Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

La connerie humaine representée à merveille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gag0u

Féminin

MessageSujet: La connerie humaine representée à merveille   Sam 26 Aoû 2006, 15:47

Edit Flö :

Edit Ange :

excl ATTENTION excl Images choquantes

censure censure censure censure censure

C'est une vidéo représentant des hommes en train de martyriser des animaux , enlever leurs peaux alors qu'ils sont encore vivants , les envoyant dans tous les sens et finalement ils les laissent mourir dans la souffrance ...

je n'sais pas si j'ai bien décrit la vidéo , étant degouté j'ai arreté la vidéo au bout de quelques secondes ... c'est selon ce que m'ont dit des amis qui ont eu le courage de regarder la vidéo entièrement...

Pour ceux qui aiment les animaux j'vous déconseille de regarder la vidéo , ou alors soyez bien accrocher ...

Edit Ange : Désolé, mais je ne veux pas ce genre de vidéo sur Espoir. Les membres souhaitant véritablement visionner la vidéo te le demanderont en MP.

Désolé.

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose

Féminin

MessageSujet: Re: La connerie humaine representée à merveille   Sam 26 Aoû 2006, 15:49

Oui, j'ai vu cette vidéo!c'est horrible!ils devraient êtes punis pours leurs actes!
Flö

Masculin

MessageSujet: Re: La connerie humaine representée à merveille   Sam 26 Aoû 2006, 16:01

Je ne suis pas sur de pouvoir autoriser ceci, c'est un peu lourd a regarder en tout cas je vais éditer ton message
Hypnose

Féminin

MessageSujet: Re: La connerie humaine representée à merveille   Sam 26 Aoû 2006, 16:14

Flö a écrit:
Je ne suis pas sur de pouvoir autoriser ceci, c'est un peu lourd a regarder en tout cas je vais éditer ton message

Tu peux toujours laisser...si les ames senssibles sont par là! qu'ils ne cliques pas. excl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La connerie humaine representée à merveille   Sam 26 Aoû 2006, 16:16

Même les âmes pas particulierement sensibles .. j'ai du m'arreter au raton moi .. plus loin j'aurais pas pu ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La connerie humaine representée à merveille   Sam 26 Aoû 2006, 16:32

AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est horrible !
Lilith

Féminin
Surnom : Lili

MessageSujet: Re: La connerie humaine representée à merveille   Sam 26 Aoû 2006, 17:34

j'ai pas tenu plus de 20 secondes...j'ai trop halluciné, ça me fait mal pour eux je sais pas quoi dire c'est trop horrible :X
Koala

Féminin

MessageSujet: Re: La connerie humaine representée à merveille   Sam 26 Aoû 2006, 18:36

Oui, j'avais déjà eu ce lien, je me suis arrêtée après le début de dépeçage ... Purée, en plus ça ressemble presque à un koala ! cry cry
tite-miss-chipie
Sans rang fixe

Féminin
Passion : équitation

MessageSujet: Re: La connerie humaine representée à merveille   Sam 26 Aoû 2006, 19:52

c'est trop horible!!! j'arète pas de pleurer!! juste pour dla fourure!!! jdeteste les gens qui font sa!!!
Une ombre

Féminin
Localisation : Embarquée dans un voilier pour de grandes aventures
Passion : Chercher des paillettes d'or pour illuminer la vie de tous

MessageSujet: Re: La connerie humaine representée à merveille   Sam 26 Aoû 2006, 20:24

J'a ienvie de vomir enfin je veux dire ç'est horrible, je l'avais déjà vue.... cry cry cry cry cry cry comment on peux faire ça franchement....
Hypnose

Féminin

MessageSujet: Re: La connerie humaine representée à merveille   Sam 26 Aoû 2006, 22:30

Une ombre a écrit:
J'a ienvie de vomir enfin je veux dire ç'est horrible, je l'avais déjà vue.... cry cry cry cry cry cry comment on peux faire ça franchement....

Il y a des gens sans coeurs...malheureusement.
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Re: La connerie humaine representée à merveille   Sam 26 Aoû 2006, 22:59

J'ai édité le message.
Désolé.
http://espoir.jeun.fr
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: La connerie humaine representée à merveille   Sam 26 Aoû 2006, 23:04

ok ... :S
tamalou

Féminin
Passion : musique
Surnom : plein ^^

MessageSujet: Re: La connerie humaine representée à merveille   Ven 05 Jan 2007, 04:09

ça je ne peux pas comprendre non plus...c'est inadmissible!

04
http://arcencielo.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La connerie humaine representée à merveille   

La connerie humaine representée à merveille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1