Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Je ne veux pas d'amour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A quel âge avez vous eu votre "premier amoureux"?
vers 12-13 ans
32%
 32% [ 13 ]
vers 13-14 ans
20%
 20% [ 8 ]
vers 15-16 ans
27%
 27% [ 11 ]
plus tard (merci de préciser :)
21%
 21% [ 9 ]
Total des votes : 41

AuteurMessage
Lina Kalinka

Féminin
Passion : Lire

MessageSujet: Je ne veux pas d'amour!   Lun 07 Aoû 2006, 13:32

Voilà un texte que j'ai écris pour décrire ce que je ressens envers "l'amour": une sorte de dégout. Je vous laisse le lire:

"Tu me dégoûtes avec ton amour, dégage, salaud. Casse toi, jte dis ! Ne reviens pas, ce n’est pas la peine. N’y pense même pas. Crève ! Fou le camp ! Je me fous de savoir que tu dis que te tueras à cause de moi. Oublie moi et ne m’approche plus, compris ?
Moi, je t’aimais aussi, tu sais. Mais j’aimais ton esprit, ta façon de penser, ton « moi ». Maintenant que tu veux ma bouche, que tu veux me toucher, me caresser, j’ai la nausée. Quand je te vois t’approcher de moi, je n’ai qu’une envie, s’est de courir loin, loin, de me cacher, de hurler au secours. Je panique. La peur me fige ; je reste là. Tu t’approches encore, tout commence à tourner en moi, les sons se brouillent, je vois floue. Je me sens malade, j’ai l’impression de m’évanouir, je tremble. Mon cœur éclate dans ma poitrine, et toi tu t’approches encore. Quelque chose me crie attention, danger ! Et puis tout s’éteint, je reste sur place, je sens ta main frôler la mienne, je crispe un sourire, et je m’efface, je subis, je reste morte jusque la torture se finisse.
J’aurais préféré ne jamais connaître que tes idées, ne jamais avoir à te voir, à te sentir. Non, je n’ai pas eu d’expériences traumatisantes dans mon enfance, je n’ai jamais subit ce que tu penses. Je supporte juste pas, c’est clair ? Alors dégage. T’en trouveras une autre. Bye."

C'est étrange, non? J'ai 16 ans bientôt, j'ai arrêté de tomber amoureuse à 13 ans. Depuis, plus rien. J'ai eu quelques rares flirt dans des situations pas possibles (le dernier, c'était avec un de mes mulletiers au Pérou).
Je ne suis sortie avec personne, mais c'est pas les avances qui manquaient. Le problème c'est que dès que je sens qu'un mec s'approche de moi, je me braque, je l'évite, jusqu'à ce qu'il m'a oublié.

Pourquoi je suis comme ça? J'entends partout mes amies qui cherchent l'amour, qui se sentent seules sans homme, qui on besoin d'aimer; et moi, j'ai complètement exclue ce chapitre de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://linas-newspaper.skyblog.com
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d'amour!   Mar 08 Aoû 2006, 19:37

C'est p't'être dur à faire mais quand un gars s'approche de toi , qu'il veut soritr avec toi et qu'tu sens que ça peut etre un mec bien essaie de lui parler ou quoi :) faut se lancer sinon t'y arriveras jamais =/

bah moi c'tait à 14 ans et demi ( j'ai mis 15 >_< ) et j'suis toujours avec ça va bientot faire 11 mois :)
butterfly's white shadow

Féminin
Passion : piano, musique, cinema...
Surnom : Didi

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d'amour!   Mer 09 Aoû 2006, 12:28

mon premier vrai amoureux biggrin c'etait a 18ans et plus lol; mais celui la c'est un vrai de vrai lol blush parce que j'ai eu d'autres relations avant mais rien de bien serieux et ca ne durait franchement pas longtemps dry Enfin bref, ca fait bientot 5 mois et je l'aime mon n'amoureux wub
http://ombreblanche.cowblog.fr
Hypnose

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d'amour!   Sam 19 Aoû 2006, 19:51

Bas moi je suis tombée amoureuse l'année dernière donc à mes 15 ans mais j'avais peur de m'angagée.

Aujourd'hui, je reviens du Sud, ou je suis tombée amoureuse d'un garçon,juste en le regardant blush , bref...on a fais que de se regarder etc, et je ne le vois et vera plus de ma vie, bien dommage tout cela. dry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d'amour!   Sam 19 Aoû 2006, 21:01

il y'a des milliers de fois, que je suis tombée amoureuse d'un gars rien que de le regarder, ça a commencé depuis mes 11ans, et je continue à tomber amoureuse des gars, mais bon je le vois un jour dans une fête, ou dans la rue, ect je tombe amoureuse de lui, je passe des minutes à le regarder, biensûr celui-ci ne se rend pas compte de ma présence, mais je continue à profiter et à le regarder, bien que cela ne mène à rien, et on se voit plus! C'est tout, pour moi une relation amoureuse n'a rien d'importance dans ma vie, parce que c'est n'importe quoi, c'est qu'une perte de temps, et je dis que être amoureuse de quelqu'un ne changera aucune chose à ma vie, et m'attirera que des problèmes, je ne cherche pas d'amour à cet âge là, bien que je tombe souvent amoureuse des gars, mais ceci est naturel!! Je me contente d'étudier, et d'attendre le jour où mon prince charmant viendra me demander au mariage, il vaut mieux une relation sérieuse et qui durera toute ma vie, qui me permettra de créer une famille!! Voilà ce que je pense! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d'amour!   Sam 19 Aoû 2006, 21:26

Euh...moi c'était bien plus tôt...
En primaire, CE1, pê CE2 ou je ne sais plus...
Ces premiers instants où on fuit le garçon, qu'on l'embête, sans jamais rien lui dire, on s'éloigne et l'on voudrait pourtant être si près... Aaaa c'était le bon temps...
Licorne_enragee

Masculin
Passion : Graphisme, écriture
Surnom : Licorne, tout simplement :)

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d'amour!   Dim 20 Aoû 2006, 03:44

Je suis un peu pareil que Beetlejuice, j'ai eu mon premier amour au primaire, vers le CM1. Je n'ai jamais vraiment su si c'était réciproque...
http://licorne.6tech.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d'amour!   Dim 20 Aoû 2006, 15:20

Bah moi j'avais 14ans. On est rester 6ans ensemble mais on aurait jamais du...

Maintenant je suis amoureuse de mon chiri avec qui ça fait 1an et demi et on vit ensemble...

Par rapport à ce que tu ecris... C'est sur qu'on à l'impression que tu as eu une ou des expériences malheureuses... Je ne saurais trop quoi dire à ce sujet...
Désolée... -_-"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d'amour!   Ven 01 Sep 2006, 14:39

on me cherche,on me trouve, on me rejette:
l'amour

l'amour n'est pas qu'une expérience positive(je n'ai jamais eux de relations,dans le sondage ou est la reponse?mais bon)
c'est une suite positive,négative,de joie,de tristesse et de souffrance
oO° Tite-nanOu °Oo

Féminin
Passion : danse, piano, ecrire,

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d'amour!   Ven 01 Sep 2006, 16:07

Je n'sais pas à quel age j'ai eu mon premier amour, j'en sais rien, je sais pas, j'comprends pas d'quoi tu parles, et ce que tu parles du premier qu'on a embrassé, ou du premier qu'on a vu et que ca a fait boum, ou du premier avec qui on a couché, ou du premier avec qui on est sorti...? Je sais pas c'que c'est l'amour, je n'sais pas, j'me pose trop de questions, j'ne sais pas si j'ai déjà été amoureuse, j'sais pas, j'sais plus rien, j'ai fait trop d'erreurs, ma vie est trop compliquée...
Mon premier amoureux c'etait en maternelle, et ensuite, ensuite plus rien, j'ai enchainé les conneries, et le plus que je suis restée avec un gars c'est 1 mois, et j'laimais pas...
Lilith

Féminin
Surnom : Lili

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d'amour!   Ven 01 Sep 2006, 17:05

Moi la première fois que je suis tombée amoureuse c'était à 16 ans...je n'ai jamais su si c'était réciproque vu qu'il ne s'est rien passé.

Mais par rapport à ce que tu écris Lina Kalinka je voulais te dire que tu n'es pas la seule dans ce cas, je connais des gens qui réagissent de la même manière dès qu'on s'approche trop près d'eux..ça te dégoûte certes mais est-ce que tu veux que ça s'arrête ou pas parce que sinon je pense qu'en parler à un psy pourrait débloquer certains points..je pense simplement que c'est psychique ou bien alors tu ne te sens pas assez en confiance et tu as besoin de plus de temps.
Une ombre

Féminin
Localisation : Embarquée dans un voilier pour de grandes aventures
Passion : Chercher des paillettes d'or pour illuminer la vie de tous

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d'amour!   Ven 01 Sep 2006, 18:00

Moi....j'allais pas bien j'allait mourrir, je le savais c'été inévitable....j'ai flaché sur un mec en gros qui m'aimait, je sait pas si moi je l'aimait vraiment à se moment, mais bon....on est sortis ensemble, il ma réconforté, aider, écouté, relevé, soutenu, il m'aimait....il m'aime....moi maintenant ça va mieux, je l'ai aimé peut-être un peu, surmenent oui. Mais voulà, je ne sait plus se que je ressent pour lui, c'est la première fois que je sort avec quelqu'un, que je suis amoureuse, avant rien, je ne ressentait rien....Je suis partie en Angleterre 16 jours, j'ai reprit vie, complétement, je me sent définitivement mieux, je rit de nouveau, d'un rire sincère pas forcé, je reprend goût aux choses, mais je ne sait pas si je l'aime encore, jene pense plus à lui comme avant, il est parti lui aussi au canada, pendant trois moi, il est pas là et je doute, mais lui il m'aime....je suis mal à l'aise quand il me l'écrit sur msn, pourquoi ? je ressent toujours quelque chsoe mais si c'était que de l'amitier ? je ne sait plus et voilà. Je comprend se que tu écrit. J'ai 15 ans, je usis tombée amoureuse, enfin si on veux, mais je ne sait pas si c'était vraiment de l'amour.....
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d'amour!   Ven 01 Sep 2006, 18:31

