Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Devil fuori di me (italien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kunehis

Féminin

MessageSujet: Devil fuori di me (italien)   Dim 06 Mar 2016, 14:20

Démon sort de mon corps
Échappe toi par ces trous de ma peau et dérobe toi de mes veines sur le carlage
Laisse mon esprit tranquille
Que cette pourriture de mon être disparaisse et me laisse en paix
Je suis fatiguée et même épuisée de cette lutte contre toi démon
Je ne m'avoue pas vaincu
Aujourd'hui que diable Tu as encore encore gagné une bataille mais l'issue de cette guerre m'appartient
Abandonne moi sans regret, je ne te regrettai pas
Tu vénère l'être faible que je suis car tu y a imposé ta marque
Mais cela ne suffira pas pour survivre
Un jour je gagnerai contre toi après tout ce sang versé!

Mais il est vrai que tu m'avais manqué depuis la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne

MessageSujet: Re: Devil fuori di me (italien)   Dim 06 Mar 2016, 21:56

Ca arrive les rechutes. Je te trouve très forte en tout cas.

Courage à toi <3
kunehis

Féminin

MessageSujet: Re: Devil fuori di me (italien)   Dim 06 Mar 2016, 22:14

Merci... Le courage me manque par moment quand même!

Je suis resté comme une con à regarder ma mare de sang pendant une heure avant de réaliser que j'avais froid et qu'il fallait que je ramasse tout! Je crois que ça ne va pas dans ma tête
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Devil fuori di me (italien)   Lun 07 Mar 2016, 10:17

Comment tu te sens aujourd'hui?

(vraiment, à ce stade, je pense que c'est pas grave. La vie est dure. Ça arrive.)
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: Devil fuori di me (italien)   Lun 07 Mar 2016, 10:26

Courage Kunehis. :74: :74: :74: :ddd:
Ca arrive de craquer... Et oui tu finiras par vaincre, j'en suis convaincu. :iii:
ookami

Féminin
Passion : Mangas / k-pop / dessiner

MessageSujet: Re: Devil fuori di me (italien)   Lun 07 Mar 2016, 21:03

Tu vas y arriver, j'espere qu'un jour tu sera un peu comme moi en ce moment, c'est à dire que tu n'y arrivera plus, que tu ne sera plus comment faire pour te couper profondément, et j’espère que contrairement à moi tu ne déprimera pas de ça, mais que tu t'en réjouira.
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Devil fuori di me (italien)   Lun 07 Mar 2016, 22:20

En passant, ookami, ce n'était pas totalement un mal que tu puisses expulser ta dépression en te coupant je pense. Tant que c'est ce qui te maintient en vie.
Peut-être que tu manques de moyens de te maintenir en vie maintenant, il faudrait trouver quelque chose d'autre... [moins nocif pour la santé éventuellement]

Par contre si tu veux développer on pourra ouvrir un nouveau topic pour éviter le HS ^^
kunehis

Féminin

MessageSujet: Re: Devil fuori di me (italien)   Lun 07 Mar 2016, 23:11

Au contraire je n'arrive plus non plus à faire exactement ce que je veux et ça me fait rager mais je pense que ça va revenir...

Je ne suis pas sur de vouloir m'en sortir tellement j'ai enviede mourir... Je pourrai retomber dans le même état de santé que celui qui m'a emmené à l'hôpital mais cette fois vraiment y passer

Je regrette tellement l'hôpital! J'aurai tellement aimé ne pas y aller et savoir que ma vie n'est plus qu'un compte goûte dans le temps
kunehis

Féminin

MessageSujet: Re: Devil fuori di me (italien)   Lun 07 Mar 2016, 23:17

Je n'arrive pas a me couper comme je veux alors j'en fais plus pour essayer plus et ça me fou en boule de ne pas y arriver vraiment alors je vais songer a un entraînement intensif pour retrouver le coup de main
kunehis

Féminin

MessageSujet: Re: Devil fuori di me (italien)   Dim 13 Mar 2016, 22:28

Je sais pas si ça doit être écris ici mais tant pis
Je ne veux pas chercher

Hier soirée
Je n'avais pas été bourréedepuis plus d'un an
Un ami était avec moi
En allant se coucher je suis passé dans la salle de bain
Il avait enlevé tout ce qui pouvait me servir a me faire mal
J'avais plus de lames
Même plus d'épingle non plus
Et il est resté a m'attendre derrière la porte
Je voulais juste un peu de sang
Il m'a tout retiré
Il m'a retiré tout ce que j'avais
Je le prend mal
Est ce que ça va toujours être comme ça?
Il n'avait pas confiance?
C'est frustrant
Alors j'ai frappé le mur pour avoir mal
Jusqu'à ce qu'il me bloque
Je ne pouvais plus bouger
Je déteste être bloqué
J'ai mal a la main aujourd'hui et j'ai des bleus
Mais il m'a bloqué
Il m'a tout retiré
Je n'aime pas
Je déteste
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Devil fuori di me (italien)   Lun 14 Mar 2016, 12:03

Je comprends dans une certaine mesure.
Ca m'est arrivé d'avoir besoin de me taper la tête sur un mur pour me sentir mieux. On m'en a empêchée. J'ai pas tellement apprécié parce que ma colère et mon mal être ne s'étaient pas évacués. J'ai eu l'impression qu'on avait pris soin de moi selon des critères très normatif, mais sans vraiment faire attention à ce dont j'avais besoin.

Je comprends l'attitude de ton ami qui voulait vraiment faire attention à toi. Je pense que sa façon de le faire n'était pas appropriée.

Personne n'est à ta place dans ta tête et tes façons de gérer, et on ne peut pas te forcer à passer à une autre façon de gérer, surtout en pleine crise...

Est-ce que tu crois qu'il pourrait comprendre si tu lui disais que tu as besoin de voir un peu de sang parfois, que ça peut faire peur, mais que tu es responsable et que tu sais faire en sorte de ne pas mettre ta santé en danger? Peut-être qu'avec des garanties comme quoi tu ne perds pas complètement la tête mais que tu restes quelqu'un d'autonome, il arrivera à te faire confiance?

L'AM est quelque chose qui est souvent mal compris et qui fait peur à ceux qui n'ont pas connu ce genre de choses (et même à ceux qui ont connu d'ailleurs). On peut pas totalement leur en vouloir dans le sens où c'est normal de s'inquiéter pour un ami qui se fait du mal physiquement.
C'est une façon de gérer qui est très taboue et je pense que ça rend les choses encore plus dures pour les gens comme toi qui en ont besoin parfois. Je pense que ce serait plus sain si c'était discuté plus sereinement et qu'on regardait concrètement comment minimiser les prises de risque dans ce genre d'actes plutôt que de juste faire comme si ça n'existait pas...

Tu es une personne indépendante, tu n'aimes pas être pouponnée par quelqu'un qui pense savoir ce qui est mieux pour toi, je pense que c'est normal que tu ressentes une telle colère.

J'espère que ça ira mieux bientôt pour toi.
kunehis

Féminin

MessageSujet: Re: Devil fuori di me (italien)   Lun 14 Mar 2016, 21:40

J'ai discuter de tout ça avec lui, nos avis sur la question de si il a bien fait ou pas sont mitigés mais au moins on en a discuter et il va essayer de mieux réfléchir la prochaine fois...

Je suis quand même ultra en colère qu'il ai fait ça, mais il le sait c'est le principal

Enfin avec tout ça j'ai encore frappé le mur et la j'ai vraiment très mal
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Devil fuori di me (italien)   Mer 16 Mar 2016, 10:41

C'est bien d'en avoir parlé.
Après, ba... C'est rare de trouver des gens qui sont pas dans "l'intervention malgré tout" je crois... Au moins tu as quelqu'un qui s'inquiète pour toi, ce qui dans certaines circonstances peut être une bonne chose aussi.

Mais généralement ce genre de truc on les fait mieux quand il n'y a personne, les amis ont souvent du mal à comprendre.
Prends soin de toi du mieux que tu peux en tout cas. Fais ce que tu dois faire pour rester en vie et saine.

Courage <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devil fuori di me (italien)   Aujourd'hui à 06:42

Devil fuori di me (italien)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1