Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

QUelque chose a dire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camomille

Féminin
Passion : Musique, Lecture, ...
Surnom : Camomille

MessageSujet: QUelque chose a dire...   Sam 19 Nov 2005, 12:51

Je ne sais pas du tout ou mettre ce message...donc si ce n'était pas la je m'excuse et vous n'aurez cas le changer de place ou le supprimer...

Il y a une chose que je voudrai dire...

Je trouve super ce forum...je regrette une seule chose, ne pas pouvoir m'attarder sur chacun de vous, ne pas pouvoir communiquer avec chacun de vous...car il y a bcp de monde (je trouve que c'est à la fois un avantage et un inconvénient) car j'ai du mal a parler du fait que je ne sache pâs vraiment a qui j'ai a faire...de plus, tellement à avoir des histoires difficiles, qu'on ne sait pas vraiment ou donner de la tête, qui aider, qui écouter, car il y en a tellement...j'ai parfois aussi l'impression d'etre k'un petit grain de sable dans un bac a sable...que quoique je fasse personne ne pourra franchement se lier avec moi, car mon histoire est pas plu extraordinaire qu'une autre...bref

Je ne sais pas si je vais rester...je me sens impuissante.biz a tous

Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007, 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mille-pages.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUelque chose a dire...   Sam 19 Nov 2005, 12:58

GoUzOu a écrit:
Je ne sais pas du tout ou mettre ce message...donc si ce n'était pas la je m'excuse et vous n'aurez cas le changer de place ou le supprimer...

Je trouve super ce forum...je regrette une seule chose, ne pas pouvoir m'attarder sur chacun de vous, ne pas pouvoir communiquer avec chacun de vous...car il y a bcp de monde (je trouve que c'est à la fois un avantage et un inconvénient) car j'ai du mal a parler du fait que je ne sache pâs vraiment a qui j'ai a faire...de plus, tellement à avoir des histoires difficiles, qu'on ne sait pas vraiment ou donner de la tête, qui aider, qui écouter, car il y en a tellement...j'ai parfois aussi l'impression d'etre k'un petit grain de sable dans un bac a sable...que quoique je fasse personne ne pourra franchement se lier avec moi, car mon histoire est pas plu extraordinaire qu'une autre...bref

♥Gouzou♥

je ne sais pas si ton message est un message d'amour ou de félicitations en tout cas je le déplace dans Sondage !! Et si tu permets je le renomme : Vouslez vous me connaitre.
secretly1

MessageSujet: Re: QUelque chose a dire...   Sam 19 Nov 2005, 13:09

Ne te concidère pas comme un grain de sable certes certains ont des problèmes plus grave mais les problèmes sont les problèmes et ils empiètent sur notre vie .. donc si tu n'arrive a te dévoiler tout de suite attend un peu ti peu ... mais nous attendons qu'une te conaitre mieux et t'aprécier comme tu es et ne tkt on est pas la pour juger les gens mais pour les aider alors reste parmi nous et tes conseil donner au gens sont tjr les bienvenus !! donc reste !!! bisousssss
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Re: QUelque chose a dire...   Sam 19 Nov 2005, 14:01

*Kacem* a écrit:

je ne sais pas si ton message est un message d'amour ou de félicitations en tout cas je le déplace dans Sondage !! Et si tu permets je le renomme : Vouslez vous me connaitre.

http://espoir.jeun.fr/viewtopic.forum?t=130

Ce topic n'a pas a se trouver dans Sondage. En revanche, je l'ai déplacé dans coup de coeur.

Ange :clin:

PS : Le titre "Quelque chose a dire..." est pas mal, inutil de le modifier.
http://espoir.jeun.fr
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Re: QUelque chose a dire...   Sam 19 Nov 2005, 14:09

GoUzOu a écrit:

♥Gouzou♥

Que répondre lorsque je lis ca... Hé oui, plus Espoir grandit, plus on se rend compte dans quelle détresse beaucoup se trouve, et plus on se rend compte de l'ampleur de la tache....

Un petit grain de sable dans un bac à sable... Ui... Surment, comme nous tous...

C'est a toi de voir...

En fait, tout mon blabla ne sert pas a grand chose, et en résumé, voila ce que j'aimerais te dire : Tu es réelement une bonne membre, c'est grace a des gens comme toi, comme Tinjia, comme Kcem, comme Secretly, comme Flo, et comme beaucoup beaucoup d'autre, qu'Espoir vit, grandit, s'épanoui. Et je vous en serais toujours reconnaissant, que vous restiez... Ou non...

Ange
http://espoir.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUelque chose a dire...   Sam 19 Nov 2005, 15:42

Ange a écrit:
*Kacem* a écrit:

http://espoir.jeun.fr/viewtopic.forum?t=130

Ce topic n'a pas a se trouver dans Sondage. En revanche, je l'ai déplacé dans coup de coeur.

Ange :clin:

PS : Le titre "Quelque chose a dire..." est pas mal, inutil de le modifier.

je m'en étais rendu compte mais j'ai pas de pouvoir dans les nouvelles parties en fait!! :/
Tw33ty

Localisation : La oû la vie m'emmenera peut-être enfin la ou mon âme êres depuis lontemps
Passion : Future infirmiére ^^

MessageSujet: Re: QUelque chose a dire...   Dim 20 Nov 2005, 12:17

Quelle beau message, remplis d'amour et de coeur. félicitation. J'ai le même probléme que toi malheuresement. Si je pouvais j'aiderai chaque personne aux fils de leurs problémes. Mais je n'ai pas spécialement le temps pour celà. Car mes études aussi m'apellement :clin: Alors aidons du mieux que l'on peut, on est a l'écoute et toujours prêt(e) a aidés les gens, qui le demandent, nous sommes nombreux et celà aident mieux :clin: BRAVOOO :clin:
http://mamselle-evasion.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUelque chose a dire...   Jeu 08 Déc 2005, 23:04

GoUzOu a écrit:

♥Gouzou♥

Je pense exactement la même chose que toi!!
on ne sais pas avec qui on parle, ce qu'on doit pas dire et puis on ne peut pas s'attarder sur les personnes...
comme tu dis un petit grain de dable dans un bac a sable mais je me dis une chose
c'est avec ls petits grains que le bac s'est formé!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUelque chose a dire...   Ven 09 Déc 2005, 16:28

Nous sommes tous des grains de sable .. du moins je me considere comme un ..
Mais c'est avec des grains de sable qu'on fait des chateaux, et espoir a besoin de tout le monde 48
oO° Tite-nanOu °Oo

Féminin
Passion : danse, piano, ecrire,

MessageSujet: Re: QUelque chose a dire...   Lun 29 Mai 2006, 16:35

Je pense un peu comme toi, j'ai l'impression qu'avec mes problèmes minime je ne sais pas ce que je fais sur ce forum, je ne sais pas vraiment quoi dire aux gens qui ont besoin d'aide, je n'ai pas vecu de situations semblables (ou alors peu) alors comment leur dire comment faire ? Comment les soulager ? Leur redonner espoir ? c'est pas vraiment evidant...J'souhaite vraiment beaucoup de courage à tout le monde, il en faut...Et surtout garder Espoir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUelque chose a dire...   Aujourd'hui à 21:06

QUelque chose a dire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1