Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 
 

 [sans titre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kikouloldu70




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 86
Date d'inscription : 20/01/2016

MessageSujet: [sans titre]   Ven 05 Fév 2016, 23:34

J'en ai mare de regarder des porno lesbiennes et n'être exité que par le corps des femmes.
De mater les formes des filles et des femmes.
De fantasmer sur mes amantes.

Et d'être avec cet homme qui accompagne ma vie actuellement.
Je ne le quiterais pas, là question n'est pas là.

Il n'y a pas de question d'ailleurs, j'aime les femmes, je suis avec des hommes beaucoup plus vieux que moi parce que je suis piégé dans une prison doré. Les mécanismes de mon cerveau me donne envie de l'achever sur le bitume.
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Subversive
Babouin
Babouin


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Localisation : Là où on parle de caca.
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: [sans titre]   Dim 07 Fév 2016, 00:48

Je vois que tu ne te définis pas dans un des genres binaires.

De quel genre es-tu perçu(e) par la société par contre? Est-ce que ce genre perçu (et une hétérosexualité supposée?) jouent dans ton problème?

Est-ce que ce serait important à développer pour comprendre?

[tu peux bien sûr dire non à tout ça. Les questions sur le genre et la sexualité étant souvent très personnelles, tu n'as pas à nous fournir la moindre réponse à ce sujet si tu ne le désires pas, évidemment. On pourra trouver une autre façon d'aborder la question..]
Revenir en haut Aller en bas
Kikouloldu70




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 86
Date d'inscription : 20/01/2016

MessageSujet: Re: [sans titre]   Dim 07 Fév 2016, 13:20

Je suis de sexe féminin. Et sociétalement parlant aussi. Je m'habille comme une femme généralement. Bien qu'il m'arrive des phases où je change radicalement de bord et ma garde robe fait place aux boxers, t-shirt larges, rangers et treillis.

Je n'avais pas devlopper à la base part flem et aussi car je n'attendais pas de réponse particulière.
En gros

J'ai eu des problèmes avec mon père, manque énorme d'amour de ce côté ci.
Pas que je n'en ai jamais eu. Non, j'en ai juste eu assez pour savoir que celui m'a manqué et me manque surement encore.
J'ai eu des relations avec des hommes, toujours dans la recherche d'un besoin affectif.
J'ai eu des relations longues avec des hommes, et même si je les ai aimé pour ce qu'ils sont, je sais qu'une part de moi les voit comme une nounou, un protecteur masculin, un papa.

Ma première relation avait 3 ans de plus que moi
la deuxième avait 8 ans
et celui avec qui je suis a 11ans de plus.

J'ai eu des relations avec des filles, bien que courte. La faute aussi au destin, j'ai rencontré certain hommes avec qui j'ai eu des relations longues avant certaines femmes et je n'ai pas voulu à l'époque quitter celui avec qui j'étais.
J'ai beaucoup encore d'attirance et de passion pour certaines de mes ex, pour des filles avec qui nous aurions pu construire quelque chose mais le temps à fait que nous ne l'avons pas eu.

Alors aujourd'hui, je rage, je doute. Je sais pas si je suis avec l'homme avec qui je sort actuellement depuis deux ans uniquement parce que mon inconscient à besoin d'une présence masculine. Si au fond je ne recherchais pas uniquement un réconfort parternel absent.

J'ai l'impression de me comporter comme une petie fille. Ca me répugne.
Je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'aurait été ma vie maintenant si toute les filles avec qui j'ai couché n'aurait pas été une histoire que d'une journée.
Si avec mon ex la disctance n'aurait pas été présente pour détruire notre couple au bout de 8 moisà à peine.
Si P., une fille après qui j'ai couru après durant deux ans m'avait dit oui plus tôt, et pas lorsque j'étais déjà avec l'homme avec qui je suis actuellement. Si j'avais pu lui dire oui aussi.
J'ai un désir pour ces filles et ces femmes que je n'ai pas avec les hommes.

