Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Les tentatives de suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Pour ce qui est de la tentative de suicide
Je n'y pense même pas, la vie est un cadeau
11%
 11% [ 43 ]
j'y ai pensé mais cela en reste la
46%
 46% [ 178 ]
je suis déjà passé a l'acte 1 fois
19%
 19% [ 74 ]
je suis déja passé a l'acte plusieurs fois
24%
 24% [ 95 ]
Total des votes : 390

AuteurMessage
InHeartSomeFeelings

Féminin
Passion : L'écriture ,le dessin,réver...
Surnom : mary,la grande,no't copine...

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Mar 02 Jan 2007, 19:19

A présent ça fait 4 fois que je tente de me suicider...Sont venus s'ajouter l'automutilation et des périodes boulimie et anorexie...Mais je me bas et je veux vivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teemix.aufeminin.com/blog/see_48963_1/-La-vie-d-un-ptit-c
Kotaro

Masculin

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Mar 02 Jan 2007, 21:13

Bats toi et si tu as besoin de quelqun qui t'aide .... TOUS LE MONDE ICI EST LA POUR SA !!! Alors MP (message privée) les personnes en qui tu a confiance ou crée un sujet pour en parler de tes besoins !!! (voila tous si tu a besoin d'aide tu peu n'hésite pas)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Ven 19 Jan 2007, 17:05

Je n'y pense même pas, la vie est un cadeau ! J'ai rencontrer pas mal de problèmes pendant mon enfance, j'en ai encore aujourd'hui mais je ne fais pas partie de ces personnes qui s'oteraient la vie parce que leur petit(e) ami(e) les à plaqué où pour un autre truc du genre ! C'est tout simplement n'importe quoi ! Chaque problème à une solution ...
Death An
Invité

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Ven 19 Jan 2007, 17:12

J'ai Essayé 2 Fois...

Mais Je n'Ai Pas Pu...

Pourtant C'eSt PeuT EtrE Ce Qu'iL Y aVait De Mieux A FaIre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Ven 19 Jan 2007, 19:09

Je hais les gens qui disent "Si il/elle n'a pas réussi c'est qu'il/elle n'avait pas l'intention de mourir et voulait faire son intéréssante." ou encore "c'est la mode des suicides chez les dépressif chronique il/elle doit garder sa réputation"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Ven 19 Jan 2007, 20:45

Death Angel a écrit:
J'ai Essayé 2 Fois...

Mais Je n'Ai Pas Pu...

Pourtant C'eSt PeuT EtrE Ce Qu'iL Y aVait De Mieux A FaIre...

Le suicide n'est jamais ce qu'il y a de mieux à faire, le mieux c'est se battre jusqu'a parvenir a t'en sortir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Ven 19 Jan 2007, 20:47

Yusumi a écrit:
C'est tout simplement n'importe quoi !

C'est pas du n'importe quoi, c'est de la souffrance..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Ven 19 Jan 2007, 20:52

J' y pense a l'instant même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Sam 20 Jan 2007, 12:35

~sadness~ a écrit:
Yusumi a écrit:
C'est tout simplement n'importe quoi !

C'est pas du n'importe quoi, c'est de la souffrance..

Oui je sais ... Mais mourir n'est pas la solution, il faut essayer par d'autres moyens de remonter la pente, essayer d'oublier avec le temps même si je sais que c'est très dur.
astrid

Féminin
Passion : Chevaux
Surnom : Tigressia

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Sam 20 Jan 2007, 15:09

Moi j'y pense car des fois je ne trouve plus du tous de joie dans la vie et encore plus en ce moment mais bon j'ai trop peur de la mort pour y arrivait car quand je voit a quel point sa peut arriver taux je vient de perdre un ami qui avait 15 ans donc sa me calme un peu mais bon quand trop de chose s'accumule on a mal et on ce demande pourquoi tous sa et on ne voit plus les bonnes choses
http://le-monde-de-la-pub.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Dim 21 Jan 2007, 13:57

je ne suis meme plus capable de dire combien de fois j'ai essaye......mais je sais que j'ai rate trois fois la mort de peu...j'y ete presque...mais on a eu l'idee de m'emmener a l'hp en urgence.....resultat : je suis encore la......
¤¤Céline¤¤

Féminin

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Dim 21 Jan 2007, 14:09

j'y pense très souvent
Lina Kalinka

Féminin
Passion : Lire

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Dim 21 Jan 2007, 14:40

Si vous y pensez souvent, vous devez en parler et chercher de l'aide. Je ne crois pas qu'un suicide soit un choix, du moins, je ne le le vis pas comme ça.
http://linas-newspaper.skyblog.com
¤¤Céline¤¤

Féminin

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Dim 21 Jan 2007, 18:09

Lina Kalinka a écrit:
Si vous y pensez souvent, vous devez en parler et chercher de l'aide. Je ne crois pas qu'un suicide soit un choix, du moins, je ne le le vis pas comme ça.

moi jme dis que ma vie sert a rien mais j'ai pas le courage de passer a l'acte pi j'ai peur de rater des moments de ma vie qu'aurait pu etre bons donc voila
lilou

Féminin
Surnom : lili

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Jeu 01 Fév 2007, 13:29

je suis déjà passé à cet acte plusieurs fois whistling
j'en ai honte et en même temps non...

j'ai pris conscience de pleins de choses, dont aussi qu'il fallait que j'arrete avant de vraiment disparaître, même si parfois j'aimerais...
mais ça ne changera rien, je l'ai enfin compris
j'ai trop mal en moi, mais je sais que je peux y arriver
j'ai traversé des epreuves que je ne souhaite a personne
et les TS ne sont plus des solutions
même si j'y pense je lutte tous les jours
car je sais que je serais passé a coté de belles choses si je n'etais plus en ce monde
c ce que je me dis
donc
je garde espoir whistling cry
Obrui

Masculin
Passion : Musique
Surnom : Aaron, Bowie

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Jeu 01 Fév 2007, 17:46

et en meme temps quand on veut vraiment mourir on y arrive, c'est pas pour rien qu'on dit que les TS sont des appels a l'aide
lilou

Féminin
Surnom : lili

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Jeu 01 Fév 2007, 22:48

oui c vrai car on les connait les moyens radicaux
mais en même temps on ne peut pas dire ca directement non plus, parfois on pense que ca suffit ce qu'on a fait ...enfin bref
marie221
Invité

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Dim 18 Fév 2007, 04:12

j'ai deja faite une tentatives de suicide a l'acte une 1 fois mais sa pas fonctionner, j'en ai honte et aussi en même temps non
Dream
Invité

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Dim 18 Fév 2007, 07:34

Marie< Mieux vaut ne pas en avoir honte. Tu es toujours là ^^

Pour ma part, j'ai fais plusieurs tentaves avant. J'ai mis un peu de temps pour réaliser que cela ne servirait à rien dry
marie221
Invité

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Dim 18 Fév 2007, 14:52

Dream a écrit:
Marie< Mieux vaut ne pas en avoir honte. Tu es toujours là ^^

Pour ma part, j'ai fais plusieurs tentaves avant. J'ai mis un peu de temps pour réaliser que cela ne servirait à rien dry

oui je le sais, il faut pas avoir honte. je le sais je suis toujour la
audrey49
Invité

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Mer 21 Fév 2007, 20:06

Je suis passée à l'acte 2 fois, l'envie est à nouveau présente, en fait elle n'est jamais partie mais j'ai toujours fait comme si ça allait mieux.
Ces temps-ci j'y repense énormément, je cherche tous les moyens possible pour passer à l'acte et ça me fait peur parce que quand je suis dans cet état là il n'y a pas grand chose qui puisse m'arrêter.
J'essaie de tenir autant que je peux mais j'ai de plus en plus de mal...
sam

Féminin
Surnom : sam

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Mer 21 Fév 2007, 20:42

le suicide, c'est une sorte de dérniere solution, une manière pour ceux qui veulent mourir ou pour ceux qui ne veulent plus vivre ( parce que c'est différent) de fuir ....

Enfin bref la vie en france est tellement simple ils ont une telle envie d'apprendre, d'aller a l'école pour eux c'est une chance!!

au debut que je ne me sentais pas bien, ma prof de sport ma envoyer voir l'assistante sociale du collège, est en allant la voir je lui ai dit que je me senté coupable de venir me plaindre parce que je ne suis pas bien alors qu'il y a tant de gens a aider avant moi ...

mais elle m'a dit qu'il fallait que moi je m'aide, parce qu'il y a toujours une situation pire que la notre, des gens qui ne sont pas aidé mais que si j'ai la chance d'aller mieux dêtre heureuse, je devais la saisir et que si je me sent coupable je pouvais aussi aider a mon tour .
pour me soulager ...

Ma vie mon avenir c'est d'aider les gens ... c'est un besoin. et je serai Educatrice techinique spé !

le suicide, après ètre passé par là aussi, je pense que c'est une étape du mal ètre ... mais parfois elle signe la fin de la vie....

je pense que si on pense a ça il faut se faire aider...
amelie

Féminin

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Jeu 22 Fév 2007, 17:09

Moi je suis tres malheureuse et je comprend ceux qui veulent en finir avec la vie mais je n'ai pas et je n'aurai jamais la force de me suicider.
river26
Invité

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Sam 03 Mar 2007, 22:42

je compend que des gens se suicide , personnellemnt ca fait des années qué j'y pense mais je sui bien trop lache passer a l'acte [/img]
Ayako

Féminin
Passion : les mangas,la musique,les poemes
Surnom : ...loulou

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Sam 03 Mar 2007, 22:54

heu j'y ai pensé pendans mal de temps..mais quand se presente un bonheur ou une belle idée plus du tout envie..j'en ai meme peur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tentatives de suicide   Aujourd'hui à 13:27

Les tentatives de suicide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant