Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Problème d'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kunehis

Féminin

MessageSujet: Problème d'amitié   Dim 02 Aoû 2015, 00:24

J'ai fais la liste de tous les amis et amies que j'ai pu avoir qui ont tous un point en commun... Un problème avec moi!
Je ne pensais pas que la liste était aussi longue, et je ne suis même pas sur de ne pas en oublier parce que dès que je creuse un peu la liste s'allonge!
Toutes ces personnes ont un jour été très proche de moi, et je les ai toutes un jour laissés tomber!

C'est ma spécialité ça, je rencontre des personnes, je partage bcp avec, et le jour ou notre relation commence à devenir plate, ou que trop d'habitudes s'installe, ou... bref je trouve toujours une raison qui fait que je fini par mettre fin a tout!
Je fini par dire a la personne ce que je pense, que moi ca ne me convient plus, et lui expliquer que je pense que pour elle comme pour moi ce serait bien de passer a autre chose. Mais jamais personne ne l'a réellement bien pris, et a chaque fois j'ai donc fait mal a ces personnes!
Il m'est même arrivé de mentir pour que ces personnes me déteste pour qu'elles puisse être en colère plutôt que triste!

Je me sens vraiment minable, je n'ai jamais été douée pour les relations sociales! J'ai bien quelques anecdotes qui pourrait être une part de l'explication de mon comportement, mais ca ne change en rien le fait que j'ai vraiment fait du mal a des amis et amies.

Je fini par éviter tout premier contact avec n'importe qui parce que je sais que tout finira toujours pareille : je coupe tout!
Mais certaines personnes passent aux travers des mailles du filet... C'est ainsi que ma liste vient encore de se ralonger en faisant encore bcp de mal a quelqu'un...

le pire dans tout cela c'est que je culpabilise tjrs un peu de faire tant de mal, mais je fini tjrs par me dire que de tte facon c'est mieux pour eux de ne pas me connaitre et je ne ressent plus rien!
Je suis un poison pour moi même alors pour les autres aussi en toute logique!

Ca ne me fait ni chaud ni froid, et en revoyant toute cette liste comme ca, cela prouve que je n'ai jamais été douée pour tout les contacts sociaux en tout genre!

Je vis donc seule, replié dans mon coin avec une unique amie... et ma mère qui me traite de sauvage parce que je refuse et je fuis chaque personne que je peux croiser (et aussi parce que je ne parle a personne "juste comme ca" et que souvent je parle mal sans prendre de gants pour que personne ne s'attache a moi)

Y'a t-il un mot de connu pour décrire l'étrange énergumène que je suis?

Je peux être très attaché à quelqu'un, tout partager avec, et tout abandonner du jour au lendemain! J'ai une capacité de détachement des choses et des gens qui est souvent très mal prise et qui est la source de tout (avec ma tête de mule aussi qui fait que lorsque je décide que c'est fini je ne change jamais d'avis)

Je n'arrive pas à savoir si je suis le problème ou si il vient d'ailleurs...

Mais je demande quand même aux personnes à qui j'ai un jour fait mal de me pardonner!
Revenir en haut Aller en bas

Problème d'amitié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1