Alors je doute, le petit monde rose dans lequel je vie avec mon homme actuel me fait l'effet d'une sombre mascarade organisé part les tréfonds de mon cerveau en manque, bancale.
Je me hais.
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Subversive
Babouin
Babouin


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Localisation : Là où on parle de caca.
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: [sans titre]   Mer 10 Fév 2016, 14:21

Je crois que savoir exactement ce qu'on cherche dans une relation, et se défaire du côté "manque affectif à combler" qui peut parfois être un peu nuisible en effet, c'est quelque chose de très compliqué, et qui se re-pose sur toute une vie.
On sait pas forcément ce qu'on attend d'une relation en fait. Pourquoi on se met en couple. Qu'est-ce qu'on veut. A quoi on répond par rapport à soi-même.
Alors quand il y a en plus un problème évident de besoin affectif comme c'est le cas chez toi, cela va sans doute mener à se poser beaucoup de questions et se sentir, peut-être, assez insatisfait.e des relations qui se sont passées.

Ce serait facile de ma part de dire "ne t'accable pas pour ça", mais dans les faits c'est beaucoup plus compliqué pour toi, j'imagine. Enfin, accable-toi le moins possible. C'est peut-être un peu nul d'avoir un fonctionnement comme ça avec ses compagnons, mais c'est humain. Ca fait pas de toi quelqu'un qui ne marcherait pas bien. Enfin, je ne sais pas si c'est une pensée qui peut être réconfortante...

Tu dis que tu as déjà eu envie de sortir avec des filles alors que tu étais déjà en couple avec un homme. Est-ce que tu ne désires avoir que des relations exclusives et monoamoureuses? Est-ce que tu as déjà envisagé des relations libres, ou polyamoureuses? [ce n'est qu'une question comme ça, il n'y a en aucun cas un schéma qui serait "meilleur" qu'un autre]

Par ailleurs, tu dis aussi que tu te demandes si tu es avec ton compagnon actuel pour de mauvaises raisons (besoin d'une présence masculine, d'une affection dont tu manques encore). Est-ce que tu te poses la question de le quitter? Est-ce que tu es heureux.se, actuellement, dans cette relation?

Après, il me semble aussi assez probable que si tu es perçue comme fille, le fait que tu aies des relations avec des filles soit vu comme moins "naturel" par la société, et on est tous un peu sensible au regard porté sur nous. Peut-être que c'est cette peur d'être anormale, d'être confrontée à de la lesbophobie, qui fait que tu n'arrives pas à avoir de relation avec une fille? [et il n'y aurait aucun mal à ça]

Peut-être que pour sortir de ces questionnements, ce serait bien que tu puisses essayer un jour, de sortir avec une fille qui t'intéresse, de tenter de construire un truc? J'ai l'impression que sans ça tu peux pas être tout à fait sûre, et c'est difficile de sortir du doute où tu te trouves.
Après la difficulté c'est que tu es en couple actuellement, et là c'est à toi de voir ce que tu as envie de faire (avoir une relation plus ouverte, te permettre de voir quelqu'un d'autre en-dehors de lui, mais il l'acceptera pas forcément... rompre, peut-être, mais c'est difficile...)
Ca reste un choix difficile à faire, et quoiqu'il en soit aucune option n'est "mauvaise". Si tu décides de rester avec ton compagnon, si tu décides de rompre, si tu décides d'essayer de sortir avec une fille... Tous ces choix sont raisonnables, tous ces choix ont leur difficulté.

