Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 
 

 Comment allez-vous aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thorongil



Masculin
Nombre de messages : 22624
Age : 27
Localisation : Ered Wethrin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Comment allez-vous aujourd'hui ?   Ven 15 Juil 2016, 13:36

Oui c'est un topic Actualités. Regardez la date, vous comprendrez.

Dites-nous comment vous vous sentez, que faites-vous pour vous désangoisser au vu des événements et comment vous gérez tout ça ?
Et si vous connaissiez des personnes qui étaient sur place... N'hésitez pas : parlez-en ! :(

Courage à tous. :74: :78:
Revenir en haut Aller en bas
Onda




Féminin
Nombre de messages : 2693
Age : 20
Localisation : Sud de la France
Passion : Lecture, Ecriture, Musique, Natation, Internet...
Surnom : Onda, Less, Lestounette puis d'autres plus ridicules les uns que les autres...
Date d'inscription : 17/05/2012

MessageSujet: Re: Comment allez-vous aujourd'hui ?   Sam 16 Juil 2016, 08:51

Je suis juste profondément triste, Nice, ce n'est pas très loin de chez moi, j'y ai passé certaines de mes épreuves de BAC, beaucoup de mes connaissances y sont à la FAC. Ce que je vais dire est cliché mais jusqu'à présent pour moi Nice c'était des gens friqués, des plages, des palmiers, des coups en terrasse, des touristes, Antibes et les journées à Maryneland quand j'étais gamine et qu'à grande force d'insistance j'avais réussi à convaincre mes parents d'y aller. Les feux d'artifices c'est le moment joyeux par excellence, le soir des yeux émerveillés des enfants regardant le ciel.

Je ne suis pas angoissée et je n'ai pas peur. J'ai du mal à considérer ces événements comme réels, c'est arrivé, les gens sont morts ou blesser, OK, mais ç'aurait pu être n'importe quand ou n'importe où, il n'y a pas de cible précise, la seule moyen d'éviter le danger serait de vivre éternellement cloîtré chez soi et ce n'est pas possible, alors je n'ai pas peur. Pour moi, cela représente le hasard, typiquement ne pas être au mauvais endroit au mauvais moment et se protéger de ça équivaudrait à deviner les chiffres du loto donc je n'ai pas peur.

Les gens que je connais et aime vont bien et égoïstement, je pense que c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous ?
» Qu'allez vous manger à noël ?
» Comment avez vous atterri ici ?
» Comment avez vous fait pour bébé 2 ?
» Comment habillez vous votre enfant dans l'ergo en hiver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide, Ecoute et Espoir :: Plus :: Actu' et Société :: Actualité-
Sauter vers: