Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Un jour tout s'arrete et il faut tout recommencer ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meel

Féminin
Passion : Le cinéma et le journalisme
Surnom : Appel moi comme tu veux

MessageSujet: Un jour tout s'arrete et il faut tout recommencer ..    Dim 22 Mai 2016, 23:47

Hello espoir,

Tu m'as manquer tu sais , 2 ans que je n'étais pas venu car ma vie allait très bien , j'avais trouver un homme qui me rendait heureuse , je pensais même finir ma vie avec lui mais finalement non.

J'ai besoin d'écrire ce que je me suis refusé à lui dire pour pas qu'il me retienne car oui , pour une fois c'est moi qui suis partie comme une grande, j'ai pris mes affaires et j'ai continué ma route.

Cela fais 2 mois que je pensais venir en parler , histoire de vider mon sac mais j'voulais pas car c'étais revenir aux sources.

J'lai aimée passionnément et même plus encore alors que lui ne faisais de moi qu'une option. Un homme qui fais tout pour te rendre jalouse et t'isoler de ta famille sois disans "par amour" je trouve sa craignosse , je pensais même jamais vivre ce genre de situation .. et pourtant j'ai été en plein dedans pendant 2 ans.

J'ai ouvert les yeux il y a 6 mois, mais je n'ai pris mon courage à deux mains qu'il y a 2 mois. Je voulais lui laisser une chance, je voulais pas le perdre .. Le perdre voulais dire tout recommencer toute seule alors oui j'ai mis du temps a passer à l'acte.

Un dimanche s'en était trop, la dispute de trop et le phrase de trop : " je ne quitte pas les gens , ce sont les gens qui partent d'eux même" , alors très bien je suis partie, je lui ai dis stop.

Il pensais que j'allais revenir comme je l'avais fais 4 mois plutot, mais non je ne suis jamais revenu.

Il m'as fais vivre un enfer pendant 1 mois, entre menaces et insultes sur Facebook, instagram, le harcélement téléphonique , les mail .. Puis un jour il a compris et j'ai enfin pu me reconstruire.

Mais je tenais a te dire ( même si tu ne liras jamais ce post ) , que je t'ai aimé comme jamais j'aurai cru pouvoir aimé et je t'aimerai probablement jusqu'à la fin de ma vie même si tu es persuader du contraire.
Je ne te souhaite que le meilleure pour ta vie, tes projets et tes amours. Tu trouveras le bonheur mais ce n'étais pas avec moi puis au final c'est pas la fin du monde hein :D

Merci de m'avoir fais évoluer, de m'avoir fais murire et même si j'ai beaucoup de mauvais souvenir je garde que le meilleure mais surtout ce jour ou tu m'as dis " je t'aime " pour la première fois.

Bonne route à toi ! N'oublie jamais que la seule personne qui te fera avancer c'est toi et pas moi !

Moi je retourne à mes petites affaires, je reprend ma vie plus grande et plus épanouie <3

PS : Espoir merci d'être toujours la et d'être toujours toi
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: Un jour tout s'arrete et il faut tout recommencer ..    Lun 23 Mai 2016, 10:00

:74:
Onda

Féminin
Passion : Lecture, Ecriture, Musique, Natation, Internet...
Surnom : Onda, Less, Lestounette puis d'autres plus ridicules les uns que les autres...

MessageSujet: Re: Un jour tout s'arrete et il faut tout recommencer ..    Lun 23 Mai 2016, 13:17

Je suis contente que tu es pu te libérer de l'emprise néfaste de cet homme !

Et contente aussi qu'Espoir soit toujours, malgré les années qui passent, un lieu refuge pour ses membres.

Bonne continuation !
Meel

Féminin

MessageSujet: Re: Un jour tout s'arrete et il faut tout recommencer ..    Lun 23 Mai 2016, 14:09

Oui , je me sens tellement mieu toute seule même si parfois c'est pas facile !

Merci à vous !
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne

MessageSujet: Re: Un jour tout s'arrete et il faut tout recommencer ..    Lun 23 Mai 2016, 15:51

Les gens comme ça ils annoncent rarement la couleur, parfois on peut pas savoir avec qui on se met...
Et oui souvent la peur qu'on a de recommencer toute seule, le besoin d'avoir quelqu'un, peut servir de levier pour nous garder.

Je trouve que tu as eu beaucoup de courage. J'te souhaite plein de bonheur pour la suite!
Meel

Féminin

MessageSujet: Re: Un jour tout s'arrete et il faut tout recommencer ..    Lun 23 Mai 2016, 19:49

Merci poupée :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jour tout s'arrete et il faut tout recommencer ..    

Un jour tout s'arrete et il faut tout recommencer ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1