Quoiqu'il en soit, ici tu trouveras du soutien quoi que tu fasses (je peux essayer d'être plus sérieuse sur le forum et de passer plus régulièrement aussi si ya besoin °^^ )

Bon courage à toi. Tu as su poser des mots sur tout ça, c'est déjà un bon pas de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kikouloldu70




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 86
Date d'inscription : 20/01/2016

MessageSujet: Re: [sans titre]   Jeu 11 Fév 2016, 00:18

Ce que tu dis est sympa, je pense que je vais méditer ça quelques temps, lire et relire de tmeps à autre ton poste pour essayer d'en faire décanter un truc à la longue.
Mais oui, je vais essayer de ne pas "m'accabler" x)

Je suis déjà sortie avec une fille, notre relation à durée 8 mois environs. 8 Mois entre coupé de séjours en HP et de phases tellement droguées que j'ai des trous noirs complèt de plusieurs semaines entières. Concrètement, on s'est aimé, on était tellement mal les deux qu'on s'enfonçait et se soutenait mutuellement, et puis on s'est quitté parce que life is life.
La deuxième personne avec qui j'aurais pu continuer une relation plus longue après avoir passé une soirée bien arrosé et sexe bah... ille est partie parce qu'ille n'assumait pas une relation, quelquelle soit.
Toute les autres ont été crevées dans l'oeuf pour assumer ma fidélité avec un seul et unique partenaire.
J'ai déjà eu des relation libre. C'était cool.
J'ai déjà eu une relation avec un maître -bdsm quoi- et c'était bien aussi.
Aujourd'hui j'ai cette relation, je m'y plais, je suis heureux je pense.
Et j'ai cette putain d'idée qui me ronge, je ne peux pas m'empêcher de douter de chacun de mes actes.
Est ce qu'en réalité je n'aime que les hommes uniquement car j'ai eu -et ai encore je pense- ce besoin affectif?
Les femmes m'ont toujours plus attiré, de manière irrésitible. D'une manière qui ne m'arrive pas avec les hommes.
Pourtant celà rend il a ce point mon bonheur actuel factuel? Irréel?
Je me contre fous de ce que penserait la société d'une quelconque relation entrre sexe féminins.
Je me rappelle encore avec tendresse cette fois où j'embrassais A. avec passion à sa sortie d'HP dans la rue.
Je me fous des regards sur ce sujet. Qui pourrait nuir encore un peu plus à mon bonheure? Je n'aurais rien fait de mal. Qu'est ce qui pourrait me faire encore plus mal que ma propre existance?
Mais bref, on s'égard du sujet. Au final je ne sais pas vraiment. Peut être si un jour je suis vraiment confronté à cette homophobie je commencerais à en avoir peur.
Mon frère qui est homosexuel a subit beaucoup de brimade, de réactions très violentes physiquement et verbalement pour ses relations avec d'autres hommes. Celà m'a toujours plus révolté qu'apeuré.

Je n'aime pas les relations exclusives, je ne les désires pas. Cependant certains choix amènent à faire certaines concessions et pour rester avec la personne avec qui je suis actuellement, je préfère rester dans le camp de la fidèlité. Ca ne m'enchante pas, dès fois j'ai pense faillir, mais ça ne m'est pas encore arrivé durant nos deux ans de couple actuellement.
Citation :


Peut-être que pour sortir de ces questionnements, ce serait bien que tu puisses essayer un jour, de sortir avec une fille qui t'intéresse, de tenter de construire un truc? J'ai l'impression que sans ça tu peux pas être tout à fait sûre, et c'est difficile de sortir du doute où tu te trouves.
Oui je pense.
Pas grand chose d'autre à ajouter, je pense que tu as parfaitement raison.
Prblème numéro :
1) je suis en couple avec une personne qui refuse les relations libres/pluri-amoureuses
2) si jamais j'arrivais a construire un truc... bah.. on en revient au même, je fais quoi?
3) ça serait très égoïste de ma part. J'ai pas envie de blesser une autre personne avec mes conneries, pas envie qu'une fille s'entiche de moi et que je ne soit pas capable d'assumer cette relation par rapport à la première (dixi, mon partenaire actuel).
((choix et problématique que tu récapitues très bien))

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas. C'est un peu la première fois que je pose des mots et parle de ça à quelqu'un, que ce soit Irl ou Ivl.
Merci de ton attention, je ne pensais honnêtement pas avoir vraiment d'écho.


Dernière édition par Kikouloldu70 le Mar 16 Fév 2016, 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Subversive
Babouin
Babouin


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Localisation : Là où on parle de caca.
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: [sans titre]   Mar 16 Fév 2016, 19:13

Plup!

Merci pour tes précisions.
En fait si j'ai bien compris, à cause d'un manque affectif, tu as une forme d'attirance différente envers les hommes et envers les femmes? Ou alors tu ne te sens capable d'une relation privilégiée qu'avec des hommes, mais tu restes très attiré par les femmes? Je ne sais pas si je m'exprime bien, je ne sais pas non plus si j'ai bien compris ton propos, n'hésite pas à me corriger et à apporter des nuances.

Et oui, si tu veux une relation multiple mais que tu es en couple avec une personne exclusive, ça amène nécessairement à faire des choix pas marrants : renoncer à d'autres relations, ou rompre avec lui, ou essayer de le convaincre d'ouvrir petit à petit, mais ça ça reste risqué parce qu'il ne faudrait surtout pas lui imposer un truc qui le foutra mal.
J'ai l'impression que la décision parfaite n'existe pas, c'est vraiment à toi de voir en fonction de comment tu le sens et de ce qui se passe.

Et la possibilité de faire du mal avec une personne alors que tu voulais surtout "essayer" est réel, et je pense que si tu veux commencer une relation avec une fille et que tu ne sais pas trop où ça ira, il est important que tu sois très honnête avec ce que tu veux, comment tu te sens, où tu en es, et ce qu'on peut attendre de la relation.
Tant que tu es honnête, je pense que tu n'as pas à te reprocher "un échec". Par contre si l'autre personne a pu avoir d'autres attentes sans savoir que ça irait peut-être pas aussi loin, c'est vrai que c'est pas très chouette.

Après je pense vraiment que c'est normal que tu te sentes perdu par rapport à tout ça, c'est pas des questions faciles, et ça te touche très intimement. J'espère que tu trouveras ta voie et tes solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Kikouloldu70




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 86
Date d'inscription : 20/01/2016

MessageSujet: Re: [sans titre]   Sam 27 Fév 2016, 15:39

Plup, désolée pour ma réponse tardive!

Code:

En fait si j'ai bien compris, à cause d'un manque affectif, tu as une forme d'attirance différente envers les hommes et envers les femmes?
C'est une suposition en fait. Je n'en suis pas sûr. Mais c'est très très certainement le cas. Ou alors je ne veux pas croire que c'est ça donc je dis que je ne suis pas sûr. Je sais pas.
Avec le recule, je sais que ça ne change pas grand chose au présent.
Dernièrement j'arrive à ne plus/pas trop culpabiliser vis à vis de ça...

Je suis capable de relation avec des hommes comme avec des femmes. Même si ce n'est pas la même base d'attirance.
Je dis "être capable" et non "pense être capable" car je me connais pas trop mal et ai déjà eu une relation (bien que courte (8 mois)) avec une femme (manque de bolle, elle est devenue "il" entre temps donc je ne sais pas si ça compte toujours).
Bien que j'ai toujours eu des relations beaucoup plus longue avec des hommes.
Je... doute encore. Je crois.

Du coup, j'ai continuer à arpenter la discution avec l'homme avec qui je suis actuellement.
Euh, gros pas en avant, même s'il est pas franchement pour les relations multiples, juste... je peux laisser mon genre être ce qu'il est au jour le jour.
C'est juste THE acceptation de sa part BEST EVER OF THE WORLD
Donc, depuis quelques jours je suis un gars. Avec lui, et non sans lui.
Je me permet d'être un gars avec lui, il m'appelle par mon prénom masculin, se comporte avec moi comme avec un autre homme. Y compris dans nos relations sexuels ensemble donc voilà. Je suis aux anges. C'est un premier pas pour moi, il y a pas à dire c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Subversive
Babouin
Babouin


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Localisation : Là où on parle de caca.
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: [sans titre]   Mar 01 Mar 2016, 00:35

Citation :
Je suis capable de relation avec des hommes comme avec des femmes. Même si ce n'est pas la même base d'attirance.
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de bisexuels pour lesquels c'est le cas. Capables de relationner avec des homes ou des femmes mais font une différence entre les deux, ont pas le même type de lien ou cherchent pas la même chose, etc... J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de cas, parfois un peu de fluidité au fil d'une vie aussi. Après je sais pas, je tire ça que de quelques trucs que j'ai lus / entendus donc c'est pas super exact. En tout cas t'es pas seul là-dedans, c'est sûr.

