Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

La fin d'un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onda

Féminin
Passion : Lecture, Ecriture, Musique, Natation, Internet...
Surnom : Onda, Less, Lestounette puis d'autres plus ridicules les uns que les autres...

MessageSujet: La fin d'un rêve   Mer 02 Mar 2016, 19:17

Je poste ce message dans Deuil, premièrement car j'en ai marre de polluer tous mes sujets avec ce connard, d'enculer de pauvre type et deuxièmement parce que finalement, c'est ce que ça est : le deuil de promesses qui ne seront jamais tenues, le deuil de se rêve de ma vie qui ne sera jamais, enfin à moins miracle de la science, réaliser, de ces personnes que j'aurais souhaité présentent pour moi dans cette épreuve et qui finalement ne seront jamais capable de l'être et de plein d'autres choses qui me viendront sûrement plus tard.

J'y arrive pas, j'arrive pas à le dépasser, je ne peux pas être un peu fatigué, un peu triste, un peu stressée, un peu n'importe quoi sans que sa soit lui, ses promesses à la con qui me reviennent. J'ai envie de mourir et je panique depuis 4h ce matin. J'ai beaucoup de douleurs en ce moment, ce qui provoque les réveils précoces (fin d'efficacité du médicament...) je suis fatiguée du coup, je suis un peu à cran. J'ai dérangé kunehis pour rien car finalement, quand il a fallu parler, j'ai été incapable de développer, de raconter une énième fois depuis le début cette histoire de chirurgien verreux, qui m'a promis monts et merveilles, jusqu'à une marche sans les mains, pour qu'au final, je n'ai rien, même pas un effet durable contre la douleur. Finalement, ce message est tiré d'un MP à mon ami d'enfance que j'ai remanié pour qu'il soit compréhensible par vous, personnes extérieures pas forcément au fait de toute l'histoire. Si vous avez des question, n'hésitez pas à les poser, j'essaierai de faire l'effort d'y répondre.
Je me sens toujours vachement fragilisée par rapport à Nazarov, c'est peut-être bête parce qu'au fond c'est pas grand chose : mes médecins habituels se sont plantées plein de fois et j'ai jamais ressenti ça.

Le truc c'est que j'ai l'impression qu'il m'a volé plein de choses : l'espoir déjà de base parce que qui n'espère pas que paf, du jour au lendemain, les trucs qui rendent la vie pourrie disparaissent ; ma dignité parce que j'ai littéralement ramper aux pieds de ce mec qui avait soit disant mon vœu le plus cher, ou presque, entre ses main et ma crédibilité parce qu'au final, mes parents ont fait la même chose qu'ils font toujours à savoir nier mes ressentis à moi pour faire ce qui les arrange eux : je ne voulais pas, ils m'ont harcelé jusqu'à ce que je veuille, ça ne marchait pas, ils s'inventaient des miracles, finalement ça ne passe pas et il faut faire comme si ça n'avait jamais existé. Même principe quand un de mes amis d'enfance au collège à mal tourner et a commencé à me harceler et qu'il a fallu se taire pour ne pas se fâcher avec sa mère.

Depuis j'ai moins confiance en moi, car j'ai l'impression de m'être laisser berner stupidement et encore moins en les autres parce que de une : Personne ne semble vouloir comprendre. De deux, regardez où ça m'a mené à chaque fois que j'ai voulu croire en des gens. Ça me rend susceptible parce que je ne veux plus me laisser piétiner mais c'est too much comme réaction alors je me dispute avec des gens avec qui j'aurais aimé ne jamais me disputer.
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne

MessageSujet: Re: La fin d'un rêve   Mer 02 Mar 2016, 20:21

Est-ce que tu peux trouver d'autres témoignages, d'autres personnes qui ont eu la même merde avec le même type?
Si c'est le cas ça peut toujours aider de trouver des gens qui peuvent comprendre, de partager l'épreuve,
de partager aussi peut-être avec ces personnes vos façons de surmonter tout ça, les trucs qui vous font tenir, etc.

C'est juste une suggestion...
Onda

Féminin
Surnom : Onda, Less, Lestounette puis d'autres plus ridicules les uns que les autres...

MessageSujet: Re: La fin d'un rêve   Mer 02 Mar 2016, 21:32

C'est compliqué, quand on google son nom, on tombe sur des dizaines et des dizaines de pages d'associations de parents émerveillés par les résultats miraculeux de l'intervention de ce type sur leur pauvres petits enfants handicapés ! C'est carrément un gourou le type et rien que lire les phrases des suggestions google, ça me rend malade.
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: La fin d'un rêve   Jeu 03 Mar 2016, 00:24

Ah zut :/

Beaucoup de témoignages sont sûrement "pipeau" vu ce que tu racontes... Ca m'a l'air d'être un très bon menteur (= communicant)

Je suis vraiment désolée pour toi que tu sois tombée sur ce type, profiter quand on peut tirer des points faibles d'autrui et faire un business dessus c'est tout simplement abject mellow
Onda

Féminin

MessageSujet: Re: La fin d'un rêve   Jeu 03 Mar 2016, 09:37

J'avais écris un méga pavé pour te répondre que j'ai malencontreusement effacé. Je me sens pas de le retaper pour l'instant, je suis vraiment désolée. cry
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: La fin d'un rêve   Jeu 03 Mar 2016, 10:42

Aaaaarf c'est tellement rageant je hais l'univers entier quand ça m'arrive ça ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin d'un rêve   

La fin d'un rêve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1