Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Action innocence, Protéger les jeunes sur Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aniel

Masculin
Passion : cuisine, ciné, photo

MessageSujet: Action innocence, Protéger les jeunes sur Internet   Lun 07 Aoû 2006, 19:19

A partir de cette semaine on pourra voir sur notre écran télé quelques spots de mise en garde sur les dangers que peuvent représenter le net pour les mineurs, ces spots sont lancés par le ministère de la jeunesse et de la famille.

Il existe aussi Une Association qui lutte entre autre contre la pédophilie
Et qui compte préserver la dignité et l'intégrité des enfants sur Internet.

http://www.actioninnocence.org/ aller faire un petit tour sur ce site

Cette association rend entre un autre un service de test pour logiciel de contrôle parental.

http://www.aig-filtra.org/web/index.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/forum
Aniel

Masculin

MessageSujet: Re: Action innocence, Protéger les jeunes sur Internet   Lun 07 Aoû 2006, 19:21

sinon je me pose les questions suivantes

Vous êtes parents comment vous comportez vous avec vos enfants en ce qui concerne leur accès au net ?

Vous êtes jeunes et mineurs vous parents vous surveilles, s’en foutent complètement, vous font la guerre parce que vous passez trop de temps sans savoir ce que vous y faites ?

La question qui m’inquiète moi c’est qu’une bonne partie des jeunes ont des parents qui ne savent pas se servir d’un ordi et encore moins d’Internet

Quand je vois la rafale de spams en tout genre qui me ventent les pilules bleues ou des sites de ventes de cassettes x, même émule a souvent comme lien sur sa page d’accueil un site plus que hot alors, est ce que les parents sont vraiment au courrant de tout ça dry
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: Action innocence, Protéger les jeunes sur Internet   Lun 07 Aoû 2006, 19:28

Je suis (encore) mineur et mes parents se moquent royalement de savoir ce que je fais dans la matrice...
Ce qui m'inquiète, c'est que la majorité des jeunes sait à peine mieux se servir d'un ordinateur que leurs ainés.

Tu veux éviter le spam ? Pas compliqué ! Les Homo Geekus Totalis savent comment éviter ces inconvénients.
1)Anti-virus avec firewall et anit-spam obligatoire (et pas Norton, surtout pas !)
2)Avoir une ou plusieurs adresses publiques (pour faire les achats sur internet, s'inscrire sur des sites/forums, etc... Comme ça, c'est celle-là qui sera spammée) et garder ue adresse privée pour ses contacts.
3)Désinstaller Outlook, y préférer Thunderbird.
4)Pour l'adresse privée, privilégier une adresse complexe.
Aniel

Masculin

MessageSujet: Re: Action innocence, Protéger les jeunes sur Internet   Lun 07 Aoû 2006, 19:39

ça sert toujours un bon Homo Geekus Totalis WINK

merci pour tes conseils

bon j'utilise incredimail et mes spams sont automatiquement triés et je le vires rapidement,mais quand je vois ce que je reçois c'est cry et je suppose qu'ils ne font pas de distigo d'age en envoyant ce genre de m....
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: Action innocence, Protéger les jeunes sur Internet   Lun 07 Aoû 2006, 19:45

Bien sûr qu'ils ne font pas de distinction d'âge...Buisness is buisness.
Besoin d'autres conseils, Aniel ? Dirige-toi vers Ered Wethrin...
Aniel

Masculin

MessageSujet: Re: Action innocence, Protéger les jeunes sur Internet   Lun 07 Aoû 2006, 19:50

merci pas pour l'instant mais je garde l'adresse et surtout le plan pour y acceder smile et m'en servirai à l'occasion WINK
tamalou

Féminin
Passion : musique
Surnom : plein ^^

MessageSujet: Re: Action innocence, Protéger les jeunes sur Internet   Ven 05 Jan 2007, 04:13

ça c'est génial de faire ça! car malheureusement, il y a trop de gensqui sont naïfs et influençables...

:04:
http://arcencielo.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Action innocence, Protéger les jeunes sur Internet   

Action innocence, Protéger les jeunes sur Internet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1