si sa me fait mal au coeur que je ne peux pas allez voir un concert en train et d'autre chose je prefere rater un concert plutot que de me faire violer et de me laisser gacher de plus ma vie par un imbécile qui n'a rien d'autre a faire que tromatiser une personne !!
Non pour moi la vie c'est pas celle la qu'il me faut pour etre heureuse
Licorne_enragee

Masculin
Passion : Graphisme, écriture
Surnom : Licorne, tout simplement :)

MessageSujet: Re: il faut s'accrocher à la vie   Ven 01 Sep 2006, 01:50

Oui bon, le monde n'est pas un gigantesque crassier noir, chuis désolé...

Perso, quand je déprime, je parle encore moins que d'habitude, voire pas du tout même, et j'attends que ça passe, je n'ai pas trop le choix de toute manière. Généralement je me mets parfois à être aggressif dans mes propos et à prendre toutes les misères du monde à mes fautes, mais bon, ça arrive.
http://licorne.6tech.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut s'accrocher à la vie   Ven 01 Sep 2006, 11:27

c'est vrai notre monde est pourri, mais il faut se battre.
faut t-il mieux vivre déprimé ou vivre jusqu'a 20ans en afrique, mort de faim parce qu'on a le sida?
on ne choisi pas sa vie ,c'est vrai.
certains gagne quelques millions à chaque fois qu'ils respirent et d'autres quelques coups.

mais bon ce qu'a dit ange déchu, je pense pas que tu vas te faire violer pendant un concert(en meme temps j'habite pas o nord)
sauf si tu va genre à des concert punk ya des gentil et des moin gentils mais bon...

en même temps je suis allé qu'a un concert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut s'accrocher à la vie   Ven 01 Sep 2006, 11:40

Je ne parle pas de ce faire violer pendant le concert mais le train le soir c'est pas tres fréquentable
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: il faut s'accrocher à la vie   Ven 01 Sep 2006, 11:42

y'a pas d'autres moyens pour que tu rentre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut s'accrocher à la vie   Ven 01 Sep 2006, 11:50

Euh non Paris c'est loin de chez moi et bien sur le jour du concert mon pere part au Maroc on avait prévu qu'il me conduissait pi moi je vas au concert mais la c'est rater je c'est pas comment je peux faire parce que el train parisien le soir ca me rassure pas et facon même si moi je voudrais mes parents serait pas d'accord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut s'accrocher à la vie   Ven 01 Sep 2006, 12:26

ca c'est un otr prob comm j'habite pas à paris jpeu pas juger...
Licorne_enragee

Masculin
Passion : Graphisme, écriture
Surnom : Licorne, tout simplement :)

MessageSujet: Re: il faut s'accrocher à la vie   Ven 01 Sep 2006, 12:43

Ben invite des gens avec toi, c'est une des meilleures solutions si tu ne veux pas y aller seule, surtout si tu connais quelqu'un d'assez baraqué ;)

Sinon j'ai déjà prit un TER depuis paris, pour aller jusqu'aux Mans (oui je sais... c'est bizarre, mais c'était moins cher...), ben j'ai eu aucun problème, malgré mon gros sac de voyage sur le dos, et mon sac en bandoulière. Mais bon, il paraît que je fais peur...
http://licorne.6tech.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut s'accrocher à la vie   Ven 01 Sep 2006, 12:55

Eu oui ca c'est fait demander a des personne pour m'accompagner ya persone qui peux et puis franchement il aime pas tous evanescence donc voilà c'est vraiment le souk lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut s'accrocher à la vie   Ven 01 Sep 2006, 12:56

c sur si tu fai 1.80et que ta une cret de punk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut s'accrocher à la vie   Ven 01 Sep 2006, 13:00

elianorr a écrit:
c sur si tu fai 1.80et que ta une cret de punk

Désolé je comprend pas trop le sens de ta phrase cry
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: il faut s'accrocher à la vie   Ven 01 Sep 2006, 13:01

" c'est sur si tu fais 1 mètre 80 et que tu portes une crète de punk "

^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut s'accrocher à la vie   Ven 01 Sep 2006, 13:04

Oui j'avais fait le raprochement mais je ne suis pas punk et puis je voie pas se qu'on leur repproche moi j'aime leur style et puis sur Paris il y en a pleins facon il y a tout les styles c'est comme si on me disait que je suis gothique donc ya des risques que je me fasse tabasser ou je sais pas quoi mais non moi je suis pas d'acchacun son style apres on aime ou on aime pas mais de la a se faire tabasser non
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: il faut s'accrocher à la vie   Ven 01 Sep 2006, 13:05

sinon habille toi normalement pour sortir et dès que t'es au concert tu te changes , 'fin y'aura bien un coin d'iscret ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut s'accrocher à la vie   Ven 01 Sep 2006, 13:14

lol mais faco mes parents ne voudront jamais que j'aille en train a Paris et le soir je ferai comment c'est impossible maisje vais trouvé un moyen car je ne le rateraipour rien au monde ce concert c'est pas tout les jour que Evanescence viesn en France ^^
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: il faut s'accrocher à la vie   Ven 01 Sep 2006, 13:22

Ui c'est clair :) bonne chance hin , j'suis sur que tu trouveras :)
oO° Tite-nanOu °Oo

Féminin
Passion : danse, piano, ecrire,

MessageSujet: Re: il faut s'accrocher à la vie   Ven 01 Sep 2006, 13:25

AnGe_DéChU a écrit:
Je ne pense pas que l'on peu etre fière de vivre dans un monde aussi pourri que le notre franchement vivre dans l'injustice l'insécurité avec la peur de se faire violer raquetter harceler ou quoi que ce soit en sortant dans la rue en prenant le bus le train c'est pas une vie.
Apres on s'étonne que les parents nous interdissent des choses mais c'est pour notre bien et je respecte leur décisions même si sa me fait mal au coeur que je ne peux pas allez voir un concert en train et d'autre chose je prefere rater un concert plutot que de me faire violer et de me laisser gacher de plus ma vie par un imbécile qui n'a rien d'autre a faire que tromatiser une personne !!
Non pour moi la vie c'est pas celle la qu'il me faut pour etre heureuse

Tu n'as pas tord, mais, c'est la vie, y'en a qui vivent dans des pays pauvres, qui meurent à 20, qui ne mangent rien, nous on vit dans un pays riches, ou on mange a notre faim, et la moyenne d'age d'existence est 70 ou 80ans...Alors oui il y a tout ce que tu as dis, mais notre pays, malgrès cela, moi je suis bien contente de vivre dedans, j'veux dire, on est l'un des pays les plus riches, alors y'a beau dire, mais au fond on est bien content, on a un ordi, internet, une belle chambre tout ca...Y'aura toujours des avantages et des inconvenients à vivre dans tel ou tel pays, mais c'qui y'a c'est qu'il y a des cons PARTOUT, pas qu'en France, et ca on ne pourra rien y changer....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut s'accrocher à la vie   Ven 01 Sep 2006, 14:18

AnGe_DéChU a écrit:
Oui j'avais fait le raprochement mais je ne suis pas punk et puis je voie pas se qu'on leur repproche moi j'aime leur style et puis sur Paris il y en a pleins facon il y a tout les styles c'est comme si on me disait que je suis gothique donc ya des risques que je me fasse tabasser ou je sais pas quoi mais non moi je suis pas d'acchacun son style apres on aime ou on aime pas mais de la a se faire tabasser non

c'est pas dans ce sens la ma phrase:
ce sont les préjugés qu'avoir une crète de punk veut dire que c'est un "méchant"
c'est faux
c' vrai qu'il y a plein de punk sympa qui ont soi le style soit l'esprit sois les deux, moi j'ai un peu l'esprit...
c'vrai ausssi qu'un mec qui a des dread n'écoute pas forcément du reggea et ne fume pas forcément du chit
mais les préjugé sont comme ça, c'est dommage

mais je disais que quand les gens voit un punk en général ils ont peurs alors qu'il faut pas

j'avais entendu dans un avion, les passagers ne voulais pas embarqués car yavaient des mec au style "louche"
ils croyainent que c'étaient des terro
quels cons les passagers
(en fait c'étaient des pov gars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut s'accrocher à la vie   Ven 01 Sep 2006, 14:21

mais la la conversation a devié
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il faut s'accrocher à la vie   Aujourd'hui à 13:31