Une ombre a écrit:
j'ai reprit vie, complétement, je me sent définitivement mieux, je rit de nouveau, d'un rire sincère pas forcé, je reprend goût aux choses

J'adore voir ce genre de phrase.... ^^
http://espoir.jeun.fr
Atlas

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d'amour!   Ven 01 Sep 2006, 18:53

Je ne me souviens d'aucun amour d'enfance, j'étais trop solitaire à l'époque pour attirer l'attention de filles de ma classe, ou de mon école. Ca a commencé seulement a partir de 19 ans pour moi, oui, je sais, c'est tard.
Elise

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d'amour!   Ven 01 Sep 2006, 19:16

Pourquoi serait ce tard ? L'amour vient à tout âge non ? ^^' Tant qu'on prend le temps de le vivre à un moment ou un autre...
Tite MadO

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d'amour!   Ven 01 Sep 2006, 19:38

Moi j'ai du être trois ou quatres fois vraiment amoureuse. Mais seulement l'amour ça m'est toujours passé à côté : j'aime quelqu'un, on dirais qu'il m'aime bien, presque tout court, mais non. Rien. Ca a toujours était comme ça pour moi et franchement ca a tendance à me déprimer. Alors j'essaye de pas trop y penser ...
mendragore

Féminin
Surnom : Pinoo

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d'amour!   Ven 01 Sep 2006, 23:23

Si on parle d'amour veritable et non ce que l'ont se persuade être de l'amour pour accepter des choses ... Je vais dire 17 -18 (j'ai rencontré la personne dans la periode de mon anniv )
Elektra

Féminin
Surnom : Kro, Kroko, Choupinette...

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d'amour!   Dim 10 Sep 2006, 12:01

Alors, le véritable amour, je l'ai rencontré cette année, donc sur mes 20 ans, c'est le premier garçon pour qui je ressens des choses aussi fortes, et surtout qui arrive à me redonner le gout de vivre que j'avais un peu perdu aprés le suicide de mon cousin... Avec lui je me sens vraiment bien, heureuse; il me fait pousser des ailes (si je puis dire ça comme ça...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d'amour!   Dim 10 Sep 2006, 12:04

bouhouuuuu je l'ai jamais encore rencontrée -__-
C'est triste mais bon ... je vis très bien sans donc pas besoin de toucher a l'amour pour l'instant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d'amour!   Dim 10 Sep 2006, 14:54

Ermanis !! Tu t'es inscrite depuis longtemps toi ?
C'est Sytuki ! ^^

Enfin, revenons à nos moutons :
je suis pareil que Beetlejuice, sauf que j'ai beaucoup plus souffert qu'un simple flirt...
je vais peut-être en parler d'ailleurs... un jour où l'autre.
Darkstorm

Masculin
Passion : mes fins ;)
Surnom : Q, Darkstorm, Gouroux, Félix, Arthur...

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d'amour!   Dim 10 Sep 2006, 18:45

héhéhé alors mon première amour, la première qui m'as fait "perdre la tête", qui m'a empéché de dormir pendant plusieur semaines, c'était à 17ans et....... ce fut aussi mon premier rateau cry amigos

depuis ... rien, et je m'acharne pas... rolleyes que des bon souvennirs!
Tilly

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d'amour!   Jeu 13 Oct 2011, 20:22

Mon premier amoureux, j'avais 16 ans et ça a duré 18 mois.. Tout cela sans anicroche jusqu'à la semaine précédent la rupture.

Puis j'ai eu d'autres longues relations, 3ans, 2 ans, 18 mois à nouveau, récemment terminé ouf!
Cependant rien qui n'ai jamais abouti et ce n'est pas plus mal...
Puisqu'à ce jour je suis célibataire et fière de l'être..

*Pourvu que ça dur*!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d'amour!   Jeu 13 Oct 2011, 21:19

Moi la première fois où je suis tombée amoureuse c'était au collège, et mon premier vrai amour réciproque et qui tient, j'avais 22 ans et ça a duré 5 ans (et il m'a bien brisé le coeur mais ça vous êtes au courant :p )

Tilly a écrit:
Cependant rien qui n'ai jamais abouti

Qu'est ce que tu veux dire par là ?
Tilly

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d'amour!   Ven 14 Oct 2011, 02:32

Je veux dire par la que je suis célibataire à ce jour, c'est donc qu'aucune de mes histoires d'amour n'a eu la chance de durer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d'amour!   Aujourd'hui à 06:44

Je ne veux pas d'amour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1