Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 
 

 Ma super famille qui va bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kunehis




Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 20
Date d'inscription : 02/12/2013

MessageSujet: Ma super famille qui va bien   Jeu 18 Fév 2016, 08:37

Je pense que j'ai vraiment besoins d'évacuer tout ce qui s'est passé hier!

Hier soir, petite soirée improvisé a l'appart de l'aînée de mes soeurs avec la voisine et l'alcool!
Je choisi de ne pas picoler parce que je sentais déjà mon estomac pas très bien accroché je ne sais pas pk...

L'alcool délit les langues hein...

Partie avec ma soeur pour une clope on est resté a discuter puis on en est arrivés aux pbs perso

J'ai donc appris que ma soeur s'était déjà sc dans le passé au lycée mais qu'il n'en reste aucune trace ou faut savoir qu'elles sont la quoi, qu'elle a fait une tentative de suicide rattrapé de justesse par ses amis qui l'on empêché de sauter du toit et que quand ma mère a découvert pour la sc elle lui a juste dit "je ne te félicite pas"!

On en est naturellement venu a parler de mon cas et elle a découvert pour mon anorexie et en a su plus sur mes sc

Donc je résume dans ma famille :
-soeur n°1 : s'est sc dans le passé, tentative de suicide, fumeuse depuis le collège (détail important vis a vis de la maison)
-soeur n°2 : boulimie vomitive et pb avec son poids en général accompagné de grosses périodes de restrictions
-soeur n°3 : encore rien de connu au bataillon
-soeur n°4 : plein de problèmes c'est trop long, plus envies suicidaires
Moi n°5 : sc depuis mes 13 ans, anorexie mentale et grosse rebelle de la famille a cause des piercings et tatouage et fumeuse et qui garde constamment dans la tête de me suicider (même si je ne fais rien directement l'envie est bien la)! Ah et mon séjour a l'hôpital où j'aurai pu y passer et de ce fait maintenant je sais comment faire pour me tuer doucement mais sûrement...
Frère n°6 : commence a fumer (important vis a vis de la maison) et encore rien d'autre connu mais je pense que ce n'est pas tout sans avoir d'idée!

Le important vis a vis de la maison c'est que l'on s'est tous les trois mis a fumer pour évacuer de chez nous où c'est clairement une ambiance pas très saine et très lourde

Entre temps mon père qui ne s'entend plus avec aucun de ses enfants, et a qui je n'ai pas spécialement parlé depuis fin novembre

Et ma mère avec qui on ne peut pas discuter de grand chose parce que tout est tabou

Super famille hyper simple 👍

Et bien que impossible de parler de toutça entre nous c'est devenu tabou pour tout le monde et puis on ne parle pas des choses qui fâchent comme ça, c'est trop compliqué et "qui s'y frotte s'y pique"!

Ça devient vraiment lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Kikouloldu70




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 86
Date d'inscription : 20/01/2016

MessageSujet: Re: Ma super famille qui va bien   Sam 27 Fév 2016, 15:30

C'est cool quand même malgré tout que tu es pu parler un peu avec ta soeur.
Je connais pas trop mal ce problème des tabous dans la famille au seins des frères et soeur: on soupçonne, on sait que, mais on ne dit rien de plus.
Pourquoi pas tenter de continuer à construire le pont entre toi et ta soeur grace au coïncidences (plutôt bénéfiques du coup) de cette soirée?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma super famille qui va bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADORABLE MISS PINKIE CHERCHE SUPER FAMILLE /80
» ADORABLE PETITE MINETTE CHERCHE SUPER FAMILLE /09/31 OU PROCHE
» On ne choisit pas sa famille, mais le hasard fait bien les choses !
» recherche poussette super legere pour bébé super petit !
» UN BONNET SUPER SIMPLE... ET BIEN CHAUD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide, Ecoute et Espoir :: Aide, Ecoute et Espoir :: Problèmes Relationnels :: Problèmes familiaux-
Sauter vers: