Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Un sujet ici? Oui, mais pas n'importe comment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Un sujet ici? Oui, mais pas n'importe comment.   Mar 29 Aoû 2006, 18:26

Bonjour,

Après lecture de certains sujets, j'aimerai demander une chose aux membres souhaitant en créer dans la section déprime, dépression :

Veuillez éviter les sujets parlant uniquement d'un suicide programmé.

par exemple :

"
Je vais me suicider demain

Bonjour, je souhaitai simplement vous annoncer que je compte me suicider demain.

Adieu"

Pourquoi?

La raison est simple. Il y aura bientot plus de 500 membres sur Espoir. Entre nous, et tout particulerement ici, notre but commun est basé sur l'écoute et la discussion.

Ce genre de sujet n'entraine qu'une chose : une inquietude totale des autres vis a vis de l'auteur. Surtout quand ce dernier ne souhaite pas continuer a poster. Tout le monde se rongera les ongles, guettant la moindre reconnection de l'auteur, au détriment de ceux qui écrivent de long poste sur leur mal-être.

J'ai créé Espoir exprés pour que l'on puisse parler de ce qui ne va pas, autant en profiter. ^^

Merci.

Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://espoir.jeun.fr
nico27
Invité

MessageSujet: Re: Un sujet ici? Oui, mais pas n'importe comment.   Mer 13 Sep 2006, 03:29

et si c'est pas "demain" mais "après-demain", on a le droit ? nan parceque c'est important de savoir !

Edit Flö: je ne veux pas voir ce genre de choses. Ne recommences pas cet humour stupide.

Edit Tinjia : putin flö même enervé fais un effort pour l'ortho u_u
Ange

Masculin

MessageSujet: Re: Un sujet ici? Oui, mais pas n'importe comment.   Mer 13 Sep 2006, 17:48

nico27 a écrit:
et si c'est pas "demain" mais "après-demain", on a le droit ? nan parceque c'est important de savoir !

Nico, je te laisse 24h à partir de maintenant pour m'envoyer un MP, qui dira :

"Bonjour Ange,

J'ai été un peu débile de poster des messages aussi nuls. Je vous pris donc de m'excuser, hoooo, grand maitre.

Je ne recommencerai pas."

Si je ne reçois pas ce message, mots pour mots, dans les 24h, dans ma boite MP, je te supprime, et bannis ton adresse IP.
Si tu postes un message, quelque soit le sujet, peu importe où, avant de m'avoir envoyer un MP, je te bannis.

Voila, c'est compris mon grand? ^^

Ange ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sujet ici? Oui, mais pas n'importe comment.   Ven 03 Nov 2006, 00:55

y'a de l'abus quand même.; Ange, je comprends tout à fait ta réaction !
HoMmE Pe
Invité

MessageSujet: Re: Un sujet ici? Oui, mais pas n'importe comment.   Sam 20 Jan 2007, 19:00

Complètement d'accord aussi...
Death An
Invité

MessageSujet: Re: Un sujet ici? Oui, mais pas n'importe comment.   Sam 20 Jan 2007, 19:48

Ouai chui d'accord mais je pense que les personnes qui font ou ont fait ça avaient comme simple but dans leur subconscient d'entendre les autres dire "Reste reste" ou de se sentir finalement aimé...
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Un sujet ici? Oui, mais pas n'importe comment.   Ven 31 Aoû 2007, 23:33

Bonjour je suis ici depuis 10minute et je ne ses pas ecrire pour moi parlé de mon problement comment ca se fait ?
S.K

Féminin

MessageSujet: Re: Un sujet ici? Oui, mais pas n'importe comment.   Mer 10 Oct 2007, 14:43

Je débarque .
Il t'avait envoyé un MP après le nico27 ?
barbe_a_papa

Féminin

MessageSujet: Re: Un sujet ici? Oui, mais pas n'importe comment.   Mer 10 Oct 2007, 16:47

Death An a écrit:
Ouai chui d'accord mais je pense que les personnes qui font ou ont fait ça avaient comme simple but dans leur subconscient d'entendre les autres dire "Reste reste" ou de se sentir finalement aimé...

ou bien alors de faire un brin d'humour même si c'était totalement con :p
enfin je sais pas je connais pas la personne concerné biggrin
ouai illa envoyé le mp? :p
Ange

Masculin

MessageSujet: Re: Un sujet ici? Oui, mais pas n'importe comment.   Mer 10 Oct 2007, 18:41

Lol, attendez, vous me demandez de me rappeler de ca, alors que c'était en 2006! xD

En tout cas, tout le monde voit qu'il a été banni... Donc y'a des chances qu'il ne l'ai pas envoyé, ce MP. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sujet ici? Oui, mais pas n'importe comment.   Mer 10 Oct 2007, 19:16

Mouaip, en tout cas les MP qu'on t'envois soit tu les lis pas, soit tu y rep pô ... :(
Et pi c'est quand qu'nos status sont mis à jour ???? ^_^
J'rigoleuh, aucun humour, prenez votre tant ô grand Ange X'D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sujet ici? Oui, mais pas n'importe comment.   Mar 08 Jan 2008, 22:07

J'arrivre pplus d'un an aprés, j'avais déjà lu ce message mais n'avais pas répondu !
C'est vrai qu'il n'y a aucun intérêt a dire ça, sans essayer de discuter !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sujet ici? Oui, mais pas n'importe comment.   Aujourd'hui à 13:27

Un sujet ici? Oui, mais pas n'importe comment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1