Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Les tentatives de suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Pour ce qui est de la tentative de suicide
Je n'y pense même pas, la vie est un cadeau
11%
 11% [ 43 ]
j'y ai pensé mais cela en reste la
46%
 46% [ 178 ]
je suis déjà passé a l'acte 1 fois
19%
 19% [ 74 ]
je suis déja passé a l'acte plusieurs fois
24%
 24% [ 95 ]
Total des votes : 390

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romy   Mar 14 Fév 2006, 12:54

Romy a écrit:
tinja tu na pas comprit et evil nan plus moi je dit que ce avc ki je passe la plupart de mon tps sont d arabe turque mais pas d'origine de nationaliter!! et il ne faut pas etre forcement arabe et turque ou kurde pour etre musulman mais la plupart du temps c'est comme sa!!

et sinon tinja g absolument rien comprit a ce que tu as dit mdr tu ma embrouiller un truc de fou! mdr

et pour Mimi moi je n'ai jamais eu quelque chose contre les goths (et tu le sait plus que personne d'autre)!

Ps: g plus droit de dire ce que j'areter pas de dire avan ^^ donc Mimi ps pour toi ^^

En gros je disais que tu fesais comme pour les goths, tu mettais tous dans le même panier ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Mar 14 Fév 2006, 12:58

Je ne veux enfoncer personne mais moi ça me soule vos disputes à toi et Romy arrêter un peu svp !! On est pas là pour se juger ni rien alors svp ça suffit!! Moi après je me sens coupable parce que je t'adore Tinija et parce que j'aime tout fort Romy alors arrêtez. Pour votre raison les goths sont les goths et les autres c'est les autres alors s'il vous plaît arrêtez avec ça!! merci il y a assez de guerres dans le monde pour qu'on s'entretue ici!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Mar 14 Fév 2006, 13:02

on s'engueule pas Oo on fesait qu'échanger nos avis
Invité
Invité

MessageSujet: Romy   Mar 14 Fév 2006, 13:03

nan justement c pa sa c'est tous le contraire mai tu pige rien mdr^^ bon tu c'est quoi moi j'ecoute ma cherie on arete avc sa ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Mar 14 Fév 2006, 13:04

bon bah je sais pas mais depuis que Romy est inscrit on a toujours a redire sur ce qu'il fait alors arrêter avec ça voilà ce que je voulais dire!!!
secretly1

MessageSujet: Re: Romy   Mar 14 Fév 2006, 13:23

Romy a écrit:
Bon voila moi je vais ere frant avec vous je trouve les tentative de sucide comme les mutilation "debile" le mot est peut etre un peut fort mais voila.

alor tous d'abord a quo sa vous sert de vous mutiler de vous ouvrire?? moi j'ai jamais piger ce qui vous pousser a faire sa!!

et autrement tentative de sucide?? mais si vous etes vivant c'est bien pour quelque chose nan?? pour rendre la vie mailleur a des personnes (la je pense a toi Mimi).

Enfin je vais vous paraitre peut etre nul grossier ce que vous vouler mais je trouve cela vraimen "debile".

et moi perso un(e) gar/fille me montre d taillade sur son bras ou autre je vais penser plein de truc decu!!!

bon je voulais juste dire que oui ta réponse en disant que le suicide et la mutilation c'est débile et bien non ta réplique n'est pas bien intelligente non plus car je ne pense pas que tu saches forcément pourquoi ces personnes ont commencé a se mutiler ou à vouloir se suicider on est pas la pour juger si leur acte est mauvais ou pas ...

et puis la on s'éloigne un peu du sujet sur le suicide en parlant des gothic donc si t'es pas d'accord avec tout ca et bien va faire un autre topic mais la on s'éloigne
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Mar 14 Fév 2006, 16:43

Ca part en Hors Sujet là...

Pourquoi j'ai l'impression qu'il y a ici certaines personnes qui me prennent pour un con?

Romy :

Je t'ai fait une fleur, je t'ai conseillé pour résoudre ton problème d'orthotographe : Un conseil que n'importe quel imbécil pourrait comprendre.

il est 16h40.

A partir de cette heure ci au moindre petit problème, à la moindre écriture SMS que je trouve même dans le plus minuscule de tes messages, je te bannis.... Sans nouveau préavis....

Est-ce assez clair?

Je ne veux pas non plus voir une quelconque réponse a ce post ici.
Si quelqu'un a un problème avec moi a ce sujet, qu'il m'envoie un MP.

Maintenant, plus de HS, et surtout pas dans ce genre de Topics importants

Ange
http://espoir.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Dim 19 Mar 2006, 20:00

Moi disons que j’y ais pensée plus d’une fois et j’ai même souvent élaborée des plans pour mener à ma fin. Certains vont me dire qu’il a des gens plus malheureux que moi et blablabla, je comprends et c’est vrai. Point de vu familiale, mon père n’a jamais vraiment été présent dans ma vie, donc j’ai jamais eut de modèle masculin à suivre. J’ai toujours restée avec ma mère. Elle je l’aime comme pas possible. Même si je ne lui fait pas part de mes problèmes, je l’apprécie beaucoup. Puis un beau matin, la DPJ est venus chez nous, nous disant de faire nos bagages. Nous allions habituer chez notre père, mon frère et moi. Chez un inconnu. Nous ne le connaissions même pas, il ne m’a même pas reconnut quand il m’a vu…..Nous avons été obligés de rester 3 ans avec notre père. Ils disaient que ma mère avait un problème entre ses deux oreilles, c’est vraiment stupide, elle était et est encore bien correcte. Mes affaires de cœurs non plus ça pas toujours été pour le meilleur. Maintenant j’ai mon copain et je l’aime, mais je sais pas…….Ça fait bizarre dans ma tête et dans mon cœur. Je suis la fille la plus indépendante que vous pouvez trouver, mes amis sauront vous le dire. Après chaque ruptures, je me disais que c’était la dernière, que j’allais rester Célibataire. Mais non, j’me suis pas domptée faut croire. Mais là c’est rendue trop loin pour que je lui explique tout ça, je peux pas reculer. En plus, je l’ai rencontré sur internet, c’est vraiment pas la meilleure des choses je peux vous l’assurer. Il est supposé venir chez moi dans à peu près un mois. Je sais pas pourquoi mais j’ai la trouille, je veux et pas qu’il vienne en même temps. Chui tellement mêlée, je m’enrage moi-même.

Puis mes idées de suicides reviennent, ça serait tellement facile, plus de problèmes, plus d’angoisse, plus rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romy   Lun 01 Mai 2006, 13:47

Romy a écrit:
Bon voila moi je vais ere frant avec vous je trouve les tentative de sucide comme les mutilation "debile" le mot est peut etre un peut fort mais voila.

alor tous d'abord a quo sa vous sert de vous mutiler de vous ouvrire?? moi j'ai jamais piger ce qui vous pousser a faire sa!!

et autrement tentative de sucide?? mais si vous etes vivant c'est bien pour quelque chose nan?? pour rendre la vie mailleur a des personnes (la je pense a toi Mimi).

Enfin je vais vous paraitre peut etre nul grossier ce que vous vouler mais je trouve cela vraimen "debile".

et moi perso un(e) gar/fille me montre d taillade sur son bras ou autre je vais penser plein de truc decu!!!

Si tu pense que le suicide et la mutilation sont débiles, c'est que tu n'as pas l'air d'avoir vraiment connu la dépression... Peut-être que je me trompe mais c'est mon avis...

Je me remets dans le sujet, à présent.

Je n'ai fait aucune tentative. Non... Pourquoi? J'ai trop peur... La mort, personne ne sait à quoi elle ressemble et ceux qui le savent ne sont plus de ce monde pour nous le dire. La mort c'est l'inconnue. Alors chacun se fait une petite idée de la mort... et on pense que ça nous rassure un peu.
"C'est bon, j'ai une petite idée à quoi ça ressemble alors ça peut aller..."
C'est souvent ce que j'ai pensé. Mais non. J'ai trop peur pour mourir. Pourtant, je le veux. je veux quitter la vie. je veux ne plus ressentir cette tristesse trop lourde, cette folie qui me prend. Je veux tout quitter, tout. Et si je dois mourir pour tout quitter, je le ferai. Mais j'ai trop peur...
Et j'ai pensé à ce qui se passerait si je mourais. Ma mère qui perdrait probablement le divorce, mes amies en deuil profond, ma petite soeur accablée et je n'ose imaginer la tête de ma prof préférée que j'aime plus qu'il ne le faudrait.

Alors je préfère me faire du mal... Pas jusqu'à me mutiler, certes. Mais je me frappe. Je frappe mon front jusqu'à que la tête me tourne. Ou bien je griffe les autres. Avec un horrible plaisir sur le moment. Je prends plaisir à faire souffrir les gens... C'est horrible. Je me dis que je suis un monstre. Je suis horrible, je suis folle ! Et je me répète que je dois mourir, que je ne mérite pas la vie. A certains repas, je reste dans ma chambre et je ne mange rien. Rien du tout. Je me moque complètement de ma santée. Je ne mérite pas de vivre... ! Oh non, je ne mérite pas.

Je me suis déjà confiée, deux fois. D'abord à la conseillère d'éducation de mon collège, l'année dernière. Je me sentais bien avec elle... Mais elle est partie. Et j'ai passé deux trimestres à chercher une autre personne à qui me confier. Mon état s'est aggravé. Je suis passée de la mélancolie à la profonde tristesse accompagnée d'une folie. Et j'ai enfin trouvé quelqu'un d'autre à qui me confier. Ma prof préférée, celle de Français. C'est à elle que je me suis confié. Ca m'a fait tellement de bien... Mais pour si peu de temps... Deux jours plus tard, je me suis sentis triste à nouveau... si triste... Je pleure souvent, en cachette. Plus tôt, je me suis promis de ne jamais être suicidaire, de ne jamais me tuer. Mais vais-je tenir cette promesse?

En ce moment, j'élabore des plans dans ma tête... (un peu comme toi Shalima) J'en ai trouvé un qui est audacieux. Mais aurais-je le courage d'affronter l'inconnu et de donner presque lâchement ma trop lourde tristesse à des dizaines de personnes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romy   Lun 01 Mai 2006, 16:34

Lyhn Yahl a écrit:

Si tu pense que le suicide et la mutilation sont débiles, c'est que tu n'as pas l'air d'avoir vraiment connu la dépression... Peut-être que je me trompe mais c'est mon avis...

Je me remets dans le sujet, à présent.

Je n'ai fait aucune tentative. Non... Pourquoi? J'ai trop peur... La mort, personne ne sait à quoi elle ressemble et ceux qui le savent ne sont plus de ce monde pour nous le dire. La mort c'est l'inconnue. Alors chacun se fait une petite idée de la mort... et on pense que ça nous rassure un peu.
"C'est bon, j'ai une petite idée à quoi ça ressemble alors ça peut aller..."
C'est souvent ce que j'ai pensé. Mais non. J'ai trop peur pour mourir. Pourtant, je le veux. je veux quitter la vie. je veux ne plus ressentir cette tristesse trop lourde, cette folie qui me prend. Je veux tout quitter, tout. Et si je dois mourir pour tout quitter, je le ferai. Mais j'ai trop peur...
Et j'ai pensé à ce qui se passerait si je mourais. Ma mère qui perdrait probablement le divorce, mes amies en deuil profond, ma petite soeur accablée et je n'ose imaginer la tête de ma prof préférée que j'aime plus qu'il ne le faudrait.

Alors je préfère me faire du mal... Pas jusqu'à me mutiler, certes. Mais je me frappe. Je frappe mon front jusqu'à que la tête me tourne. Ou bien je griffe les autres. Avec un horrible plaisir sur le moment. Je prends plaisir à faire souffrir les gens... C'est horrible. Je me dis que je suis un monstre. Je suis horrible, je suis folle ! Et je me répète que je dois mourir, que je ne mérite pas la vie. A certains repas, je reste dans ma chambre et je ne mange rien. Rien du tout. Je me moque complètement de ma santée. Je ne mérite pas de vivre... ! Oh non, je ne mérite pas.

Je me suis déjà confiée, deux fois. D'abord à la conseillère d'éducation de mon collège, l'année dernière. Je me sentais bien avec elle... Mais elle est partie. Et j'ai passé deux trimestres à chercher une autre personne à qui me confier. Mon état s'est aggravé. Je suis passée de la mélancolie à la profonde tristesse accompagnée d'une folie. Et j'ai enfin trouvé quelqu'un d'autre à qui me confier. Ma prof préférée, celle de Français. C'est à elle que je me suis confié. Ca m'a fait tellement de bien... Mais pour si peu de temps... Deux jours plus tard, je me suis sentis triste à nouveau... si triste... Je pleure souvent, en cachette. Plus tôt, je me suis promis de ne jamais être suicidaire, de ne jamais me tuer. Mais vais-je tenir cette promesse?

En ce moment, j'élabore des plans dans ma tête... (un peu comme toi Shalima) J'en ai trouvé un qui est audacieux. Mais aurais-je le courage d'affronter l'inconnu et de donner presque lâchement ma trop lourde tristesse à des dizaines de personnes?

Que te dire à par que ce donner la mort n'est jamais une bonne solution..
Si tu es sur Terre, c'est que tu merite d'y rester jusqu'à ce que la mort d'elle même te prenne..avant d'arriver à ce jour, nous nous devons de nous battre, rendre notre vie "vivable", pour nous, et pour ceux qu'on aime!
Te faire du mal ne t'apportera qu'un repliment sur toi-même, un probleme qui s'ajoute à ce que tu peux avoir..
Je sais que ce ne sont pas des mots écris sur mon clavier qui feront que tu changeras d'avis mais j'espere que tu réfléchiras longuement sur ce que tu decideras, en pesant le pour et le contre.

Courage à toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Lun 01 Mai 2006, 17:51

J'ai toujours pensé que ceux qui parlaient de suicide le faisaient pour lancer un appel au secours et j'ai toujours pris cela au sérieux! Sans me dire "de toute façon, il ou elle ne le fera pas!"
Mais je pense aussi qu'avant de dire qu'il faut apprendre à aimer la vie, il faut se pencher sur les raisons qui font que ces personnes peuvent ne pas aimer cette vie! Les écouter, chercher ce qui leur faire tant de mal en leur fort intérieur. Se suicider c'est déjà, à mon sens, avoir peu d'estime de soi, pourquoi? Qu'est-ce qui fait qu'une personne peut ne pas s'aimer à ce point? Bref! Il faut se pencher sur leur vie avant tout, ne pas les juger (comme quelqu'un l'a demandé dans son post)... Que l'on soit d'accord ou pas avec l'acte en lui-même n'a rien à voir...
Flö

Masculin

MessageSujet: Re: Romy   Lun 01 Mai 2006, 22:15

Lyhn Yahl a écrit:

C'est pour cela que nous vivons, pour nous fixer des buts, alors fonce, vie ta seule et unique vie a pleine dent WINK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Lun 01 Mai 2006, 22:34

Merci de vos conseils et encouragements, sâchez qu'il ne se passe pas un instant sans que je réfléchisse.

PS : Je sors du sujet mais j'avais envie... j'adore ce smilie boulet
Obrui

Masculin
Passion : Musique
Surnom : Aaron, Bowie

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Jeu 08 Juin 2006, 02:17

Personellement mes tentatives de suicides n'ont jamais été un appel au secours. J'avais pas prévu que des gens allaient rentrer, et je suis jamais allé faire ça pour qu'on m'en empeche.

J'ai pas fait ça parce que j'etais mal dans ma peau, ni que j'estimais que ma vie était plus horrible que celles des autres.

J'ai simplement fait ça parce que j'avais trop mal, que j'avais aucune réelle attache donc personne qui me retenais.

C'est comme l'automutilation, c'est uniquement une façon de mettre fin a sa souffrance en en créant une autre, sauf que la c'est définitif.

Mes tentatives de suicides se sont faites quand je n'habitais plus avec mes parents sont ca n'a rien a voir avec un "appel au secours" ou une demande d'attention de ma famille (ni de mes proches).

Evidemment qu'il y a des gens qui souffrent plus, mais on se suicide pour soi, pas parce qu'on estime être la seule personne sur terre a avoir des problèmes...

Je me suis jamais trouvé con d'avoir voulu mourir, et non je ne regrette pas d'être en vie, mais je comprend tout a fait mes actions passées a ce niveau la.

Comme pour beaucoup de sujets: ca dépend des personnes et des situations...
Laurine

Féminin
Passion : Les bébés et l'écoute !
Surnom : lolo

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Ven 07 Juil 2006, 19:09

Je suis déja passé a l'acte plusieurs fois .. .Et oui je ne suis pas la seule, et je sais que c'est pas un remède ... Enfin pour nos proches non mais pour non on croit que si !!
http://megapubagogo.actifforum.com/
Tite MadO

Féminin

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Sam 08 Juil 2006, 10:42

Moi j'y ai deja pensé mais je croi que je n'aurais jamais le courage de passer à l'acte.
Mais si un jour je fesai une tentative se serait uniquement pour qu'on s'occupe de moi, pour qu'on me voit enfin...
Un appel au secour.
youcka

Féminin
Passion : Musique, animaux, famille
Surnom : Puce

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Sam 08 Juil 2006, 11:03

J'ai fait une tentative de suicide il y a +/- 7 ans. C'était un appel à l'aide. Malheureusement, je me suis rendue compte que ça ne servait à rien de faire cela même si quand j'ai agit, c'était une autre personne uqi avait prit possession de mon corps (je me comprend). Je n'ai jamais recommencé depuis et j'ai cherché une solution pour être mieux dnas ma peau. Aujourd'hui, je suis heureuse, heureuse de vivre, heureuse d'aimer et d'être aimée même si la vie est copliquée. Parce qu'elle vaut quand même la peine d'être vécue. Il faut se dire aussi qu'il y a des solutions à tous les problèmes, que la vie n'est pas une fatalité. Qu'il y a toujours pire cas que le sien.

Donc, mordez sur votre chique. L'adolescence n'est pas une période évidente mais des épreuves, on en subit otut au long de notre vie car il ne faut pas se leurrer, mais les gens sont méchants et ce à tout âge.

Gros bisous à tous.
http://elle-et-lui.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Sam 08 Juil 2006, 12:16

Tentative de suicide ? Comment vous voyez celà ?
Une tentative de suicide c'est quand on finis à l'hospital ? ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Sam 08 Juil 2006, 12:17

je pense que c'est quand on tente de mettre fin a sa vie :/
non ?
Une ombre

Féminin
Localisation : Embarquée dans un voilier pour de grandes aventures
Passion : Chercher des paillettes d'or pour illuminer la vie de tous

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Sam 08 Juil 2006, 12:50

une tentative c'est quand on essaye de metre fin à ses jours, même si on na ve pas jusqu'au bout, on est pas obligé de finir à l'hopital, pour moi.

Moi personnellement j'en suis à 3 tentative de suicide et oui je le dit chaque jour je me dit que bientôt, une autre mais pas une tentative cette fois, un suicide tout court. Je c'est il y a pire mais de toute façon sait toujours plus grave chez le voisin. Allez-y les sauver ses enfants qui meurt dans la rue, du sida et j'en passe. Oui c'est triste de se dire que nous européens mouront parseque on est pas bien dans notre peau. Mais le monde est ainsi, après tout c'est la nature humaine qui ma poussée à essayer de me suicider, à être qe que je suis devenue. Notre confort nous tue enfait, retournon vivre dans des grottes, nous vivront mieux, mais à quel prix celui de revoir les maladie oubliées revenir. Le suiscide est une porte de sortie comme une autre, c'est pas la meilleur, mes parfois c'est la seule issue pour nous enfin d'un pays dévelopé et riche. ceux des pays en voie de dévelopement eux leur porte de sortie c'est nos chers pays. Moi je dit allez-y sauver ses enfants du tiers monde mais ne vous étonnait pas que nous mouront. Sauvez les autres qui leurs enfants à leurs tours viendront à vouloir se suicider.
biscottine66

Féminin

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Mer 19 Juil 2006, 02:23

Il y a longtemps je me mutilais, j'ai fait des tentatives de suicide, j'ai fait une enorme depression...j'ai cru que les autres m'entendraient, voleraient à mon secours, je tenais le meme discours que vous, un coup blasée, un coup à fleur de peau et tout ça a duré, duré...

Ce que je voudrais vous dire c'est que ça peut durer longtemps ce mal etre, très longtemps et je ne comprends pas qu'aucun de vous n'aille confier ce mal etre à quelqu'un qui peut vous aider: un psy

Ne montez pas au plafond, il n'y en a pas que des débiles, des qui ne comprendraient pas, des qui ne peuvent rien pour vous.
Moi j'ai trop attendu, il était si tard quand je m'y suis décidée. Que d'années foutues en l'air sans penser à quelque chose de si simple: le psychologue et c'est la seule et unique chose qui m'a sauvée, m'a débarassée de ce mal etre qui me collait comme une seconde peau.

Ce forum est super, il vous permet de vous confier parfois dans l'urgence, vous aide beaucoup parcequ'il n'y a rien de pire que de se sentir le seul à etre ainsi mais bordel de merde, au delà de ça, tentez d'y penser au psy: il y a des psy gratos dans chaque ville, chaque quartier et ceux là ils ne sont pas là pour le pognon, ceux là ils peuvent vous sauver.

Je suis allée en voir un à 38ans et j'étais suicidaire à 13ans, est ce que vous pouvez vous imaginer ce qu'est un tel nombre d'années à etre mal, à vampiriser les autres avec notre mal etre, à ne jamais leur apporter reellement quelque chose parceque l'on transpire le mal etre. Je ne me souviens pas d'un seul instant de bonheur avant mes 38ans.

Vous avez raison la vie n'est pas forcement rose et je ne vais pas vous étaler les trucs bateau du style elle vaut d'etre vécue etc mais je peux vous dire qu'elle a un sens, que nous sommes là pour realiser quelque chose, que ce soit petit ou grand et que nous ne partirons pas tant que nous ne l'aurons pas accompli, réalisé.

Je peux vous dire aussi que personne ne vous aidera suffisemment que vous meme et pour vous occuper de vous, si vous allez très mal, il n'y a pas de honte à se faire aider par quelqu'un qui est fait pour ça, qui ne vous jugera pas et vous entendra vraiment.

Désolée d'avoir été longue, j'ai perdu tant d'années et je vous vois entamer la vie de la meme façon...

aidez vous vous meme et vous ne le regretterez pas
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Mer 19 Juil 2006, 12:00

J'y ai pensé ... avant , plus maintenant ... Quelqu'un est venu m'aider et on est ensemble maintenant ... ^^
InHeartSomeFeelings

Féminin
Passion : L'écriture ,le dessin,réver...
Surnom : mary,la grande,no't copine...

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Mer 19 Juil 2006, 12:11

j'ai fait 2 tentatives de suicide.....pour qu'on m'ende ma pauvre âme crier...j'attend toujours.
http://teemix.aufeminin.com/blog/see_48963_1/-La-vie-d-un-ptit-c
biscottine66

Féminin

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Mer 19 Juil 2006, 12:13

Citation :
J'y ai pensé ... avant , plus maintenant ... Quelqu'un est venu m'aider et on est ensemble maintenant

C'est super pour toi et je le pense vraiment mais attention à quelqu'un qui vous sert de béquille parceque quand la béquille n'est plus là c'est le retour à la case zéro donc c'est soi tout seul qui devont résoudre notre problématique et personne ne peut vraiment affectivement parlant vous sortir reellement de votre mal etre à moins qu'à son contact vous parveniez à évoluer vraiment

Citation :
pour qu'on m'ende ma pauvre âme crier...j'attend toujours.

Pour ma part je t'ai donné ma réponse juste plus haut. Tu attends d'un autre ce que seul toi tu peux t'apporter, voler à ton propre secours...
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Mer 19 Juil 2006, 12:20

biscottine66 a écrit:

C'est super pour toi et je le pense vraiment mais attention à quelqu'un qui vous sert de béquille parceque quand la béquille n'est plus là c'est le retour à la case zéro donc c'est soi tout seul qui devont résoudre notre problématique et personne ne peut vraiment affectivement parlant vous sortir reellement de votre mal etre à moins qu'à son contact vous parveniez à évoluer vraiment

il m'a aidé à évoluer ... je n'pense pas le perdre de toute façon , on est très attaché l'un à l'autre ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Aujourd'hui à 13:28

Les tentatives de suicide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant