Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Y’a-t-il moins sensations avec le préservatif?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

D'après vous y'a t-il une différence avec le préservatif?
Oui (filles)
34%
 34% [ 14 ]
Non (filles)
27%
 27% [ 11 ]
Oui (garçons)
29%
 29% [ 12 ]
Non (garçons)
10%
 10% [ 4 ]
Total des votes : 41

AuteurMessage
Teva
Invité

MessageSujet: Re: Y’a-t-il moins sensations avec le préservatif?   Dim 20 Aoû 2006, 20:16

Mais sucer du caoutchouc.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y’a-t-il moins sensations avec le préservatif?   Dim 20 Aoû 2006, 20:54

Avec le préservatif, ça glisse plus, trop même...
=> moins de sensations
Là est un problème.
Å𣿀 ™

Féminin
Passion : le papier maché
Surnom : Mug' ou ma loute pour les intimes

MessageSujet: Re: Y’a-t-il moins sensations avec le préservatif?   Lun 21 Aoû 2006, 09:47

Oui c'est mieux quand ca accroche ^^
Ooo mais non c'est pas vrai mais c'set vrai que ca glisse beaucoup avec la capote pius la texture n'est pas trés agréable meme pour la fille
Nightbringer

Masculin

MessageSujet: Re: Y’a-t-il moins sensations avec le préservatif?   Jeu 24 Aoû 2006, 21:23

Clair on sent pas grand chose avec la capote au début, mais après on s'habitue, et puis ça dépend des capotes...
Teva
Invité

MessageSujet: Re: Y’a-t-il moins sensations avec le préservatif?   Jeu 24 Aoû 2006, 21:25

Oui : celles découpées dans des gants de vaiselle ne sont pas terribles...
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Y’a-t-il moins sensations avec le préservatif?   Jeu 24 Aoû 2006, 21:31

t'as d'ja essayer ? xD
Å𣿀 ™

Féminin

MessageSujet: Re: Y’a-t-il moins sensations avec le préservatif?   Jeu 24 Aoû 2006, 22:32

J'ai trouvé un site qui vent des préservatifs assez originaux ^^ :

http://www.leroidelacapote.com/preservatif/index.php

entre les vibrants et les aromatisés au chocolat il y a de quoi s'amuser....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y’a-t-il moins sensations avec le préservatif?   Jeu 24 Aoû 2006, 22:35

J'le savais qui en avait qui vibrent !!
Å𣿀 ™

Féminin

MessageSujet: Re: Y’a-t-il moins sensations avec le préservatif?   Jeu 24 Aoû 2006, 22:39

Ouiiii
Yen a même des chauffants....
Teva
Invité

MessageSujet: Re: Y’a-t-il moins sensations avec le préservatif?   Ven 25 Aoû 2006, 01:07

Edit Flö: Boulet ^^°
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: Y’a-t-il moins sensations avec le préservatif?   Ven 25 Aoû 2006, 09:53

Ou pour les Normands, Teva...^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y’a-t-il moins sensations avec le préservatif?   Ven 25 Aoû 2006, 10:24

Teva a écrit:
Et des modèles à baleines, pour le 3ème âge ?

Et les préservatifs parfumés à la pomme, c'est pour ceux qui sortent avec des boudins...

dry Moai je trouverai presque ca de mauvais goût, a éviter.
secretly1

MessageSujet: Re: Y’a-t-il moins sensations avec le préservatif?   Dim 27 Aoû 2006, 16:58

Moi je prefere sans mais a faire avec précaution tout de meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y’a-t-il moins sensations avec le préservatif?   Dim 27 Aoû 2006, 18:12

je prefere egalement le fair sans c bocoup mieux .
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Re: Y’a-t-il moins sensations avec le préservatif?   Dim 27 Aoû 2006, 19:08

Je trouve que c'est beaucoup mieu sans. En tout cas pour les gars. ^^'

Même si ca reste très bien avec ^^

En revanche, vaut mieu éviter de déconner a le faire sans se protéger... ca peu apporter quelques... Hum... problèmes, croyez-en mon experience (Et là, je pense que Flo vous certifiera que je sais de quoi je parle...)

Ange WINK
http://espoir.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y’a-t-il moins sensations avec le préservatif?   Sam 11 Nov 2006, 04:15

Humphh!

T'aurais du mettre un choix, jamais essayé sans dry

Moi, je n'ai jamais essayé sans préservatif, et c'est mieux comme ça selon moi. Mais bon, j'imagine que pour le gars ça doit oter des sensations......Je suis presque sûre en fin de compte! ^^
youcka

Féminin
Passion : Musique, animaux, famille
Surnom : Puce

MessageSujet: Re: Y’a-t-il moins sensations avec le préservatif?   Sam 11 Nov 2006, 09:46

Bien sûr qu'il y a des différences, même si je suis sûre qu'elles sont plus mentales que physiques. Masi l'important, c'est de se protéger avant tout, autant des MST que des grossesses. Parce qu'après, on ne sait plus faire marche arrière sans qu'il y ait de conséquences. Alors, les sensations, je vais vous dire, c'est secondaire.
http://elle-et-lui.exprimetoi.net
Ryoko

Féminin
Passion : Mangas, Amis, Animaux
Surnom : Rynn / Urd

MessageSujet: Re: Y’a-t-il moins sensations avec le préservatif?   Dim 12 Nov 2006, 11:42

Pour moi, il n'y a aucune differance, après tout, je n'y ai pas prêter attention, je faisais autre chose -^^- xD
http://urdhur.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y’a-t-il moins sensations avec le préservatif?   Mer 15 Nov 2006, 00:00

avaec ou sans, je trouve aussi que ça fais une différence, mais dans l'ensemble j'ai connu des realtions sexuelles extra avec et sans, et des très nazes avec et sans.. alors une différence, oui, mais rien qui puisse me convaincre d'avoir _actuellement _ des rapports non protégés.. parce que efectivement, on a trop à perdre et si peu à gagner, aussi orgasmique soit l'expérience !

titi a écrit:
je vous conseille de toujours porter un capuchon dans votre porte feuille... on ne sait jamais.
=> à éviter à tout prix: portefeuilles, poches de blousons, etc.. la chaleur, les frottemnts, tout ça, augmente la porosité d préservatif et diminuent nettement son efficacité (ou comment se retrouver enceinte malgré l'usage du préservatif.; menfin si ça vous fait plaisir, allez y )
aurelien1558

Masculin
Surnom : oyen , lapin rose ,ptit coeur , la science , happy face ,auré ...

MessageSujet: Re: Y’a-t-il moins sensations avec le préservatif?   Mer 15 Nov 2006, 12:46

eh ben moi j'en ai aucune idée.... et toi Sucre ?
Sucre Cristal

Masculin
Passion : Que dire...
Surnom : Sucre

MessageSujet: Re: Y’a-t-il moins sensations avec le préservatif?   Jeu 16 Nov 2006, 20:48

Désolé, mais n'ayant pas encore d'expérience ( tout court ) je ne puis répondre a cette question
youcka

Féminin

MessageSujet: Re: Y’a-t-il moins sensations avec le préservatif?   Ven 17 Nov 2006, 18:11

JEvais vous dire... de oute façon, la question n'est pas, est ce qu'il y a plus ou moins de sensations avec une capote ou non, mais est-il important d'en mettre une ou pas? Et là, la réponse est oui. Et quand on sait ça, ben on sep rotège et puis c'est tout. Du plaisir, oui, mais pas à n'importe quel prix !!!
Kamui

Masculin
Passion : Mangas, Jeux Video, Beuverie...

MessageSujet: Re: Y’a-t-il moins sensations avec le préservatif?   Ven 17 Nov 2006, 20:05

Le sujet est sur la sensation en elle meme, pas l'utilité Youcka...
Il est evident qu'il ne faut pas courrir de risques.
Mais ce sujet est pour la sensation!!!
youcka

Féminin

MessageSujet: Re: Y’a-t-il moins sensations avec le préservatif?   Ven 17 Nov 2006, 20:35

Oui je sais, mais je trouve ça assez futile de parler de ça surtout à vos âges, c'est tout. Personnellement, et pourtant j'ai +/-10 ans de plus que la moyenne, je ne me suis jamais posée la question de savoir si c'était mieux avec ou sans. Rien à foutre en fait. Tout se passe dans la tête. L'important c'est d'avoir envie l'un de l'autre et d'avoir envie de faire plaisir à l'autre.

Tu sais, mon homme est séropositif et faire l'amour sans capote, c'est finit pour moi pourtant j'en fait pas une maladie et je n'en mourrais pas. Je crois vriament qu'il y a des choses plus importantes que ça.

Masi c'est clair que le débat n'est pas là dessus mais j'ai peur qu'après des discussions comme celle-ci certain se dise "ah ben si j'essayais" et que ça soit trop tard !!!

Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006, 10:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y’a-t-il moins sensations avec le préservatif?   Sam 18 Nov 2006, 15:05

c'est normal de se poser des questions, c'est même très sains youcka.. pour ce qui est des risques, je ne crois pas que cette discussion puisse changer quoi que ce soit aux risques que certain(e)s prendront ou pas..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y’a-t-il moins sensations avec le préservatif?   

Y’a-t-il moins sensations avec le préservatif?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant