Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Possible ou Impossible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

possible ou pas possible les relations a distance ?
possible
55%
 55% [ 21 ]
impossible
29%
 29% [ 11 ]
je sais pas
16%
 16% [ 6 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Possible ou Impossible ?   Mar 29 Aoû 2006, 18:21

je voudrais savoir si vous y croyé a l'amour a distance

enfaite moi mon copain habite a 1h de transport dry s'qui fait qu'on se voit pas souvent (presque jamais huh ) sauf que je l'aime vrement wub et le peu de moment qu'on passe ensemble face a face je me sens vraiment bien wub

voila vous vous y croyer ou pas ??

bizoux 45
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Re: Possible ou Impossible ?   Mar 29 Aoû 2006, 18:32

Les relations a distance? Oui, mais avec quelques conditions.

Je dirai que c'est tout a fait possible, si un avenir "meilleur" est envisageable. C'est a dire qu'il est possible de se voir régulierement.

C'est pour cela que lorsqu'on est trop jeune, que l'on a pas de voiture, que l'on a moins d'indépendance vis a vis de ses parents, et que l'on a pas de possibilité d'enménager ensemble, c'est plus difficil.

Mais au final, tout est possible, tant que l'on veut que ça le soit... WINK

(Par contre, a ton niveau, 1h de transport, ce n'est vraiment rien du tout. Vous pourrez tres facilement vous voir ^^ )

Ange
http://espoir.jeun.fr
Hypnose

Féminin

MessageSujet: Re: Possible ou Impossible ?   Mar 29 Aoû 2006, 18:42

Pour moi, je dirais impossible dans le cas ou on peut se voir que très rarement.Que l'on ne sais pas ce que l'autres fait derrière son dos etc...

Mais sa peut très bien marcher, quand l'une des deux personnes à une voiture pour aller se voir!qu'il passe beaucoup de temps dans sa ville etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possible ou Impossible ?   Mar 29 Aoû 2006, 20:16

Biensur que oui c'est possible, surtout que ton cas n'est pas desesperé, une heure c'est pas grand chose (ca fait même une demi heure si vous faites moitié moitié ^^ )

Evidement ca demande beaucoup de confiance envers la personne mais c'est possible ;)
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Possible ou Impossible ?   Mar 29 Aoû 2006, 20:30

j'sais pas , j'trouve que y'a besoin de contact pour une relation et quand c'est a distance c'est pas pratique pinch
pis d'après des récits d'amis , le manque engrendre une mauvaise humeur donc des disputes qui font mal mellow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possible ou Impossible ?   Mar 29 Aoû 2006, 20:34

bah ... c'est vrais que notre distance et surmontable lol

et puis nan ya pas telement de dispute
et ya de la confiance aussi ...

merci d'avoir repondu
oO° Tite-nanOu °Oo

Féminin
Passion : danse, piano, ecrire,

MessageSujet: Re: Possible ou Impossible ?   Mar 29 Aoû 2006, 20:37

Un amour à distance, je ne sais pas...

Avec ce que j'ai vecu recement j'aurais dit impossible, mais avec du recul, je ne sais pas...

Tout depend de votre entourage, du nombre de kilométres qui vous séparent, et surtout de vous deux...

En analysant tout ca, on pourrait dire possible ou impossible, mais là on ne le peut pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possible ou Impossible ?   Mar 29 Aoû 2006, 21:00

Ca dépend de la mentalité des gens et de la relation ^^;
Mais si les 2 personnes d'un couple déploient la même volonté de préserver leur relation, c'est parfaitement possible ^^;
Lilith

Féminin
Surnom : Lili

MessageSujet: Re: Possible ou Impossible ?   Mar 29 Aoû 2006, 21:51

oui ça dépend de vous et du fait que vous "tenez" à l'autre (lui tient à toi et toi tu tiens à lui *j'ai trop de mal à m'exprimer >_<*) mais ton cas ressemble au mien alors ce serait être pessimiste que de dire impossible..bon la distance c'est une difficulté néanmoins 1h c'est gérable quand même alors mon verdict: possible ^^
youcka

Féminin
Passion : Musique, animaux, famille
Surnom : Puce

MessageSujet: Re: Possible ou Impossible ?   Mar 29 Aoû 2006, 22:36

Ben moi je te dirais possible vu que je le vis. C'est vrai que ça n'est pas facile du tout à vivre mais bon, il faut penser au futur, quand on sera enfin réuni. Et puis, les séparations, ça peut être bien aussi. Ca permet de réfléchir et d'envisager la relation autrement. Puis si ça tient, c'est que c'est solide.
http://elle-et-lui.exprimetoi.net
mendragore

Féminin
Surnom : Pinoo

MessageSujet: Re: Possible ou Impossible ?   Mar 29 Aoû 2006, 22:45

Je pense aussi que c'est possible (je le vis aussi ^^° ) mais cela depend des gens ... si l'une des personnes est trop possessive ou ettoufante ou encore que celle ci à besoin d'une presence .Il faut aussi beaucoup de confiance et communication selon moi ... ne rien garder pour soi...

Fin j'y crois biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possible ou Impossible ?   Mar 29 Aoû 2006, 22:53

jtrouve que sa fait plaisir de savoir que pas mal de monde trouve sa possible et d'autres personne le vivent enfin bref merçi de ses réponses car a des moment je n'y croi plus dutout
youcka

Féminin
Passion : Musique, animaux, famille
Surnom : Puce

MessageSujet: Re: Possible ou Impossible ?   Mar 29 Aoû 2006, 23:17

Si tu l'aimes tu dois y croire. Mais c'est vrai qu'il faut de la confiance et de la communication pour que ça fonctionne.
http://elle-et-lui.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possible ou Impossible ?   Mar 29 Aoû 2006, 23:34

bah la confiance de mon coter yen a beaucoup

et la communication y'en a tjr eu entre nous parce que il a tjr su me remonter le moral et continue toujours et avec lui on parle de tout meme si c'est pas enface
Elektra

Féminin
Surnom : Kro, Kroko, Choupinette...

MessageSujet: Re: Possible ou Impossible ?   Mer 30 Aoû 2006, 03:50

Je pense que c'est tout à fait possible! Je viens de débuter depuis 2 mois (dans 2 jours) une relation avec un garçon formidable à Caen... Pour se voir, ce n'est pas évident certes mais, les retrouvailles en sont que plus fortes et plus agréables. Puis, dans notre cas, on utilise certes beaucoup msn mais aussi beacoup le téléphone. En effet, il nous arrive de rester au téléphone entre 30 min et 7h à parler de tout et de rien, de choses importantes ou non, (oui oui je précise avec l'illimité c'est mieux.) Mais le principal dans une relation à distance reste la confiance, qui est la base de tout et qui est trés importante en plus de la communication. Et puis tant qu'on sait que l'on s'aime et que l'autre nous aime, c'est le principal et le plus important, aprés la distance on s'en accommode...

En tout cas, je sais en ce qui me concerne, que j'aime mon chéri trés trés fort et qu'il en est de même pour lui, que je peux compter sur lui à tout moment, surtout quand ça va pas fort et lui sait que c'est pareil dans en sens inverse, et, nous avons tout les deux confiance l'un envers l'autre donc ça devrait le faire ^^

Et donc pour conclure, j'y crois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possible ou Impossible ?   Mer 30 Aoû 2006, 10:37

Rooo zut, tu vas m'faire mentir... Moi ,j'ai souvent, voir toujours cru que c'était impossible. A raison, que ça a été vécu à seulement 30mn. Et ca a été difficil, on ne pouvait pas se voir tout à chaque moment où l'on voulait et ca a finis par nous lasser. Surtout à mon âge où on dépend totalment des autres, pour le transport notamment.Mais si vous y arrivez, alors :)
Aniel

Masculin
Passion : cuisine, ciné, photo

MessageSujet: Re: Possible ou Impossible ?   Mer 30 Aoû 2006, 19:23

moi je dis que c'est possible si on s'aime suffisament tout est possible...
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/forum
Kamui

Masculin
Passion : Mangas, Jeux Video, Beuverie...

MessageSujet: Re: Possible ou Impossible ?   Mer 30 Aoû 2006, 21:50

Par experience autour de moi (pas moi precisement) ils sont tous rester ensemble par ecran interposer... Ensuite, apres s'etre vu... Ca a drer encore un petit peu, le temps de se decider a casser, donc bon, j'y crois pas perso...
Koala

Féminin

MessageSujet: Re: Possible ou Impossible ?   Jeu 31 Aoû 2006, 11:52

Les relations longue distance c'est possible, mais pas pour une longue durée. Je pense comme Ange, il faut avoir le projet de se retrouver, et s'être déjà bien vu avant, sinon bonjour les surprises ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possible ou Impossible ?   Jeu 31 Aoû 2006, 20:23

Ça dépends toujours quelle distance et à quelle fréquence tu le vois. Si tu le vois que une fois par mois c'est pas génial, génial.

Moi je le vois toutes les fins de semaine, ou presque, et tout vas bien!
Sucre Cristal

Masculin
Passion : Que dire...
Surnom : Sucre

MessageSujet: Re: Possible ou Impossible ?   Jeu 07 Sep 2006, 11:37

Hum ... possible ou impossible.

dans mon cas ( très perso et megalo aujourd'hui ) je dirai que c'est possible parce que je la connaissais déja pas mal avant et qu'on se parlait de tout et de rien. Elle m'as confiés ses peines et ses peurs et j'ai fait pareil de mon coté.

Et puis, avec le temps, l'amitié c'est transformé en amour et pour l'instant, malgré 5heures de routes mini ( faudrai pas que je me perdes^^ ) j'y crois vraiment.

Mon cousin est depuis quoi ... 3 ans avec la meme fille et ils se sont eux aussi connus par le net ( ça va devenir un héritage famillial lol^^ ) et c'etait encore pire sachant qu'elle habité au quebec. resultat dès ses etudes finies il a tout fait pour la rejoindre et trouver un boulot et depuis bah c'est que du bonheur pour eux.

Pour en revenir a mon cas, je l'appelle tout les jours ( les joies du portable^^ ) et rien que le son de sa voix me rassure sur mes sentiments. En tout cas, pour moi c'est du serieux et je ferai tout pour que ça dure malgré les difficultés.

C'est ce qui me parait le plus important!

Voila, encore déso pour mon coté megalo mais je peut pas aborder ce genre de discussion sans parler de MON experience qui est un peu la meme que d'autres sans doute!
Atlas

Masculin

MessageSujet: Re: Possible ou Impossible ?   Jeu 07 Sep 2006, 12:40

Ca depend. Je m'étais trouvé une fille lors d'un voyage à New York en 2004. On était tous les deux en visite pour quelques jours à Manhattan et le destin a voulu qu'on s'y croise... on a flirté quelques jours avant que malheureusement elle ait du rentrer dans sa Virginie Occidentale natale, oui, on ne s'est connu que quelques jours, mais elle m'avait vraiment marqué, la fille idéale a mon goût.

Bref, on s'était évidemment échangé nos emails. On est resté en contact quelques mois, avant que plus rien, plus de réponse de sa part, son dernier mail date de fin 2005. Je ne sais pas pourquoi, sûrement qu'elle s'est trouvé un autre mec là-bas et s'est dis qu'une relation avec un français qu'elle verait au mieux une fois par an ne vaudrait pas le coup ? En tout cas ça m'a vraiment laissé un mauvais arrière-goût concernant les relations de longue distance, je ne sais pas si je recommencerai...
Tilly

Féminin

MessageSujet: Re: Possible ou Impossible ?   Jeu 13 Oct 2011, 20:26

J'ai vécu une relation à distance et pour tout vous dire je trouve ça nettement plus facile que de subir l'humeur de quelqu'un au quotidien. Certes j'ai vécu en couple déjà de nombreuses années, ce qui me permets de juger de ma capacité à accepter les excès d'humeurs de l'autre... Et je peux vous dire que je n'ai trouvé d'Homme avec qui je suis capable de vivre durant plus de 3 ans. Cependant à distance ça aide, car le matin on se lève seule dans son grand lit. Le soir pas à se battre pour le programme télévision... Puis lorsqu'il y a des disputes, le truc super c'est d'attendre que l'autre n'en puisse plus et finisse pas s'excuser, comme ça en plus d'avoir gagner la bataille on en ressors l'honneur sauf.
Ce que j'apprécie le plus je tiens à le préciser c'est de n'être obligée de rabattre le couvercle des toilettes sans arrêt!!!
IDOLE

Féminin

MessageSujet: Re: Possible ou Impossible ?   Jeu 13 Oct 2011, 21:06

Les relations à distances .. J'ai tendance à y croire mais pas pour moi ^^ pour les autres oui c'est faisable je pense . En tout cas il y en a pour qui ça marche !
La confiance c'est évidemment le plus important dans ce genre de relation ! Il faut vraiment aimer l'autre personne pour supporter cette distance.. et si à force il n'y a pas de projets derrière je ne vois pas l’intérêt au bout d'un moment il faut vraiment se retrouver (appart etc... ! ) .
tchip

Masculin
Passion : La science

MessageSujet: Re: Possible ou Impossible ?   Ven 14 Oct 2011, 06:28

Tilly a écrit:
Cependant à distance ça aide, car le matin on se lève seule dans son grand lit. Le soir pas à se battre pour le programme télévision...
pour y avoir gouté c'est aussi une source de malheur :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Possible ou Impossible ?   

Possible ou Impossible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1