Citation :
Je dis "être capable" et non "pense être capable" car je me connais pas trop mal et ai déjà eu une relation (bien que courte (8 mois)) avec une femme (manque de bolle, elle est devenue "il" entre temps donc je ne sais pas si ça compte toujours).
Alors je dirais que s'il s'est toujours senti homme, si pour lui c'est plutôt une identité fixe qu'une fluidité de genre, qui a changé entre-temps, alors c'était une relation avec un homme depuis le début - ne serait-ce que par respect pour son identité à lui.
Après peut-être qu'il s'identifiait vraiment femme, ou que c'est plus compliqué, je sais pas. C'est pas forcément des questions évidentes par rapport à ton ressenti et ce qui t'a attiré aussi.

Citation :
je peux laisser mon genre être ce qu'il est au jour le jour.
C'est juste THE acceptation de sa part BEST EVER OF THE WORLD
Donc, depuis quelques jours je suis un gars. Avec lui, et non sans lui.
Je me permet d'être un gars avec lui, il m'appelle par mon prénom masculin, se comporte avec moi comme avec un autre homme. Y compris dans nos relations sexuels ensemble donc voilà. Je suis aux anges. C'est un premier pas pour moi, il y a pas à dire c'est énorme.
Ceci est énorme.
Ceci est génial.
Il n'y a pas de mot pour décrire ceci.
Bravo à ceci. \o/ \o/ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil



Masculin
Nombre de messages : 22620
Age : 27
Localisation : Ered Wethrin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: [sans titre]   Mar 01 Mar 2016, 08:42

Carrément ! Bravo ! \o/ \o/ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kikouloldu70




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 86
Date d'inscription : 20/01/2016

MessageSujet: Re: [sans titre]   Ven 04 Mar 2016, 14:43

Merci!!

J'ai quand même un homme bien cool pour m'aimer malgré mon genre je me dis... J'ai crue qu'il allait avoir un arrêt cardiaque quand je suis sortie de chez le coiffeur ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Subversive
Babouin
Babouin


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Localisation : Là où on parle de caca.
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: [sans titre]   Ven 04 Mar 2016, 14:57

"t'aimer malgré ton genre"... mais moi je pense que c'est pas un défaut ton genre :3
Enfin je comprends l'idée que, dans notre société très cis - hétéronormée des choses comme ça deviennent compliquées malheureusement :(

Et du coup, nouvelle tête??? smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikouloldu70




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 86
Date d'inscription : 20/01/2016

MessageSujet: Re: [sans titre]   Ven 04 Mar 2016, 15:09

bah je vais pas vous la montrer, je suis trop parano pour ça, mais j'aimerais dire que se laver les cheveux est fort agréable autant que rapide <3
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil



Masculin
Nombre de messages : 22620
Age : 27
Localisation : Ered Wethrin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: [sans titre]   Ven 04 Mar 2016, 16:15

Kikouloldu70 a écrit:
bah je vais pas vous la montrer, je suis trop parano pour ça, mais j'aimerais dire que se laver les cheveux est fort agréable autant que rapide <3
Je vois de quoi tu veux parler, perso avec mes cheveux longs ça me prend dix plombes... blush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [sans titre]   Aujourd'hui à 01:16

Revenir en haut Aller en bas
 
[sans titre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loona-59
» Creme solaire sans paraben ni parfum?
» Nouveau Mustela sans paraben
» A boire sans soif ! (Shweppes pêche light)
» Entrée à l'école sans BCG : comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide, Ecoute et Espoir :: Aide, Ecoute et Espoir :: Sexualité :: Sexualité-
Sauter vers: