Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Les tentatives de suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Pour ce qui est de la tentative de suicide
Je n'y pense même pas, la vie est un cadeau
11%
 11% [ 43 ]
j'y ai pensé mais cela en reste la
46%
 46% [ 178 ]
je suis déjà passé a l'acte 1 fois
19%
 19% [ 74 ]
je suis déja passé a l'acte plusieurs fois
24%
 24% [ 95 ]
Total des votes : 390

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Dim 04 Mar 2007, 09:19

a chaque fois que j'y ai pensé il suffisait de voir ma famille ou mes amis pour changer d'avis jamais je les abandonnerais même quand on touche le fond on trouve toujours quelqu'un qui nous aime et qui nous aide faut pas laisser tomber ces personnes on peut toujours trouver quelque chose d'utile à faire sur cette planète
Revenir en haut Aller en bas
river26
Invité

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Dim 04 Mar 2007, 17:40

moi si un jour je chenge d'avis sa ne seras pas grasse a ma famille je ne m'entend pas avec ma mére et hier ma soeure ma sortie j'aimeret que tu soit morte au moin comme sa j'auret ma chambre!
personellement ma famille est des raison pour lesquel je veut le faire!
Milie Bjok
Sans rang fixe

Féminin

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Ven 06 Avr 2007, 21:39

moi j'y ai déjà pensé mais je crois que tout le monde y pense, dans mon cas c'était pas sérieux, et puis je crois pas au paradis alors je trouverai ça bête que tout s'arrête là juste parceque je suis déprimée, il y a toujours un moment de joie qui est devant nous, des enfants ou juste un petit moment comme une étincelle
jdeteste
Invité

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Ven 06 Avr 2007, 21:42

J'y ai pensé.
J'ai voulu passer à l'acte.
Je l'ai fait, une tentative de suicide commune.
A deux, mon ex et moi avons sautés dans le vide. Il s'est cogné la tête contre un rocher, mort sur le coup. J'm'en suis sortie avec quelques écratinures et émataumes ...
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Sam 07 Avr 2007, 18:28

Je n'y ai pas vraiment pensé,juste comme sa,en coup de vent.
De toute façon,je n'ai ni le courage ni les problème qui vont avec pour essayer de me suicider...
http://rhythms.skyblog.com
Saph[i]r

Féminin

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Sam 07 Avr 2007, 20:38

J'y ai pensé pas mal de fois, et me suis retrouvé de nombreuses autres fois avec un rasoir dans les mains, ou au bord de ma fenêtre. Mais jamais encore je ne suis passée à l'action. Sauf une seule et unique fois, ou j'allais sauté, mais ou on m'a rattrapé par le bras juste avant...
http://white-city.frenchboard.com/
fleur
Invité

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Dim 24 Juin 2007, 22:44

je suis déja passé a l'acte mais pour l'instant j'aime mieux pas en parler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Lun 25 Juin 2007, 17:27

J'ai déjà repondu apparement juste un peu plus haut --> Jdeteste. Depuis, je l'ai retenté, encore une fois ...
dead-angel

Féminin
Passion : la poésie, l'écriture, et un peu le théâtre
Surnom : cam,

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Ven 29 Juin 2007, 14:28

Flö a écrit:
Vous pouvez ne pas comprendre ou pas étre d'accord avec moi!!

-Je vais être franc avec vous, je peux comprendre que la vie peut être difficile mais au point de se ôter la vie, non!!! Dites vous que la vie est cent fois plus rude ailleurs. J'ai reçu des cambodgiens (dans le cadre du cirque: "échange de savoir") cette semaine et ils m'ont raconté leurs histoires (il y en a 1 qui se débroulle en français), leurs vies dans la rue, vie familliale, je vais vous donner un exemple: Ako est sourd et muet, il est analphabet (je vous dit pas comment c'est dur pour le comprendre) il a vécu dans sa famille qui a évidement un grand manque d'argent (nous parlons d'un pays pauvre) Il était obligé pour se nourrir de voler et de demander la charité devant les mariages, maintenent il vit dans association ou il lui enseigne l'art du cirque ou il peut s'ensortir!! Enfin bref la vie en france est tellement simple ils ont une telle envie d'apprendre, d'aller a l'école pour eux c'est une chance!! cela a été une trés grande experience pour moi de les recevoir

voila c'est tout ce que j'avais a vous dire

Je ne suis pas d'accrods avec toi. Car des gens en France ce sente très mal. C'est horrible la douleur qui peut y avoir quelque fois. Quand une personne n'en peut plus au point de vouloir en mourir,elle ne pense à rien d'autre que de ne plus souffrir ainsi. Moi, par exemple, j'ai une gentille mère pour mes amis, une vie de rêve, mais non, ma mère m'engueule tout le temps je ne peux presque plus lui parler et ça fait mal ! je suis déjà passer à l'acte plusieurs fois et avant d'essayer, je ne me suis pas dis, "tiens, il y a des gens pire que moi alors je vais souffrir pour eux" ! Quand j'ai envie de me sucider, je pleure, j'en peux plus je suis détruit et je ne pense à rien d'autre que ne plus avoir mal alors non, je ne suis pas d'accords avec toi !
http://just-delko.skyrock.com
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Ven 29 Juin 2007, 15:25

Moi je suis d'accord avec Flo.
Il y a telement de gens qui aimerait être a notre place,même si c'est pour avoir une vie familiale insoutenable!!

Personne ne se rend compte de la chance qu'on a...Quand on deprime,la plupart du temps,on se dit qu'il ne peux pas y avoir pire,et que la vie ne merite même pas d'être vecue.

Mais c'est faux !

La vie est dure,je vous l'accorde.On meur tous un jour,on en revient tous au même point,alors autant essayer de se battre,et de réaliser ses rêves,même si ça nous coute!!
http://rhythms.skyblog.com
dead-angel

Féminin
Passion : la poésie, l'écriture, et un peu le théâtre
Surnom : cam,

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Ven 29 Juin 2007, 19:36

Pourquoi ? Pourquoi continuer a se battre si on a plus la force. Si quelqu'un veut être à ma place et ben alors on échange mais ma vie n'est pas heureuse !
http://just-delko.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Ven 29 Juin 2007, 19:51

flo parlait de personne qui sont en survie physique.....

une fois qu'on a de quoi bouffer et se loger on a pas tout gagner non c pas si simple il reste ensuite le mental et je ne crois pas que ce soit plus ou moins simple que la survie physique.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Mer 15 Aoû 2007, 04:36

Plusieurs fois.
ange-de-la-mort

Féminin
Passion : la chanson, la littérature...
Surnom : ma puce en chocolat, ma chéwie, chichta...

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Sam 08 Sep 2007, 23:30

je faiis partiit des suiiciidaires depuis Novembre j'en aii faiis 18...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Sam 08 Sep 2007, 23:36

J'ai déjà essayé plusieurs fois, mais jamais le courage de le faire jusquau bout.

Heureusement tout va mieux maintenant (en espérant que ça dur)
MEUF-PERDUE

Féminin

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Sam 08 Sep 2007, 23:51

"j'y ai pensé mais cela en reste la" :X
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Sam 15 Sep 2007, 18:12

J'y ai déjà pensé mais je n'arriverai jamais à passer le cap ... blush
Mancinia

Féminin
Localisation : Dans mes songes abyssaux, quelque part en Belgique.
Passion : Écriture.
Surnom : Mancy.

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Sam 22 Sep 2007, 20:57

Je suis déja passé a l'acte plusieurs fois.
En véritée deux fois.
Une il y à trois ans. L'autre un an plus tard.
La première fois, je n'es pas hésiter, mais la chute n'a pas marcher. Mes parents n'ont rien sû et on cru à une simple chute. Je n'es pas regretter de l'avoir rater : ma première soeur est née le lendemain...Pas que j'en étais jalouse, mais la vie était devenue sans înterêt et mes amis - si on peut les appeler comme çà - m'ont purement et simplement dégouter.
La seconde fois c'était simplement à cause d'une crise qui c'est avéré débile si vous vouler mon avis...A la longue, plus le temps passe, plus je pense que même en fessant partie des suicidaire et déprésives, j'arrive à m'en sortir. Depuis un an, j'ai de nouveau amis et mes soeurs sont une source de lumière et de soleil, je vie pour elles...Si elles venaient à mourir, je ne réponderais plus de mes actes...
http://All-Hail-Federation.skyrock.com
Obrui

Masculin
Passion : Musique
Surnom : Aaron, Bowie

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Ven 28 Sep 2007, 13:57

Honnetement des vies heureuses y'en a pas beaucoup, mais je sais pas pourquoi le verbe "se battre" me dérange et m'a toujours dérangé dans des cas comme ca...

Le nombre de fois ou on m'a dit "bats toi", mais j'ai jamais voulu me battre, je voulais juste que ca passe, que ca s'arrête, retrouver un chemin "normal", mais ca, je l'ai pas fait en "me battant", mais juste en reflechissant et en comprenant que le suicide n'était pas une solution...

C'etait plutot de la reflexion et de l'aide d'amis qui m'ont aidés;..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Dim 07 Oct 2007, 18:21

assez d'accord avec toi obrui. je ne me suis jamais battu, je me suis juste contentée de résister en serrant des dents, pour que ça passe.
Christian l'ange de Dieu

Masculin

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Jeu 01 Nov 2007, 23:02

Je essayé 3 fois et jai le gouts de me tenter pour une 4 emes fois et jespere que la mort va sonner a ma porte sais serrieux jen ais mare d'une vie de merde le bonneur existe pas pour moi et pourtant je suis un ange de Dieu

JAI ENVIE DE MOURIR! cry
Christian l'ange de Dieu

Masculin

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Jeu 01 Nov 2007, 23:08

Si dans ma foutu vie demain jai pas un seule temps de bonheur, bin vous me verrais pu sur le forum je serrais mort.
FuReur--MoRteElle

Féminin

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Jeu 01 Nov 2007, 23:09

Je suis déjà passé à l'acte 1 fois mais je regrette énormément et ça m'a vraiment donné une bonne leçon !
Christian l'ange de Dieu

Masculin

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Jeu 01 Nov 2007, 23:11

moi jespere que demain la MORT va me prendre, et je serrais enfin contant de pu souffrir!
FuReur--MoRteElle

Féminin

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Ven 02 Nov 2007, 13:16

Christian l'ange de Dieu a écrit:
moi jespere que demain la MORT va me prendre, et je serrais enfin contant de pu souffrir!

Faut comme même voir le bon coté des choses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Aujourd'hui à 13:28

Les tentatives de suicide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant